• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Après Bigard et Kassovitz... Philippe Geluck

Après Bigard et Kassovitz... Philippe Geluck

Invité sur RMC le 29 septembre 2009 dans l’émission les Grandes Gueules sur RMC, le célèbre dessinateur Philippe Geluck fait part de ses interrogations sur la version officielle des attentats du 11-Septembre : "je n’accepte pas brut de pomme la vérité officielle", affirme-t-il.

Défendant les prises de position de Jean-Marie Bigard et de Mathieu Kassovitz, il rappelle que les complots d’Etat sont une réalité historique en prenant l’exemple de l’opération Northwoods, un projet d’opération false flag élaboré par l’état-major interarmé américain en 1962 et déclassifié en 2001. Il consistait à organiser des attentats contre les Etats-Unis qui seraient imputés au régime Cubain de façon à justifier aux yeux de la population américaine une intervention militaire contre Cuba. Le président Kennedy rejeta le projet.

Au micro de Guillaume Durand sur Radio Classique, Jean-Marie Le Pen a, quant à lui, réitéré ses doutes.




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 15 votes
    toug toug 30 septembre 2009 12:09

    Si le Geluck s’y met maintenant..., lui qui n’est pas réputer pour être fana des musulmans ( et c’est peu de le dire ), ça part en couille là, les tenants de la vo commence à avoir les commissions dans le filet je pense, ça va faire de plus en plus de gens à traiter d’antisémite, de négationniste et d’autres joyeux sobriquets, et en plus les complotistes attaque en justice maintenant Zut !... Quel subterfuge les journaleux vont trouver pour forcément, au bout d’un certain temps, changer leur fusil d’épaule... Ça va être marrant à observer...


    • 2 votes
      atlas 30 septembre 2009 13:05

      Salut, sur le 11/9 on avance en France, il etait temps !! Question : tu dis que geluck est pas fan des musulmans, j ignorais, tu as des exemples ou liens ? merci d avance



    • 5 votes
      atlas 30 septembre 2009 15:07

      merci pr le lien, voici la reponse de geluck trouvée ds les commentaires :

      http://www.oumma.com/Philippe-Geluck-Nous-sommes-tous


    • 2 votes
      toug toug 30 septembre 2009 20:05

      ok meaculpa sur l’islamophobie de geluck...


    • 2 votes
      Sacha Sher 1er octobre 2009 23:58

      Les bouches s’ouvrent et les neurones sont à nouveau en ordre de bataille !

      Geluck devrait aussi rappeler que l’opération Northwoods prévoyait de faire exploser au-dessus du territoire cubain un avion repeint aux couleurs civiles, vide, et télécommandé (une technologie qui existait donc déjà dès 1962). C’est un des "scénarios alternatifs" possibles du 119 développés à la fin de "Feu sur Al Qaïda"...

      http://fr.calameo.com/books/000098093fa77ca5cc402 (à lire en cliquant sur la loupe pour ajuster le zoom, ou à télécharger, tout simplement).

      Même Guillaume Durand semble s’adoucir ces temps-ci. Il parle bien ici de version "officielle" contestée et a présenté convenablement certaines questions gênantes lors de son émission sur France 2, en plus des DVD contestataires.

      Ce qui n’a pas empêché ses invités, confrontés à de fâcheux éléments et à de solides arguments, à se voiler la face et à rester sourd :

      1) (Moscovici) en persistant à refuser ne serait-ce que de parler à certains conspirationnistes ! (Mmmh Mmfh !)

      2) (Quirant) en refusant de jeter un oeil plus de trente secondes aux études ardues qu’il reçoit sur la chute des tours (Bah ! Débile ! Pas bo ! Caca !).

      3) (Brisard) en refusant d’entendre que Ben Laden avait nié toute implication dans les attentats. Qu’importe... Répétons en bouchant nos oreilles "insultées" par rapport aux familles de victimes : Oussama pas bien ! Oussama bad ! Ouba Ouba !

      Cà doit être l’effet télé. Trop de foules qui écoutent... Alors, plus c’est simiesque et négationniste, et plus c’est censé passer... Jusqu’à ce que l’évidence soit acceptée comme allant de soi...


      • 2 votes
        extralucide 3 octobre 2009 13:58

        Les crevures des médias ont tout de suite amené le problème sur le négationnisme. Quelle dédolation. Enfin, avec Geluck, en voilà un de plus. Ca commence et j’espère que ca va faire tache d’huile


        • 0 vote
          soakely 4 octobre 2009 13:51

          Le problème pour les journalistes qui ont soutenu sans réserve la version bushienne c’est qu’ils ne pourront pas, sans faire montre d’incompétence, de complicité de meurtre concernant les irakiens, les palestiniens, les afgans, d’intolérance pour toutes les lois anti musulmanes et j’en passe et des meilleurs, tourner leurs vestes comme ils l’ont fait pour la crise financière sans se discrétider à jamais. Je pense que le 11/09 et ses conséquences sont tellement graves qu’il sonne le glas des imposteurs. A la lanterne les journaleux !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès