• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral explique l’arnaque Zemmour et du national sionisme

Alain Soral explique l’arnaque Zemmour et du national sionisme

Après avoir misé sur le mondialisme, l'open border et l'antiracisme (de façade) avec le SOS racisme de Julien Dray, BHL et Finkelkraut, le sionisme prend maintenant un virage à 180 degrés avec la ligne Zemmour-Goldnadel, un sionisme faussement nationaliste ou patriote mais ouvertement raciste et profondémént anti-Islam, son vrai visage apparait officiellement. Le but est d'installer au pouvoir un "likoud" français incarné par Sarkozy et Marion Maréchal (Le Pen), avec toujours ce bon vieux Attali à la manoeuvre...

Au sommaire de cet épisode :

- 04’04 – L’arnaque du national-sionisme 
- 09’14 – Les trois temps du national-sionisme 
- 14’38 – L’alliance gauche/droite ou l’aventure italienne 
- 22’00 – France : en marche arrière toute vers le bipartisme 
- 30’45 – Zemmour ou la nouvelle Idéologie française 
- 40’40 – Travaux pratiques : la Nouvelle Librairie 
- 49’55 – Que manque-t-il à la droite pour la reconquête ? Des livres ou des couilles ? 
- 52’04 – Colonisation - Décolonisation - Déportation 
- 01h04’06 – Trump / Poutine : multipolarité ou Troisième Guerre mondiale ? 
- 01h12’31 – Facebook, YouTube, PayPal : la prise de l’Internet par l’Empire 
- 01h14’57 – Justice bafouée : mon avocat sur le banc des accusés

Lecteur D-Tube :

Lecteur Dailymotion :

Part 1

Part 2

Tags : Eric Zemmour Alain Soral Sionisme




Réagissez à l'article

125 réactions à cet article    


  • 6 votes
    ged252 6 octobre 2018 17:31
    Nan, c’est pas ça ..
    .
    Au départ Zemmour tout en étant juif, était la seule personne autorisé à la TV au nom des blancs qui s’inquiétaient de l’immigration ;
    Cela dans le but d’avoir une apparence de de démocratie ( où tout le monde peut s’exprimer à la TV) ; Tout en bannissant les représentation du FN de tous les débats politiques ; par exemple chez Calvi, dans "C dans l’air"
    .
    Mais à mesure que les petits juifs ont commencé à s’inquiéter, c’est-à-dire depuis 5/6 ans, ces petits juifs sont devenus anti immigration, tout en étant toujours anti FN, et Zemmour est devenu le représentants de ces petits juifs... aussi

    • 2 votes
      La mouche du coche 7 octobre 2018 23:06

      Le gros défaut des analyses de M. Soral vient de son marxisme qu’il n’arrivera plus à dépasser. Il continue de penser que le capitalisme, c’est mal, alors qu’en réalité, le capitalisme qui n’est rien d’autre que la concentration du capital, est une haute valeur humaine. Il est la traduction de la coopération des hommes pour réaliser un projet. L’association E&R est elle-même du capitalisme puisqu’elle concentre du capital (financier mais aussi humain). Critiquer le capitalisme est un des nombreuses pièges tendus par K. Marx et tous ceux qui y sont tombés tournent en rond indéfinimment dans une critique circulaire dont il n’arrive plus à s’échapper.


    • 2 votes
      ged252 6 octobre 2018 17:34
      Il n’y a pas de national sionisme, il y a juste des petits juifs qui sont devenus anti immigration.
      .
      Ils ne sont pas devenus nationaliste pour autant, mais ils ont intérêt de le paraître afin d’avoir des alliés, enfin .. des idiots utiles

      • 5 votes
         Saladin Saladin 6 octobre 2018 19:37

        @ged252 Sauf que zemmour n’est pas un petit juif, alors pas d’amalgames s’il vous plait, car zemmour c’est LE juif. Et LE meilleur agent israelien actif en France.


      • 1 vote
        ged252 6 octobre 2018 19:55

        @Saladin

        Nan ce n’est pas un agent israelien.

        .

        Les sayanims sont planqué dans l’anonymat de la fonction publique,


      • 4 votes
         Saladin Saladin 6 octobre 2018 22:11

        @ged252 T’as rien compris à ce que c’est qu’un "sayan", un sayan peut etre garagiste, ou même président de la république comme Strauss Khan s’il avait réussi à gravir les échelons.


      • 1 vote
        Qirotatif Qirotatif 7 octobre 2018 16:36

        @Saladin
        Le garagiste n’aura pas de grands secrets à révéler pour le coup, à moins que l’on considère que telle personnalité ne vide pas toujours ses cendriers ou ne change pas ses plaquettes tous les 30 000 km comme le préconise Midas, comme des informations ultra sensibles susceptibles de rendre service à Israël... smiley


      • 1 vote
         Saladin Saladin 7 octobre 2018 19:56

        @Qirotatif Le garagiste pourra changer la couleur du scooter que conduisait le tueur de Toulouse dans l’affaire Merah ou de la voiture qui a servie dans la tuerie des deux agents du Mossad dans le musée juif de Bruxelles, tu vois où je veux en venir ? 


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 8 octobre 2018 06:43

        @Saladin

        Pour le musée juif je ne sais pas. Par contre, j’aimerais bien comprendre : Qui accuses-tu précisément d’être un sayan dans l’affaire Mérah ?


      • vote
         Saladin Saladin 8 octobre 2018 20:37

        @Qirotatif Ben le garagiste déjà, après je sais, en France ça pullule.


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 8 octobre 2018 21:49

        @Saladin
        J’avais compris... Mais quelles preuves tu as ? Si c’est un sayan, j’imagine que c’est un juif... comment sais-tu qu’il en est ? Et en admettant qu’il soit juif comme sais-tu que c’est un informateur du Mossad ? Sur quoi tu te bases précisément pour lancer ce genre d’accusations ? 


      • 3 votes
         Saladin Saladin 8 octobre 2018 22:38

        @Qirotatif Un sayan n’est pas spécialement un informateur, c’est avant tout quelqu’un qui aide israel de là où il est dans un pays étranger par définition, et ici zemmour fait parfaitement le travail en dénonçant ce qui va mal en France sans jamais au grand jamais dénoncer le sionisme qui ronge la France et la planète de manière plus général., CQFD


      • vote
        Belenos Belenos 9 octobre 2018 00:12

        @David Vincent
        "Le garagiste pourra changer la couleur du scooter que conduisait le tueur de Toulouse dans l’affaire Merah ou de la voiture qui a servie dans la tuerie des deux agents du Mossad dans le musée juif de Bruxelles, tu vois où je veux en venir ?"

        https://www.youtube.com/watch?v=aVx1dOj8Oyw

         


      • vote
         Saladin Saladin 9 octobre 2018 00:43

        @Belenos Du calme David Machin, tout le monde sait que le scooter à changé de couleur, tout comme les yeux du gars qui était dessus, et c’est bfm tv qui le dit, alors évite nous tes liens à la mord moi le nœud, car c’est pas avec ce genre de pirouette que vous allez vous rendre plus crédible. 


      • vote
        Belenos Belenos 9 octobre 2018 03:02

        @Saladin 

        "tout le monde sait que le scooter à changé de couleur, tout comme les yeux du gars qui était dessus"

        Si tout le monde le sait, les sayanim ont donc raté leur mission. 


      • vote
        Belenos Belenos 9 octobre 2018 03:09

        @Saladin
        "alors évite nous tes liens à la mord moi le nœud"

        https://www.youtube.com/watch?v=VjRbiNibWTw


      • vote
        Qirotatif Qirotatif 9 octobre 2018 08:53

        @Saladin

        Non. Strictement rien de démontré dans l’histoire du scooter, pas plus que dans le cas d’EZ. Ces allégations sont gratuites. 


      • 1 vote
        ged252 9 octobre 2018 12:27

        @Saladin

        Réponds-leur que le garagiste n’est qu’une hypothèse que tu émets, une possibilité, un exemple, et que tu n’as pas à te justifier de la réalité d’une hypothèse ; car une hypothèse n’est qu’une hypothèse.

        .

        Et pour David Vincent, qui nous dit que cette série n’a pas pour but précisément d’avertir les américains qu’une tribu d’indiens, de Sioux, se sont infiltrés dans leur pays, avec des intentions belliqueuses ?? hein smiley


      • vote
         Saladin Saladin 9 octobre 2018 20:14

        @ged252 qu’ils continuent de faire semblant de ne pas voir que c’est plus qu’une métaphore, leur histoire se répète sans fin, et j’ai pas l’impression qu’il aient compris les leçons. 


      • 2 votes
        Belenos Belenos 9 octobre 2018 21:44

        @Saladin
        "qu’ils continuent de faire semblant de ne pas voir que c’est plus qu’une métaphore, leur histoire se répète sans fin, et j’ai pas l’impression qu’il aient compris les leçons."

        Vos commentaires ici nous donnent des informations sur votre monde intérieur, votre représentation du monde, mais ils n’ont que très peu de relations avec le monde extérieur. Cela s’observe bien quand vous faites des descriptions de vos interlocuteurs : vous décrivez des personnages imaginaires qui n’existent que dans votre tête, et qui ont des rôles dans un film que vous vous jouez à vous-même. C’est intéressant à observer. Un peu inquiétant aussi. J’ai l’impression (juste une impression) que ça se rattache à un sentiment chez vous de faire partie "d’un peuple qui a beaucoup souffert", à des humiliations subies ou ressenties, et à l’envie de prendre votre revanche avec des menaces et des imprécations adressées à d’éternels colonisateurs qui seraient la cause essentielle et secrète de votre impuissance et de votre frustration. Il est d’ailleurs possible que vous ayez eu à subir la malfaisance réelle de quelques connards qui vous ont humilié dans votre enfance ou votre jeunesse. 

        Voilà, ça fait 500 euros pour cette séance de psychanalyse, que vous pouvez me payer par Paypal ou en Bitcoin, dans les meilleurs délais.


      • vote
         Saladin Saladin 9 octobre 2018 22:35

        @Belenos C’est zemmour qui disait que vous cherchez à tout psychanalyser, pour une fois que je serait d’accord avec lui, et la psychanalyse est une des énormes arnaque des temps moderne. Voilà moi je vous la fait pour pas un rond. Au suivant !


      • vote
         Saladin Saladin 9 octobre 2018 22:45

        @Qirotatif Elle sont gratuite parce qu’elle ne sont passez reprise par la télévision.


      • vote
        Belenos Belenos 10 octobre 2018 00:04

        @Saladin
        "et la psychanalyse est une des énormes arnaque des temps moderne."

        C’est ce que je pense aussi de la psychanalyse freudienne (comme ma conclusion ironique le laisse entendre). Mais en réalité, j’exerce ici tout simplement mon sens psychologique pour tenter de comprendre ce qui vous anime. 


      • 12 votes
        CoolDude 6 octobre 2018 19:02
        Quand on en arrive à condamné l’avocat de Mr Soral pour sa défense de Mr Soral (Et bientot, l’avocat de l’avocat...), on a l’impression de rentrer dans une autre dimension... Pourtant tout semble réel.




        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 12:43

          @CoolDude

          J’ajoute que le plus inquiétant est justement de ne pas constater ces abus, quelque soit notre sympathie ou pas pour le concerné.


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 00:50
          Presque tjrs raison ... est ma foi très modeste.
          Qui le dit : la répression contre lui ... >>>
          Comptes bancaires gelés ... Paypal supprimé. Comptes facebook et autres désactivés. Meubles en cours d’être saisis.
          Banni et hyper diabolisé par les médias. J’en passe ...

          • 10 votes
            Squalll 7 octobre 2018 09:42

            Tout le monde s’en fout de Soral, à part les dernières groupies d’agoravox qui continuent de le suivre par confort mental.

            Sa prise de position contre Zemmour est pathétique. Non pas que Zemmour soit un grand penseur ou qi’ilne soit pas pertinent de le critiquer, mais Soral empeste le ressentiment a son égard. Il est frustré que Zemmour passe encore à la télé alors que lui en a été exclu. Il faut dire que Soral est insupportable et ne sait pas se comporter de manière civilisée, l’inverse de Zemmour quu maîtrise chacun de ses dérapages (et peut se permettre quelques saillies sur Pétain du fait de sa religion).

            Soral c’est donc ça : un vieux con de 60 ans qui se brouille avec tout le monde et rêverait de revenir faire le tapin à la télé, mais qui en attendant gagné sa vie grâce aux débiles, comme il y en a beaucoup ici.


            • 3 votes
              Belenos Belenos 7 octobre 2018 09:55

              @Squalll
              "Soral c’est donc ça : un vieux con de 60 ans qui se brouille avec tout le monde et rêverait de revenir faire le tapin à la télé, mais qui en attendant gagné sa vie grâce aux débiles, comme il y en a beaucoup ici."

              La télé est un moyen de toucher beaucoup plus de débiles d’un coup.


            • 4 votes
              Belenos Belenos 7 octobre 2018 09:58

              @Squalll
              " de 60 ans"


              Soral a le même âge que Zemmour. (Mais en quoi l’âge pourrait-il ici avoir une quelconque signification ?)


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 12:35

              @Squalll

              Hum ! On s’en fout ... mais tout le monde en parle.

              Tes insultes ... ne sont que ta faiblesse démontrée face à ce que dit l’essayiste. Un conseil ... mieux vaut que tu l’oublies un peu.

              En effet, on peut ne pas être d’accord avec un tel ou un tel, telle ou telle idée/pensée ... mais insulter sans rien dire d’autre à part quelques lieux communs médiatiques hyper aisées, n’est pas preuve d’intelligence, ni même de simple logique.


            • 5 votes
              Squalll 7 octobre 2018 13:05

              @Belenos
              Tu pars du principe que Soral est honnête et cherche sincèrement à mener son combat contre les sionistes. De l’aveu de tous ceux qui ont traîné de près ou de loin dans la "dissidence", Soral est avant tout un type rongé par un ego surdimensionné. Je crois qu’il s’en fout réellement de son public, de son non-combat, en témoigne ses changements d’avis rapides, retournements de veste et j’en passe. C’est un parasite qui a toujours voulu éviter le travail (c’est dans ses livres, faut le savoir) et qui dans la critique du "système" a trouvé un moyen de vivre confortablement. 


            • 3 votes
              Squalll 7 octobre 2018 13:08

              @Hijack ...
              Lieux communs ? De la part d’un type qui avait insulté un peuple entier ("les Japonais, un peuple sans âme") sur la base des dires d’un auteur dont tu ne te rappelais même plus du nom, c’est assez fort.


            • 2 votes
              Yakaa Yakaa 7 octobre 2018 13:17

              @Squalll
              +1000

              Soral est d’une incroyable constance à être et se montrer pathétique....

              LOL !!!
              Une de ses plus fidèle groupie s’est visiblement reconnue dans votre description.


            • 3 votes
              ged252 7 octobre 2018 13:29

              @Squalll

              Tout le monde s’en fout de Soral,

              .

              Parle pour toi.

              .

              En tant que petit tribaliste surement que tu t’en fout de Soral,

              Enfin ce n’est pas que tu t’en fout, c’est que tu souhaiterais qu’on en parle plus ; ou que les autres plutôt n’en entendent plus parler.

              .

              C’est un point de vue qui t’es personnel.


            • 6 votes
              Belenos Belenos 7 octobre 2018 17:41

              @Squalll
              "Soral est avant tout un type rongé par un ego surdimensionné."

              Je ne sais pas ce qu’est la bonne dimension pour un ego smiley mais oui, Soral a effectivement un côté narcissique qui n’aura échappé à personne. Cela n’empêche pas que c’est aussi un observateur assez fin de la société contemporaine et un bon dialecticien. 


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2018 01:54

              @Squalll

              Hum ! En effet ... je vois à présent pourquoi tu ne comprends rien ... je n’insulte jamais un peuple, quel qu’il soit : de mémoire, j’avais dû dire : le Japon, un pays sans âme ... j’avais seulement des doutes ... j’en avais eu plusieurs confirmations après pas mal de recherches ... bien avant le net (en effet, j’ai tjrs eu de la sympathie pour tous les peuples asiatiques) --- et plus tard, j’avais lu l’avis d’un artiste ou penseur nippon (je crois qu’il vivait en Espagne) avoir dit : pays sans âme ... ce n’est pas que je l’avais suivi bêtement, mais il avait confirmé ce que je pensais et, si je m’en souviens bien, c’était un homme très respecté au Japon. Le pays, ne veut donc pas dire le peuple ... la France est un pays soumis à présent, mais n’ai jamais considéré le français comme un soumis, du moins, en général. /// Après Nagasaki/Hiroshima ... voir une nation si fière, se soummettre autant, à tel point qu’elle est considérée à présent comme un porte avion US, n’est qu’un point parmi des milliers que je pourrais soumettre ... mais bref, crois ce que tu veux.


            • 3 votes
              Norman Bates Norman Bates 8 octobre 2018 22:57

              @pegaz d’échappement (de camion)

              "On ne l’entend pourtant jamais parler de la nécessité du Frexit pour endiguer nos problèmes ... Soral ne sait que taper sur les juifs et réfuter qu’il y ai eu des chambres à gaz, alors qu’il y en a une à quelques km de chez moi, à son niveau c’est de la schizophrénie paranoïde ..."

              Une pure merveille ce texte, ça me donne envie d’applaudir l’auteur...avec néanmoins la coupable pulsion d’applaudir sur sa hure...

              Mince ! Soral ne parle pas du Frexit, il "ne sait que taper sur les juifs" et il réfute les chambres à gaz...pour un fétichiste de la chambre à gaz (il doit en porter une en pendentif...en modéle réduit, hein...) c’est un crime atroce, pire, un crime de lèse-traumatisé...encore un peu et il sort sa "pauvre petite Rachel" du chapeau pour faire davantage pleurnicher dans les chaumières...

              Un beau "résistant" comme j’en démoule tous les matins... smiley


            • 3 votes
              Belenos Belenos 7 octobre 2018 10:09

              La plupart des interventions de Soral sont intéressantes à la condition de ne pas tenir compte de sa tendance systématique et compulsive à dire du mal des gens et à les insulter. Ce côté hargneux ne lui a rien apporté dans l’existence. 


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 12:39

                @Belenos

                Tout à fait ... Soral n’est ni un Ange, ni un Saint. Un humain ...

                Mais son côté hargneux est en réaction à ce qu’il subit ... faut bien qu’il ait quelques défauts humains --- le contraire serait inquiétant.


              • 1 vote
                Yakaa Yakaa 7 octobre 2018 13:19

                @Belenos
                Ce côté hargneux ne lui a rien apporté dans l’existence.

                ça doit être sa "droite des valeurs", aimer son prochain et toussa...
                Encore un qui sait interpréter le message du Christ dans le sens qui l’arrange.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès