• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > BHL chez ONPC, ce 7 avril 2018 : [Syrie] "... les avions de Hollande étaient (...)

BHL chez ONPC, ce 7 avril 2018 : [Syrie] "... les avions de Hollande étaient prêts à décoller et Obama s’était dégonflé !"

... ça fait froid dans le dos quand on entend BHL déclarer sans rire, sûr de lui :

BHL, ce samedi 7 avril 2018, chez ONPC, à propos de la Syrie & de Assad, "qui voulait gazer son peuple " : "les avions de Hollande étaient prêts à décoller (sous-entendu pour terminer le "bon boulot" de qui vous savez) et Obama s'était dégonflé  !"

Ce monsieur oublie un peu vite, que papa Poutine aurait pu se fâcher, et séance tenante, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nous liquéfier, pour le moins, un grand nombre d'entre nous, pour l'éternité ! (le rigolo a-t-il prévu une planque pour lui et ses semblables ? où est-ce de la folie douce, de sa part ?)

Qu'en pensez-vous ?

Merci

----------------------------------------------------

Résumé d'une soirée surréaliste ; pauvre France :

Voici la présentation officielle du talk-show de Laurent Ruquier, de ce samedi 7 avril 2018 à partir de 23h30 sur France 2

Cette semaine encore Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro de son talk-show On n'est pas couché samedi 7 avril 2018 à partir de 23h30 sur France 2. Voici d'ailleurs qui seront ses invités.

Laurent Ruquier sera une nouvelle fois fidèle au poste avec On n'est pas couché samedi 7 avril 2018 à partir de 23h30 sur France 2. Accompagné de ses deux fidèles polémistes Christine Angot et Yann Moix, l'animateur recevra plusieurs invités qui font l'actualité en ce moment. Voici donc qui sont les personnalités qui ont accepté de se confronter à l'équipe du talk-show cette semaine.
Contrairement à l'émission précédente diffusé le samedi 31 mars 2018, il n'y aura pas d'invité politique à proprement parlé cette semaine. Néanmoins, Bernard-Henri Lévy devrait sans nul doute assumer ce rôle. Habitué du plateau de Laurent Ruquier, le philosophe défendra par ailleurs son dernier livre intitulé L'empire et les cinq rois, publié aux éditions Grasset, face à ses deux confrères Yann Moix et Christine Angot. L'échange entre ces 3 écrivains devrait s'avérer très intéressant.

6 invités en plateau cette semaine

Toutefois, Bernard-Henri Lévy ne sera pas le seul invité à venir présenter un ouvrage dans On n'est pas couché samedi 7 avril 2018. En effet, Mathieu Bermann parlera de son dernier livre baptisé Un état d'urgence et publié aux éditions P.O.L. De son côté, Estelle Denis fera la promotion de Demain je m'y mets ! (vraiment) paru aux éditions First. La journaliste sportive devrait également évoquer son émission quotidienne L'équipe d'Estelle qu'elle anime sur la chaine L'Equipe.

Dans un tout autre registre, la danseuse Bianca Li sera également présente sur le plateau d'On n'est pas couché samedi 7 avril 2018 pour présenter son tout nouveau spectacle baptisé Elektrik. Enfin, le groupe Cats on Trees fera la promotion de son dernier album intitulé Neon produit chez Tôt ou Tard.


Essayons de clarifier les choses, dans une présentation officieuse (c'est une parodie (?) )  :
Laurent Ruquier lui dit d'entrée :
"merci d'avoir accepté notre invitation"
(ça plante le décor, vu que BHL est le vrai patron de l'émission)
On sent un certain malaise -certains semblent au courant- qui va des invités au public ; chacun étant venu, comme à à l'accoutumée, à cette baroque distribution de prix, glaner, si possible, quelque chose !
Evidemment ses compères, Laurent Ruquier et Christine Angot, lui passeront à tour de rôle, la brosse à reluire ; puis le pitre Yann Moix, se sentira dans l'obligation de terminer la séquence d'allégeance inconditionnelle en beauté, lui qui connait si bien son patron depuis belle lurette :

"je suis obligé de dire du mal de votre livre, car on croit que nous sommes amis" (on fait comme on peut pour mettre les rieurs de son coté ; avec ces gus, il faut surtout s'attendre à rire jaune !)

Pas un mot évidemment sur Gaza & son armée de va-nu-pieds, réclamant sous les balles ; inconsciemment faut bien le dire, de la glorieuse Tsahal, le "droit au retour" ; pas la moindre question sur le sujet au "philosophe" propagandiste qui pourtant se réclame de son "internationalisme éternel, solidaire des plus pauvres de la planète" revendiqué encore une fois ce soir, haut et fort, sans aucune vergogne !

Cet ensemble très homogène de parangons de vertu, donneurs de leçons tous azimuts, super-démocrates, super droits de l'hommiste, très internationalistes : du milliardaire BHL, aux PROFITEURS des deniers publics : Laurent Ruquier, Christine Angot et Yann Moix, se montre très amnésique, sur ce sujet qui fâche depuis des lustres : ne comptez pas que la vérité les étouffe un jour à cause de leurs énormes contradictions : ils ont choisi le camp de l'indécence, dans lequel on reste prisionnier à vie !

Qu'en pensez-vous ?

Merci

la vidéo :

Bernard-Henri Lévy - On n'est pas couché 7 avril 2018 #ONPC

 

Tags : France Etats-Unis Information et Médias Chine Iran Désinformation Etonnant François Hollande Mondialisation Russie Nicolas Sarkozy Kadhafi Barack Obama Syrie Turquie Vladimir Poutine Manipulation Arabie Saoudite Yann Moix Donald Trump Christine Angot




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Yacine Chibane Yacine Chibane 9 avril 17:52

    On connaît la chanson : Cilisounix !
    Cadeau : Israel prefers that Assad stay in power...


    • 10 votes
      Zatara Zatara 9 avril 18:02

      @Cheick Yacine

      +6 en 8 minutes.... du calme, Cheick... dilue dans le temps, m.rde....


    • 5 votes
      maQiavel maQiavel 9 avril 18:44

      Salut Yacine. 

      J’ai très bien compris pourquoi tu es caricatural ici. Il y’a tellement de propos caricaturaux et de raccourcis grotesques sur ce site que le seul moyen d’y répondre efficacement, c’est d’être soi même caricatural. Quand on essaie d’argumenter point par point en prenant en compte les diverses dimensions d’une problématique face à des caricatures, c’est forcément elles qui gagnent.

      Maintenant que c’est dit, tu devrais savoir les réseaux sionistes ne sont pas forcément amalgamables aux dirigeants Israéliens proprement dit et qu’il arrive à ces derniers d’être très critiques à l’encontre des politiques impulsées par ces réseaux qui nichent à l’abri dans différents pays occidentaux parce qu’elles mettent parfois Israël en danger. Tu devrais aussi savoir que la classe dirigeante israélienne n’est pas homogène et qu’une frange des services de renseignements et des militaires juge dangereuse la politique consistant à renverser Assad, ce qui explique ton lien et ce général qui exprime sa vision des choses (il y’avait un article qui faisait état de ce désaccord dans le détail mais je ne le retrouve plus).

      Cela dit, il est évident que les réseaux sionistes, via les plateformes néoconservatrice et en accord avec le commandement Israélien ont agit globalement en faveur du changement de régime en Syrie , les mails de Clinton révélés par wikileaks sont éloquents … 


    • 5 votes
      Zatara Zatara 9 avril 18:54

      @Cheick Yacine

       smiley du coup, j’avais même pas fais gaffe à ton lien...

      Magnifique... surtout quand on connait tout l’historique des incursions israélienne en Syrie depuis 4 ans, notamment pour faire péter des usines et des batteries anti aériennes smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk&feature=youtu.be&t=9


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 9 avril 19:12

      @Zatara
      Il te répondra que ce n’est pas parce Israël mène des opérations contre les infrastructures de l’Etat Syrien ou contre les forces iraniennes et les milices chiites que ça veut dire qu’Israël souhaite le départ d’Assad. Et il n’aurait pas tort puisque théoriquement , ces opérations peuvent viser à l’affaiblir et non à le renverser. Je dis bien "théoriquement ", je ne dis pas que c’est le cas ( j’ai l’opinion inverse ) mais je dis qu’il n’est pas absurde de penser à cette éventualité. 

      Mais peu importe , son lien est l’expression de l’opinion d’une partie des militaires Israéliens. Lui le généralise à l’ensemble des dirigeants israéliens et aux réseaux sionistes mais à mon avis , c’est juste parce qu’il essaie d’être caricatural ... 


    • 1 vote
      V_Parlier V_Parlier 9 avril 19:22

      @Yacine Chibane
      Je lis : "Cadeau : Israel prefers that Assad stay in power..."

      -> C’est pour cela qu’ils bombardent les bases militaires syriennes ?


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 9 avril 19:25

      @maQiavel
      "son lien est l’expression de l’opinion d’une partie des militaires Israéliens."

      -> Probablement vrai, comme en France et aux USA. Mais vu leur pouvoir d’influence...


    • 2 votes
      Zatara Zatara 9 avril 19:36

      @maQiavel
      Lui le généralise à l’ensemble des dirigeants israéliens et aux réseaux sionistes mais à mon avis , c’est juste parce qu’il essaie d’être caricatural ...

      Belle preuve d’intelligence, à n’en point douter. Certains appellent cela un troll. Et lui te rétorquera que, parce qu’il ose montrer sa gueule de droopy, c’est bien la preuve ultime qu’il n’en ai pas un et que TOI, tu en es un... level brevet des collèges, option cour maternelle.... pas le temps pour ce genre d’inculte, encore moins pour lui prêter des postures.


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 9 avril 19:56

      @V_Parlier
      En Israël , leur pouvoir d’influence n’est pas nul , il y’a carrément eu une fronde d’une partie de la hiérarchie militaire et du renseignement , furieux que la politique du regime change ait mené l’Iran , le Hezbollah et les extrémistes sunnites aux portes d’Israël. Dommage que je ne retrouve plus l’ article qui fait état de cette révolte.  smiley

      Les frondeurs reprochent justement aux politiques d’avoir suivi aveuglément les réseaux sionistes bien à l’abri en occident. Ce sont précisément ces frondeurs qui tentent aujourd’hui de s’appuyer sur la Russie pour qu’elle joue de son influence afin d’éloigner les forces chiites de sa frontière , ce que la Russie sera amenée à faire quitte à se brouiller avec l’Iran. 


    • 3 votes
      Zatara Zatara 9 avril 20:11

      @maQiavel
      J’ai très bien compris pourquoi tu es caricatural ici. Il y’a tellement de propos caricaturaux et de raccourcis grotesques sur ce site que le seul moyen d’y répondre efficacement, c’est d’être soi même caricatural.

      ... non mais franchement..... c’est pathétique de lire cela... raf si les mous du bulbe se satisfont d’un propos caricaturale. Si c’est pour faire de la pauvre manip’ de ce niveau là pour satisfaire la (l’hypothétique) balance caricaturale (quel intérêt sur un forum tel que celui ci ?), plutôt que de chercher (si c’est de son niveau) à poser un post permettant d’exprimer et de développer un point de vue velu (fourni et argumenté), c’est juste pathétique... et par dessus tout, c’est pauvre intellectuellement, c’est pauvre moralement, et c’est pauvre spirituellement....


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 9 avril 20:35

      @Zatara
      C’est pas compliqué : une caricature vaut toujours mieux face à des caricatures qu’une argumentation. Tu peux trouver cela pathétique , pauvre intellectuellement, moralement ou spirituellement mais c’est comme ça. L’intérêt , c’est que c’est amusant. Pour avoir discuté avec lui , je sais qu’ à une époque il argumentait , mais il est tombé face à tellement de caricatures qu’il a jugé que ça ne servait à rien. Ça m’arrive aussi d’ailleurs , un "silisionist" vaut parfois mieux qu’une argumentation qui sera qualifiée de coupage de cheveux en quatre. 

      Je ne dis pas que c’est bien ou mal , j’explique ... 


    • 3 votes
      Zatara Zatara 9 avril 20:46

      @maQiavel
       L’intérêt , c’est que c’est amusant.

      Quand on a le niveau pour produire un post de qualité minimum, on le fait. Je préfère quelqu’un qui sait s’abstenir, c’est encore une marque d’intelligence face à la pauvreté de nombreux post ici (je parle bien de pauvreté, pas de post exprimant un point de vue totalement différent et difficile à tenir sur ago alors que c’est pourtant parfaitement argumenté). Si on a envie de s’amuser, on va faire une partie de pétanque avec ses potes plutôt que de sortir ce genre de connerie inutile sur un forum. Michel Charles a fait de trop nombreux gosses ici..


    • 2 votes
      Zatara Zatara 9 avril 20:50

      @maQiavel
      je rajoute que c’est du trollage. Aussi simple que ça. Le cheikh est un bouffon inculte dont les posts sont sans intérêt.


    • 1 vote
       Saladin Saladin 10 avril 03:33

      @Yacine Chibane Oui mais ça c’est le time d’israel, si non on trouve le contraire ailleurs, et les siounistes ne dansent pas tous sur la même musique. http://www.presstv.com/DetailFr/2016/06/23/471720/Isral-prfre-Daech-au-rgime-syrien

      https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/145390-170516-le-temps-est-venu-de-tuer-bashar-al-assad-ministre-israelien


    • 3 votes
      phan 9 avril 18:50
      Les aventures de BHL : un petit documentaire et la « BHLisation des esprits » plus grave que leur « lepénisation » : Jean Bricmont répond à BHL.




      • vote
        V_Parlier V_Parlier 11 avril 10:27

        @Hijack ...
        En tout cas cette semaine BHL doit être en pleine excitation : Il l’aura peut-être, sa guerre anti-russe et anti-syrienne.


      • 3 votes
        childéric childéric 9 avril 19:44

        C’est quand même le comble, BHL est sur la même posture que Jean robin, tout ce qui n’est pas américain est nazi


        • 1 vote
          Le Sudiste 9 avril 19:50

          C’est bien dommage que ne soit abordé l’accident de BHL où complètement bourré il a renversé une femme avec sa voiture. Heureusement, des images existent !


          • 10 votes
            Joe Chip Joe Chip 9 avril 20:05
            Oula BHL envoie la purée vers la 12ème minute :

            "Ce djihadisme est le croisement de deux éléments : l’Islam (...) mais aussi de gens qui ne se sont pas dénazifiés. Le monde entier s’est dénazifié, l’Allemagne, la France dans les années 80 (...) le japon s’est dénazifié. Le seul endroit qui ne s’est pas dénazifié, c’est la perse chiite et le monde sunnite avec les frères musulmans, le grand-père de Tariq Ramadan était un nazi "

            Putain grandiose et en plus personne pour l’interrompre, le type a pour postulat que le monde entier est nazi, moi je croyais encore naïvement que la Libération s’était en 1944 mais non c’était fake news en fait la France a été libérée seulement durant les années 80 (par SOS Racisme ?). Oui, la France s’est "dénazifiée" après l’Allemagne selon BHL. La France de De Gaulle ? Nazie ! Pompidou, Giscard ? Nazis !

            Hop ! Emballé c’est pesé ! Les Japonais ? Nazis ! Les Chiites, les sunnites ? Pas de différence : Nazis, nazis ! Le beau-frère par alliance du cousin du grand-père de Tariq Ramadan ? Nazi ! Le chien qui a mordu Moshe ? Nazi ! 

            Cilinazi ! smiley

            Sacré nanard-riton ! Tout le monde est nazi, c’est un véritable complot ! smiley

            • 3 votes
              Yakaa Yakaa 10 avril 09:27

              @Joe Chip
              Et le chef des Nazis est planqué en Polynésie, ses initiales J.R. smiley


            • 2 votes
              pegase pegase 10 avril 10:05

              @Yakaa

              Oui, mais JR c’est par opposition au marxisme smiley 

              Le grand père de Tariq ramadan, forcément, les frangins musulmans collaboraient avec l’Allemagne nazie pour flanquer les anglais dehors, c’est marqué dans wiki .....


            • 7 votes
              Tom France Tom France 9 avril 21:17

              Vivement le jour ou un authentique patriote reprendra le pouvoir et entamera une énorme purge pour faire payer tous ces suppôts du diable et leur guerre de destruction ! Ils sont en train d’embarquer le monde entier dans leur délires messianiques et mèneront l’humanité à sa perte si personne ne les arrêtes !


              • 9 votes
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 9 avril 22:05

                BHL est une boussole inversée du BON SENS ...
                Quand il parle de tueries, de barbarie, de viol, de pillage, il parle de son camps, celui qui crée la guerre partout autour de lui, tel un néo-colonisateur oligarK et mondialiste ...

                BHL devrait dire merci à PAPA d’avoir tuer des forêts et piller le bois africain pour faire fortune ... Ton argent est maudit sale BHL de mes couilles ... Highway to the Hell ... ACDC ^_^ lol


                • 1 vote
                  aldous aldous 10 avril 18:00

                  @DJL 93VIDEO

                  1984 doublespeack 


                • 10 votes
                  troletbuse 9 avril 22:07

                  Quel enculé ce Ruquier : Inviter BHL afin que celui-ci vienne faire sa propagange pro-israélienne sans jamais être contesté par la c... Angot ou Moix ou Ruquier. Que des fausses nouvelles.Beaucoup de gens savent qui a éxecuté Pearl sauf BHL


                  • 8 votes
                    mmbbb 9 avril 22:47

                    BHL dir " j ai crapauté sur tous les champs de bataille " Avec un Famas et un barda de 35 kg sur le dos . Pauvre naze et tu n a jamais pris une balle dans ta salle tronche Je ne sais pas sur quel champ de bataille, tu étais . Toi le professionnel de la guerre, tu reviens sans aucune égratignure pauvre connard Et aucune compassion pour les soldats francais ayant perdu la vie enflure Quant a la Lybie, cette région a ete destabilisée, aucune remarque sur cette apres guerre de ta glorieuse épopée Quant au droit d ingerence, il se confond plutot avec un neocolonialisme deguisé Le jour de ta mort ce sera champagne et un bon


                    • 1 vote
                      Heimskringla Heimskringla 10 avril 00:10

                      Je viens de finir, je suis encore plus fier d’être un aryen. Bonsoir. 


                      • 1 vote
                        Hijack ... Hijack ... 10 avril 00:43

                        @ Mao-Tsé-Toung
                        .
                        Tu dis bcp de choses ... en écrivant dans ton introduction d’article ce qui suit  :
                        .
                         > Ce monsieur oublie un peu vite, que papa Poutine aurait pu se fâcher, et séance tenante, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, nous liquéfier, pour le moins, un grand nombre d’entre nous, pour l’éternité ! (le rigolo a-t-il prévu une planque pour lui et ses semblables ? où est-ce de la folie douce, de sa part ?)
                        .
                        En faisant très court ...
                        >>> Non, ce satano/foldingo n’oublie rien et souhaite surtout que Poutine se fâche ... Il ne le diabolise par pour rien, allant même jusqu’à dire (avec Finkie) qu’être poutiniste c’est pire qu’être antisémite (ce qui veut tout dire de leur part).
                        En effet, pour un sioniste cette espèce, l’objectif étant un conflit mondial d’une ampleur telle que les 2 dernières guerres mondiales et toutes les guerres depuis le début de notre histoire ne sont rien à côté de la 3ème et dernière guerre mondiale (et baisser de rideau), -l’Armageddon ou pré Armageddon selon les croyances (Malhama pour les musulmans)- qui fera s’affronter les 2 camps (Chine/Russie) contre le camp occidental mené par les Usa militairement + GB + autres pays de l’Otan ... comme tirailleurs sénégalais, car seront les premiers atteints et n’auront aucune option de décision. Guerre nucléaire totale. Ron Chaya l’explique de la meilleure des manières, la légende très explicite "des 3 coqs" ... Comment arrivera la victoire ... !
                        Pourquoi tout ce bordel ? Attali le dit très bien, pour que le monde soit réduit à rien ... où la capitale mondiale serait Jérusalem (sans guerre réduisant très nettement l’humanité, jamais le petit état sioniste et leur petit nombre ne pourra tout contrôler).
                        En précisant que pour un sioniste hard, ce qui compte, c’est l’objectif de faire accélérer la venue du Messie ... (d’après l’Ancien Testament à mon sens modifié soit dans les écritures, soit dans sa compréhension), quelques soient les dégâts humains ou autres, juifs, chrétiens ou musulmans (en fait les 3, en mettant volontairement les juifs dans le tas, car sont victimes de l’idéologie diabolique et non de leur religion) ... les idiots utiles seront bien sûr les arabo/musulmans du Golfe et quelques autres suivant leurs idéologies (notamment Wahhabisme - Salafisme), les chrétiens sionistes, ceux les servant par bêtise, par intérêt, par peur ou les 3 à la fois. /// Tout es malheureusement mis en place pour la grande guerre.
                        .
                        Voilà en très gros, d’après mes petites connaissances sur le sujet, comment commencera le début de la fin ... en espérant sincèrement me gourrer d’un bout à l’autre.


                        • 1 vote
                          Scalpa Scalpa 10 avril 01:19

                          Il dit toujours la même chose ou il radote ?


                          • 1 vote
                            Scalpa Scalpa 10 avril 01:20

                            De la méduse.


                            • 6 votes
                              thierry3468 10 avril 05:46

                              Ruquier n’a pas le choix car BHL " s’invite "sur les plateaux pour diffuser sa propagande de guerre .BHL est un criminel de guerre et devrait donc etre jugé comme les nazis à Nuremberg.Il appelle à la guerre mais ne s’expose jamais car c’est un lache,une lavette qui adore se mettre en scène.Ce n’est plus une tarte à la creme qu’il mérite....


                              • 1 vote
                                Vraidrapo 11 avril 11:20

                                @thierry3468
                                Ce matin, sur France/Tel-Aviv-Intox, on a eu droit à Guetta sur le même sujet. C’est parti, on a accordé les violons, la fanfare américano-sioniste s’est mise en branle...


                              • 1 vote
                                Le Celte le celte 10 avril 07:39

                                1. Ce ne sont pas les avions de Hollande.

                                2. ....mais à quand la révolution ?

                                • 8 votes
                                  Asselinien BHLien 10 avril 09:53

                                  Je vois que vous admirez la fulgurance de ma pensée, il faut dire que ça a été une expérience, terrible, traumatisante, avec quelque chose de fascisant, que de me retrouver face aux terribles snipers du PAF à Ruquier que sont Angot et Moix qui m’ont malmené jusqu’à la dernière seconde de mon interview.
                                  .
                                  Ils m’ont mis dans une telle difficulté intellectuelle avec leurs questions incisives, vitriolées, que je me suis cru un instant à la place de Sakineh en train de me faire lapider en direct rediffusé par ces deux inquisiteurs qui m’ont poussé à repousser les limites de mon cerveau afin de développer mes points de vue qui sont on ne peut plus exacts sur le monde, sur l’univers, sur moi même et convaincre le public qui était prêt à me lyncher à chaque seconde, je voyais leurs regards de haine, j’entendais suinter leur antisémitisme nazislamiste fascistoïdien issu de l’idéologie française mais pas seulement car tout ce qui n’est pas moi est nazi, je suis le seul juif dans un monde nazifié, je suis persécuté, je souffre beaucoup, mais tel le Malraux moyen de la tribu des Lévy, je reste debout pour défendre l’indéfendable, seul, comme Hemingway devant l’oeil du canon de son fusil, j’avance sans peur ni reproche sur tous les champs de bataille du monde pour apporter ma paix universelle dont je suis le seul bénéficiaire.

                                  .
                                  Seul contre la meute, cette meute rance, gauloise, issue du fond des âges dont le seul but de l’existence est de vouloir m’exterminer et me faire entrer dans une chambre à gaz, je suis une Shoah à moi tout seul après le concept très pertinent de la Shoah en appartement développé par l’excellentissime Christine Angot, moi, le philosophe des plateaux, je conceptualise la Shoah personnalisée par intérim.
                                  .
                                  Seul encore à défendre Sarkozy, pour qui je suis un ami inconditionnel et inconditionné, seul encore face à la barbarie populaire à défendre François Hollande, le chef de guerre dont les griffes ont été limées par un pleutre, chez qui j’avais pourtant placé beaucoup d’espoir, Obama, ce lache et complice d’Assad et des 5 rois nazis.
                                  .
                                  Tous ces dictateurs africains, de purs aryen germaniques, prêts à fondre sur Israël comme un seul 3ème Reich, des Hitler j’en ai vu en Inde, au Pakistan, au Darfour, Au Pétaouchnokistan, bien sûr, mais aussi et surtout à Moscou. L’ogre Poutine, celui qui veut nazifier tout le sud-est asiatique et par extension l’Europe toute entière, cette Europe, qui, depuis l’arrêt de ma pièce éponyme, ne compte plus sur le théâtre politique international, prise en étaux par les nazis chinois, vénézuéliens, russes, syriens, arabiens saoudiens, allemands, espagnols, italiens, suisses, anglais, norvégiens, et j’en passe, les USA, ce grand cadavre diplomate à la renverse, qu’attends il pour atomiser façon Japon, tous ces nazis qui me guettent ?
                                  .
                                  On le sait, on ne peut pas compter sur le nazi Trump, alors que faudra t’il faire pour sauver le monde à part qu’il faille que j’écrive un nouveau chef d’oeuvre de littérature dont le titre sera "American Vertigo 2 : Delirium Tremens d’une planète Hitlérienne" pour éveiller les consciences des justes qui subsistent encore dans cette humanité de moins en moins humaine mais qui affiche le visage de la barbarie moustachue à frange.

                                   


                                  • 5 votes
                                    phan 10 avril 10:56

                                    Les avions de Dingo Trump, d’ Emmanuel Macron et de Theresa May sont prêts à déconner, on attend le feu vert de l’excrément de Tobrouk ... pardon du Boucher de Tel Aviv ! 


                                    • vote
                                      aldous aldous 10 avril 17:53

                                      BHL CRIF ISRAËL c’est le pire ennemie de la france, leur but c’est de détruire la france son histoire est créer une empire israel AIPAC HOLLYWOOD, de sioniste esclavagiste de la république simple, hollande a suivi BHL resultat fin du PS Macron suit HOLLANDE EST BHL donc la fin de MACRON est proche. !!


                                      • vote
                                        jeanpiètre jeanpiètre 10 avril 19:30

                                        Arrêtezdde nous sortir des merdes de la TV, on en a plus , c est pas pour se manger cette merde sur internet , comme si l émission de Ruquier pouvait sortir un truc sympa ,quand même !


                                        • 2 votes
                                          pegase pegase 10 avril 20:17

                                          @jeanpiètre

                                          Arrêtez de nous sortir des merdes de la TV


                                          Pour ma part, je n’ose même pas cliquer smiley

                                          Pas question de me polluer la tête avec la bande à Ruquier !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès