• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > BHL reconnaît l’implication d’Israël en Libye

BHL reconnaît l’implication d’Israël en Libye

 

 

BHL est juge et partie, il a arrêté de faire du botulisme pour se consacrer à exporter la démocratie. Il a écrit son histoire et nous la raconte. Penser autre chose que la bible qu’il vient de nous pondre c’est se risquer l’index, contester ses guerres c’est montrer que l’on est du côté obscur, des complotistes. Il a fait un miracle, il a fait changer al qaida, qui s’est alliée à lui. Puisque al qaida détestait l’Occident uniquement parce qu’il soutenait des dictateurs, maintenant que l’Occident est du côté des peuples, c’est une lune de miel qui débute. Elle n’est pas belle la fable ?, bon, maintenant soyez sages et allez vous coucher...

 

 

Les médias ont été particulièrement discrets pour nous parler des snipers étrangers arrêtés par les Tunisiens, des snipers armés et bien équipés tirant sur les gens et les manifestants. On ne sait plus ce qu’ils sont advenus.

Par contre ces mêmes médias s’empressent d’attribuer les assassinats aux membres de gouvernement. Cette accusation est constante et revient sans vérification aucune.

 

Tags : Israël International Libye BHL




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • 25 votes
    emphyrio 2 juin 2012 09:08


    "Avec les effets de manche virtuels dont il est familier, le sous-Malraux qu’est BHL dit qu’il est aussi important de sauver un peuple que de sauver l’euro. Un peuple, quel peuple ? Sûrement pas le peuple syrien réel, dans sa majorité hostile aux fanatiques islamistes téléguidés par Ryad et Doha, ainsi qu’aux politiciens exilés manipulés par Washington, Paris, Londres et Ankara. Mais BHL, il l’a assez écrit, n’aime pas les peuples ancrés culturellement et historiquement, il ne se réfère qu’à des peuples virtuels censés se définir par des concepts abstraits et « républicains ». Enfin, il fait quand même une notable exception pour Israël dont le peuple doit être très concrètement et démographiquement juif, mais ça aussi nos lecteurs, et presque tout le monde, le savent, alors passons. Certes, il faut sauver le peuple syrien, de malfaiteurs comme BHL." (Louis Denghien)


  • 33 votes
    Justin Justin 2 juin 2012 12:24

    Et dire que ce type a pensé à en faire un film et à ce filmer depuis le début ! C’est un fou.


  • 32 votes
    RepublicainVox RepublicainVox 2 juin 2012 12:41

    j’ai pas eu le courage de regarder


  • 6 votes
    J_lu 2 juin 2012 16:27

    Et tuer du blanc en Europe et Russie est bon pour l’arabe...

    Je sens que l’histoire va se répéter...


  • 16 votes
    Aiezoa Aiezoa 2 juin 2012 18:05

    Moi non plus pas le courage de l’écouter ,qu’il soit maudit lui et toutes ça descendances !!!


  • 7 votes
    Frida FRIDA 3 juin 2012 13:17

    @Mjöllnir

    "Ainsi , chers amis vous vous faites entuber en défendant le nationalisme arabe et les dictateurs de ces pays ,en compagnie des musulmans d’Agoravox .Eux feront tout leur possible , jusqu’à soutenir le mariage gay pour ne pas voir l’émergence d’un nationalisme en terre de France .En cela , BHL est leur meilleur allié"

    Je pourrai presque être d’accord avec vous si votre analyse n’est pas embuée par votre obsession de l’arabe et du musulman. Vous n’avez pas remarqué que tous les avatars qui nous chantent l’éloge de l’islam sont absents pour condamner cette agression, ces avatars qui n’hésitent pas à squatter des articles dés qu’il y a un sujet sur l’islam ou l’immigration.

    Le fond du problème, c’est que la religion pour certains a plus d’importance que la nation, c’est un fait. Et la gauche a cultivé se sentiment. Donc quand vous dites que « Ces internautes musulmans viennent ici au secours du nationalisme arabo-musulman tout en réprouvant le nationalisme Français et particulièrement le FN », personnellement je n’en ai pas vu un pour défendre la souveraineté de la Libye et de la Syrie . Il n’y a pas de nationalisme arabe, il y a des islamistes qui n’ont de national que la religion et souhaitent la mettre au centre de l’identification de l’individu.


  • 2 votes
    alison2 3 juin 2012 15:02

    Bonjour Mjöllnir,

    merci de vos écrits dont je partage la vision. J`ajouterai que les français devraient se poser la question, pourquoi n`y a t`il [as eu d`attentat dans l`hexagone depuis longtemps ?

    L`infiltration politique fonctionne mieux dans le pays des droits de l`homme ! Je me rappel Harlem Désir au début de "Touche pas a mon pote", a deux doigts d`être numéro un du PS désormais.

    Agoravox ne cautionne plus Soral ? L`intervention du mois de mai.....


  • 1 vote
    Frida FRIDA 3 juin 2012 15:08

    @Mjöllnir

    « Source musulmane - Oumma.com 2012 : 93% des musulmans ont plébiscité François Hollande
    Source musulmane - Oumma.com 2011 : Valls est un ultra sionism

    mais grâce à Oumma.com , Manuel Valls est devenu ministre (ce site a appelé à voter Hollande) »

    Votre raisonnement est biaisé. Vous vous basez sur un sondage non fiable. Ils ont pisté les votants à la sortie des bureaux du vote pour poser des questions aux électeurs, on les sélectionnant au faciès ou au nom, et quand bien même ils ont une physionomie d’arabes, est-ce que cela prouve qu’ils sont musulmans. Oumma peut prétendre ce qu’elle veut, c’est un moyen de faire de la politique en jouant sur le communautarisme. Une autre question, ils ont voté Hollande parce qu’il défend leurs intérêts comme citoyens Français ou comme musulman ? Visiblement, c’est la réponse du berger à la bergère,

    http://www.youtube.com/watch?v=mLzgVYQbrng&feature=relmfu

    mais vous tombez dans le panneau en répandant une manipulation.

    Donc l’UMP est le parti des Israéliens, et le PS est le parti des musulmans, il reste le FN le parti des patriotes, n’est-ce pas smiley 


  • 1 vote
    Frida FRIDA 3 juin 2012 15:35

    @Poundou

    Au contraire, il vaut mieux confronter les arguments et en discuter.

     


  • 1 vote
    Frida FRIDA 3 juin 2012 16:01

  • 2 votes
    Frida FRIDA 3 juin 2012 16:10

        @Mjöllnir

        Dès que le sondage de Oumma est sorti, Zemmour et vous, vous vous êtes embréssé à le commenter, mais sur ce reportage je ne vois pas trop de commentaires

        http://www.youtube.com/watch?v=mLzgVYQbrng&feature=relmfu

        Votre problème c’est que vous mélanger un quidam qui s’appelle Mohamed qui n’a rien mais rien à cirer de la religion et Tarra nova et le site d’Oumma. Vous avez un problème sérieux. Oumma ne représente que les gens qui s’occupent du site et rien d’autre comme les gens de Terra Nova ne représente ni l’ouvrier ni l’employé ni personne. Alors prendre leur caca et venir l’imputer comme s’il s’agit réellement de la volonté de tous les gens quelque soit leur origine, soit vous êtes de mauvaise foi, soit il vous faudra retourner apprendre à différencier entre la représentation et l’usurpation de représentation. DSk ne représente pas le socialisme, Hollande non plus mais venir nous dire que tous les socialistes sont des violeurs ou des corrompus, c’est que vous êtes dans la généralisation hallucinatoire, vous mélangez tous pour pouvoir lancer vous anathème.


  • 1 vote
    Frida FRIDA 3 juin 2012 17:34

        @Mjöllnir

        Vous ne lisez pas ou vous ne comprenez pas ce que vous lisez ou vous pratiquez davantage l’intérprétation qu’autre chose, visiblement vous ne me connaissez pas, je n’ai pas besoin de l’arme de "l’antisémitisme" pour argumenter. Et quand bien même vous l’êtes, je n’ai pas pour habitude de faire "la chasse aux sorcières".

        Je voulais juste vous faire voir la faiblesse de vos analyses, vous prenez les manipulations des uns et des autres, leurs politiques de division et vous la validez comme quelque chose de déjà acquis, c’est là où nous nous divergeons, vous pensez que la sociét française est divisée en communautés, et vous validez un projet qui est en cours pour défendre votre parti. Personnellement je vois que les autres (oumma et terra nova etc) avec votre excitation jouent également sur la peur et la haine pour diviser la société française.

        Vos méthodes sont différentes mais vous vous rejoignez au final.


  • 36 votes
    Catherine Segurane Catherine Segurane 2 juin 2012 09:18

    Bravo, Frida, pour avoir apporté la preuve-vidéo des intentions cachés de Botul.


    Maintenant, il vous reste à voter Front National, car, si l’on regarde de tous les autres côtés :

    - l’UMP (Sarko) a suivi Botul en Lybie

    - Hollande serait d’accord pour attaquer la Syrie, et va jusqu’à s’opposer à Poutine sur ce point

    - le Front de gauche, les Verts, les communistes sont en dernière analyse des forces d’appoint du PS, donc se reporter à la ligne ci-dessus.

    Parmi les grandes formations, seul le Front National de Marine Le Pen refuse les aventures militaires là où les intérêts de la France sont absents.


    • 26 votes
      Frida FRIDA 2 juin 2012 09:29

      @Catherine Segurane

      Cette vidéo date depuis un certain temps maintenant, les snipers sont visiblement bien équipés, ils sont des professionnels, même leus habits montrent le degré de professionnalisme, mais ils se sont fait arrêtés comme des rats, le problème c’est que l’on a pas d’information sur qui sont ses snipers et pour qui ils travaillent, on ne sait même ce qu’il leur est arrivé. C’est pour dire comment les journalistes travaillent bien pour nous informer.

      Je l’ai répété assez souvent que les révoltes dans le monde arabe ne sont pas exceptionnelles, les contestations etc, les brutalités des policiers, les arrestations arbitraires etc ce sont des choses connues, mais la question comment se fait-il qu’une révolte réussi plutôt qu’une autre à un moment donné ? A cette question, nos intellectuels nous vendre la fable du peuple qui fait tomber le tyran.

      Comment le peuple français n’a pas réagi à la mode du suicide chez orange, il y a eu même une immolation par le feu.

      Comment se fait-il que les étudiants canadiens n’arrivent pas à changer la donne en leur faveur ?

      et le plus important, commnet se fait-il que les Grecs qui ont manifesté n’ont pas été entendu, il y a eu des suicides, mais personne ne bouge. La repression a eu lieu, et les financiers continuent leur profit, la terre continue de tourner comme le souhaitent les bunkster.

      Et les Iralandais qui ont probablement voté oui pour le pacte budgétaire ...


    • 12 votes
      Bender Bender 2 juin 2012 09:39

      "Parmi les grandes formations, seul le Front National de Marine Le Pen refuse les aventures militaires là où les intérêts de la France sont absents."

      Je peux vous accorder que niveau politique étrangère, le FN fait mieux que la plupart des grandes formations. Mais en Libye, il y avait des intérêts pour la France, en tout cas pour ses multinationales ; alors permettez moi de vous dire que si le FN aurait été au pouvoir, c’est fort probable que son discours aurait changé et qu’ils se seraient engagés aux côtés de l’OTAN.
      Je suis contre le droit d’ingérence et ça me fait mal qu’à gauche, trop peu de voix s’élèvent contre la boucherie Libyenne faite par l’OTAN.
      Ça me dépassera toujours que pour "sauver" un peuple, on le bombarde et donc on le tue.


    • 24 votes
      Frida FRIDA 2 juin 2012 09:47

      @Bender

      Ce n’est même pas sûr que les multinationales française (qui n’ont maintant de français que le nom) soit les bien loties, la France a pratiquement toujours perdus à ce jeux là face aux anglo-saxons, elle s’est fait évincée à chaque fois pour laisser leur laisser la place.


    • 2 votes
      Patrick Samba 2 juin 2012 13:22

      Bonjour FRIDA,

      Catherine Ségurane vous écrit : " Maintenant, il vous reste à voter Front National ". Vous avez bien sur compris ce "il vous reste". C’est qu’elle vous sent proche de faire le pas, si vous ne l’avez déjà fait. Ségurane la manipulatrice FN qui pousse la manipulation jusqu’à arborer un carton rouge sur son avatar : magnifique ambiguité.
      Elle sent bien que vous aussi la manipulation pourrait vous tenter. Et en effet alors que le sujet que vous abordez est important, grave même puisqu’il traite de la manipulation en temps de révolution, vous vous contentez d’une info minimale, d’une vidéo qui en elle-même, et sans traduction des paroles prononcées, ne veut rien dire.
      Ce sujet méritait un vrai traitement, pas ce truc que vous nous livrez, précédé en plus d’une vidéo de "Bonne nuit les petits".
      Bon maintenant si c’est effectivement pour plaire aux démagogues et manipulateurs du FN que vous faites vos articles, évidemment mon intervention n’a aucune raison d’être.


    • 27 votes
      juluch juluch 2 juin 2012 13:36

      En effet, le Front National est la seule formation politique qui s’est opposé à toutes nos aventures militaires.....


      La gauche, grande donneuse de leçon, a approuvé l’attaque contre la Libye...

      Et maintenant la Syrie apparemment...................... et bientôt l’Iran ??

      A quand la Corée du Nord ??

    • 18 votes
      Frida FRIDA 2 juin 2012 13:41

      @Patrick Samba

      "Catherine Ségurane vous écrit : " Maintenant, il vous reste à voter Front National ". Vous avez bien sur compris ce "il vous reste". C’est qu’elle vous sent proche de faire le pas, si vous ne l’avez déjà fait. Ségurane la manipulatrice FN qui pousse la manipulation jusqu’à arborer un carton rouge sur son avatar : magnifique ambiguité.
      Elle sent bien que vous aussi la manipulation pourrait vous tenter. Et en effet alors que le sujet que vous abordez est important, grave même puisqu’il traite de la manipulation en temps de révolution, vous vous contentez d’une info minimale, d’une vidéo qui en elle-même, et sans traduction des paroles prononcées, ne veut rien dire.
      Ce sujet méritait un vrai traitement, pas ce truc que vous nous livrez, précédé en plus d’une vidéo de "Bonne nuit les petits".
      Bon maintenant si c’est effectivement pour plaire aux démagogues et manipulateurs du FN que vous faites vos articles, évidemment mon intervention n’a aucune raison d’être
      ."

       

      Catherine Segurane dira ce qu’elle voudra et souhaitera ce qu’elle voudra. Pour vous pour ne pas donner de l’eau au moulin FN, il ne faut pas traité certains sujets ou être dans le déni chaque fois que le FN aborde un sujet important ?

      Votre commentaire utilise l’affectif et le chantage, et vous terminez pas le déni. La vidéo n’est pas traduite ? C’est tout ce que vous avez trouvé comme reproche ? Et les médias mainstream traduisent-ils les vidéos, s’assurent de leur fiabilité, de la véracité de leur source ? Oui Si c’était BBC qui a montré cette vidéo comme des affreux arabes racistes qui s’attaquent à de gentils touristes, alors là ç’aurait été officiel, authentique n’est-ce pas ? Il n’y a rien à traduire, il ya une arrestation et une foule furiuse et des forces de l’ordre les empêchants de passer au lynchage, les paroles sont soit demandant à la foule de s’éloigner, soit des insultes.

      Au de remettre en cause une manipulation qui en cours, cous détourner le problème,

      si le FN crie au loup, parce qu’effectivement le loup est là alors on ne va pas quand même détourner les yeux juste pour la satisfaction de ne pas donner raison au FN


    • 1 vote
      Patrick Samba 2 juin 2012 14:13

      " si le FN crie au loup, parce qu’effectivement le loup est là alors on ne va pas quand même détourner les yeux juste pour la satisfaction de ne pas donner raison au h, parce que c’est le FN "

      ah, parce que c’est le FN qui a sorti cette vidéo ? Ok, mais vous ne l’aviez pas dit non plus...

      Moi, personnellement - et si vous m’avez déjà lu vous l’aurez remarqué - je ne me sens lié par rien ou personne même si je respecte au maximum du possible les amitiés, et les idées qui me semblent juste, en politique, pour la collectivité. Et donc si le FN, ou qui que ce soit, crie au loup, parce qu’il y a vraiment un loup, j’en tiens compte. Ce qui ne m’empêche pas par ailleurs de détester le fascisme, et tout système de pensée de cet ordre.


    • 10 votes
      Frida FRIDA 2 juin 2012 14:28

      @Patrick Samba

      "si le FN crie au loup, parce qu’effectivement le loup est là alors on ne va pas quand même détourner les yeux juste pour la satisfaction de ne pas donner raison au h, parce que c’est le FN "

      ___

      "ah, parce que c’est le FN qui a sorti cette vidéo ? Ok, mais vous ne l’aviez pas dit non plus..."

       

      Où avez-vous lu que j’ai écrit que le FN "a sorti" cette vidéo ? Vous fabulez, vous interprétez et vous jugez.


    • 1 vote
      Patrick Samba 2 juin 2012 14:56

      Ok, ok, déjà vous m’aviez répondu ça : " Votre commentaire utilise l’affectif et le chantage, et vous terminez pas le déni ". L’affectif ? allez mettons sinon on rentre dans une polémique stérile. Le déni ? Allez bon ! les lecteurs jugeront, celui qui fait preuve de déni, en l’occurence moi, ne le pouvant pas du fait d’être dans le déni.
      Mais le chantage ???? Euh... vous pouvez préciser ?

      En fait vous fonctionnez à la mauvaise foi, et contre cette inclinaison même la plus grande rationalité est impuissante. Il faut laisser dire.


    • 24 votes
      Bender Bender 2 juin 2012 09:32

      Ce BHL me sort vraiment par tous les trous ; il est l’hypocrisie, la lâcheté et la fourberie même incarnée en homme, faut vraiment qu’il la ferme pour l’éternité.
      Poutine, reste ferme sur le Syrie, l’impérialisme doit cesser !


      • 17 votes
        juluch juluch 2 juin 2012 14:36

        +1 pour vous !!!!


      • 26 votes
        Catherine Segurane Catherine Segurane 2 juin 2012 14:47

        Et + 1 pour Poutine.


        Tenez bon, Vladimir !



      • 2 votes
        Maetha 2 juin 2012 22:39

         FH n’a rien dit pour s’opposer à la guerre de Libye et pour la Syrie il fait le choix du mensonge et laisse faire la propagande médiatique. Il a été élu contre NS, insupportable, en particulier à cause de sa politique extérieur exécrable. C’est très clair maintenant : on n’a pas avancé d’un pas pour virer les cinglés qui nous mènent droit à une guerre mondiale. C’est de plus en plus évident, rien ne les arrêtera, que cela. C’est peut-être bien cette guerre qu’ils cherchent, en fin de compte : ils se croient fort et ils semblent penser que c’est le moment opportun pour lancer l’agression. Quand se croient fort, on est faible. Malgré leurs armes et leurs armées de métier : on ne peut mentir comme ils le font au peuple. L’intimidation et les diktats ça ne dure qu’un temps...
         Bon pour qui voter ? Il faut à tout prix montrer à FH qu’on n’est pas dupe et qu’il faut la vérité d’abord. MLP, pas question. Mais pour qui donc voter ? C’est URGENT. SVP, donnez des idées. Que pensez-vous de Chevènement ?


      • 6 votes
        juluch juluch 2 juin 2012 22:53

        Chevenement a démissionné deux fois d’un gouvernement dont il était en désaccord.....


        « Un ministre, ça ferme sa gueule ; si ça veut l’ouvrir, ça démissionne ». 

        Tout le monde se souvient de cette phrase.....

        Vu tous les couacs du Gouvernement Sarkozy......ils auraient du tous démissionner les bougres !!

        Les bugs ont déjà commençaient pour celui de FH..........................

      • 1 vote
        Maetha 2 juin 2012 23:17

        Donc Chevènement semble être le bon choix. Donc, tous pour lui, qu’il soit Premier ministre.
         FH, les mensonges on n’en veut pas !
         


      • 7 votes
        juluch juluch 2 juin 2012 23:19

        Waou............ j’ai mis commençaient au lieu de commencé.............moi et l’orthographe....................


      • 11 votes
        Frida FRIDA 2 juin 2012 09:33

        Hollande fera la croissance en Europe, pour ne pas pénaliser l’économie américaine, et pour ainsi faire réélire Obama, et une fois cela fait, les Français sentir le coup brutal du retour de boomerang, un réveil douleureux les attends.


        • 9 votes
          Hijack ... Hijack 2 juin 2012 09:38

          Merci Frida pour ces documents ...
          .
          Je supporte plus d’entendre cette vieille salope criminelle par procuration, de BHL ...
          Ni regarder ... le massacre fait en Libye et le lynchage de Kadhafi ...
          .
          Évidemment qu’Israël est impliquée !!!  Qui en doutait ???
          BHL l’a répété plusieurs fois "que c’était bon pour BHL ..." notamment face à Lapix (il me semble) ... Soral a montré mille fois cette vidéo.

          .
          Car au final, pour qui s’intéresse au blème ... en partant de l’Afghanistan jusqu’à la Syrie, en passant par l’Irak et la Libye ... tout est prémédité ... c’est une commande d’Israël ...
          Donc par et pour Israël !!! ... aucun doute possible !!!
          Objectif : le Grand Israël ... pour comprendre le pouquoi et le comment, je recommande d’écouter ou lire (gratuit) ... Sheikh Imran Hosein ...
          .
          Mais ... une courte vidéo rapide/concentrée (car ses interventions sont souvent longues) :
          .
          ***IMRAN HOSEIN - Pourquoi Israël veut gouverner le monde ?

          (je sais qu’il emploie souvent des mots en prononciation arabe, mais dans ce cas, il faut simplement en chercher la significations sur Wiki ... par ex. le Dajal etc ...)


          • 7 votes
            Hijack ... Hijack 2 juin 2012 10:16
            L’homme qui exploitait la forêt africaine mais qui ne voulait pas que cela se sache

            hé hé ...

            Dans la famille Lévy, on connaissait déjà Justine, la fille, auteur à bobos quand papa œuvre pour les gogos mais force est de constater que dans la brillante famille Lévy, il nous manque quelques cartes.

            Suite et source ...


            • 1 vote
              Maetha 2 juin 2012 23:02

              @ P.S. Les limites des "crimes contre l’humanité" sont repoussées très loin par ceux qui nous dirigent : Bush, Blair, NS, BHL (Israël) & C°. => Iraq 1,2M de morts au moins. => Libye 160.000 morts. Ce qui se prépare en Syrie et puis ensuite pourquoi s’arrêter là ?... Une fois les bornes franchies....
               Le prix Nobel de la Paix : flingué. La colombe, rotie. De profondis...
               Le TPI = vaste rigolade. Comment peut-on encore oser mettre en jugement Gbagbo ? C’est risible.


            • vote
              Patrick Samba 2 juin 2012 15:10

              peut-être ce message va-t-il lui aussi être caviardé, mon précédent également l’a été, il n’a pas plu à certains... des ennemis de la liberté d’expression forcément (très nombreux au FN juluch, vous ne le saviez pas ?)

              Donc BHL n’a pas joué au militaire en Bosnie. Il est allé, en RESISTANT, donner un coup de main à d’autres résistants dont faisait partie le général Dijvac. (il y a eu d’autres généraux dans l’Histoire à avoir été des résistants... De Gaulle, etc...)


            • 26 votes
              Catherine Segurane Catherine Segurane 2 juin 2012 14:58

              Un qui dépasse certaines limites, c’est notre BHL dans son amour de la guerre.


              Cela a commencé avec la première d’Afghanistan, celle des talibans contre les Russes. Puis la Yougoslavie, puis toutes les autres.

              Il faut toujours qu’il joue au baroudeur de salon. Qu’il incite les autres à se faire trouer la peau pour des motifs qu’une Française lambda ne discerne pas (les intérêts de la France sur ces différents fronts, je ne les perçois pas).

              La guerre, on est parfois obligé de la faire, il arrive qu’on n’aie pas le choix, par exemple quand on est menacé d’invasion. Mais c’est le seul cas où la guerre se justifie (et là, pas questions de jouer les pacifistes bisounours ; ce sont d’ailleurs eux qui ont le plus collaboré avec les Allemands sous l’occupation).

              Mais, quand on a la chance d’être en paix, on reste tranquille et on ne va pas exciter les autres peuples à se battre.

              Julutch a eu parfaitement raison de dire (en substance) qu’il faudrait confier BHL à quelques militaires chargés de faire crapahuter les bleus.

              Moi, je serais bien plus méchante avec lui, et je l’enverrais au front, puisqu’il aime ça.




              • 23 votes
                Anaxandre Anaxandre 2 juin 2012 15:20

                Hollande faire plier Poutine ! Ah ! Ah ! Ah !


                • 26 votes
                  Anaxandre Anaxandre 2 juin 2012 15:32

                  Sarkozy qui aurait au point de vue historique "une mémoire longue" ! Ah ! Ah ! Là j’en peux plus ! Et, plus loin, sans rire !, et sous l’œil approbateur et complice de Ruth : "Israël a donné sa chance à la liberté dans le monde arabe" ! À la fin je ne sait plus s’il faut rire ou pleurer...


                  • 2 votes
                    Patrick Samba 2 juin 2012 15:40

                    Allez bon deux messages de juluch, un de Hijack et un de moi-même ont été supprimés par un(e) ennemi de la liberté d’expression (des commentaires parlant justement de la liberté d’expression...)

                    j’espère que la rédaction d’AgoraVox supprimera le compte de ce(tte) délinquant(e), puisqu’elle les moyens de savoir qui a supprimé ces commentaires.


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack 2 juin 2012 15:54

                      Merci Patrick Samba,

                      ... de me prévenir, je n’avais pas remarqué ... je suis pourtant tjrs correct, n’avais insulté personne.


                    • 2 votes
                      Patrick Samba 2 juin 2012 17:07

                      et j’encourage tous les lecteurs à envoyer un message à Carlo Revelli par le biais de "contact" pour lui demander de supprimer le compte de cette saloperie qui supprime les commentaires qui ne contreviennent pourtant pas aux règles de la charte d’AV



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles







Palmarès