• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Brève de comptoir - Cote d’alerte pour Sarkozy

Brève de comptoir - Cote d’alerte pour Sarkozy

Cote d’alerte pour Sarkozy titre le journal Le Parisien (ce jour). Ça fait causer dans les bistros !!!

VODemotion, vos envies en vidéos.

Tags : Humour Présidence Sarkozy UMP Nicolas Sarkozy




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Giordano-Bruno 12 avril 2011 14:00

    Combien de vidéo faudra-t-il encore supporter de cet individu qui n’a rien à faire sur Agoravox ?


    • 12 votes
      Hijack ... Hijack 12 avril 2011 21:50

      Tu n’es pas obligé de regarder ... perso, je trouve ça pas mal ... cette petite tranche de sourire entre 2 mauvaises nouvelles, 2 conneries, 2 guerres, 2 meurtres ... entre autres !

      Mais vu ce que tu dis ... peut-être que tu crois être obligé de regarder ... smiley ... mais non, rassure toi, t’es pas obligé ... !!!


    • 13 votes
      Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 22:03

      Merci ;o) Effectivement il n’est pas obligé de mater mes video. Surtout que les miennes sont en principe assez repérables il me semble.
      Donc, moralité, ou il est maso ou ........ben...... idiot, y a pas d’autre explication !!!!!!!
      ahahahahah !!!!!


    • 1 vote
      bebol bebol 13 avril 2011 07:33

      Je crois que vous oubliez une logique toute simple : pour donner son avis sur une vidéo (même négatif), il faut avoir vu la dite vidéo, n’est-ce pas ? Et je crois bien que c’est le but de cet site, non ? Donc, rappeler à quelqu’un qu’il n’est pas obligé de voir telle vidéo n’a aucun sens, n’est-ce pas ?
       
      Quant à l’interprète : je vous trouve excessivement dur à l’égard de ceux qui expriment un point de vue négatif sur vos vidéos et votre humour. N’acceptez-vous nullement les critiques ? Ou les évacuez-vous automatiquement -avec, au passage, une petite méchanceté à l’égard de leurs auteurs- en ne gardant jamais que les avis positifs, quitte à aller jusqu’à applaudir leurs auteurs ?
       
      Mon avis sur ces vidéos : l’humour qui y est produit est sans fond, sans idée, sans travail aucun sur les "textes". Les personnages sont joués et seul cela est positif, à mes yeux. Pour le reste, c’est donc tout le contraire de drôle.


    • 10 votes
      Erick Bernard Erick Bernard 13 avril 2011 08:03

      Oui mais mois je parle de ces personnages récurents ici, qui reviennent sans cesse cliquer sur mes videos, que je reconnais par leur pseudo. . Pourquoi re cliquent t’ils sur mes autres video puisqu’ils trouvent mon humour nul ? Moi par exemple, je n’apprécie pas une programme tv, je l’ai vu une fois, cela ne me correspond pas, je ne le regarderai donc plus. C’est simple et efficace. Je ne suis pas maso au point de passer mon temps a regarder un truc que je déteste. Faut il être non ? (rire)
      Pour le reste, en ce qui concerne votre critique, respectable :
      Tout est relatif mon cher. Encore une fois, les gouts, les couleurs, les styles, les genres.
      Tout les humour ne plaisent pas a tout le monde et heureusement d’ailleurs.
      Certains prennent systématiquement tout au 1er degré, d’autres non. Le sketch que venez d’ analyser plait a la majorité, fonctionne très bien sur le Web, a été repris en télé et par pas mal de site et de blog. Pour moi c’est ce qui compte. le reste m’importe peu. Je ne peux pas dire mieux.Que vous n’aimiez pas ben.........tampi pour vous. On doit pas avoir les même gouts, les même valeurs, les même références en humour. C’est tout, c’est simple !
      Il y a un baromètre sous les video il me semble ?? A voir cette echelle de valeur, sous toute mes video ici les gens n’ont pas l’air de détester ???
      Donc.......vous imaginez bien de ce que je peux penser d’une critique négative comme la votre ? Critique faite par qui ? une référence en la matière ? Un maitre ? UN etre divin ? Un professeur en matière d’humour ? Donc comme je le dis plus haut dans mon commentaire.
      Tout est relatif mon cher, TOUT !
      Bonne fin de semaine a vous et a très bientôt ;o) pour le meilleur comme pour le pire ;o))))


    • 8 votes
      Erick Bernard Erick Bernard 13 avril 2011 08:06

      Un artiste n’est pas non plus un punchingball mon cher et il a entierement le droit de contester une critique dians tel un homme de Cro - Magon C’EST NUUUUUUUUUUL
      Ca c’est de la critique de bourrin a la tête pleine d’eau , désolé !!!


    • 1 vote
      bebol bebol 13 avril 2011 08:29

      Je fais un effort : en tout cas, par le biais de votre réaction à mon propos, vous répondez par l’affirmative à mes questions qui se voulaient rhétoriques, tant la réponse était évidente :
       
      "... N’acceptez-vous nullement les critiques ? Ou les évacuez-vous automatiquement -avec, au passage, une petite méchanceté à l’égard de leurs auteurs- en ne gardant jamais que les avis positifs, quitte à aller jusqu’à applaudir leurs auteurs ?"
       
      Pour le reste, vous comprendrez -si cela vous est possible- que je n’ai aucunement l’envie d’approfondir...


    • 9 votes
      Erick Bernard Erick Bernard 13 avril 2011 09:00

      Demander à un artiste ce qu’il pense des critiques, c’est demander à un réverbère ce qu’il pense des chiens.


    • 9 votes
      Erick Bernard Erick Bernard 13 avril 2011 09:02

      Les 53% qui s’inscrivent sous mon sketch, a l’heure ou je vous écris ce commentaire, me suffisent. Le reste n’a aucune importance pour moi.
      Je constate juste que cela provoque un sacré débat sous la video. Mon but est donc atteins.
      Merci donc a tous de vos réactions ;o)


    • 3 votes
      levelespieds 12 avril 2011 14:09

      Au point sur la technologie, beaucoup moins sur l’humour et le jeu...


      • 13 votes
        Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 14:13

        A t’el point qu’il passe depuis lundi soir sur LCI avec redi et cpnie (rire) Comme quoi ......... !!!
        Les gouts, les couleurs, les genres, les styles..........
        C’est toujours mieux que uniquement des commentaires anonymes non ?
        SIIIII !!!!!

        Merci d’avoir cliqué et de continuer (apparemment) a cliquer sur mes videos.


      • 11 votes
        Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 14:11

        Oooooh il en faudra pour le déloger, il en faudra ;o)


        • 3 votes
          DIRNA 12 avril 2011 18:07

          C EST QUOI CE SKETCH A 2 BALLES.  ??????


          • 8 votes
            Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 18:14

            A deux balles et 50 cts... SVP !!! Non mais !!!!


          • 15 votes
            Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 18:22

            Ce qui me fait rire, c’est que j’ai toujours le reflexe d’aller voir la page perso des critiqueurs professionnels de ce site et......je constate a chaque fois (c’est fou) que leurs pages perso sont vides de chez vides. Même pas un petit articles......RIEN !!
            Ca vomit sa bille, sa repend son venin, aucun second degrés et c’est même pas capable de nous pondre une brève, une news, une video, un reportage citoyen, un coup de gueule un peu construit. Non c’est....... du vent, du néant, du vide, du rien.
            (Ouaf ouaf ouaf) Vous en faites pas pour mes sketchs a deux balles les mecs, vous en aurez encore d’autres et bien d’autres. Que vous le vouliez ou non.
            Pour toutes plaintes, contactez les modérateurs du site les gars.
            Moi je propose, et n’impose rien. Les modérateurs valident ou pas. Donc.......
            Alllez ......bonne bourre ;o)


            • 6 votes
              ecoflyer 12 avril 2011 19:02

              Bonjour à tous,

              Là ou Bernard a raison, c’est qu’il a le mérite de ne pas se cacher derrière un pseudo.
              Il est facil de critiquer.
              C ’est un artiste....on aime ou on n’aime pas et il faut rester correcte avec lui.

              Bernard, fais toi plaisir ne les écoute pas...et fais nous encore plaisir :


              • 10 votes
                Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 19:27

                Merci pour ton message très sympa ;o)

                Oh tu sais, quand on fait mon métier, la critique......ouaf ouaf ouaf. On est blindé je t’assure. Heureusement d’ailleurs. Les gouts les couleurs, les styles, les genres......chacun les siens.
                La critique est aisée mais l’art est difficile. La critique peut etre aussi la vengeance du faible. de l’aigris. Ca ne me touche pas quoi qu’il en soit. j’aime juste donner en retour et mettre le doigt là ou parfois ca fait mal chez certains et leur mettre le nez dans leurs excréments. Ces faiseurs de ........rien, la plus part du temps. Moi les Zemour et les Naulleau du Web je leur p.... à la raie ;o))))))))


              • 4 votes
                levelespieds 12 avril 2011 20:15

                Ce mec fait sa promo et il se vante de poster... Je poste pas désolé, j’ai un métier à côté qui me prend beaucoup de temps, et qui m’empêche de laisser trop de commentaires et de spammer ce site avec du contenu inutile. 


                Je suis anonyme oui, c’est pas parce que tu t’étales en long et en large qu’on doit faire de même, et je pense d’ailleurs que ma petite personne n’est pas très importante en comparaison du reste du monde. Ca t’empêche même d’essayer de trouver de quoi vanner, c’est bête pas vrai ?

                Ce site est censé être du journalisme citoyen, en effet t’es un journaliste tu vis pas mal de l’actu ici, et c’est à peu près tout ce que t’as dire : tu es un écho.

                De l’humour subversif à la Coluche ou même juste stupide et drôle pourquoi pas, mais nous faire perdre notre temps sur un sketch qui se résume à "il a fait quoi Sarkozy, il a rien fait" d’autres l’ont fait et le feront encore.

                Quant à LCI c’est vraiment pas une référence question humour.

                Fais en sorte que tes prochaines vidéos relèvent le niveau là c’est vraiment ennuyeux.

              • 10 votes
                Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 20:35

                Tu t’enerves contre un bouffon comme moi ?? (ouaf ouaf)
                 C’est ton combat dans la vie donc, imposer ta loi et ta vues des choses sur les forums ? ;o))))
                Moi ? Je fais ce que je veux, comme je le veux, ou on me permet de de faire et ton avis restes et resteras ton avis ;o) n’oublie pas ca !
                Si ca te plait pas.........tampis pour toi mon pote
                Personne ne t’as jamais obligé de cliquer sur les videos et sur le miennes en plus.
                Pourquoi le fais tu et perds tu ton temps avec quelqu’un comme moi ?
                Zarbi comme mec !!!
                Plaint toi auprès des modérateurs du site. Moi j’peux rien pour toi smiley Désolé gars !!!


              • 8 votes
                Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 20:38

                Va te balader dans mes archives ici et tu constateras que tout le monde n’est pas allergique a mes conneries ;o) Moi j’prends en compte la majorité, désolé.
                le reste, m’importe peux
                Allez détend toi, y a pas mort d’homme


              • 8 votes
                Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 20:49

                Chante beau merle, chante smiley)))))))


              • 7 votes
                Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 20:50

                Tiens j’ten met une nouvelle sur le site cette semaine ;o)))))) rien que pour le kif de te faire râler.
                promis ;o))))))))))


              • 1 vote
                levelespieds 12 avril 2011 21:55
                Je m’énerve pas pour si médiocre, interprète ma critique comme un énervement si tu te sens assez important pour m’énerver. Je te rassure tu ne m’énerves pas. Je suis juste consterné, comme un parent devant un gamin de 5 ans qui vient de faire dans sa culotte.

                Puis donner son avis c’est pas l’imposer... 

                J’ai envie de dire si ça me plaît pas c’est tanpis pour toi, moi j’y perds rien toi t’y perds "un pote" et un potentiel spectateur qui rapporte des sous.

                Tu viens faire ta promo ici et en plus t’es arrogant, comme si on devait applaudir parce que ce que tu offres c’est trop bon ! Tu devrais au contraire être déjà reconnaissant que l’on te critique, en bien ou en mal, mais la critique n’a pas l’air de te passer..

                Enfin on divertit les autres pour éviter se regarder soi.

              • 7 votes
                Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 22:09

                non non n’applaudis surtout pas. ca dégage un mauvais air. Zappe moi, ignore moi, oublie moi.
                je n’existe même pas pour toi. Moi c’est ce que je fais quand ca m’plait pas. Je reste pas victime.
                Je maitrise.


              • 1 vote
                levelespieds 12 avril 2011 22:25

                T’as raison t’es rien du tout, tu te fond dans l’actualité, t’es un parasite qui vit de ce qui sort d’autres parasites journaleux. T’es insignifiant, mais ce qui me gêne c’est que t’essaie de nous leurrer... Ta barbe est blanche, ta carrière est déjà derrière toi !


              • 6 votes
                Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 22:30

                Jaloux !! ;o))))))


              • 1 vote
                levelespieds 12 avril 2011 22:59

                Tu votes pour toi même à tous tes commentaires, ça c’est drôle !


              • 6 votes
                Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 23:32

                Zut alors, je me suis mis des votes pour moi alors qu’on en a pas le droit !!!!!!
                Je suis vraiment, vraiment quelqu’un d’impardonnable !!!!
                Mais bon dieu, pourquoi j’ai fais ca......voté pour moi des centaines, voir des milliers de fois pour mes sketchs sur le Web. .
                J’ai plus de 1200 sketchs sur le Web. Je t’explique pas le temps que ca me prend pour gere tout ca pffffffffffffff La folie !! . Sur les plates formes video, sur mon site, les blogs etc etc..... Des mois, des années de clics, c’est fou je t’assure !! C’est un boulot a plein temps. Mais bon c’est mieux payé que grouillot dans ta cuisine ;o))))))
                J’en ai les doigts qui brulent encore


              • 2 votes
                DIRNA 12 avril 2011 22:14

                LE TOUT C EST DE POUVOIR SE REGARDER DANS UN MIROIR . ALLEZ BONNE CONTINUATION QM. MON POSTE DE COMMIS DE CUISINE TIENT TJ


                • 6 votes
                  Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 22:29


                   Allllleeeeeeez salut et tu verras, t’auras toi aussi un jour ton moment de gloire tu verras. Ne désespère pas.
                   ;o)))))))


                • 6 votes
                  Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 22:33

                  Promis, je n’ égratignerai plus ton maitre a penser, ton gourou, dans l’avenir. je ferai pire smiley))))))


                • 1 vote
                  DIRNA 12 avril 2011 22:39

                  LE PIRE EST FAIT ......... TU PEUX QUE T AMELIORER


                  • 6 votes
                    Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 22:41

                    Ben voila !! Tu vois on finit avec du positif ;o)


                  • 2 votes
                    DIRNA 12 avril 2011 22:49

                    SINON TU CUISINES BIEN OU PAS ? C EST SERIEUX


                    • 6 votes
                      Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 22:55

                      Ouais les saucisses comme toi. j’en fais griller une par jour. Tous les matins.


                    • 1 vote
                      DIRNA 12 avril 2011 23:35

                      UN STEAK TARTARE POUR LA 1 . UN STEAK


                      • 6 votes
                        Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 23:46

                        Merde j’suis décue !! T’as mêmepas sauté sur l’occas ????
                         "Un steak tartare pour lautre tare !"
                        Il y avait un jeu de mot d’enfer là pour toi !
                        pffffff tes même pas un bon humoriste. Tu m’décois mec !!!


                      • 1 vote
                        DIRNA 12 avril 2011 23:50

                        JE VIENS DE PERCUTE . T ES D UNE AUTRE GENERATION EN FAITE C EST CA LE TRUC


                      • 7 votes
                        Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 23:56

                        Ouais j’suis allé a l’école avec Cro-Magnon.
                        Toi avec Les Pokemon ? ou petit Poney ?


                      • 3 votes
                        DIRNA 13 avril 2011 00:07

                        PAS A L ECOLE DU RIRE ...........C EST SURE



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès