• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bourgeois, fachos et ???

Bourgeois, fachos et ???



Petite dédicace à nos chers "patriotes" et autres nazillons défenseurs de la république contre la soviétisaton mélenchoniste.
La gauche "radicale" est tout ce qui reste de la gauche, ou alors Valls et Castaner son des humanistes purs et durs.

Tags : Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 9 votes
    joelim joelim 21 juin 11:46

    La gauche radicale c’est du nazisme de gauche. Preuve : volonté d’imposer son idéologie sur terre + volonté d’éradiquer l’homme blanc sauf les copains du serail = expansionnisme génocidaire basé sur l’homme nouveau = nazisme.

    La gauche modérée (macroniste pro-UE) c’est du nazisme centriste. Preuve : volonté d’imposer son idéologie sur terre + volonté d’éradiquer la classe moyenne occidentale + activation de guerres génocidaires (contre les syriens, les russes, etc.) en connivence avec les marchands d’armes US = expansionnisme génocidaire basé sur l’homme nouveau (esclave sans patrie ou élite économique) = nazisme.

    2 déclinaisons en pleine santé du nazisme, la modernité nous gâte.

    Alors comme ça, le patriotisme serait un nazisme ? smiley


    • 5 votes
      youki 21 juin 12:05

      @joelim
      N’emploies pas des mots dont tu ne connais pas la signification , c’est les bolcheviques qui t’ont sauvé le Q du nazisme et c’est les fachos dans ton genre qui ont collaboré , pauvre tanche.


    • 7 votes
      joelim joelim 21 juin 18:50

      @youki
      Retourne jouer à la marelle avorton, ça vole trop haut pour toi même ici sur AVTV. smiley
      En plus je suis parfaitement conscient que les soviétiques nous ont sauvé le cul du nazisme, pauvre tâche, tu ne comprends vraiment rien à rien en plus d’être une des pires larves du site, et j’en ai vu passer des sacrés phénomènes.


    • 1 vote
      rinbeau rinbeau 21 juin 19:35

      @joelim

      Je vois que le mot Nazisme est employé à tord et travers !
      Le Nazisme c’est la parfaite fusion entre une oligarchie dominante et un où plusieurs Etats ! Lorsque l’oligarchie dominant le monde a le moyen de corrompre le plus grand nombre par la création monétaire ex nihilo et le faire valoir de celle-ci par la force militaire, ceux qui veulent s’y opposer sont obligés de s’organiser en régime autoritaire rétrécit pour que leur nation ne soit pas corrompue de l’intérieur par la chienlit ! C’est ce qui s’est passé avec Gorbatchev et Boris Eltsine qui ont vendu leur Patrie aux Anglo-Saxons !
      Mais Robespierre a du lui aussi subir la corruption généralisée du parlement et de bien d’autres jusqu’à ce qu’on se paye sa tête ! 


    • vote
      joelim joelim 21 juin 23:00

      @youki
      D’ailleurs on t’a déjà dit mais tu refuse de comprendre : ce sont les socialos donc leur suite les gauchistes qui ont fait la colonisation et ce sont aussi eux qui ont pactisé avec l’occupant nazi. Comme Desproges disait : "A part la droite, il n’y a rien au monde que je méprise autant que la gauche". On t’a lavé le cerveau et depuis tu traînes sur AV en t’abaissant à l’invective gratuite. A moins que tu sois un bot de la CIA pour combattre la libre-pensée (même dans un trou comme ici mais c’est là ou ça démarre). Donc ton internationale tu te la mets profond car, cerise sur le gâteau, et malgré tes accusations de nazisme certes molles, c’est toi le nazi dans l’histoire.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 21 juin 23:47

      @joelim
      youki = paroissien = troll multi-compte = sous-merde
      Seule une sous-merde peut avoir l’idée de créer des comptes multiples en référence à un autre (moi en l’occurrence, mais ça serait tout aussi vrai avec d’autres). L’infra-humanité incarnée, tu l’as en face.


    • 1 vote
      CoolDude 22 juin 00:50

      @joelim

      Nationalsozialistische...

      Petite erreur : l’extrême centre n’est pas socialiste dans les faits, Ni nationaliste !

      Par contre, effectivement, ce n’est plus le cas aussi d’une extrême droite bien connu... D’ailleurs on a bien vu pendant la compagne électoral des législatives qui était vraiment l’ennemie !

      D’ailleurs que d’arguments !!!

      Vous avez vous, il fait un RAP !!! Mais ou va donc la FRANCE !!! HAHAHAHAHA...


    • 1 vote
      CoolDude 22 juin 00:52

      @Conférençovore

      Seule une sous-merde peut avoir l’idée de créer des comptes multiples en référence à un autre (moi en l’occurrence...

      Ca fait plaisir de l’entendre !


    • vote
      CoolDude 22 juin 01:23

      @joelim

      Par contre l’extrême centre est il Fasciste !?

      Bon, la réponse est dans la question...


    • 1 vote
      youki 22 juin 09:25

      @joelim
      Dans ton cas c’est " la libre panse " ..... je voudrais pas être ton pot de chambre !!!


    • 2 votes
      youki 22 juin 09:27

      @Conférençovore
      En plus d’être paranoïaque et con , tu te Moatises en ramenant tout à toa .


    • 1 vote
      rinbeau rinbeau 21 juin 20:02

      Les démocraties occidentales sont des dictatures dissimulées ! 


      • vote
        shouitte shouitte 22 juin 01:40

        Je répond en vrac car c’est toujours du même tonneau :
        -Alors l’usage des guillemets échappe à certains. J’entends par "patriotes" ceux qui s’autoproclament comme tel sous pretexte qu’ils rejettent les autres. La France dont je suis fière est celle des lumières révolutionnaires qui declaraient dans une version de la constitution (j’arrive pas à retrouver laquelle pardon) que tout homme faisant preuve d’humanisme pouvait revendiquer la citoyenneté française. (Moi chuis un vrai patriote francais bim)
        -Que dire de la démocratie qui est en fait une dictature.... peut etre est ce un argument pour une dictature éclairée ? Car bon Poutine est pas au top niveau droits des russes....
        Non j’ai trouvé !!! C’est une référence à Castro qui a réaliser une dictature vivable malgré un embargo de psychopathe. (dommage pour l’homophobie dont il faisait preuve et l’homophobie mondialement generalisée à l’époque n’est pas une excuse). Et oui toutes les democratie meme tres puissantes n’ont pas comme à Cuba le droit aux soins pour tous....
        -Ravi d’apprendre que l’extrême droite n’est pas nationaliste. J’imagine qu’elle n’est pas non plus autoritaire, ni discriminatoire. Ca doit être juste un truc de toqué, les blancs avec les blancs, on ne melange pas les couleurs, elles sont pas belles nos cousines ?? ca fera de beaux enfants.
        Je pense qu’on devrait pousser un peu plus et vous faire une region rien qu’a vous. Pour cela on peut demander à Poutine des conseils pour l’organisation des mouvement de population, leur accueils et leur integration biensur.


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 22 juin 14:11

          @shouitte
          " La France dont je suis fière est celle des lumières révolutionnaires qui declaraient dans une version de la constitution (j’arrive pas à retrouver laquelle pardon) que tout homme faisant preuve d’humanisme pouvait revendiquer la citoyenneté française. (Moi chuis un vrai patriote francais bim)"

          Toujours amusant ces Républicains qui font commencer l’histoire de la France en... 1789.

          Bon si je résume, il suffit d’adhérer à la secte humaniste pour être français. En gros, c’est la France McDo actuelle quoi : "venez comme vous êtes les amis et surtout ne vous adaptez pas aux moeurs de ces sales locaux (on va les mettre dans une réserve...). Faites tout ce qu’il vous plaît ! Nous, on est tolérants ! C’est la tolérance infinie... Tout se vaut ! Enfin non... la culture des autres vaut forcément mieux que la culture de ces sales blancs..."

          "J’imagine qu’elle n’est pas non plus autoritaire, ni discriminatoire."

          L’"ED" a été une des seules forces politique à s’opposer au passeport intérieur, la seule force à s’opposer aux discriminations positives qui consiste à... discriminer négativement un candidat plus doué mais qui a le malheur d’être blanc pour discriminer positivement un candidat moins bon mais coloré. C’est vrai, elle n’a pas non plus envie de désarmer la police pour permettre à la racaille de se servir dans les poches des honnêtes gens. Elle n’a pas envie non plus de continuer à relâcher 80 fois le même type condamné pour qu’il finisse par tuer des passants à bord d’une voiture volée. Je ne crois pas non plus que ce que l’on désigne par ED a également envie de mettre en place des soviets avec des camps de rééducation pour les récalcitrants. Ce n’est pas non plus l’ED qui soutient des racistes antiblancs et antisémites tels que les prétendus "indigènes de la République". Ce n’est pas non plus l’ED qui a à sa tête un type qui dit ne "pas supporter de vivre au milieu de blonds aux yeux bleus". Après... on peut toujours préférer répéter bêtement ce que raconte les SOS machin, Licrasse et consorts...

          Quant au phasme subventionné usul, perso, je ne peux pas... Ce type est l’incarnation même de la France qui va dans le mur. Il a le physique de ses idées.
          Dans un pays normal, usul serait le dernier individu du pays à être autorisé à parler. Dans un pays normal, on prend usul, on le met dans une ferme et on lui fait nettoyer les latrines et il ferme sa gueule d’avorton inutile ; dès qu’il l’ouvre, il prend une mandale pédagogique pour bien lui rappeller que les types comme lui sont les dernières personnes du pays à pouvoir s’exprimer.
          Dans un pays normal, une sage-femme attrape le bébé usul qui vient de naître et dit "lui... non. On ne peut pas passer des poilus de 14-18 à... ça". 

          Mais en France occupée bolchévisée, l’argent des gens utiles est pompé pour permettre... à des usul de donner leur avis sur eux. Les Chinois fabriquent une station spaciale, nous, on subventionne des phasmes qui jactent et on finance les études de dizaines de milliers d’étudiants en sciences molles. Chacun ses priorités. Et puis les résultats sont là : c’est bô le neuf trois ! C’est le progrès !

          Ah c’est cool les lumières... bon ça éclaire moyen et avec l’idéologie de merde des usuls et cie, on devient un pays du tiers-monde mais... ça va... on est humanistes... Et puis c’est magnifique toutes ces couleurs... bon ok, il n’y a plus de blancs mais c’est ça la créolisation heureuse ! Tenez, je vous donne ma cousine de 12 ans. Ah bah si... tolérance infinie ! Toutes les cultures se valent... Dans certains pays, c’est normal de rapter une chrétienne de 14 ans, la violer et voir son mariage validé par la loi.
          Comment ? Ca ne te plaît pas ça shouitte ? Quelle intolérance ! Ca me révolte la discrimination à laquelle tu te livres ! C’est odieux ! Quel manque d’humanisme !!! 


        • 4 votes
          shouitte shouitte 22 juin 15:23

          @Conférençovore
          Putain faut s’accrocher car on voit avec quelle betise tu commences, on a pas envie de lire la suite interminable.
          Donc oui Liberté, Egalité, Liberté sont les devises dont la vraie France est fière et ca commence en 1789.
          Non, on n’est pas francais comme au Mc Do, il faut respecter les devises de la France justement. (ce qui n’est pas ton cas d’ailleurs)
          Ne t’en déplaise mais tu décris avec ta police une milice qui harcèle une partie de la population et on est donc d’accord qu’elle correspond à une politique d’extrême droite.
          Je te laisse avec ton fantasme de pauvre petit blanc qui est discriminé en France. Ce délire est bien trop barré et ancré dans ta tite tete.
          Pareil avec le delit de sale gueule d’usul. Quand on s’en prend au physique et qu’on insulte, c’est qu’on est bel et bien inférieure, donc bon, je te laisse dans ta puanteur.
          Et puis pour finir, comme tout bon petit nazillons tu pretes une tolerance de ma part a l’intolerable et justifie l’attitude inacceptable de la milice.
          Si seulement on pouvait te remplacer ! si seulement...


        • vote
          Lancelot3 23 juin 14:09

          @shouitte l’anarchie vaut mieux que le macronisme
           ta république moisi est morte depuis longtemps !


        • vote
          Lancelot3 23 juin 14:13

          @shouitte le macronisme va nous amenez vers une société totalitaire et techno fasciste avec un système de crédit social la crise sanitaire c’était un prétexte et un avant gout pour accéléré la mise en place du grand reset que l’autre fils de nazi klaus schwab veut instauré !


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 23 juin 14:42

          @shouitte
          "Donc oui Liberté, Egalité, Liberté sont les devises dont la vraie France est fière et ca commence en 1789.

          "

          Pauvre naïf, sombre ignare et stupide personnage qui recrache sa loghorrée anti-française...

          "Non, on n’est pas francais comme au Mc Do, il faut respecter les devises de la France justement. (ce qui n’est pas ton cas d’ailleurs)

          "

          Lol. C’est exactement la situation actuelle. Personne n’exige le respect de cette devise creuse.

          "Ne t’en déplaise mais tu décris avec ta police une milice qui harcèle une partie de la population"

          Je décris la sinistre réalité : dans n’importe quelle société normale, des parasites comme usul ne peuvent, de fait, pas exister. Comme toutes les gauchiasses tu tentes maladroitement de criminaliser via la reductio ad hitlerum (quelle originalité...) une pensée alternative à tes utopies dysfonctionnelles. Si tu es un FDS, tu n’as toujours pas intégré que le paradigme a changé et que l’égalité, fraternité et encore moins la liberté n’existent que dans ta caboche : pour des millions de gens (et tu en es peut-être... mais tu trasnpires davantage le phasme blanc d’antifa), ces mots n’ont aucun sens et ni toi ni cette merde d’usul ne les feront jamais changer. Je leur donne raison d’ailleurs : vous êtes méprisables et ces gens ont raison de mépriser notre pays en l’état actuel des choses.

          "Si seulement on pouvait te remplacer ! si seulement..."

          J’aime bien ce "on"... Le toubab shiteux (ou le remplaçant hargneux... mais c’est moins probable) enrage d’être confronté à ses dingueries. Calme-toi, tu ne vas rien remplacer du tout le Ché en carton.


        • 1 vote
          shouitte shouitte 23 juin 23:19

          @Conférençovore
          Tout est dit, tu craches sur les vraies valeurs francaises et va à leur encontre totale.
          Nazillon de merde.


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 24 juin 02:33

          A part décliner "les valeur-euuuuuh de la Raie-publqiue", il est à cours d’arguments l’homme-soja shiteux... Manque plus qu’un "la Raie-publiquen c’est moaaaaa !!!" et le tableau est complet smiley


        • 1 vote
          shouitte shouitte 22 juin 15:23

          Putain faut s’accrocher car on voit avec quelle betise tu commences, on a pas envie de lire la suite interminable.
          Donc oui Liberté, Egalité, Liberté sont les devises dont la vraie France est fière et ca commence en 1789.
          Non, on n’est pas francais comme au Mc Do, il faut respecter les devises de la France justement. (ce qui n’est pas ton cas d’ailleurs)
          Ne t’en déplaise mais tu décris avec ta police une milice qui harcèle une partie de la population et on est donc d’accord qu’elle correspond à une politique d’extrême droite.
          Je te laisse avec ton fantasme de pauvre petit blanc qui est discriminé en France. Ce délire est bien trop barré et ancré dans ta tite tete.
          Pareil avec le delit de sale gueule d’usul. Quand on s’en prend au physique et qu’on insulte, c’est qu’on est bel et bien inférieure, donc bon, je te laisse dans ta puanteur.
          Et puis pour finir, comme tout bon petit nazillons tu pretes une tolerance de ma part a l’intolerable et justifie l’attitude inacceptable de la milice.
          Si seulement on pouvait te remplacer ! si seulement...


          • vote
            Lancelot3 23 juin 14:10

            @shouitte ton usul est un pauvre minable un idiot utile du système qui vaut pas mieux que les macronistes ! Son intelligence est proche du néant


          • vote
            Lancelot3 23 juin 19:23

            @shouitte
            liberté égalité ça n’existe plus depuis le covid !


          • vote
            shouitte shouitte 22 juin 15:24

            pardon pour le doublon


            • vote
              albert123 23 juin 16:33

              ce que raconte le bourgeois usul entre 2 tournages de porno bas de gamme n’a pas vraiment grand interet.


              • vote
                Lancelot3 24 juin 05:12

                Ou était tu pendant la crise sanitaire pour dénoncer les mesures autoritaires ! Quand le fasciste macron nous a confinez demander une attestation de sortie pour faire sortir pisser le chien les couvre feu interminable ! Le pass sanitaire ignoble les soignants viré sans salaire ni oubli ni pardon ! Ta république tu peut te la garder avec ces pseudos valeurs !


                • vote
                  Lancelot3 24 juin 05:13

                  LA FRANCE VUE D’ALLEMAGNE : UN « ABSURDISTAN AUTORITAIRE » - « La gestion sanitaire de Macron est presque monarchique. Les décisions majeures concernant un confinement ou un couvre-feu sont prises dans un ’conseil de défense’ » - Le grand hebdomadaire allemand Die Zeit, qui tire à 500 000 exemplaires par numéro, dresse un portrait de la France aussi réaliste que cauchemardesque. Derrière le titre « Absurdistan autoritaire », le journal allemand décrit de façon détaillée un Régime de privation de liberté incohérent, stupide et inquiétant. Attestations et amendes, mesures contre-productives, décisions « monarchiques », extrême droite, tout y passe. Quelques extraits : « Attestations pour quitter la maison ou courir devant chez soi, vigiles pour surveiller les jouets : le verrouillage de la France est tellement répressif que même les règles sensées sont déconsidérées. [...] Le déploiement policier contre une poignée de seniors sur une plage de Biarritz, longue d’un kilomètre, est l’une des conséquences des nombreuses règles autoritaires décidées par le gouvernement. Les citoyens doivent rédiger une attestation auto-signée expliquant pourquoi ils sortent à chaque fois qu’ils quittent leur maison. Par exemple, une attestation pour emmener les enfants à l’école, une deuxième pour obtenir du sirop contre la toux à la pharmacie, une troisième pour acheter des baguettes, une quatrième pour aller travailler. […] Plus de 60% des Français déclarent ne plus adhérer aux règles - deux fois plus que lors du premier confinement. Une personne sur deux se dit plus déprimée depuis le reconfinement. […] La confiance de la population envers le gouvernement est la plus basse d’Europe. Deux personnes interrogées sur trois pensent que le président Macron gère mal la crise du Coronavirus. Le bilan français est catastrophique : bien que le pays ait donné l’une des réponses les plus autoritaires à la crise sanitaire, le nombre de morts est maintenant plus élevé qu’en Suède, où les mesures ont été beaucoup moins dures. […] il y a des panneaux d’avertissement ou des vigiles devant les étagères avec des ours en peluche afin que les clients n’achètent rien d’interdit. […] De plus, à part l’extrême droite du Rassemblement national, la France n’a guère d’opposition audible […] à terme, le Rassemblement National va profiter des décisions solitaires prises au sommet de l’État. La gestion sanitaire de Macron est presque monarchique. Les décisions majeures concernant un confinement ou un couvre-feu sont prises dans un « conseil de défense » composé de quelques ministres, fonctionnaires administratifs et officiers. […] Le président de 42 ans a annoncé sa décision sans qu’aucune question ne soit autorisée. L’urgence sanitaire a été votée pour cinq mois et elle donne au gouvernement des pouvoirs [très étendus] » Et encore, la presse allemande n’a sans doute pas vu que les lycéens était tabassés et gazés par la police et que des lois ultra-liberticides allaient être imposées en plein confinement ! --- Article complet en allemand :

                  https://www.zeit.de/politik/ausland/2020-11/corona-regeln-frankreich-lockdown-polizei-quarantaene-attest-joggen-sport?utm_referrer=https%3A%2F%2Fl.facebook.com%2F



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

shouitte

shouitte
Voir ses articles


Publicité





Palmarès