• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alexandre Del Valle démasqué

Alexandre Del Valle démasqué

Je connais Alexandre Del Valle (Marc d'Anna de son vrai nom) depuis plus de 15 ans. Ma nouvelle vidéo démasque ce membre de l'opposition contrôlée française, ami et soutien d'Eric Zemmour, qui refuse de débattre avec moi par lâcheté. 

 




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 14 votes
    micnet micnet 8 novembre 17:30

    Ce qu’il y a de certain en tout cas, c’est que Jean Robin, lui, n’avance pas « masqué » : comme tout le monde se contrefout de sa pauvre existence, il n’a pas besoin de jouer un rôle ! Ce qu’il n’admet pas c’est que des gens bien plus (re)connus (et bien plus légitimes) ne daignent pas lui accorder l’attention qu’il croit mériter alors qu’ils ont juste un peu autre chose à foutre de leur vie que de perdre leur temps avec un youtuber mal dans sa peau incapable d’exister autrement que par la recherche du buzz. Quelle tristesse...


    • vote
      Jean Robin 8 novembre 19:26

      @micnet
      le truc c’est que je te connais personnellement, puisqu’on a milité ensemble par le passé, tu étais beaucoup plus élogieux à mon égard alors que je n’ai pas changé. Et donc je sais que c’est ta vie qui n’a absolument aucun intérêt, raison pour laquelle tu la passes sur des forums comme celui-ci. Des milliers de gens suivent mon travail et me remercie tous les jours, des centaines me paient pour y accéder et me soutenir, malgré la censure du système et de l’opposition contrôlée qui préfère m’ignorer par lâcheté que débattre avec moi. Qui lit tes pauvres posts pleins de jalousie et de haine ? Personne. Tu es du côté des lâches parce que tu es un lâche. 


    • 11 votes
      micnet micnet 8 novembre 20:11

      @Jean Robin

      Qui lit tes pauvres posts pleins de jalousie et de haine ?

      Ben toi manifestement smiley. Mais tu vois mon cher Jean, la différence entre nous, c’est que moi je ne cherche absolument pas à me faire connaître de manière pathologique comme tu tentes désespérément de le faire depuis tant d’années...
      Et non je n’ai absolument pas de "haine" envers toi, en revanche j’éprouve un mélange de pitié et, c’est vrai, de mépris quand je te vois cracher sur des gens qui prennent de véritables risques comme Raoult, Fouché (que tu prétendais soutenir pour mieux le poignarder dans le dos comme un minable fourbe), Del Valle et tant d’autres qui ont au-moins le mérite de vouloir faire bouger les choses. 
      Je vais être sincère avec toi : je pense que t’es un type profondément malheureux et particulièrement mal dans tes baskets pour t’abaisser à faire des vidéos, non seulement merdiques ( ça à la rigueur, ça n’est pas bien grave) mais surtout mesquines consistant à cracher sur toute personne capable d’avoir un peu plus de talent que toi (ce qui, entre nous, ne relève pas d’un énorme exploit...).
      Alors oui, à l’époque d’E&D, j’ai été séduit par le projet puisqu’il mettait en avant la liberté d’expression que le système nous rogne chaque année un peu plus. Le problème, c’est que tu as réussi l’exploit de te fâcher avec tout le monde, tant tu es maladivement psycho-rigide, et que tu as réussi à faire fuir absolument tous les gens qui avaient du talent (Eric Gueguen, Thomas Ferrier...). Mais comme ils n’ont pas la vertu d’être des lèche-culs et qu’ils t’ont, tout comme moi, assez rapidement cerné, tu les as virés les uns après les autres. 
      Tu as été successivement écolo, pro-Asselineau, ultra-libéral, identitaire, anti-islam, anti-chrétien puis chrétien tendance créationniste...Bref, à part ton "anti-marxisme" (mot que tu n’arrives mêmes pas à définir) obsessionnel, tu n’as absolument aucune conviction.
      En fait le seul dieu auquel tu crois vraiment, c’est le dieu du buzz en croyant, comme tous les paumés de la télé-réalité avec la TV, que le net va te guérir de tes névroses.
      Je le répète : quelle tristesse...


    • 6 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 8 novembre 22:59

      Et tu n’as toujours pas répondu sur tes mensonges, Robin : as-tu un dans le passé estimé que l’islam est l’ennemi principal ? Clairement oui :
      https://www.youtube.com/watch?v=fz5JeenQnt8
      Dieu aura certainement quelques difficultés à accepter au paradis un menteur pathologique comme toi. Un menteur viscéral. Un fourbe.
      Tu es ridiculisé à vie, Robin.


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 9 novembre 23:00

      @Candaule in the wind
      C’est parce-que nous ne comprenons rien. Robin a démasqué le monde entier. C’est pour cela que le monde entier n’est rempli que d’ennemis de Robin.


    • vote
      sirocco sirocco 8 novembre 19:55

      Del Valle... Del Valle... C’est pas celui qui fabrique du gaspacho ?...


      • vote
        joelim joelim 8 novembre 21:35

        Il est bien A Del Valle, je le suis sur Touiteur.

        https://twitter.com/alexdelvalle3/status/1456693845291421701

        "Zemmour réhabiliterait la collaboration selon le PCF/PS. Mais les socialistes votèrent les pleins pouvoirs à #Pétain qui décora Mitterrand de la francisque, et fournirent les pires collabos (Déat, Doriot…) et les communistes collaborèrent en 1940-41..."


        • 6 votes
          Candaule in the wind Candaule in the wind 8 novembre 22:54

          "...qui refuse de débattre avec moi par lâcheté"
          Non, Robin : les gens ne veulent pas débattre avec toi parce que tu es un DINGUE. Mais tu n’auras jamais le courage de le reconnaître.
          Mais on savait déjà que le courage et Robin, ça fait deux :
          https://www.youtube.com/watch?v=fz5JeenQnt8
          Tout le monde voit parfaitement que tu t’es CHIÉ DESSUS.
          Fin de la partie.


          • vote
            Jean Robin 8 novembre 23:06

            @Candaule in the wind
            J’ai débattu avec Arnaud Dumouch (9 débats d’1h), le Dr Louis Fouché (3h30), le Dr Laurent Alexandre (1h30), Alexandre Cormier-Denis, Etienne Chouard (3h), Daniel Conversano (2h), Edouard Husson (sur ma chaîne 2h, sur Sud Radio 1h), à Ce soir ou jamais en 2013 face à 800 000 téléspectateurs en direct (1h), avec Michel Drac (1h30), avec Hassen Occident (1h), avec Thomas Ferrier (1h30), avec Mandrill et Croc-Blanc sur la chaîne de Teddy Boy RSA (1h). 


          • 10 votes
            Candaule in the wind Candaule in the wind 8 novembre 23:15

            Tu as planté un couteau dans le dos de Fouché, tu as estimé avoir mis en slip Laurent Alexandre alors qu’il t’a ridiculisé de bout en bout, tu as débattu avec Conversano après lui avoir planté des tas de couteaux dans le dos (et tu lui as replanté des couteaux dans le dos après), à CSOJ tu es ridicule du début à la fin et tu es le seul à ne pas t’en rendre compte, Michel Drac est consterné par la faiblesse de tes arguments, Chouard a eu la bonté de débattre avec toi malgré les quantités de couteaux dans le dos que tu lui as balancé dans le passé, face à Hassen tu es un petit enfant totalement mis à poil, etc.
            Tu es un loser né, Robin. Passe à autre chose ! Consacre-toi à ton cyber (ah merde, là encore ! J’avais oublié ! Quel loser absolu !)


          • 8 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 novembre 22:57

            Jean Robin, la principale raison pour laquelle les gens ne veulent pas débattre avec vous publiquement est que vous êtes mentalement déséquilibré et compulsivement agressif. Personne ne veut perdre du temps à discuter avec un dingo à l’ego boursouflé, ni s’afficher avec lui. (Je vous dis cela sans méchanceté, car je n’ai rien à vous reprocher personnellement.)

            Cessez de parler de vous pour en dire du bien, des autres pour en dire du mal. Vous ne démasquez que votre narcissisme et tout le monde s’en fout. Détendez-vous, faites des promenades en forêt, peignez des aquarelles, jouez de la flute... mais sans vous filmer !


            • vote
              Jean Robin 8 novembre 23:06

              @Gaspard Delanuit
              J’ai débattu avec Arnaud Dumouch (9 débats d’1h), le Dr Louis Fouché (3h30), le Dr Laurent Alexandre (1h30), Alexandre Cormier-Denis, Etienne Chouard (3h), Daniel Conversano (2h), Edouard Husson (sur ma chaîne 2h, sur Sud Radio 1h), à Ce soir ou jamais en 2013 face à 800 000 téléspectateurs en direct (1h), avec Michel Drac (1h30), avec Hassen Occident (1h), avec Thomas Ferrier (1h30), avec Mandrill et Croc-Blanc sur la chaîne de Teddy Boy RSA (1h). 


            • 4 votes
              Candaule in the wind Candaule in the wind 8 novembre 23:17

              Et sur tes mensonges, Robin ? Tu es trop lâche pour répondre ?
              https://www.youtube.com/watch?v=fz5JeenQnt8
              On attend une explication, soldat du slip. Mais il va falloir ramer dur...


            • 4 votes
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 novembre 23:22

              @Jean Robin

              Oui je sais, mais votre maladie mentale est malheureusement évolutive et vous trouverez de moins en moins d’interlocuteurs. Surtout en insultant les gens ensuite. Les seuls qui acceptent désormais sont ceux qui ne sont pas déjà informés de vos réactions paranoïaques compulsives. 


            • 6 votes
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 novembre 23:27

              @Jean Robin

              "à Ce soir ou jamais en 2013 face à 800 000 téléspectateurs en direct"

              Oui en 2013 et vous devriez sans doute faire une vidéo intitulée "Frédéric Taddéï démasqué : pourquoi cet agent chinois refuse de m’inviter".  smiley

            • vote
              Jean Robin 9 novembre 00:06

              @Gaspard Delanuit
              Il est payé par Poutine, ça a dû vous échapper.


            • 7 votes
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 novembre 00:13

              @Jean Robin

              "Il est payé par Poutine, ça a dû vous échapper."

              Et je suppose que vous imaginez qu’une des premières préoccupations de Poutine est de vous empêcher de vous exprimer.  smiley

            • vote
              Jean Robin 9 novembre 00:15

              @Gaspard Delanuit
              Vu que la première chose que je dirais à l’antenne serait une critique directe de Poutine, puis que son allié stratégique la Chine, oui !


            • 9 votes
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 novembre 00:20

              @Jean Robin

              C’est bien ce que je disais : vous êtes fou. 


            • vote
              Jean Robin 9 novembre 00:26

              @Gaspard Delanuit
              Libre à vous de le croire. 
              De la part d’un type qui passe sa vie à commenter sous pseudo les productions des autres sur Agoravox, ça me rassure plutôt.


            • 5 votes
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 novembre 02:40

              @Jean Robin

              "ça me rassure plutôt."

              On se rassure comme on peut. Pourtant, l’anonymat est un plus grand signe de santé mentale que ce désir compulsif de reconnaissance qui vous taraude. Vous devriez vous interroger sur votre envie maladive d’être célèbre, surtout en disant du mal des autres. Les participants anonymes d’un forum, contrairement à ce que vous dites, ne passent pas leur vie à commenter les productions des autres : ils publient bénévolement des informations, des commentaires et des conseils (avec plus ou moins de talent et de pertinence, certes). Essayez l’anonymat, cela vous fera le plus grand bien (je suis sérieux). 

            • vote
              Jean Robin 9 novembre 02:51

              @Gaspard Delanuit
              A mon tour de vous rassurer : j’habite à 17 000 kms de Paris, et depuis plusieurs mois je ne montre plus mon visage sur mes vidéos, comme sur cette vidéo d’ailleurs, ça a dû vous échapper. Mais non l’anonymat n’est pas un signe de santé mentale, allez dire ça à zizi887 ou à illuminati369.


            • 5 votes
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 novembre 03:30

              @Jean Robin

              "Mais non l’anonymat n’est pas un signe de santé mentale, allez dire ça à zizi887 ou à illuminati369."

              Mais si, l’anonymat est bien plus sain que cette obsession d’être connu et reconnu, qui révèle une insatisfaction fondamentale d’être simplement soi-même. Et si zizi887ou illuminati369 voulaient absolument devenir célèbres, cela signifierait qu’ils sont mentalement perturbés (en plus de manquer d’imagination quant aux choix de leur pseudonyme). 
              https://www.scienceshumaines.com/vouloir-etre-connu-et-reconnu_fr_35663.html

            • vote
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 novembre 03:58

              "quant au choix"


            • 4 votes
              Norman Bates Norman Bates 9 novembre 00:02

              Je tiens à le préciser : avant même d’être l’objet d’une sollicitation pour débattre avec Muriel Robin...ou Jean, c’est pareil...chose qui va inévitablement arriver avec la croissance exponentielle digne d’un virus de ma notoriété acquise dans le cadre de la campagne Bates 2022... 

              Je l’annonce : c’est niet. Pourquoi ? déjà parce que en tant que farouche réfractaire des inepties sanitaires du gouvernement je suis déjà "démasqué"...(à ce propos ne manquez pas l’allocution demain soir du DG de Pfizer...)

              Ensuite parce que je suis rodé aux discours creux dont la nature a horreur produits par des becs inutiles lorsque je converse avec mes oiseaux empaillés...et d’autre part je sais trop bien qu’il est vain d’échanger avec des esprits acariâtres, vaniteux, névrotiques, dont la tuyauterie intellectuelle est sclérosée par le calcaire des idées fixes...je remercie ma mère de m’avoir transmis cette expérience...débattre avec elle c’est comme traverser un désert avec un boulet à chaque cheville et un chameau sur le dos...et je pèse mes mots.. !

              Mon ascension vers le trône suprême va forcément susciter de la jalousie, de l’envie, l’appétit de ceux qui voudront gratter une particule de gloire pour se hisser à d’illusoires sommets...mais la 308 BlueHDI présidentielle passera, les crapauds pourront aboyer, les chiens pourront baver, je ne leur ferais même pas l’aumône d’un regard...

              Alors un débat...pensez donc...


              • vote
                Ankouman Ankouman 10 novembre 09:48

                Votre dernière vidéo "les médias sur internet qui me censurent" (thinkerview, blast, E&R, TVL ...) vaut son paquet de cacahuètes

                vous y déversez votre bile enjalousée sur ces médias qui font plus de buzz que vous

                Une perle parmi d’autres : SORAL est un lâche il s’est réfugié en Suisse (et vous en Polynésie loin des muslins)

                Et s’il revenait en France il irait en taule pour un bon moment, vous seriez à sa place vous le feriez ?

                PITOYABLE et ce que vous ne comprenez pas en bon psycho rigide que vous êtes c’est que vous allez finir par lasser votre auditoire mais bon c’est votre état naturel

                 smiley

                Allez un petit BOOSTER : Allez les bleus non Allez la CHINE

                TCHIN TCHIN

                 smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès