• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Après procès de Stan Maillaud à la prison de Saintes - 4 ans ferme pour le (...)

Après procès de Stan Maillaud à la prison de Saintes - 4 ans ferme pour le lanceur d’alerte anti-pédocriminalité

L'ancien gendarme Christian "stan" Maillaud, devenu lanceur d'alerte au sujet des réseaux pédocriminels, vient d'écoper de quatre ans de prison ferme au tribunal de Saintes. Tandis qu'aujourd'hui en France, les pédomanes prennent très régulièrement du sursis avec la clémence des magistrats et la vicieuse notion de consentement des victimes, Stan Maillaud se retrouve quant à lui mis aux fers pour avoir voulu enquêter sur les abominations...

Le procès qui s'est déroulé le 31 janvier s'est conclu par une marche vers la prison de Saintes suite au délibéré :

Compte-rendu du procès : prochainement sur Pedopolis.com

Procès en appel : prochainement à la cours d’appel de Poitiers

Rappel : Joël Le Scouarnec est le pédocriminel aux 350 victimes (minimum), chirurgien à Jonzac et en Bretagne, il est incarcéré dans la même prison que Stan Maillaud à Saintes. Il sortira de prison probablement avant Stan Maillaud #Pedoland

 

Tags : France Enfance Scandale Justice Manifestation Prison Pédocriminalité Lanceurs d’alerte Gilets jaunes




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • 4 votes
    gaijin gaijin 3 février 2020 17:42

    hélas ...

    stan maillaud paye un engagement don quichotesque mais est il possible autrement de vivre dignement ? 

    force a lui

    https://www.youtube.com/watch?v=z2XBaLsB_SM

    Écoute-moi Pauvre monde, insupportable monde C’en est trop, tu es tombé trop bas Tu es trop gris, tu es trop laid Abominable monde Écoute-moi Un Chevalier te défie Oui c’est moi, Don Quichotte Seigneur de la Mancha Pour toujours au service de l’honneur Car j’ai l’honneur d’être moi Don Quichotte sans peur ...


    • 1 vote
      gaijin gaijin 4 février 2020 18:36

      @Super Cochon
      si vous n’avez pas compris la première fois qu’il vaut mieux les installer dans de jolis endroits et les y laisser que les punir et les libérer ensuite je ne peux rien pour vous ...


    • 1 vote
      gaijin gaijin 4 février 2020 19:35

      @Super Cochon
      non ils faut bien les faire souffrir et les libérer ensuite pour qu’ils puissent violer d’autres enfants ...
      au fait savez vous ce qui rend un enfant pervers ? ( au sens large pas que pédophile )


    • vote
      Mr.Knout Mr.Kout 5 février 2020 00:48

      Gaijin : "au fait savez vous ce qui rend un enfant pervers"

      Super Cochon : "Tu comprends paumé"

      Le mépris fait parti des mécanisme qui détruisent le potentiel des enfants...
      Il y a un monde entre la colonie de vacance pour pédophile et une peine sans suivie dans une prison classique. Il y a différent pédophile aussi, differents contextes (la mort direct pour les membres de réseaux comme ça c’est dit). Super cochon il y a pédophile et meutrier sadique, vous criez à la caricature mais l’usée sans vergogne et vous avez raison, la justice n’est pas du sadisme et votre mot de la fin montre de fort signe que votre motivation n’est pas que justicière.


    • 1 vote
      yoananda2 5 février 2020 01:13

      @Mr.Kout

      motivation n’est pas que justicière.

      Le problème c’est que notre "justice" est basée sur des concepts théologiques désuets.

      D’abord la punition. La, on retrouve le concept chrétien du Dieu qui punit si tu n’uses pas de ton libre arbitre selon ses commandements (lol). Si tu bouffe la pomme, banni du paradis. Si tu ne crois pas en Jésus, enfer éternel. Punition pour te dresser comme il faut.

      La punition, ça marche sur les enfants. Les pédophiles ne sont pas des enfants qu’on doit éduquer. Ils ne se sont pas levé un matin et n’ont pas choisi d’être attiré sexuellement par des enfants. Ils ne peuvent pas choisir de ne plus être attiré. La "punition" ne les fera pas changer, ni comprendre le mal qu’il font bien souvent.

      Parce qu’il n’y a pas de libre arbitre en matière d’attirance sexuelle. On ne décide pas d’être attiré par telle ou telle catégories de personnes. On le découvre.

      S’il n’y a pas de libre arbitre, il n’y a pas de punition qui vaille. Tu ne punis pas ta voiture parce qu’elle a dérapé sur une plaque de verglas et qu’elle a causé un accident.

      Je ne suis pas en train de dire que l’humain est semblable à une machine ou un automate. Je dis que le concept de libre-arbitre, inventé par Augustin pour répondre à une question soulevée par la théologie du péché (à l’époque on pensait que le récit biblique était historique et non mythique) est faux.

      Donc non, punir un pédophile, le faire souffrir pour rendre "justice", c’est à dire, j’imagine, pour qu’il souffre autant qu’il a fait souffrir ou quelque chose du style, ne vaut strictement rien. Ça ne réparera pas la souffrance des enfants victimes. Ça ne le dissuadera pas de changer ses désirs.

      Au mieux, ça le dissuadera de récidiver s’il sort de prison. Il faudrait voir les statistiques pour voir si ca marche, mais j’en doute fort. Et donc, la question est, en admettant que le pédophile puisse se réfréner, est-ce que le seul moyen de l’y amener est la punition ? Je ne le crois pas parce que ce n’est pas comme s’ils ignoraient les conséquences en étant pédophile, comme s’ils ne savent pas déjà à la base ce qu’ils risquaient, mais ils ont choisis de tenter le coup malgré tout parce que la pulsion était trop forte.

      Après moi, je n’ai pas la solution. Est-ce qu’il faut les tuer, les parquer, les castrer ou autre, ce sont des choix politiques et sociétaux. Il semblerait que la pédophilie soit une violence contagieuse. C’est peut-être une piste. Dans tous les cas, l’objectif selon moi serait de minimiser les dégâts sur les enfants avant toute autre considération. Faire en sorte qu’il y ai moins de victimes devrait être la priorité. On arrête de penser en terme de morale décrétée dans un bouquin, de justice, et on regarde ce qui marche et ce qui marche pas.


    • vote
      gaijin gaijin 5 février 2020 09:43

      @pegase
      " ... au fond d’un puits de mine désaffectée"
      et ça va changer quoi a la souffrance des victimes ?
      la souffrance des uns répare la souffrance des autres ?
      mais ça c’est précisément un discours pervers fondé par des gens incapables de percevoir que l’humanité étant une toute souffrance est celle de l’humanité entière.
      bien sur moi aussi face aux victimes ( et j’y fait vraiment face ) j’éprouve cette pulsion destructrice ...mais la question est précisément de ne pas céder aux pulsions destructrices
      et que faites vous au juste dans votre délire de dieu vengeur des pédophiles non encore pédocriminels ? vous leur offrez une porte de sortie ou vous les condamnez par avance a se cacher dans la peur jusqu’au jour ou il céderont a leur pulsion pour que vous même puisiez céder a la votre ?

      qu’est ce qui transforme un enfant en adulte pervers ?


    • vote
      gaijin gaijin 5 février 2020 10:01

      @Mr.Kout
      " la justice n’est pas du sadisme

      "
      bien sur que si ! vous n’avez jamais entendu tel ou tel se réjouir des sévices qui attendent le pédocriminel en prison ?
      qu’est ce que vous faites des innocents qui sont inévitablement condamnés ?
      qu’est ce que vous faites des pédophiles qui ne sont pas encore passé a l’acte ?
      rien ! vous vous en caguez ! ce qui compte c’est de satisfaire vos croyances d’homme du néolithique et vos pulsions sadiques ( que vous masquez sous le terme de justice )

      premièrement vous confondez la justice et la loi et secondement vous devriez vous pencher un peu plus sur la question que je pose qui touche effectivement en partie a la validité de notre système d’éducation basé sur la méthode récompense punition 
      ensuite je vous signale que votre justice elle fait précisément ce que je dit : relâcher des pédophiles ...allo ? c’est réel !
      quand au non dialogue entre super cochon et moi il a commencé il y a un moment et s’il présente ma proposition comme de la mansuétude c’est pure manipulation de sa part : il est question de protection et non plus de cette vieille logique du oeil pour oeil : c’est a dire enferment a vie dans des prisons ouvertes ( cad pas de cages de 3x2 ) et peine mort automatique en cas de tentative d’évasion ...
      vous trouvez ça trop cool ?


    • vote
      gaijin gaijin 5 février 2020 10:05

      @gaijin
      "" ... au fond d’un puits de mine désaffectée"

      a une condition : on fout des caméras et projette le résultat en continu dans votre salon ...
      dans l’expérience de milgram vous seriez allé jusqu’où ?


    • 1 vote
      gaijin gaijin 5 février 2020 13:42

      @pegase
      " leur rôle protecteur comme d’antan"
      sauf que d’antan c’était pareil vu que dans la majorité des cas l’agresseur est un parent ( père , oncle , frère, cousin , gentil voisin , mari de la nounou ....)
      d’antan la seule différence c’était l’épaisseur de l’omerta
      et quand a la bonne société d’antan on parlait de ballets bleus et de balais roses
      vous avez oublié ? ...pour sous entendre que tout ça n’était que l’amusement innocent de vieux messieurs riches ...
      "L’absence d’une épée de Damocles au dessus de sa tête ..."
      pas du tout , encore que l’éducation " enfant roi " soi également une catastrophe
      ce qui transforme un individu en pervers c’est la maltraitance ( je ne parle pas de la baffe occasionnelle ) l’éducation selon le principe "qui aime bien chatie bien" 
      de la même manière qu’un chien que vous battez finira par mordre ...
      " j’ai tendance à penser"
      ça ne suffit pas , c’est un sujet sérieux, avant d’avoir un avis il faut étudier la question ...


    • 1 vote
      Laconicus Laconicus 5 février 2020 13:48

      @pegase
      "Certes non, mais j’ai tendance à penser que toute cette merde arrive parce que les parents ne jouent plus leur rôle protecteur comme d’antan."

      Dans les époques passées (mais il faudrait savoir de quelle période on parle exactement ) les enfants n’étaient guère protégés. Beaucoup commençaient à travailler à 8 ans dans les fermes, les mines ou dans les fabriques, ils étaient régulièrement battus, maltraités de diverses manières, affamés, exploités pour leur maigre force de travail et bien évidemment ils servaient de jouets sexuels aux brutes entre les mains desquels ils tombaient. 


    • 2 votes
      Laconicus Laconicus 5 février 2020 14:45

      @pegase

      "de la même manière qu’un chien que vous battez finira par mordre ...

      Aucun rapport ! Mon chien n’a jamais été battu, (...) c’est un bon chien."


      Vous êtes sûr qu’il n’y a rien qui cloche dans votre raisonnement ? 




    • 4 votes
      Laconicus Laconicus 5 février 2020 14:48

      @pegase

      "et d’envoyer ma copine à l’hosto, points de suture etc ... aux urgences ils connaissent l’animal ils ont l’habitude"

      Vous parlez de votre copine avec une élégance aboutie.  smiley


    • 3 votes
      Laconicus Laconicus 5 février 2020 14:54

      @pegase
      "Je ne sais pas, prenez la machine à remonter le temps, et essayez de violer la fille de Du guesclin par exemple..."

      C’est pas le premier truc auquel j’aurai pensé tout seul comme objectif à accomplir avec une machine à remonter le temps. Si vous avez d’autres bonnes idées comme ça, n’hésitez pas à m’en faire part. 


    • 2 votes
      Laconicus Laconicus 5 février 2020 14:58

      @pegase
      "nous on reste planqué derrières nos écrans pour commenter"

      Les écrans peuvent aussi être des machines à remonter le temps. 
      https://www.youtube.com/watch?v=5pSQI-NJJKw


    • 2 votes
      Laconicus Laconicus 5 février 2020 15:16

      @pegase

      Il doit se passer de ces trucs dans les patelins vosgiens... Non, je ne veux pas savoir !!  smiley


    • vote
      gaijin gaijin 5 février 2020 15:33

      @pegase
      " essayez de violer la fille de Du guesclin par exemple ..."
      désolé mais ce que décrit laconicus ça a été l’enfance de ma grand mère ....


    • 1 vote
      gaijin gaijin 5 février 2020 15:35

      @pegase
      " ça ne l’a pas empêché de m’infliger 3 plaintes à la gendarmerie, et d’envoyer ma copine à l’hosto"
      là c’est certain vous êtes un pro du dressage ....


    • 1 vote
      Laconicus Laconicus 5 février 2020 15:37

      @gaijin
      On ne sait pas si les enfants de Pegase mordent aussi leurs profs et les gens qui passent devant la maison. 


    • 2 votes
      gaijin gaijin 5 février 2020 15:41

      @pegase
      " vous ne le louperez pas, et je peux vous garantir que personne n’y touchera,"
      et bien sur votre fille elle ne quitte jamais votre regard, ne croise personne que vous ne connaissiez pas ....( dans un village vosgien c’est peut être possible )
      ou alors vous l’enfermez a la cave pour la protéger ( au point ou vous en êtes )
      peut être même avec le chien ....
      mais au fait qui va la protéger de vous ?


    • 3 votes
      gaijin gaijin 5 février 2020 15:45

      @Laconicus
      oui ce sont de "bons" enfants !
      c’est comme le bon dieu qui condamne l’humanité pour le péché d’un seul , puis l’extermine , puis offre a son peuple élu une arme de destruction massive pour dominer le monde ...
      si c’est le " bon " moi je me suis dit que je préférais le mauvais ...


    • 1 vote
      yoananda2 5 février 2020 15:52

      @gaijin

      et bien sur votre fille elle ne quitte jamais votre regard

      au mieux ça ne résous pas le problème, ça le déplace, ce seront les gamins d’autres personnes qui seront victime. Donc on n’avance pas d’un pouce. Mais faut pas trop s’attendre à de grandes réflexions dépassant la circonférence de son nombril avec pegase ... c’est pas pour rien que Norman lui tombe dessus régulièrement et c’est la preuve que ce n’est pas si simple de changer de comportement.

      La dissuasion, ça fonctionne, avec les gens "normaux". Les pédophiles n’en sont pas.


    • 1 vote
      Laconicus Laconicus 6 février 2020 05:05

      @Petit cochon perdu

      "ce paumé m’a répondu"
      "Ce paumé de"
      "Ce paumé affirmait"
      "Ces gens sont des paumés !"

      Quelqu’un qui répète dans le même message 4 fois la même insulte à l’encontre d’inconnus tente en réalité de dire quelque chose sur lui-même. C’est une sorte d’appel à l’aide formulé inconsciemment. 

      "Être paumé = être désorienté, perdu, vivre en dehors de la réalité. Exemple : des jeunes complètement paumés dans la vie. En parlant d’un lieu, être isolé, perdu : Un village paumé dans la montagne." 
      https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%AAtre_paum%C3%A9/58765



    • vote
      gaijin gaijin 6 février 2020 10:10

      @pegase
      "Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans le mot "Dissuasion" ?"

      ça me parait clair non ?

      tout a fait clair c’est la mise en oeuvre que je peine a imaginer vous faites comment par exemple en sortie scolaire ?
      et puis admettons vous en buttez un ...mais 1 c’est trop tard et 2 quand vous êtes en tôle elle est ou votre force de dissuasion ?
      " Regrouper les pédos criminels satanistes dans un joli petit village comme gaijin ?"
      vous avez une autre idée pour qu’ils ne soient pas au contact des enfants ?
      je ne prétends pas avoir les meilleurs idées juste que je cherche des idées qui marchent ....


    • vote
      yoananda2 6 février 2020 10:20

      @gaijin

      et puis admettons vous en buttez un ...mais 1 c’est trop tard et 2 quand vous êtes en tôle elle est ou votre force de dissuasion ?

      mais même pas ! déjà comment il va faire pour un butter un ? il s’imagine que quoi ? que le gus il va lui envoyer des cartes postales ?

      Donc forcément il aura besoin de la police pour retrouver le coupable, et donc ...

      Mais bon, avec un raisonnement nombriliste, faut pas s’attendre à des étincelles non plus.

      M’étonnes que tu rentres dans ce genre de jeux.


    • vote
      gaijin gaijin 6 février 2020 11:12

      @yoananda2
      " M’étonnes que tu rentres dans ce genre de jeux."
      comment démontrer la fausseté d’une logique sans rentrer dedans ?


    • vote
      yoananda2 6 février 2020 11:23

      @gaijin

      comment démontrer la fausseté d’une logique sans rentrer dedans ?

      la question est : pourquoi voudrais tu le faire ?


    • vote
      gaijin gaijin 6 février 2020 14:20

      @yoananda2
      " pourquoi voudrais tu le faire ?"
      c’est la raison majeure de mon activité de commentaires, une façon de plus ( j’en ais d’autres irl ) de participer a l’éveil de l’humanité
      j’ai rien trouvé de mieux pour occuper mon passage ici


    • vote
      yoananda2 6 février 2020 15:03

      @gaijin
      et comparé aux autres façons "irl" ça donne quoi ?


    • 1 vote
      Laconicus Laconicus 6 février 2020 15:22

      @yoananda2

      Quand on dialogue en public avec un petit cochon perdu, le but n’est pas forcément de sauver le petit cochon (il est peut-être définitivement perdu). On peut aussi éprouver le désir ou le devoir de ne pas laisser les espaces de dialogue communs devenir des bassins de purin, ou plus clairement de ne pas laisser l’erreur et le mensonge se répandre sans contradiction. 


    • vote
      gaijin gaijin 6 février 2020 16:51

      @yoananda2
      je l’ignore smiley
      je sème au vent sans me soucier de savoir ou et quand des graines germeront
      irl c’est plus satisfaisant c’est certain
      mais par contre il y a un bénéfice secondaire : l’écrit ça oblige a clarifier l’expression de la pensée


    • vote
      gaijin gaijin 6 février 2020 17:06

      @Laconicus
      " le but n’est pas forcément de sauver le petit cochon"
      bien sur que non, ça serait d’ailleurs d’une prétention immense ...et puis qui sait ? comme disait tolkien tous les petits cochons qui errent ne sont pas forcément perdus ...
      https://www.youtube.com/watch?v=SvJ9UMQ9k9g
      " que puis je faire moi sam gamegie même éveillé ? rien ! et pourtant je doit rester éveillé quand même ..." tolkien ( les deux tours, il me semble ... )



      • vote
        Conférençovore Conférençovore 4 février 2020 10:32

        @gaijin Sur une grande radio mainstream (RTL), il a été évoqué hier (à ma connaissance, pour la toute première fois) le fait que selon ses détracteurs, l’indécrottable Président de la Fédération de patinage, serait "protégé par des réseaux, la franc-maçonnerie". RTL s’est wantedpédoïsé pendant 3 secondes et demi...

        L’information suffisamment sulfureuse pour faire rater son triple loots piqué à Candeloro a bien failli me faire rater mon virage. Pascal Praud a du être au bord des larmes...


      • 1 vote
        gaijin gaijin 4 février 2020 15:00

        @Conférençovore
        " serait "protégé par des réseaux, la franc-maçonnerie"."
        le jour ou ce couvercle là va sauter ça va faire mal ..............


      • 4 votes
        Julot_Fr 3 février 2020 19:07

        Pareil pour le mec qui a denonce le fait que les multinationales europeennes ne payent que 2% d’impot sur leur profit en passant par le Luxembourg de Junker. Pareil pour Assange, Snowden.. Les oligarques occidentaux ne s’appliquent les regles de plus en plus authoritaires que le simple citoyen doit suivre, quiconque les met en lumiere paie le prix. La solution etant de se liberer de leur constructions a commencer par l’ue, en continuant avec les banques centrale pour finir par les paradis fiscaux dont le leader est la city de Londres


        • 7 votes
          tobor tobor 3 février 2020 23:00

          Même sort pour Marcel Vervloessem, détective belge :

          Les autorités belges ont essayé de reduire l’activiste flamand Marcel Vervloesem au silence et d’étouffer l’affaire de Zandvoort, par le biais des actions suivantes :
          1 En amenant un pédocriminel et ses comparses à l’accuser d’avoir commis des actes de pédofilie pendant sa jeunesse.

          2 En encourageant la presse (e.a. le groupe Corelio) de le clouer au pilori sans relâche durant plus de dix ans en tant que ‘chasseur autodéclaré de pédopornographie’, ‘abuseur d’enfants’ et ‘malade mental’.

          3 En traffiquant son dossier pénal et en lui imposant en 2006 une interdiction de tout contact avec la presse.

          4 En faisant disparaître tous les témoignages à décharge de son dossier, ainsi que les CD-ROMS de l’affaire Zandvoort, un fait qui a été formellement reconnu par le Conseil Superieur pour la Justice.

          5 En l’enfermant en prison et en permettant qu’on l’y torture et maltraite de toutes le façons possibles et imaginables pourqu’il meure, ce qui aurait tout à fait pu se produire à l’époque vu l’état déplorable de sa santé qui avait nécessité des opérations chirurgicales lourdes.

          6 En le mettant ensuite en liberté sous condition qu’il ne contacte pas la presse, ni aucune organisation s’occupant de la lutte contre l’abus sexuel d’enfants, ni ses amis de l’asbl Werkgroep Morkhoven.

          7 En faisant publier le 3.12.10 un message dans le Nieuwsblad (appartenant au groupe Corelio) annonçant faussement que Marcel Vervloesem était pas seulement un ‘chasseur autodéclaré de pédopornographie’, mais qu’il avait aussi été soupçonné d’extortion, et qu’il aurait ‘rompu’ avec le Werkgroep Morkhoven (tandis que la vérité est qu’il n’a jamais été accusé d’extortion et que c’est la Justice qui lui a imposé l’interdiction de parler en publique et d’entretenir ses contacts).

          https://pedocriminel.blogspot.com/2011/12/marcel-vervloesem-juste.html


          • vote
            zzz999 4 février 2020 14:08

            On ne peut pas plus claire démonstration que nous sommes en dictature sataniste.


            • 4 votes
              Laconicus Laconicus 4 février 2020 14:22

              @zzz999

              Ben si, il aurait pu être attaché sur une croix à l’envers sur la place publique et éviscéré par une goule déguisée en nonne, sur un morceau de rock satanique, devant une assemblée de sorciers sodomites en transe psalmodiant des poèmes de Karl Marx dédiés à Satan. 


            • vote
              thierry3468 4 février 2020 14:24

              Stan Maillaud dort ce soir en cellule et Matzneff le fera dans son douillet appartement du Quartier Latin.....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès