ARTE - La Tunisie est-elle en train de sombrer dans la terreur ? Grand remplacement en Tunisie au bord de la banqueroute ?
La Tunisie est-elle en train de sombrer dans la terreur ? - 28 Minutes - ARTE
28 minutes - ARTE
1 mars 2023 #Tunisie #Répression
Que se passe-t-il en Tunisie ? Dans une tribune au “Monde”, de nombreux intellectuels dénoncent le durcissement de la répression dans le pays d’Afrique du Nord, alors que les cas d’agressions contre des ressortissants d’Afrique subsaharienne s’y multiplient.
#Tunisie #Violences #Répression
Tags : Afrique Racisme Tunisie
13 réactions à cet article
-
.
Le Grand Remplacement est une conséquence d’une COLONISATION d’un pays par un ou des Peuples qui ne sont pas issu de la même identité et de Culture du pays ..
.
Un Pays a un droit légitime de vouloir garder son identité , et de refuser cette INVASION qui détruit son identité et sa Culture !.
.
En tant que Nationaliste , je soutiens les Algériens à refuser ce Grand Remplacement !.
.
La Gauche n’a jamais respectée les frontières , ni les identités et les Cultures des Peuples d’une Nation ! ...... elle est , et a toujours été Totalitaire et Criminelle , c’est dans son essence même ..
.-
Warning : ce qui suit est un brouillon
Cet article nous le devons à ma connaissance de tunisiens remarquables qui m’ont beaucoup aidé dans des moments très difficiles (santé).
Mais permettez moi que je dise à toutes les personnes "intelligentes" & de bonne foi qu’il s’agit en réalité d’un processus qui est engagé dans la plupart des pays du Monde, si ce n’est dans TOUS :
1/venu
la démocratie -piège à cons— (genre ceux d’ici (ils se reconnaitront) c’est TERMINE & bien TERMINE
(TOUS PAREIL : 1 PERSONNE = 1 VOIX) suivant l’Antique Mantra GREC qui nous dirait : nous sommes tous égaux ; alors qu’il faut être LE ROI DES CONS pour ne pas remarquer que certains sont plus égaux que les autres dans notre système ; et qu’il ne peut en etre autrement)
ps) soit dit en passant les grecs n’ont jamais été démocrates, tout au moins, telle que le voudrait notre sémantique actuelle !
2/
Et que le temps des DICTATURES "DURES" (pléonasme) est venu & qu’il n’y aura pas de retour en arrière possible !
3/
On connait mon pronostic depuis toujours (je suis d’ailleurs le seul à le formuler ici tout le temps) :
C’est la FIN de notre MANVANTARA -humanité— ; cad la FIN DE L’HOMME SUR LA TERRE tout simplement
J’ai à faire : je termine & corrige tout à l’heure
Comprenne qui pourra
CQFD
-
Reprise de mon brouillon, cad uniquement, de mémoire : remarques en vrac ! En vrac, la meilleure façon pour moi de ne pas succomber à l’ânonnement habituel de notre intelligentsia "spécialisée" (ânonnement
imposé par la tradition grecque, celle venant de la paire Socrates/Platon)
qui comme je l’ai précisé -ici à maintes reprises- qui nous vient des grecs, surtout avec la paire Socrates/Platon omniprésente, influençant particulièrement nos prétendus théoriciens experts du vivre ensemble dont l’expression nous viendrait directement du génial Aristoteles, à qui nous devons beaucoup ! Gaffe il n’y a pas de roses sans épines...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Mao-Tsé-Toung
1/
Quelqu’un comme moi qui parle de la FIN de notre MANVANTARA -FIN donc des Lois du premier homme Manou— entrainant illico presto, et inéluctablement, LA FIN de l’HOMME sur la PLANÈTE Terre de l’HOMME, se doit, chose extrêmement difficile à faire, de parler HISTOIRE et surtout pour moi de pré-HISTOIRE!
Compte-tenu de mon cerveau de surdoué, moi qui se méfie toujours -et a priori- de toute "culture" d’origine exclusivement livresque, je me suis demandé quelle était ma vocation concernant le sujet !
Certains par ici, pas trop cons et un petit peu érudits, auront remarqué ma référence à mon Lycéum, inspiré un petit peude Aristoteles, surtout parce qu’il est le premier à abandonner la tchatche de son maitre Platon (voir ses dialogues) qu’il avait subie pendant 20 ans ; en réfléchissant sur le sujet, il propose une autre approche : celle des catégories (avant lui à l’académie de Platon lequel n’était pas évidemment négatif tout le temps -n’oublions pas, entre autre son long séjour à Héliopolis— on parlait de tout et de rien en même temps)
Avec ses 3 gus, et en abrégeant, il faut remonter obligatoirement quand même, à l’Iliade & l’Odyssée, sans oublier ceux qu’on a appelé : les pré-Socratiques, surtout pour moi avec les "égyptiens" comme Solon & Pythagorre, ceux qui précèdent Platon !
Si on parle de l’Iliade & l’Odyssée, on parle avant tout pré-HISTOIRE, cad des Mythes Fondateurs & dans ces Mythesde la prépondérance des "Dieux" tout puissants ! En passant : ici le Mythe n’est ni "une" histoire, ni un conte, ni encore moins une fable : il mérite toute notre attention, en se posant la question capitale sivante : d’où viennent ces Mythes Fondateurs
& les "Dieux" qui les accompagnent ?
Nous voila de plein pied en pré-HISTOIRE ; ceux qui me lisent un petit peu savent qu’ici sont prépondérants mes voyages en Égypte (particulièrement avec ma Déesse ISIS qui m’a visitée il y a une dizaine d’années), puis en Inde avec l’ensemble de ses Mythes& de sa Métaphysique (Samkya de Kapila qu’on traduit par énumération* , sans négliger la Chine avec le SAUVESTIKA en tant que "lettre" de son alphabet (cad le pinyin van dont l’importance m’a été confirmée par mes pigeons cosmiques) !
En ce qui concerne "l’extravagant" * JC ("dernier" dieu déclaré, tout au moins, par la doxa occidentale moderne) dont la naissance même interroge pour le moins : Mythe, Conte ou Fable ? (en tout cas sa Psycho... *** est une copie de l’égyptienne dans l’essentiel) ! Nonobstant ce qui précède, mon pigeon Blanc me ramène au linceul de Turin, "croyance de certains" (?) que je croyais en voie d’abandon... (j’enquête depuis très longtemps sans conclure donc (gaffe donc sur le sujet) !Brouillon 3 : Suite & correction plus tard
Comprenne qui pourra
CQFD
ps) le BIEN & le MAL (Psycho...) : je tiens à témoigner de la MANIFESTATION des DEMONS de plus en plus ACTIFS ; évidemment en toute circonstance & en tout lieu ; particulièrement à l’hôpital & à l’école, sans parler de toutes les déviations comme le WOKISME par exemple ... et les fameuses déconstructions promues surtout par l’intelligentsia BOBO universitaire
Évidence pour moi : si les dieux existent, les démons aussi ! Gaffe quand même !
-
@Mao-Tsé-Toung
IL faut plutôt incriminer les révolutionnaire plutôt que Socrate /Platon
.
Platon n’était pas pour la démocratie, il pensait que c’était le pire des système juste avant la tyrannie.
.
Dans la République, livre VIII, quelques mots et un petit extrait, c’est fatigant de recopier
.Cette constitution, à bien l’air d’être le plus belle ; Comme un manteau bigarré, nué de toutes sortes de couleurs, ce gouvernement bariolé pourrait paraître un modèle de beauté. [...] pour les femmes et les enfants chez qui la bigarrure excite la curiosité.
.
Grâce à la liberté qui y règne, il contient tous les genres de constitutions ; On peut y choisir le régime qu’on préfère, c’est une foire
.N’être pas contraint de commande dans cet Etat, même si on en est capable ; Ni d’obéir si on ne le veut pas ; Ni de faire la guerre quand les autres la font ; Ni de garder la paix quand les autres la gardent, si on ne désire point la paix ; D’un autre coté, commander et juger, si la fantaisie vous en prend, en dépit de la loi qui vous interdit toute magistrature ; De telles pratiques ne sont-elle pas divines et délicieuses ?
-
Il faut lire République de Platon, livre I et livre II, sur l’injustice, c’est la base de tout.
.
Les homme ayant besoin les uns des autres, et ne pouvant chacun n’exercer qu’un seul métier, ils se sont réunis en cité.
.
Mais les hommes étant injustes les uns vis à vis des autres, des lois ont dû être votées pour éviter l’exploitation des pauvres par les riches, des faibles par les fort, ainsi que les vols et escroqueries
.
Socrate Platon Aristote détestaient les gens injustes, Platon croyait à la migration des âmes ; les âmes des gens injustes étaient condamnées à errer pendant 10000 ans dans le tartare (un gouffre au milieu de la terre) ; Equivalent du purgatoire ou de l’enfer, puis l’âme passait dans un animal impur, puis dans un homme impur. ect
.
C’était les idées chrétiennes avant l’heure, puisque il valait mieux subir l’injustice plutôt que de la commettre, et ils avaient une version de :"Si on te frappe sur la joue droite, tend la joue gauche" -
ps) soit dit en passant les grecs n’ont jamais été démocrates, tout au moins, telle que le voudrait notre sémantique actuelle !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@ged252
1/
Vous ne m’avez pas lu ??? (voir ci-dessus SVP)
2/
Pour me comprendre il faut partir de la théorie des 4 ages d’un MANVANTARA que l’on trouve partout ; à ceci près que moi je change les dates en argumentant évidemment, et m’en tiens à la SEULE FIN DU KY car on ne peut pas remonter plus loin ! Pas question pour moi d’ânonner et de tchatcher sur le sujet (comme sur aucun sujet d’ailleurs) !
La Démocratie telle que le voudrait notre sémantique actuelle n’a JAMAIS existé nulle part !Chouard par exemple -je l’ai expliqué depuis que suis ici— est un IGNORANT (je n’ai cependant rien contre lui), un RIGOLO censément prof de quoi ? UN GUS qui à plus de 40 ans n’avait pas encore abordé la politique...
Ce con là dans une de ses ses vidéos déclarait lire 70 livres & e aoir 2000 sous le coude, croyant que tout se trouve dans les livres : de la folie ! L’inconvénient (s) d’une telle croyance ne l’effleure même pas !!!
Quant à Platon je ne conteste pas du tout ce qu’il dit de la Démocratie, mais c’est pour moi secondaire ici : parfaitement conscient que l’ersatz des censées démocraties qui auraient existé de part le monde, dont l’ersatzde démocratie dont parle Platon peut-être considéré comme une merveille comparé à celle qu’on nous bassine aujourd’hui : preuve de la dégénérescence absolue de notre intelligentsia régnante qui nous impose sa doxa criminelle et que l’on voit se manifester aujourd’hui PARTOUT !
Je l’ai déjà expliqué maintes et maintes fois depuis que je traine par ici :
toutes les sociétés profanes ne peuvent aboutir qu’à ce type de résultat ; épouicétout !! (c’est ce que nous dit d’essentiel la théorie des 4 ages d’un MANVANTARAMerci beaucoup pour votre sincère participation ! Ayant beaucoup à faire en ce moment je dois m’arrêter en vous disant que je considère ma réponse ici comme un brouillon que je reprendrais plus tard si Dieu le veut !
Encore merci : j’apprécie vraiment beaucoup les participations très sincères que vous faites...
-
Je suis factuel : je vous demande de voir en ce moment CNews avec médecins, curés & rabbins dans toute la splendeur l’HYPOCRISE MODERNE :
on
y parle 10 commandements, serment d’Hippocrate, euthanasie, fin de vie...etc, etc...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Mao-Tsé-Toung
Pas un mot sur l’OMERTA qui règne partout dans ces milieux comme quand les GROSSES légumes de curés cathos sodomisent les petits garçons...
Personne n’a rien vu pendant des dizaines d’années... évidemment !Ces gus parlent de Sacré avec la dignité de la personne humaine, surtout en fin vie !
J’entends : discussions sémantiques qui noient le poisson ! L’homme est à l’image de Dieu !CQFD
-
1 :
Je suis factuel : je vous demande de voir en ce moment CNews avec médecins, curés & rabbins dans toute la splendeur l’HYPOCRISE MODERNE :
----------------------------—
2/
Pas un mot sur l’OMERTA qui règne partout dans ces milieux comme quand les GROSSES légumes de curés cathos sodomisent les petits garçons...
Personne n’a rien vu pendant des dizaines d’années... évidemment !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Mao-Tsé-Toung
Je suis trop gentil en écrivant :que ces gus (1) seraient dans toute la splendeur de l’HYPOCRISE MODERNE !
NON ! Car ils ne s’en rendent même pas compte en décrétant eux-mêmes qu’ils sont :
LE CAMP DU BIENToujours factuel : regardez par ici des spécimens comparables dans notre propre environnement d’Ago :
Les têtes de gondole de la pissotière, cad les inénarrables Dames pipi/caca et le Gollum : tous des possédés qui prétendent représenter le LE CAMP DU BIEN ici !
En Vérité tous des possédés comme les précédents !Au delà de l’HYPOCRISE MODERNE, c’est la POSSESSION -la Démonie si vous préférez— qui s’impose* PARTOUT !
CQFD
Comprenne qui voudra
Comprenne quipourra
*Voir mes nombreux articles & commentaires sur le sujet -
@Mao-Tsé-Toung
1 :
Je suis factuel : je vous demande de voir en ce moment CNews avec médecins, curés & rabbins dans toute la splendeur l’HYPOCRISIE MODERNE : -
@Mao-Tsé-Toung
Au delà de l’HYPOCRISIE MODERNE, c’est la POSSESSION -la Démonie si vous préférez— qui s’impose* PARTOUT !
CQFD
-
.
.
Le "COMBAT" contre le Racisme par cette Gauche-Bourgeoise hypocrite est juste du théâtre !.
.
ARTICLE.
.Parti Socialiste .... “On a éliminé tous ces macaques” : après ses propos « racistes », la dirigeante PS du Rhône Christiane Constant démise de ses fonctions
.
Sa réélection aura été de courte durée. Christiane Constant, qui avait été plébiscitée jeudi soir pour rester première secrétaire fédérale du parti socialiste du Rhône, vient d’être démise de ses fonctions.
.
En effet, elle avait célébré sa victoire en envoyant des propos inappropriés sur WhatsApp. « On va se faire une fête… du tonnerre de zeus » ; « On a éliminé tous ces macaques » (sic), le message envoyé par Christiane Constant avait vite tourné à la polémique.
.
Le Parti Socialiste n’a pas manqué de réagir, dénonçant « un propos à caractère raciste ». « Le combat anti-raciste est au fondement de l’identité du Parti Socialiste qui condamne avec la plus grande fermeté ces propos inacceptables et pénalement répréhensibles », indique-t-il dans un communiqué reçu ce samedi matin.
.
Suspendue du Parti Socialiste
.
La direction du PS aurait demandé la démission de Christiane Constant, mais n’ayant pas reçu de lettre de démission de sa part, le premier secrétaire Olivier Faure a décidé de la démettre de ses fonctions et de la suspendre du Parti.
.
« Le premier secrétaire proposera au bureau national, une fois installé par le conseil national du samedi 11 mars, de saisir la Commission nationale des conflits pour lancer une procédure interne de sanction pouvant aller jusqu’à l’exclusion », conclut le communiqué.
.
Une nouvelle équipe de direction de la fédération du Rhône devrait être mise en place dans les jours à venir.
.
.-
A propos de la Possession & du dialogue avec ma Déesse ISIS :
le BIEN & le MAL en Égypte Antique
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(Trolls, Escrocs & autres GROS CONS formatés jusqu’à la moelle par la doxa dégénérée de notre intelligentsia qui nous gouverne depuis le berceau... svp passez votre chemin !)
Ces créatures démoniaques (cad des possédées, elles se reconnaitront) prétendent toujours être le camp du BIEN sans donner la moindre preuve qu’elles connaissent le sujet : des affirmations péremptoires leur suffisent tant qu’une population de GROS CONS
parient connement sur le mantra qui ne se discute pas :
nous sommes des démocrates de toujours & c’est le NOMBRE qui compte puisqu’il ne peut qu’avoir raison !
(comme connerie c’est indépassable : pour eux un gus qui avec son pognon achète des médias, et qui ne va même pas voter, compterait a priori, pour une seule voix, même s’ils nous chantent le contraire... "possédés" qu’ils sont)
Revenons à nos moutons (que certains ici et ailleurs croient être mes marottes)
Petit Rappel :
Mythologie Égyptienne
...le couple Osiris/Isis, les mystères de la mort et de la résurrection (la pesée du cœur du défunt pour estimer son KARMA avant son départ pour l’au-delà si l’avis de la déesse Matt lui est favorable)- Mythologie Égyptienne & chrétienne*Il est évident pour moi que la visite d’ISIS il y a une dizaine d’année, confirmant 60 ans de Recherches a été capitale : nonobstant il n’est pas question pour moi d’ânonner ne serait-ce qu’un instant, ce que les "universitaires" appellent (sans vraiment connaitre le sujet, car ils ânonnent une tchatche exclusivement livresque) :
Le bien et le mal dans les psychostasies égyptienne et chrétienne
Mes recherches* continuent hors de toute tchatche profane...
*Le mythe d’Osiris/Isis
fut sans nul doute l’une des bases fondatrice de la future religion chrétienne. : voir mes nombreux articles & commentaires sur le Sujet
CQFD
Comprenne qui pourra
*mes recherches
ne sont donc pas livresques ; je vous donne un exemple en médecine :
on parle souvent aujourd’hui de maladies psychosomatiques...
Qu’est accot ? hors de toute tchatche moderne ?
un exemple en urologie : le globe vésical, comment peut-il se manifester ?
(seuls les antiques égyptiens sont capables de donner la bonne réponse car elle sera donnée hors livresque : le livresque n’est là, si nécessaire, que pour confirmer le vécu & non l’inverse comme l’on croit et pratique de nos jours !
Qu’on se le dise & surtout que l’on pratique puisque nous sommes en médecine... (ayurveda ? pas obligatoirement !)
CQFD
-
Merci @ l’auteur pour le partage.
Plus petit pays d’Afrique du nord au climat aussi chaleureux que son Peuple, au passé prestigieux mais aux ressources limitées et, surtout, à l’économie fortement sous tutelle occidentale, la Tunisie est dans l’œil du cyclone pour avoir mal élu un héritier revendiqué du panarabisme, ayant annoncé d’entrée de mandat que sa nation ne normalisera jamais avec l’état $ionnard et, fait aggravant, s’étant mis en tête de procéder comme son alter égo algérien, mais sans avoir les mêmes moyens, au grand nettoyage des corrompus et autres vendus du pays, dont bon nombre de nazislamistes reconvertis en démocratie islamique, à l’instar de leurs banques "pétrodollarisées".
Autant dire que Qaïs Saïed joue très gros, avec pour seul appui, si la situation se "jasmine" de nouveau, celui des algériens, pour qui il est hors de question de se faire encercler sans réagir, comme la pauvre Libye et avant elle la Syrie, par des états nazislamistes ou sous contrôle $ionnard, ce qui revient totalement au même. . .
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON