• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Attentat probable : une voiture fonce sur un marché de Noël en Allemagne • (...)

Attentat probable : une voiture fonce sur un marché de Noël en Allemagne • FRANCE 24 - 20 déc. 2024

Une voiture fonce sur un marché de Noël, au moins des dizaines de blessés. Les autorités régionales ont dit suspecter un "attentat". Selon le journal Bild, plus de 20 personnes ont été blessées tandis que des témoins ont fait état de plusieurs morts, selon le médial régional Volksstimme.

 Attentat probable : une voiture fonce sur un marché de Noël en Allemagne • FRANCE 24
FRANCE 24

 
20 déc. 2024 #Allemagne #Magdebourg
 

Tags : Allemagne Attentats




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Gollum Gollum 21 décembre 2024 09:29

    Ah la force de la Vérité avec un grand V smiley

    ça nous vaut des barquettes d’actualité abordables uniquement par les QI > 160 MINI, épicétou...

    Ici pas de tchatche, que du factuel, donc du lourd...

    Et donc un événement fondamental qui va changer la face du monde :

    une voiture fonce sur un marché de Noël en Allemagne.

    CQFD épicétou... bande de CONS ! smiley


    • vote
      yoananda2 21 décembre 2024 09:40

      @Gollum
      Moi Sait Tout est sur la brêche, rien ne lui échappe.
      je pense qu’il devrait faire un article sur lui-même, puisque après tout, tous ses posts sont dédiés a sa propre gloire, aucun aller direct à l’essentiel.
      un article sur sa vie, son QI, ses détracteurs, ses publications scientifiques à comité de lecture sur AV, son rôle dans le kali gaga quantique
      une petite auto-agiographie en somme
      CQFD


    • vote
      Gollum Gollum 21 décembre 2024 09:45

      @yoananda2

      Ouaip sans oublier sa vie en tant que mâle dominant d’une flopée de pigeons libidineux et nécrophiles..

      épicétou... pas de tchatche que du factuel.. CQFD


    • vote
      Gollum Gollum 21 décembre 2024 09:54

      N’empêche..

      Admirons le dévouement, l’abnégation de notre Moa pour nous apporter du lourd, du fondamental, pas de tchatche sur les prépuces, que du factuel, du lourd, épicétou...

      Voici les titres fondamentaux du Moa qui subissent honteusement la CENSURE en modération (à vot’ bon cœur messieurs-dames) :

      À Mayotte, Emmanuel Macron perd son sang-froid face à des Mahorais en colère LeHuffPost - 20 déc. 2024

      Allemagne : mystère autour des motivations de l’auteur présumé de l’attentat de Magdebourg - Europe 1 21 déc. 2024

      Vladimir Poutine défie l’Amérique |LCI - 20 déc. 2024

      Un sniper ukrainien abat un russe à 2069 mètres|LCI 20 déc. 2024

      Assassinat de Samuel Paty : les huit accusés condamnés à des peines d’un an à 16 ans de prison - BFMTV 20 déc. 2024

      DU lourd, du très lourd, épicétou... QI > 160 exigé ! 

      CQFD et toute la panoplie..


    • 1 vote
      yoananda2 21 décembre 2024 09:56

      @Gollum

      CQFD et toute la panoplie..

      oui c’est de l’analyse cosmo-politique de haut niveau, avec du recul, un framework philosophique de premier ordre à l’oeuvre, des conséquences dans la noosphère qui se répercutent pendant des éons...

      on assiste à un phénomène multiversel en direct


    • vote
      Gollum Gollum 21 décembre 2024 10:06

      @yoananda2

      C’est que on a affaire à du lourd, je cite :

      Nonobstant ce qui précède, je constate quelque chose qui est resté identique : le test suisse de la vidéo fait ressortir brillamment la distinction entre manuels et intellos surdoués qui me renvoie parfaitement à mon cas d’intello surdoué

      ne sachant pas, entre autres, "construire" une boite, exactement comme dans la vidéo ! Tous les cons croient que le vrai surdoué maitrise tout ; rien de plus faux...



      Eh oui ! En fait le vrai surdoué ne maitrise rien. C’est comme ça qu’on sait qu’il est intelligent. smiley Ses commentaires ne cassent pas 3 pattes à un canard ? C’est parce qu’il est surdoué. Bande de CONS.


      CQFD épicétou... smiley



      • vote
        yoananda2 21 décembre 2024 11:12

        @ezechiel

        de plots en acier anti-musulmans.

        ha, cest nouveau ça ! ils font quoi ces plots ? ils ont des détecteurs de coran ou de burka et ils tirent à vu des grenades au porc dès qu’un musulman s’approche ?


      • vote
        ezechiel ezechiel 21 décembre 2024 11:22

        @yoananda2 "ha, cest nouveau ça ! ils font quoi ces plots ? ils ont des détecteurs de coran ou de burka et ils tirent à vu des grenades au porc dès qu’un musulman s’approche ?"

        Ces plots n’existaient pas il y a 30 ans en France. Il ont été spécialement installés contre les attentats islamiques.


      • vote
        chat maigre chat maigre 21 décembre 2024 12:35

        @ezechiel

        Salut,

        30 ans !!
        moi, j’ai l’impression qu’on s’est mis à mettre des plots après l’attentat de Nice en 2016 mais les plots en béton étaient déjà utilisés pour bloquer l’installation des gens du voyage depuis bien longtemps 

        comme on le voit souvent aux USA, c’est impossible de se prémunir de quelqu’un qui veut tuer des gens !!
        si c’est en bande organisée, on peut tomber sur des échanges entre les terroristes mais seulement si c’est des amateurs.
        par contre, un gars qui se lève le matin et qui décide d’aller tuer des gens, on peut mettre des plots, des caméras et des policiers à tous les carrefours...c’est impossible à anticiper malheureusement


      • vote
        chat maigre chat maigre 21 décembre 2024 12:50

        @ezechiel

        Au point que les marchés de Noël sont tous sous surveillance et équipés de plots en acier anti-musulmans.

        les plots en béton, ça empêche n’importe qui de passer, mais ça demande un peu de temps et de matériel pour les mettre en place, donc par souci d’économie, de gain de temps et par facilité, on a remplacé ces plots bétons par des plots en métal !!
        ça empêche un forcené de passer en voiture, mais si c’est un véritable projet terroriste, ces plots en métal se déplacent très facilement, car ils sont faits pour bloquer ce qui arrive de face et seulement de face.
        on en a bougé un hier à 2 pour laisser passer une ambulance et c’est vraiment facile en le tirant sur un côté et vu le système de blocage, genre clé universelle, ça ne doit pas être très dur de se procurer cette espèce de clé outil !!


      • 2 votes
        ezechiel ezechiel 21 décembre 2024 13:30

        @chat maigre "moi, j’ai l’impression qu’on s’est mis à mettre des plots après l’attentat de Nice en 2016 mais les plots en béton étaient déjà utilisés pour bloquer l’installation des gens du voyage depuis bien longtemps "

        C’était loin d’être général.
        En France le plots anti-musulmans sont maintenant à l’entrée des gares, des grandes places, ça n’existaient pas tout ça avant.
        Il suffit de voir ce que les autorités sont maintenant obligés de mettre en place lors de marchés ou de foires (exemple, marché Noël de Berlin).
        On ne voit pas ça en Pologne, Tchéquie ou Slovaquie.


      • vote
        chat maigre chat maigre 21 décembre 2024 19:21

        @ezechiel

        oui, je sais bien et ça me rend malade !!

        j’habite Marseillan petit village au bord de la méditerranée, et à chaque animation il y a ces plots installés partout dans le village, des policiers municipaux à tous les points stratégiques...

        pour les terroristes et les Lelandais, c’est la prison à perpétuité et à l’isolement qu’il faut les mettre, le temps de rétablir la peine de mort !!

        En France, on traite mieux les coupables que les victimes !!
        c’est les terroristes qui devraient avoir peur de nous et de se faire attraper, mais de nos jours les terroristes et assassins du monde entier aimeraient venir purger leur peine en France et je ne parle même pas des violeurs et pédophiles qui eux sont carrément choyés dans des prisons spéciales

        Exécution sommaire pour vous tous jusqu’au dernier smiley


      • vote
        rinbeau rinbeau 21 décembre 2024 14:27

        Un virus tire sa révérence.. Bonjours l’attentat.. 



          • vote
            ezechiel ezechiel 22 décembre 2024 10:39

            Profil assez inquiétant quand même du terroriste Taleb Al Abdulmohsen, dressé d’après son compte Twitter toujours ouvert.
            C’est un saoudien en lutte contre le régime actuel de son pays, favorable à une fraternisation de l’Arabie Saoudite avec Israël.
            Il se proclame du courant matriarcal islamique chiite en accord avec le militantisme LGBT (photos et images avec drapeaux arc-en-ciel LGBT partout sur son fil Twitter), adorant la Kaaba et les tribus arabes descendantes de la princesse Sayyida Zainab. Il est également pro-juif, voyant la Torah comme la vraie religion des Arabes (le coran pour lui, est une fraude), et pro-israélien très favorable dans ses tweet à la mise en place du Grand Israël (eretz Israël, dont il publie plusieurs fois la carte) qui d’après lui assurera la protection des femmes en orient.
            Son idole qu’il encense sur Twitter reste Benyamin Netanyahou.

            Il en voulait à l’Allemagne de ne pas accueillir plus de réfugiés saoudiens :
            "Premièrement, je vous assure que si l’Allemagne veut la guerre, nous l’aurons. Si l’Allemagne veut nous tuer nous les massacrerons, mourrons, ou irons en prison avec fierté. Parce que nous avons épuisé tous les moyens pacifiques, nous n’avons été confrontés qu’à davantage de crimes contre nous de la part de la police, de la sécurité de l’État, des procureurs, de la justice et du ministère (fédéral) de l’intérieur. La paix ne leur sert à rien."
            Taleb Al Abdulmohsen - 13 août 2024 sur Twitter (lire également article du parisien)


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 décembre 2024 20:06

              Que dit-on ce soir en Allemagne

              sur l’auteur de ce crime ???

              un psychiatre saoudien de 50 ans, apostat de l’Islam & travaillant en Allemagne dans sa profession !

              Débat :

              1/

              le gus travaillant dit-on, entouré probablement de pairs, cad de psychiatres, a priori compétents, comment admettre qu’à ce niveau de "dérangement", surtout à son age, personne dans son milieu -sans parler des autorités médicales compétentes- n’a l’air de s’être inquiété

              d’un phénomène pareil ???

              CQFD

              Comprenne qui pourra

              2/

              dans mon article record Ago (de visites) que j’ai produit jadis, je précisais, quant à moi, les "limites" des PSY "modernes", notamment des psychiatres

               :

              un psychiatres

              disais-je alors devient psychiatre en étudiant, en priorité, SON PROPRE CAS ; épuicétout !

              CQFD

              Comprenne qui pourra

              Question :

              ---------

              Qu’en pensez vous ???

              ---------

              Merci d’avance pour votre éventuelle participation

              (trolls, escrocs et autres cons, s’abstenir SVP)


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 décembre 2024 20:16

                @Mao-Tsé-Toung
                J’oubliais de rappeler que l’on dit que l’AS aurait "informé" en 2019 les autorités allemandes sur l’individu...


              • vote
                chat maigre chat maigre 22 décembre 2024 20:40

                @Mao-Tsé-Toung

                Salut grand maitre smiley

                j’ai lu que plus qu’informer les autorités allemandes, ils ont fait une demande d’extradition refusée par l’Allemagne !!

                je ne pense pas que l’important est qu’il soit psy ou électricien, mais c’est le fait qu’il reproche à l’Allemagne de mieux accueillir les islamistes syriens que les apostats d’AS et il parle de pression subie, d’abus sexuel, de consommation de drogues plus ou moins forcée, il se sentait même menacé de mort pour son engagement à aider les apostats venant d’AS (surtout des femmes) à obtenir le statut de réfugié.

                perso, ce qui m’inquiète et me dérange, c’est qu’un "ancien" musulman devenu islamophobe en vienne à commettre un attentat pour se plaindre qu’il y a trop de musulman qui arrivent et d’après lui, essentiellement des islamistes !!

                les apostats (condamnation à mort automatique), sunnites et chiites vont venir se foutre sur la tronche chez nous maintenant !!

                on n’a pas le cul sorti des ronces smiley


              • 1 vote
                Gollum Gollum 23 décembre 2024 09:20

                @Mao-Tsé-Toung

                comment admettre qu’à ce niveau de "dérangement", surtout à son age, personne dans son milieu -sans parler des autorités médicales compétentes- n’a l’air de s’être inquiété d’un phénomène pareil ???


                Tiens on a un cas ici sur AVOX.. pas besoin de chercher bien loin.. 


                les "limites" des PSY "modernes",


                En effet. Pas efficaces. (surtout si le gars n’a jamais consulté)


                Qu’en pensez vous ???


                Ben voir au dessus.. Merci pour mon importante contribution.


                CQFD épicétou..


              • 1 vote
                Gollum Gollum 23 décembre 2024 09:22

                @chat maigre

                commettre un attentat pour se plaindre qu’il y a trop de musulman qui arrivent et d’après lui, essentiellement des islamistes !!

                Oui, oui... Et cet "islamophobe" a visé un marché de Noel et pas des mosquées cherchez l’erreur.. smiley


              • vote
                chat maigre chat maigre 23 décembre 2024 09:57

                @Gollum

                Salut,

                j’ai dit ce que j’ai lu juste avant, pas ce que je pense, ni ce que je crois smiley

                les attentats tombent toujours au bon moment par rapport aux agendas politique, ils s’attaquent toujours aux gens du peuple, jamais aux dirigeants ou décideurs, etc

                je m’arrête là sinon se poser des questions va encore me faire passer pour un complotiste smiley

                j’ai lu un truc sur les gaulois qui empoisonnaient l’eau potable des romains et ils arrivaient à décimer des camps entiers !!
                un groupe qui veut vraiment terroriser une population, il n’y va pas à coup de couteau ou en voiture bélier...tout simplement 

                tiens regarde, j’ai repondu ça hier sur rouge, il y a 3 ou 4 étoiles à mon commentaire, mais comme j’ai écrit Hanuka et judaïsme dans le même commentaire, personne ne va oser répondre ou relever smiley 

                moi, je suis contre la circoncision des enfants.
                l’Islande a fait ou voulait faire interdire la circoncision sur son sol, mais le lobby est tellement puissant qu’on ne trouve aucune info récente sur le sujet !!
                c’est pourtant un débat qui devrait être ouvert et à grande échelle je pense smiley

                @Senatus populusque (Courouve)

                Et pas d’hanouka à l’Élysée...

                t’as tout dit !!
                ils font chier pour les crèches dans les mairies, mais hanouka à l’Elysée, ça passe tranquille 

                après mettre au même niveau les traditions chrétiennes et les traditions musulmanes chez nous, c’est abusé je trouve !!

                dérive sectaire :

                La mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (MIVILUDES) définit les dérives sectaires comme « la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société ».

                éléments qui caractérisent les dérives sectaires :

                Déstabilisation mentale, l’existence d’atteinte à l’intégrité physique, l’embrigadement des enfants, le discours contre les institutions, le trouble à l’ordre public, l’importance de démêlés judiciaires, les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics, etc

                c’est bizarre que le Miviludes ne se penche pas sur l’islam et le judaïsme quand même, non 

                s’en prendre à des enfants et les mutilés en 2024, en France !!


              • vote
                yoananda2 23 décembre 2024 10:31

                @chat maigre

                ils s’attaquent toujours aux gens du peuple, jamais aux dirigeants ou décideurs

                non pas toujours. La première guerre mondiale a démarrée après l’assassinat d’un duc si j’ai bonne mémoire.

                récemment le dirigeant de la première société d’assurance maladie du monde s’est fait dézinguer aux USA

                mais c’est le plus souvent les gens du peuple oui, normal, c’est plus facile.

                ceci dit, les attentats dans les pays musulmans sont la norme, même entre eux, donc, ça rien de spécial ce qu’on a chez nous

                 la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société

                on croirait lire la définition de la république !

                après mettre au même niveau les traditions chrétiennes et les traditions musulmanes chez nous, c’est abusé je trouve !!

                ce sont 2 religions siamoises issues du judaïsme millénariste. Pour un païen comme moi, c’est une seule et même religion exogène imposée, le yahvisme, avec différentes sous-branches. Les fidèles ont tous la même tournure d’esprit même s’il y a des différences cosmétiques, bien entendu.

                le judéo-christianisme s’est certes acclimaté à l’europe en absorbant les fêtes païennes liées aux cycles de la nature, mais bon, perso, je préfère l’original à la copie, et au moins, on n’a pas les délires théistes qui vont avec. (même si je reconnais la puissance du milénarisme qui va avec)


              • vote
                chat maigre chat maigre 23 décembre 2024 11:00

                @yoananda2

                Salut,

                on croirait lire la définition de la république !

                c’est la définition sur le site officiel qui "lutte" contre les dérives sectaires smiley

                tu as raison je n’ai pas précisé que je parlais des attentats récents sur notre sol, et pour le cas que tu soulignes, le gars qui a assassiné le directeur de mutuelle, il n’est pas perçu comme un terroriste ou même un assassin par l’opinion publique, mais c’est carrément devenu un héros pour beaucoup smiley

                je pense que ça serait pareil chez nous, si un "terroriste" s’en prenait à nos politiques, nos milliardaires, des Burla, des van der Leyen....
                c’est sûr qu’on ne serait pas tous charlie smiley

                perso, je ne vois pas de différence entre le judaïsme et l’Islam, circoncision, privation alimentaire d’une autre époque, communautarisme exacerbé, complexe de supériorité, etc

                Et un païen comme toi, il en pense quoi de la circoncision en France en 2024 ?

                évidemment, je parle de la circoncision des enfants, car il n’y a pas de retour en arrière possible et c’est une mutilation d’un autre temps !!
                par contre, les adultes qui veulent se faire circoncire ou percer les tétons, je m’en fous smiley


              • 1 vote
                yoananda2 23 décembre 2024 11:15

                @chat maigre

                c’est la définition sur le site officiel qui "lutte" contre les dérives sectaires 

                ouai je sais, mais il y a beaucoup d’éléments de leur définition qui s’applique parfaitement à l’état et au régime républicain. C’est juste que c’est la norme et que les moutontribuables ne la questionnent plus, mais si tu vois ce que tu vois, alors, les choses sont telles qu’elles sont ! lol

                Je pense que ça serait pareil chez nous, si un "terroriste" s’en prenait à nos politiques, nos milliardaires, des Burla, des van der Leyen....

                possible, oui, cf la discussion récente avec micnet, pour moi le peuple à failli autant que les élites, c’est un divorce, et ça ne ferait qu’acter ce divorce. Le crachat sur les élites est un sport national en France, mais ce n’est pas mon truc.

                Et un païen comme toi, il en pense quoi de la circoncision en France en 2024 ?

                pour moi l’enfance c’est sacré, pas touche.

                Mais je parle de mon peuple, les pro-blancs. Les autres, je m’en fou. La république je m’en fou. Je ne vais pas aller légiférer les coutumes des autres peuples, sous prétexte qu’on partage le même régime fiscal.

                Pour les miens, pas de baptème, pas de prépuce en moins, rien de sémitique en somme.

                Mais, à un moment, faudra bien que je transmette ma culture si je veux pas qu’elle s’éteigne ou qu’elle se dissolve. Question délicate que je n’ai pas encore tranché.


              • vote
                chat maigre chat maigre 23 décembre 2024 13:20

                @yoananda2

                je suis assez d’accord avec toi dans l’ensemble

                Mais je parle de mon peuple, les pro-blancs. Les autres, je m’en fou. La république je m’en fou. Je ne vais pas aller légiférer les coutumes des autres peuples, sous prétexte qu’on partage le même régime fiscal.

                mais quand ça se passe dans MON pays, je devrais quand même avoir mon mot à dire, non ?

                sinon il faut laisser le droit à la lapidation des femmes adultères, à la loi du talion et autres joyeusetés qui sont bien des coutumes d’autres peuples


              • 1 vote
                yoananda2 23 décembre 2024 13:39

                @chat maigre

                mais quand ça se passe dans MON pays, je devrais quand même avoir mon mot à dire, non ?

                si tu le ressens ainsi oui. Si les français (tous) sont TON peuple, si la France (tous ses territoires) est TON pays, si la république est TON régime politique, alors, oui, je pense qu’il faut imposer, de force, une culture commune.

                Donc payer pour les dom-tom, interdire la burka, la circoncision, la lapidation, etc...

                Mais c’est très compliqué dans la pratique. Le Coran est les Haddith sont plus anti-judaïque que Mein Kempf ... pourtant l’un est interdit, pas l’autre.

                La culture ce n’est pas un truc parfaitement homogène, si tu interdit la burka, tu interdit aussi le voile ? le foulard ? le chapeau et le berêt ? la croix et la kippa ?

                Et tu fais quoi des kanak ? s’ils ont droit à l’auto determination, pourquoi pas les corses ? les basques ?

                ça devient vite la merdasse.


              • 1 vote
                chat maigre chat maigre 23 décembre 2024 17:12

                @yoananda2

                ouais tu as raison au final et même si l’intention de départ est bonne, je pense juste aux enfants qui font ça sans l’avoir choisi, mais je me rends compte avec ton commentaire que je me comporte un peu comme les wokes en fait smiley

                la liberté de chacun commence blablabla
                ah ouais j’avais oublié smiley


              • vote
                Equus zebra Equus zebra 23 décembre 2024 11:16

                On apprend que l’auteur de l’attentat était coupable de viol sur mineur en arabie saoudite et qu’il y avait eu une demande pour extradé vers ce pays ce que l’Allemagne avait refusé.

                https://ripostelaique.com/noel-a-magdebourg-bien-sur-que-cest-un-attentat-islamiste-2.html

                C’est sans doute pour remercier l’Allemagne qu’il a fait un massacre.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès