BHL face à ses contradicteurs
27 réactions à cet article
-
les israeliens disent bien colonie = ????? , il n’y a qu’a chercher se mot sur google, pour tomber sur des millions de pages web ecrit en hebreu qui parle des colonies israeliennes.
-
" bhl parle " ...le tour de force...de casser l’Etat, ( avec un grand geste de la main, ) dee... d’émietter le pays et de briser la société civile " la coalition, elle, a fait le tour de force de _ casser l’Etat, d’émietter le pays et de briser la société civile puis de livrer kadhafi aux mercenaires..._
Honte à toi vilain bonimenteur professionnel ! tu es désormais obligé de marteler toutes tes affirmations tellement elles ne se tiennent toutes seules. Quand on dit la vérité, point n’est besoin de marteler...Les gestes sont les complices de la parole pour tromper autrui ! André Prévot
Je ne peux en entendre plus...-
C’est vrai que Botul ou Attila dès le matin , c’est un peu indigeste .
-
On sent qu’il n’est pas habitué à la contradiction, le Botul !! La prochaine fois, il fera sa conférence devant des figurants payés pour l’applaudir.
Salutations amicales à ceux qui lui mettent le nez dans son caca.-
Trop drôle d’entendre l’hôtesse qui veut reprendre le micro ! Cette vidéo est réjouissante. :)
-
Le botulisme est une grave pathologie incurable.....
Il n’y a que l’entartage à la merde pour le guérir...-
Je vais passer chez ikéa en commander une .
-
BHL est pathétique comme toujours dés lors qu’il ouvre son cloaque. En dépit des évidences factuelles et historiques qui lui sont opposées et qui mettent tout son discours prémâché en contradiction, il poursuit sans désemparer sa quête vicieusement mensongère comme si la représentation du monde qu’il incarne était animée la force méprisante d’un démon qui a aurait pris possession de son " âme " et habiterait perpétuellement son corps.
Son agitation corporel caractéristique d’un symptôme nerveux d’ordre obsessionnel, la psychorigidité constante et imprégnante de la logorrhée verbale structurant ses discours dans des formes continuellement identiques, mais contrastées par une forte addiction à la mythomanie laquelle est redoublée par un narcissisme truculent et débordant qu’il n’arrive pas à juguler aux travers des grimaces forcées qu’il s’impose, sont autant d’indices concordants et sérieux qui permettraient de ranger le vieux briscard des plateaux TV accoutré de sa rituelle chemise blanche qu’il porte comme une effigie chargée de symboles parmi les monstres notoires de la pholosohie criminogène.-
errata : ...était animée par la force méprisante d’un démon qui aurait pris possession...
-
-
Merci Gaspard de la nuit Le côté pince sans rire te va très bien ami de la nuit
-
@ zeitgest.
Que BHL soit un guignol, ce n’est plus à prouver, mais je m’étonne que tu utilises une vidéo qui vient d’un groupe qui prône à la fois "le pacifisme" (la réconciliation) et l’armement des membres du groupe... (promo de survivalistes, etc), autrement dit, une sacré bande d’hypocrite, comme les autres (UMP, PS, PG, FN et compagnie).
?
-
Je crois que tu n’as pas trop compris ce que c’est que le "survivalisme".
.
Si tu veux une bonne définition va sur ce site : http://lesurvivaliste.blogspot.fr/
.
Le principe du survivalisme ce n’est pas d’accumuler des flingues ou d’apprendre à se déguiser en buisson pour se cacher dans la forêt.
Le principe c’est d’apprendre aux gens à ne pas se comporter en permanence comme des assistés et d’être capable de se prendre en charge.
.
En gros cela consiste à apprendre aux gens à être indépendants et autonomes, ce qui leur évitera d’être complètement soumis au pouvoir en place.
.
Et au risque de te surprendre tu pourras te rendre compte que des institutions très reconnues nous invitent à avoir ce type d’état d’esprit : http://www.croix-rouge.fr/Nos-actions/Action-internationale/Agir-en-temps-de-crise/Agir-en-amont-la-reduction-des-risques-de-catastrophes/Reduction-des-risques-de-catastrophes
.
En résumé tu viens de perdre une bonne occasion de te taire et de ne pas passer pour un con. -
"Le principe du survivalisme ce n’est pas d’accumuler des flingues ou d’apprendre à se déguiser en buisson pour se cacher dans la forêt."
L’image du gars déguisé en buisson est assez drôle. :) -
Il faut être honnête, l’image n’est pas de moi...
C’était Wolvest qui avait trouvé cette formule et je dois admettre qu’elle m’avait moi aussi bien fait marrer. ^_^
.
En tout cas elle est parlante. -
@ Talion
.
Ne t’inquiète pas, j’ai compris ce qu’étaient les survivalistes :
des gens qui n’ont plus confiance en leur voisin, qui préfèrent leurs enfants à leur cousins, leurs cousins à leurs voisins, leur voisins à des étrangers (dixit Lepen).
Seulement, l’avenir de la RACE*, ne passe plus par des comportements de paysans barricadés dans leur hameau à force de se faire piller par des bandes armées. (comme au moyen âge).
Alors, soit, ce moyen âge risque de revenir, mais surtout à cause de l’individualisme, autrement dit, le serpent se mord la queue : c’est l’individualisme qui pousse au survivalisme, et c’est le survivalisme qui pousse encore plus à l’individualisme.
L’avenir de la Race* passe par la connaissance de soi et de ses peurs, la connaissance des religions et de pourquoi certains en ont besoin et d’autres pas, la connaissance du système monétiste qui fait qu’on se tape dessus et qu’il faut voler le job du voisin pour en avoir un soi-même, etc.
.
(au passage, sache qu’avoir "de l’or" pour les échanges futurs, est complètement con ! Car ce qui aura de la valeur dans le chaos, ce seront des objets en état de marche ! La valeur mise dans l’or ne servira à rien du tout pour survivre, sinon d’attirer la convoitise d’autres maboules obnubilés par l’or ! Etonnant de faire en sorte de réfléchir pour mieux survivre, et que le résultat soit l’inverse : devenir la cible ! Un vrai monde de fous...)
.
<<<apprendre aux gens à être indépendants et autonomes<<<
.
est une très bonne chose car cela augmente nos chances de survie, où que ce soit, plutôt qu’être des "dépendants".
Seulement un seul cerveau ou un mini groupe de cerveaux ne vaudra jamais pour notre survie, l’émulation généré par l’humanité toute entière.
Autrement dit, les survivalistes oublient que leur "autonomie" est totalement relative, car ils auront toujours besoin des autres, de leurs capacités, de leurs ressources, pour se sentir à l’abri. (exemple, utiliser des photovoltaiques ou de l’électricité nécessite "l’apport des autres).
.
* humaine.
.
Mais bon, le sujet n’était pas "les survivalistes", mais l’interrogation sur le bienfondé d’utiliser une vidéo faite par des hypocrites qui veulent "la réconciliation" tout en prônant le passage en force. -
A la jeune collabeurette prête à tout ... la place est déjà prise !
.
Dommage que ses contradicteurs ont du mal à le contredire ... " que la destruction de la Libye c’était bon pour Israël ... "-
Superbe vidéo.... Je ne m’attendais pas à une telle pluie de quenelles, c’est du grand art.
On voit bien l’escroquerie intellectuel de BHL, son discours biaisé jusqu’à la moelle, le 2 poids 2 mesures permanent .... Il n’a pas l’habitude d’avoir des contradicteurs, le petit monsieur, et ça se ressent.Bravo aux militants d’e&r Rhône-alpes.-
C’est vrai que l’autre à la fin, elle lèche grave !
-
On en a rien à foutre des subtilités théologiques dont tu nous parles. On s’en branle total !
.
Peu importe leur couleur ou idéologie, les renégats qui combattent le gouvernement syrien (et ceux qui les soutiennent) sont tous des salopes ou des putains au service de l’Empire et d’Israël.
.
Le reste n’est qu’enfumage ou hasbara dont nous n’avons strictement rien à cirer. -
Je pense qu’il sera toujours moins déshonorant de recevoir des financements de la part de l’Iran que de tailler des pipes aux satanistes saoudiens et qatari...
...Ou encore d’essayer de nous faire croire qu’une bande de violeurs, d’iconoclastes et de mangeurs de chair humaine sont de pieux musulmans.
.
Tes conneries théologique ne masqueront pas le fait qu’en Syrie on a les autorités légitimes qui se battent face aux armées de Satan.
.
Il suffit après de voir qui toi et tes copains vous soutenez pour se forger un avis définitif en ce qui concerne votre doctrine.
.
Le reste n’est que poudre aux yeux de la part d’adeptes du pilpoul auquel ils ont été initiés par leurs vrais maitres. -
Après bien entendu tu peux parfaitement me faire changer d’avis en condamnant sans réserve ces ordures et en confirmant l’idée qu’à la tête du Qatar et de l’Arabie Saoudite nous avons une bande d’ordures satanistes.
.
Mais que je sache, tu n’as pas beaucoup condamné ces deux pays et ta condamnation des exactions des renégats était plutôt minimaliste.
.
Dans la région le seul pays qui s’oppose à Israël et qui soutient les palestiniens c’est la Syrie.
.
Après on peut dire ce que l’on veut sur les alaouïtes, eux au moins ils font le boulot.
.
En face on a les légions de Satan et ceux qui lui ont fait allégeance. -
Bon... Je vais être charitable et t’expliquer un truc que tu n’as visiblement pas compris.
.
Le contenu de tes textes religieux tous le monde s’en fout. Le public a horreur des explications complexes et alambiquées qui suggèrent que celui qui les présente est un professionnel de l’enfumage.
.
Déjà tes Khawarmachins personne ne sais ce que c’est... C’est quoi ?... C’est les takfiristes qui égorgent en Syrie au cris de "Ouallaaaaakkbaaarr !" ? C’est les alaouïtes, c’est les sunites ? Les paléo-salafistes ? Les néo-salafistes ?...
Avec tous ces groupes différents une chatte y perdrait ses petits.
.
Non, je précise parce que pour le cas ou tu serais sincère dans ta démarche tu fais une très lourde erreur en croyant que le petit peuple souhaite s’emmerder avec des termes totalement allogènes et qui ne lui parle en rien.
Pour lui un musulman c’est un musulman... A la limite il sait que parmi ces derniers les salafistes sont probablement les plus tarés de tous... Les experts auront éventuellement entendu parler des wahhabites saoudiens et auront plus ou moins admis qu’ils sont une vraie plaie pour ce monde...
Quant au reste tout le monde s’en tape et personne ne veut s’emmerder avec ces conneries.
.
C’est peut-être déprimant, mais c’est comme ça.
.
Il faut bien comprendre que l’essentiel de ceux qui sont susceptibles de te lire sont des européens francophones de culture hélléno-chrétienne... Pas des saoudiens élevés en batterie dans une quelconque école coranique rétrograde.
Donc ton vocabulaire d’illuminé tout juste débarqué de la Mecque ne leur parle absolument pas. Et en gros tout le monde s’en torche.
.
Tu veux t’adresser au public ?... Alors utilise un vocabulaire simple et accessible à tout le monde au lieu de prendre la posture professorale d’un docteur en théologie qui par son discours engendrera sur ce continent moins le respect que l’hilarité.
.
En résumé avec tous tes discours à la con je ne saisi toujours pas si tu soutiens les connards wahhabo-hystériques (et autres prostituées au service de Tel-Aviv) qui aspirent à génocider les chrétiens et les alaouites en Syrie après avoir renversé le gouvernement légitime en place.
La réponse est pourtant simple...Et amène une réponse simple.
Et bien malgré ça après tout ce temps et toutes les conneries théologiques que tu nous ressasses je n’ai toujours pas réussi à capter clairement quelle est la réponse.
.
Donc mon conseil : Soit simple, direct et abstient toi d’étaler ta science. Ce genre de comportement passe en effet assez mal dans une société de culture chrétienne ou l’humilité et la discrétion sont des vertus. -
"...vous devriez appelez l’Iran et leurs dire de faire une déclaration de guerre..."
.
En règle générale on reconnait un con au fait qu’il appelle à la guerre et pense naïvement que ça va être comme un match de foot.
.
Si tu souhaites tant que ça que la Palestine soit libérée par les armes, au lieu de donner des leçons tu devrais aller là-bas mettre tes principes en application plutôt que de faire chier le monde derrière ton clavier. -
J’ai toujours pas saisi si tu soutenais moralement les renégats égorgeurs wahhabo-satanistes en Syrie ou si tu soutenais plutôt le gouvernement légitime en place. J’ai l’impression que la question t’emmerde.
La réponse est normalement simple pourtant...
.
Accessoirement il faut aussi que tu saisisses que l’un des commandements dans le christianisme nous indique que le meurtre est proscrit et qu’il n’y a aucune dérogation possible (contrairement à ce que l’on explique dans certaines religions d’hypocrites).
La guerre ce sont des assassinats de masse.
.
Du coup inutile d’espérer de ma part un appel à lancer une guerre de libération. Contrairement à d’autre je ne considère pas que la mort d’un homme n’est une tragédie que lorsqu’il est de la même confession que moi.
.
Imaginer que l’ensemble des juifs israéliens puisse être pendus aux lampadaires de Jérusalem dans un proche avenir ne suscite en moi rien de plus que de l’horreur et absolument aucune joie... Au contraire de certaines âmes damnées qui prétendent servir Dieu mais ont en réalité fait allégeance à Satan.
.
Quoiqu’on en dise la guerre n’est jamais la solution. Il n’y a que les crétins pour penser le contraire.
.
Ah oui... Et niveau humilité le seul de nous deux qui s’est autorisé à étaler sa science comme le plus stupide et arrogants des énarques c’est toi mon cher.
Moi je me dispense de donner des leçon de religions sur un continent ou la population n’en a rien à cirer de ton dogme parfaitement incompatible avec la culture locale.
.
Illustration : https://www.youtube.com/watch?v=0SX88RUMsRw
.
Je vais être clair, ce genre d’Islam que l’on retrouve également chez ces connards de renégats en Syrie n’a absolument pas sa place en Europe.
Personnellement je suis partisan de l’idée qu’il faut foutre dehors à grands coups de pompes dans le cul tous ceux qui adhèrent à ce genre de doctrine.
.
Je dois t’inclure dans le groupe ou tu condamnes ces propos sans réserve ? -
Et ben voilà !... C’est beaucoup plus clair. Pourquoi t’as fait planer le doute en nous emmerdant avec tes conneries théologiques pendant tout ce temps ?
.
Tu vois ?... Pas besoin de faire des formules alambiquées. T’es contre le renversement du gouvernement syrien parce t’as compris qu’en face de lui on a des tarés et les sionistes.
Bravo !... Pourquoi tu ne l’as pas dis dès le départ. Dans le fond on est d’accord. -
Bonsoir , Jean ,
pardonne-moi pour ces corrections , mais la présence de trop de fautes brouille la lecture de ton message .
Point que certains n’arriveNT pas a admettre
mal placé pour critiquER (mal placé pour Faire - pas pour Fait )
Il faut remarquER (il faut faire ...)
Tantôt traitéS de collabo-sionistes en Syrie ou ailleurs, mais déclaréS de grandS résistants
Le jour où les supporters utiles sortironT de leurs passions, ilS comprendronT que l’incohérence de ceux qui qualifieNT
J’arrête là .
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON