• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral en Corée du Nord : Le documentaire en accès libre

Alain Soral en Corée du Nord : Le documentaire en accès libre

Disponible initialement par VOD, le documentaire d’Alain Soral "À la découverte de la Corée du Nord" est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.

En réponse à la censure par YouTube de l’émission L’Heure la plus sombre n°86 « Retour de Corée du Nord », ERTV propose aux internautes de visionner gratuitement le documentaire du Nord dans lequel Alain Soral commente les images de son premier voyage en République populaire démocratique de Corée, en juillet 2017. Profitez-en !

 

Bonus : deux extraits du second voyage d’Alain Soral en Corée du Nord

1. Alain Soral interviewé par Vincent Lapierre devant la zone coréenne démilitarisée :

2. Alain Soral remet une plaque au peuple coréen au nom d’Égalité & Réconciliation :

 

 

Tags : Alain Soral Dieudonné Corée du Nord




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 7 votes
    La mouche du coche La mouche du coche 14 octobre 13:56

    voyage très émouvant en Corée du Nord, surtout si l’on songe à ce que ce pays a subit dans son histoire, et ce que les américains rêvent de lui faire subir encore. Fort heureusement, ils ont la bombe, et c’est la seule chose que les américains comprennent bien.


    • 5 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 14 octobre 14:02

      Il y a évidemment un immense regret, c’est la découverte que la Corée n’a pas un art et une architecture différente de ceux du reste de la planète. Cela prouve que malgré leur isolement qui devrait les rendre indépendant et différents, ils subissent eux aussi la pensée athée matérialiste marxiste occidentale. On le constate par leur production artistique qui ne fait que reproduire le réel, sans le dépasser, et leur architecture contemporaine qui est presqu’aussi laide que le nôtre. 

      Il serait interessant de savoir s’ils croient eux aussi en Darwin. 

      Ceci est triste, vraiment très triste. Je ne connais pas aujourd’hui d’alternative à la laideur artistique contemporaine qui est évidemment le reflet de la laideur de notre âme. smiley


    • vote
      Duke77 Duke77 14 octobre 17:16

      @La mouche du coche
      Et non, justement. L’âme des coréens n’est pas pervertie par l’égoïsme et l’individualisme des cultures occidentales capitalistes. Donc, leur architecture contemporaine n’est pas le reflet de quoi que ce soit si ce n’est un modèle copié sur nous et au coût de fabrication adapté à sa fonction : loger la population parfois gratuitement. Créer des bâtiments dignes de la science fiction avec des arrondis et des similitudes organiques par exemple est impossible pour un pays qui se relève d’un bombardement massif il y a 50 ans et qui a dû reconstruire en urgence. Le but premier d’un bâtiment étant d’être fonctionnel.

      "Malgré leur isolement" : les coréens sont influencés par les fondamentaux de l’architecture, ils ne sont pas isolés à ce point puisque certains partent librement et pour quelques uns reviennent et qu’un médecin espagnol est même filmée par ER dans ce reportage.

      Pourquoi vouloir dépasser le réel ? Votre nature profonde ne vous convient-elle pas ? N’ a-t-il pas assez de source d’inspiration dans l’univers ? Moi, ce qui m’attriste, c’est votre esprit de compétition, jusque dans l’art, pour dépasser la condition humaine.


    • 1 vote
      flesh 14 octobre 18:48

      @La mouche du coche

      "Il serait interessant de savoir s’ils croient eux aussi en Darwin"

      Très certainement car manifestement nous avons à faire à un peuple scientifique, technicien. Ils m’ont l’air bien trop pragmatiques pour se priver d’antibiotique par dogmatisme idéologique.

      Les Nord-Coréens ont l’air d’être heureux, ça fait plaisir à voir. 

      Merci à Soral pour son excellent témoignage.


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 14 octobre 21:58

      @flesh
      Ce reportage est en effet bien meilleur que la précédente vidéo que j’avais vue, et dans laquelle Soral ne faisait qu’un récit. C’était beaucoup plus lourd.


    • vote
      mmbbb 15 octobre 10:36

      @La mouche du coche il vaut mieux encore pouvoir te lire que d être aveugle ! Il est évident qu il etait inéluctable que le sang coulât durant la revolution en croisant des esprit aussi ferme que le tien . 


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 15 octobre 11:47

      @flesh
      Oui c’est ce que je pense aussi. Malgré leur opposition à la domination athée mondiale darwinienne, ils ont dans le fond les mêmes idées qu’elle. C’est pour cela que leur art et leur architecture est presqu’aussi laide, ce qui est logique : le darwinisme est une laideur mentale générant naturellement de la laideur artistique. 


    • vote
      flesh 15 octobre 18:24

      @La mouche du coche

      La sélection naturelle est peut-être une laideur mentale mais elle existe. Aucun jugement de valeur ne peut contredire les faits, c’est la vie. 


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 16 octobre 18:56

      @flesh

      je ne parle pas de sélection naturelle mais de Darwinisme.


    • 1 vote
      Et Hop ! 16 octobre 19:59

      @flesh : 

      Le développement scientifique et technicien est très antérieur à Darwin (1802-1882), le développement technique remonte au Moyen-Âge et à l’Antiquité (par exemple la sidérurgie celte, la mathématique grecque).


    • 3 votes
      Sarka Stik 14 octobre 15:46

      Ce matin j’ai chié vers 5h30, avant de partir au boulot.


      • 4 votes
        Joe Chip Joe Chip 14 octobre 16:42

        @Sarka Stik

        Ce qui prouve que tu es beaucoup moins intelligent que Soral qui lui ne part jamais jamais au boulot et peut donc chier à sa guise à n’importe quelle heure de la journée, et toc. 


      • 2 votes
        Duke77 Duke77 14 octobre 17:28

        @Sarka Stik
        Et oui, certains ne savent produire et partager que de la merde quand d’autres oeuvrent pour la paix dans le monde en rétablissant la vérité.

        Mais on te pardonne, on ne peut pas tous avoir les couilles de Soral et livrer un combat comme le sien. Ce type, assurément torturé et psychologiquement instable, n’en demeure pas moins un véritable intellectuel, fouillant ses thèses jusqu’à aller les valider à l’autre bout du monde et s’intéressant réellement au monde qui l’entoure, pas seulement derrière un écran. Sa démarche conjointe avec Dieudonné est tout à son honneur. A moins que tu ne préfères laisser l’opinion public occidentale soutenir ses armées quand ils iront massacrer des coréens pour leur apporter notre vertueuse démocratie et nos McDonald’s ?


      • 2 votes
        flesh 14 octobre 19:08

        @Sarka Stik

        Ca fait chier cette vidéo hein ? je te comprends vieux..

        ps : vous ne pourrez pas raser ce pays une deuxième fois, maintenant il a la bombe, nananère !


      • 3 votes
        Squalll 15 octobre 14:42

        "Je me sens plus proche des Coréens du Nord que des connards mitraillés par Daesh au Bataclan".

        Je pense que cette phrase résume tout. Pour continuer de suivre aveuglement Soral aujourd’hui, il faut soit être très limité intellectuellement, soit être une ordure de la pire espèce. 
        Soral peut continuer de faire son orientaliste à deux balles en Corée du Nord ("trop jolie les temples dans la nature") et son communiste des années 70, il n’intéresse plus personne. Ça serait marrant qu’il fasse un tour au Japon, pays qui présente les mêmes avantages que la Corée du Nord (propreté, absence d’insécurité, qualité exemplaire des services) sans qu’il soit nécessaire d’avoir un guide et une invitation du régime pour visiter le pays.

        • 2 votes
          flesh 15 octobre 18:43

          @Squalll

          Au passage les "connards" du Bataclan étaient venu applaudir Jesse Hughes, soutien zélé des néo-conservateurs américains, pro appartheid israelien, militant créationniste, pro peine de mort, pour la destruction de l’Iraq en 2003.. je m’arrête ou je continue ?

          Moi aussi je préfère les petits coréens, et de loin.


        • 2 votes
          Squalll 15 octobre 20:33

          @flesh
          Ces gens venaient assister à un concert, pas à une conférence politique. La "dissidence" est vraiment tombée aussi bas que cela ? J’espère en tous cas que vous avez le courage d’assumer ce genre de propos dans la vie courante, loin d’Agoravox.


        • vote
          flesh 15 octobre 22:32

          Ils sont comme les spectateurs de Dieudo alors, ils viennent assister à un spectacle et pas à une conférence politique. Autant pour moi !

          Pour ton info, ce n’est pas moi qui traite de connards des gens qui paient un type qui se réjouit de la misère des enfants palestiniens, mais Soral. 


        • 3 votes
          Squalll 16 octobre 07:10

          @flesh
          Quel est le rapport avec Dieudonné ? Les spectateurs ont-ils été mitraillés par des terroristes et publiquement insultés ? Tu noteras que les spectacles de Dieudonné sont beaucoup plus politiques que la musique des Eagle death metal.

          Tu n’as peut-être pas dit ces propos, mais tu postes ici pour les justifier, les relativiser, de manière pathétique en plus. J’en conclus qu’en plus d’être limité intellectuellement, car pour suivre activement Soral et la dissidence française en 2017 je ne vois pas d’autre qualificatif, tu es lâche, car tu te caches derrière les autres. On a compris que tu ne ressens rien pour des Français tués, après tout la musique c’est satanique et le chanteur est un sioniste, alors que les Coréens du Nord, que tu ne connais pas, que tu n’as vu qu’en vidéo (superficielle, Soral suivant un guide...) remportent ta sympathie. C’est ça les patriotes, les chevaliers Bayard modernes ?


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 15 octobre 19:57

          Sais la triplette soral,fabius, Joffrin en même temps !
          Vous n en avez pas marre des stars de web téléréalité


          • vote
            Emma Joritaire 15 octobre 20:16

            C’est tellement beau, bien et admirable qu’on comprendrait que les réfractaires à tant de perfection et de sollicitude, soient, comme dans feue l’Union soviétique, internés dans des hôpitaux psychiatriques.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 15 octobre 22:23

              Merci pour tous ces documents, dont je n’avais vu auparavant qu’une petite partie.

              Édifiant, la réalité face aux mensonges ...

              J’ai tout vu en plusieurs fois et bcp appris, obtenu des des réponses ...

              L’éducation scolaire pour les enfants hospitalisés, c’est un top... un exemple.
              Le plus important : les gens ont l’air (et le sont en réalité --- les regards ne trompent pas), heureux de vivre, le sourire constant des femmes (y compris hors champ caméra) fait plaisir à voir.

              Vu qu’ils cherchent à faire taire ces infos (vidéos reportages sur la CdN) ... il serait utile de les sauvegarder.


              • vote
                aldous aldous 15 octobre 23:42
                la sang contaminé, puis Appui à Weinstein : le Web rappelle à BHL qu’il est toujours « du bon côté de la barricade » les criminel en prison JUSTICE macron !!! État islamique / Lafarge : Laurent Fabius mis en cause par d’anciens employés Arielle Dombasle dans « DALS », ses proches « accablés » : « Je doute que BHL me regarde »

                MAL-AIMÉE Il semblerait que les proches d’Arielle Dombasle ne soient pas tout à fait derrière elle pour sa participation au concours de danse de TF1...


                • 1 vote
                  Julia Roussel Julia Roussel 16 octobre 14:43

                  Sympa ce documentaire :)

                  Vivement celui de Vincent Lapierre !
                  Son documentaire devrait sortir en fin octobre.

                  Et comme toujours, Alain Soral a raison !


                  • 1 vote
                    Et Hop ! 16 octobre 20:09

                    Beau reportage sincère et honnête pour essayer de savoir, au-delà des grandes parades néo-staliniennes, ce qu’il faut savoir sur ce peuple.


                    Le pays est très influencé par le modernisme occidental, mais aussi bien dans l’architecture que la costume, on découvre une façon très réussie de l’adoucir et de le coréaniser.

                    L’individualisme et le rationalisme excessifs ne sont ni typiquement français, ni issus de Descartes, ils viennent de la Réforme et du calvinisme, ils aboutissent à l’utilitarisme et au narcissisme pervers.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès