• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Bye Bye Blue Sky" - Version intégrale - ou les preuves de l’existence des (...)

"Bye Bye Blue Sky" - Version intégrale - ou les preuves de l’existence des chemtrails - Novembre 2013

Cette vidéo est un documentaire de Patrick Pasin sur les chemtrails et la dangerosité des substances toxiques qui les composent.

 

Synopsis :

 

Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d’abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d’étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions.

 

Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d’Alzheimer, le cancer, l’autisme, etc, et l’apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons).

 

La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux.

 

Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d’agents viraux qui sont responsables de cela ?

 

Source : Patrick Pasin.

 

Nota Bene 1 : la version courte peut être vue [ici].

 

Nota Bene 2 : pour d’autres vidéos sur les chemtrails, cliquez [].

 

Tags : Santé Aeronautique Santé menacée Etonnant Science et techno




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 novembre 2013 12:19

    Je n’ai jamais été convaincu par aucun document sur les "chemtrails". On va voir si celui est différent.


    • 6 votes
      Duke77 Duke77 6 novembre 2013 12:56

      Pourtant les projets de geo-ingénierie militaires sont officiels et certains ont été utilisés. Notamment pour des raisons de technologie radar.

      Renseigne-toi !

    • 9 votes
      flesh 6 novembre 2013 14:10


      Pas besoin de regarder un documentaire pour être convaincu, il suffit de regarder le ciel.


    • vote
      niQolas_d nicolas_d 6 novembre 2013 17:29

      Difficile d’être convaincu de quoi que ce soit.
      Commencez par imaginer que ce soit possible, puis faites des liens avec ce dont vous êtes déjà "convaincu"
      Dans CSOJ de vendredi dernier ils en parlaient : Géo ingénieurie, diffusion de souffre...


    • 9 votes
      Piloun Piloun 6 novembre 2013 12:54

      Moi je veux bien accepter cette hypothèse. Mais cela voudrait dire que les responsables de ces épandages s’empoisonnent eux mêmes ainsi que leurs enfants qui respirent le même air que le péquin moyen. Sont vraiment plus que con alors ces comploteurs pollueurs.
      Ensuite le fait qu’on trouve du barium et de l’aluminium dans les bacs à sable je ne vois pas le lien de cause à effet. C’est sûr que l’air qu’on respire est complètement niqué et remplie de toutes les merdes qu’on y a mise, et qu’une majorité d’entre nous et de nos enfants allons crever d’un cancer avant de mourir de notre belle mort. C’est le libéralisme et le règne de la marchandise qui veux ça, pas un obscur complot fomenté par un groupe de sombres débiles qui s’auto empoisonnent en même temps que leurs victimes.


      • 7 votes
        Duke77 Duke77 6 novembre 2013 13:07

        Piloun, ferme-là, t’y connais rien. Des épandages sont utilisés par des militaires, c’est un fait avéré, renseigne-toi un peu google est ton ami. Les chinois ont envoyé des rockets pour disperser les nuages au dessus de Pekin pendant les J.O., des avions miliatires ont repandu des paillettes dans le ciel au-dessus de certaines zones officiellement pour améliorer les capacités de leur radar. Des présentateurs météo ont explicitement annoncé à la TV qu’ils voyaient des traces d’épandage dans les images de leur radar météo. Des responsables de l’industrie et des hommes politiques américains se réunissent dans des colloques pour parler de la possibilité de contrôler le climat grace à la géo-ingénierie etc etc. Tout ça c’est documenté : tu trouveras un colloque filmé de l’intérieur, des présentateurs météo qui l’annoncent pendant le JT etc etc. Reste à savoir quel est l’ampleur du phénomène.


        P.S. j’espère que ces faits ne sont pas dans le documentaire en version longue. Je n’ai vu que la version courte pour le moment. Si tu m’a fait répondre à des questions qui sont justement dans l’objet de cet article-video parce que tu ne l’as pas regardé, t’es vraiment un gros naze.

      • 6 votes
        Piloun Piloun 6 novembre 2013 13:17

        Ben oui je le sais et alors, en quoi ça prouve qu’il le font à grande échelle et sur tout le monde ? L’air est pollué c’est une évidence, mais ce n’est pas à cause de d’un complot.
        Maintenant je veux bien accepter cette hypothèse si on m’apporte une preuve. Mais là absolument rien est démontré dans ce documentaire.

        Et non je ne la fermerai pas


      • 5 votes
        ralph 6 novembre 2013 13:34

        Pour observer les chemtrails, rien de plus simple : regardez le ciel de temps en temps, quand vous en avez l’occasion, vous comprendrez ce qui est normal et ce qui ne l’est pas...ça prendre un peu de temps pour comprendre "par soi même"
        mais quand vous aurez vu et compris ce ne sera plus question de "croire ou pas",
        mais de "savoir".


      • 4 votes
        niQolas_d nicolas_d 6 novembre 2013 17:18

        Piloun

        "...s’empoisonnent eux mêmes..."
        Monsanto, Areva,... eux aussi ils s’empoisonnent eux même... Pourtant ils existent bien


      • 2 votes
        Duke77 Duke77 6 novembre 2013 18:52

        Merci Nicolas, c’est court et rapide pour contrer l’ argument ci-dessus...

        Comme on dit : la preuve par l’exemple !

        @ Piloun : ne la ferme pas, c’était plus une blague Dieudonnesque qu’une véritable injonction, si tu as envie de dire des trucs idiots, c’est ton droit. Tu crois vraiment que ta réaction est normale ? A une époque où on sait toutes les saloperies, faux attentats, assassinats, trucage d’études scientifiques par les lobbys etc. ta réaction est digne d’un adepte de l’information chez Yves Calvi : ("Bilderberg, c’est quoi ?"). Quand on parle des chemtrails, c’est le premier argument qui vient et c’est agaçant car il faut être sacrément naïf pour penser que l’avidité combinée au compartiments structurels des black projects ne permet pas à des industriels de polluer la planète en toute tranquillité. Qu’as-tu à dire au sujet de toutes les saloperies (OGM, pesticides, vaccins toxiques et inutiles) que certains lobbys nous font ingurgiter ? Tu crois que leur famille et leur enfants vivent dans des bulles où on leur donne un traitement de faveur ? Non, ce sont juste des cons. Il faut t’y faire. Dans notre monde, les gens les moins conscients, ceux qui n’ont pas de scrupules sont aussi les mieux armés pour réussir à dominer les autres. C’est ainsi dans un monde basé sur le profit et l’esprit de compétition.

        Au sujet des chemtrails : une lettre http://chemtrails.fr.overblog.com/lettre-d-un-mecanicien-de-ligne-aerienneécrite par un technicien de l’aviation a lancé le débat il y a une dizaine d’année. Fake ou pas ? 

      • 2 votes
        Piloun Piloun 7 novembre 2013 07:14

        Oui mais là franchement je n’arrive pas y croire, je ne crois pas tout ce qu’on me raconte et il faut des preuves, des vrais. Ta réaction et tes arguments sont exactement les mêmes que ceux qui affirment que les avions du 11 septembre étaient des hologrammes. Désolé mais j’ai besoin d’une preuve sérieuse, là il n’y a rien du tout dans tous ces documentaires, juste des suspicions éloignés. Et franchement j’ai eu aussi ma période lunatic frange, j’ai lu beaucoup trop de conneries sur ce genre de sujet, j’en suis revenu et ne suis pas près à croire tout et n’importe quoi.
        Et quel intérêt y aurait-il à réaliser des épandages depuis des altitudes telles qu’il est absolument impossible de prédire le lieu d’arrivée, et cela à plusieurs centaines voir plusieurs milliers de kilomètres près ?


      • 6 votes
        Piloun Piloun 6 novembre 2013 12:58

        Pfff sur agoravox maintenant on censure Michel Collon et d’autre docs très intéressants mais on laisse passer ce genre de doc à la con qui ne démontre rien du tout.
        Ça devient juste pathétique.
         



        • 9 votes
          Piloun Piloun 6 novembre 2013 13:21

          Mouais et ça te suffit ça pour croire aux comploteurs assez malin pour cacher au monde entier leur grande machination mais assez con pour s’auto empoisonner en même temps que leurs victimes. De plus ce n’est pas en insultant ceux qui sont sceptique que vous allez convaincre les gens du sérieux de vos thèses.


        • 10 votes
          Duke77 Duke77 6 novembre 2013 13:34

          J’ai pas du tout envie de convaincre les gens comme toi (c’est impossible) mais simplement de montrer aux lecteurs que ton argumentation va pas loin. Comme je l’ai dit plus bas, si ton seul argument c’est que c’est impossible car les responsables du complexe militaro-industriel s’auto-empoisonneraient et leurs enfants avec... Comment dire, tu vis chez les bisounours. Tu penses que ces gens sont équilibrés, qu’ils prennent des décisions saines pour l’humanité ? Qu’ils se soucient de l’avenir sur un terme plus long que leur propre existence de psychopathes dominateurs paranoïaques ? D’ailleurs, ils fabriquent des armes pour avoir la paix, c’est ce qu’ils disent dans leurs pubs ! Ca doit être vrai ! Tu dois avoir le complexe "des parents imaginaires" : adulte, tu crois toujours qu’un groupe de responsable prend soin du peuple pour son bien... sic.


          Et concernant les preuves, je pense qu’en effet un présentateur meteo ancien militaire , des journalistes qui présentent des documents officiels de colloques parlant de la géoingénierie et des analyses chimiques de sols sont plus crédibles qu’un type qui dit "moi j’y crois pas parce que ces gens seraient vraiment égoïstes et méchant !’ sur Avox

          Mais après tout, chacun sa façon de recouper des infos !

        • 3 votes
          BlueMan BlueMan 6 novembre 2013 15:16

          @Piloun : personne ne censure Michel Collon... Mais depuis quelque temps, il fait moins de vidéos et passe moins dans les médias.


          Je suis un fan de Michel, alors croies moi, s’il sortaient de nouvelles vidéos, je les mettrais immédiatement en ligne.

          En attendant, tu peux toujours visionner celles-ci :


          Si une vidéo est indisponible (à cause de la perte de 5101 vidéos lors de la suppression de mon compte UBest1), écris-moi, et je tenterais de te la remettre en lige.

          Amuse toi bien. ;) 

        • 2 votes
          medialter medialter 6 novembre 2013 16:27

          "assez con pour s’auto empoisonner en même temps que leurs victimes"

          C’est un argument qui a déjà reçu réponses, ce type de black project est totalement compartimenté, ceux qui connaissent les tenants et les aboutissants ne sont probablement qu’une poignée sur la planète. Les autres n’en connaissent que des fractions. Selon John Lear, le président US n’a qu’un niveau de confidentialité de 17 sur 30, il n’a accès à aucune base secrète, comment imaginer qu’un politique moyen ait la moindre idée de ce qui se passe ?

          Par ailleurs la politique européenne, de manière générale, est bien aux bottes des US, et chacun sait qu’elle mène au mur, cela n’empêche pas sa mise en oeuvre, pourquoi ce principe ne fonctionnerait-il pas pour un projet secret ?

          Enfin il suffit de voir les faits : les contrails ne se forment qu’au dessous de -40 C° et au dessus d’un taux d’humidité relative de 65 %. En général, c’est autour de 10.000 m d’altitude, quand l’humidité est assez forte. Le reste, ce sont des Chemtrails. En corrolaire, si un avion à haute altitude n’émet pas de trainée, et si un avion à plus basse altitude en émet, c’est forcément un chemtrail.


        • 3 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 novembre 2013 21:11

          "Selon John Lear, le président US n’a qu’un niveau de confidentialité de 17 sur 30, il n’a accès à aucune base secrète, comment imaginer qu’un politique moyen ait la moindre idée de ce qui se passe ?"


          Selon John Lear, la lune est habitée, des aliens travaillent dans des bases américaines, il existe des machines à voyager dans le temps, etc. 

          Je ne dis pas que ce n’est pas vrai, mais on peut être ouvert d’esprit sans foncer tête baissée dans toutes les hypothèses, non ?

        • vote
          Piloun Piloun 7 novembre 2013 09:48

          Et selon ce bon vieux John les avions du 11 septembre ce n’était rien d’autre que des hologrammes.


        • vote
          medialter medialter 7 novembre 2013 10:16

          Qu’il y ait des bases lunaires, on le sait depuis que Paris Match a oublié de les gommer lors leur première publication, que des ET collaborent avec des élites terrestres, on en est certain depuis Ummo avec les travaux de JPP,.

          A essayer de discréditer des initiés en raison de leurs opinions sur le phénomène ET, on a l’impression de redécouvrir le langage anthropocentriste de l’Eglise quand les initiés de l’époque annonçait que la Terre était ronde. Vraiment consternant.


        • 2 votes
          Piloun Piloun 7 novembre 2013 13:04

          Mais de quoi tu parles, quels initiés ? Quelle époque ?
          La rotondité de la terre était chose connue et parfaitement admise par l’église même à l’époque de l’inquisition.
          Cette rotondité a été démontrée par Ératosthène 3 siècle avant notre ère, il a même calculé, à peu de chose près, son diamètre. Personne n’a été condamné par l’église parce qu’il affirmait que la terre était ronde.


        • 6 votes
          tofperson tofperson 6 novembre 2013 13:08

          y avait des rumeurs de genocide planetaire pour reduire purement et simplement la population mondiale et on voit que par de nombreux facteurs ils vont y arriver en une ou deux generation !!!!


          • 3 votes
            Duke77 Duke77 6 novembre 2013 19:18

            Je ne pense pas que ce soit la raison des chemtrails. il y a des moyens bien plus efficaces de rendre les gens malades. Notre poison quotidien se charge de nous assurer un cancer tôt ou tard et de limiter notre espérance de vie : http://www.youtube.com/watch?v=gD853k0X4Ts.


            En outre, il serait bien plus simple de répandre une bonne épidémie dont les initiateurs auraient le remède.

            Je me moque de Pilou et Gaspard, mais je suis passé par le déni aussi il y a quelques années.
            Aujourd’hui, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il y a 2 raisons possibles :

            On part du postulat de départ : qui est aujourd’hui La "version officielle" : les chemtrails, sont issus de la géo-ingénierie telle qu’elle est débattue dans des colloques et jusqu’à la TV française vendredi dans " Ce soir ou jamais chez Taddéï". Le débat n’est donc plus de savoir si ça existe malgré les candides comme Piloun et Gaspard, mais d’en connaître l’ampleur et le but.

            Soit on part sur ce que les gens débattent publiquement :
            1/ Les chemtrails, comme cela a été prouvé et exprimer par certaines sources militaires dissidentes, sont un booster pour la détection radar. Dans le contexte paranoïaque des USA (cf. NSA, echelon etc), on peut imaginer que c’est une corde de plus à leur arc. Ajoutons à cela l’intrusion de l’espace aérien par de OVNIS et cela de manière récurrente, on a une plausible utilisation afin d’avoir un super voile radar pour scruter l’atmosphère..
            2/ Certains parlent de la possibilité de modifier le climat. Et là, on part sur la campagne AL Gore, les magouilles de la taxe carbone (des milliards en jeu).

            Voici 2 pistes intéressantes. J’aurais aimé lire des commentaires qui font avancer le schmilblic, et échanger avec des gens qui ne versent pas dans le déni naïf mais je vois que pour le moment, on en reste à "c’est pas possible, ils s’empoisonneraient pas eux-même et leurs enfants avec" etc.

            Dommage, les gens comme moi qui sont bien informés sur ce genre de sujet se sentent un peu seuls... lol
            Désolé à ceux que j’ai un peu agressé au passage mais quand ça fait 100 fois que vous entendez la même réponse pour balayer le sujet, et que cette réponse ne révèle qu’une chose, c’est que son auteur n’a pas beaucoup réfléchi, ça fini par agacer...
            Bref, on verra la prochaine fois !

          • vote
            tinga 6 novembre 2013 21:31

            Des pistes du coté des poussières intelligentes, ou encore les projets hallucinants du darpa, mais une chose est certaine, ces traînées qui deviennent des nuages à très haute altitude ont un effet énorme sur le climat, et inquiète de nombreux scientifique, plus que le co2.

            I l faut éviter le terme chemtrail, trop vague et ne correspondant pas à une réalité complexe, et surtout associé à des délires ridicules.

          • 9 votes
            Duke77 Duke77 6 novembre 2013 13:24

            A ceux qui en sont encore là : "Mais cela voudrait dire que les responsables de ces épandages s’empoisonnent eux mêmes ainsi que leurs enfants "


            Passez votre chemin, vous ne comprenez pas dans quel monde on vit. C’est comme si un type disait : " je veux bien croire vos théories complotistes que l’industrie du nucléaire installe des centrales fonctionnant avec un combustible radio-actif dangereux et qu’aussi ils enterrent les déchets dans le sous-sol, mais alors ils contaminent peu à peu pour des millénaires la terre et prennent le risque d’empoisonner leurs enfants si un jour il y avait une fuite radio-active" (il parait que ça peut arriver quand on installe une centrale en zone inondable par exemple...) sic.

            Les expemples sont si nombreux de business générant un empoisonnement (pesticides, vaccins, etc) qui touchent forcément les enfants ou les proches de certains des responsables qui en sont les dirigeants ! Croire que cela est un contre-arguement pour discréditer la possibilité d’une activité dangereuse de nos élites avides de pouvoir et de profit est tout simplement une preuve de naïveté extrême.

            • 2 votes
              tofperson tofperson 6 novembre 2013 13:32

              MEME SI CA N EST QUE LES GAZ D ECHAPEMENT"normaux" DES AVIONS ?IL FAUT ADMETTRE QUE CETTE COUVERTURE DE L ATMOSPHERE EST INQUIETANTE

              UNE POLLUTION QUI DE TOUTE FACON NOUS COUTERA CHER AUSSI ?C EST EVIDENT COMME LE TABAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              • 1 vote
                dom y loulou dom y loulou 6 novembre 2013 13:57

                vous retardez et ne regardez le monde qu’au travers des écrans menteurs


                la terre est en train de se purifier, le smog est de l’histoire ancienne, n’avez-vous pas remarqué l’air pur et la pluie propre que vous pouvez de nouveau apprécier ?

                l’obolix fut découvert il y a trois ans et le remède à la pollution atmosphérique laisse indifférent seulement parce que les merdias n’en parlent pas et continuent leur lobotomie de réchauffement ?

                mais de nous dire que tout le système solaire est en ébulliton ne leur vient pas non plus à l’envie

                grotesque

                vous n’avez qu’à lever votre nez et respirer un bon coup pour vous rendre compte que partout où vous placez des obolix règne un ciel restauré et des saisons rendues à leurs équilibres

                ne pas vouloir voir les remèdes ACCOMPLIS pour broyer exprès du noir et ne tourner son regard vers la mort est une honte 


                les chemtrails ne sont plus un problème, sauf qu’ils mettent toujours en lumière que les chers politicos nous mentent en TOUT et laissent des bombardiers opérer en toute impunité au-dessus de nos têtes

                aidez votre monde puisqu’un brillant remède vous a été offert

                et si facile à fabriquer

                mais nous ne saluons pas les météorologues qui sont aujourd’hui aussi complices des mensonges du système qui au nom de l’écologie veut nous interdire de resèirer et nous taxe même l’air qu’on respire et l’eau et tout aujourd’hui !!

                essayez l’outil, surtout si vous n’y croyez pas, quelle meilleure manière de vous prouver qu’l ne fonctionne vraiment pas ? Il fonctionne et les résultats sont toujours les mêmes comme chaque expérience scientifique réussie

                contrez ces mensonges de réchauffement dûs à "l’horrible humain" comme nous le serinent des fous supérieurs constamment à pisser sur "l’homme" c.a.d eux-mêmes... quand les mêmes qui nous incriminent nous jettent des neurotoxiques et des gaz phosgènes sur la gueule

                on vous dit qu’il y a un SUPERBE remède, une découverte fabuleuse qui est en train de restaurer les eaux sur ce monde et toutes les végétations le montrent, le smog dû aux METAUX LOURDS n’existe plus dans la plupart des mégapoles et presque chaque image que les merdias vous montrent ne peuvent même pas le cacher

                même s’ils en déploient des efforts à renumériser tous les vieux films et détruire même LEUR cinémathèque pour cacher le phénomène en cours

                grotesque

                alors vous cherchez des poisons invisibles et non-sentables quand on étouffait dans la puanteur du plomb et autres gaz nocifs qui ne sont plus ?? 

                Les chemtrails se font liquéfier car l’eau m’a montré quel moyen elle utilise pour se purifier DANS l’atmosphère, les rayons prismés qu’elle cherche donc à produire elle-même et vous avez du coup même le droit de comprendre POURQUOI l’eau est en mouvement constant, chaque goutte rêve de se trouver en suspension dans la lumière du soleil, pour lancer des bras prismés dans l’air qui libèrent d’autres gouttes des poussières qui se collent à elles, tâche difficile pour un minéral qu’est l’eau, corps de l’esprit

                Voyez la folie du système et les fous qui emplissent les écrans qui insultent la vie à tout bout de champ et VOUS insultent constamment, on dirait que les merdias rottenchild se cantonnent aujourd’hui à nous lacérer avec des culpabilités de petits Adam et Eve multipliés enfermés dans leur petit état nation qui devient un dieu vengeur sitôt que vous comprenez QUi tient vraiment le pouvoir sur vos vies, les barons de la mort qui inondent le monde d’armes et nous apprennent à tous devenir des putes et des soldats

                 cette merderie colonisatrice de notre psyché et qui déteste tant tout principe de liberté qui veut même cacher cette pure merveille en cours, la terre se renouvelle déjà

                ouvrez vos narines et vos yeux, les cieux sont devenus une féerie et c’est un crime que de ne pas le dire aux enfants

                faites des obolix avec eux !! des améthystes manquent et les cristaux fumés qui semblent fonctionner pour harmoniser la radioactivité

                sortez des écrans menteurs et arrêtez d’écouter tous les parleurs en ce monde qui se sont transformés en véritables faux prophètes POUR cacher les remèdes apportés par douze années de révélations ininterrompues, clôturées par l’obolix comme un point sur le i

                la loi harmonique est le pilier de la vie et il n’y a aucune raison pour que des malins fassent de ces savoirs si naturels et simples des occultismes mystificateurs pour en tirer du pouvoir contre nous tous

                apprenez-les : Ludus - le jeu de perles de verre

                et aidez à maintenir les équilibres de la vie sur ce monde

                des ciels absolument stupéfiants nous voyons maintenant tous les jours

                l’atmosphère est infiniment élargie vidée de la pollution énorme que nous vivions, vous avez le droit de vous réjouir ;)

                si votre air vous est réellement un souci ou si l’écologie est vraiment votre préoccupation alors cessez de vous préoccuper de ce que fait ou pas le système, mais empoignez les remèdes !!

                tant pis pour les technocrates qui ont si bien appris à se taire et à contrer toute forme de vérité pour une affabulation climatique qui ne fait que cacher de bien plus graves évènements à venir, tels comète Ison qui s’approche

                oeuvrez pour la vie, faites obolix

                projectobolix . org



                quand aux cancers les mille et un poisons déversés dans les produits de supermarché suffisent amplement à les multiplier

                et pour ceux qui pensent qu’il n’y a que des fous pour faire de tels épandages chimiques sur leurs propres enfants oublient un peu vite qu’il suffit de connaitre l’antidote à un poison pour qu’il n’opère pas sur vous

                tel le chocolat noir, magnésium, contre le fluoride qu’on nous distille PARTOUT

                et les pilotes sans doute pensent faire du geo-ingeneering et se prennent pour des sauveurs en ne cherchant pas à savoir quels sont les effets toxiques des substances chimiques bombardées...

                bon appétit et à vos bobines et cristaux !!

                les cristaux sont petits face à l’atmosphère ? Mais ils fonctionnent puissance soleil et ont ouvert un nouveau champ d’exploration pour les sciences 

                dommage que les merdias pensent que les rayons prismés sont interdits dans la psyché humaine, mais qu’est-ce qu’on en a à foutre ?

                • vote
                  Yeelen 10 novembre 2013 08:53

                  Stupéfiant que personne n’aie répondu à ce message-comète ! 


                  Ni oui, ni non, ni merde, rien ! 

                  D’habitude il y a toujours au moins un cerbère du système (quand ce n’est pas une horde) pour porter immédiatement au ridicule ce genre de rhétorique et tirer à boulets rouges sur son auteur...

                  Mais là, rien....nada... Qué pasa ?

                  C’est là que mon cher petit doigt détecteur d’anomalie informationnelle intervient... 

                  "Houston, on a peut-être quelque chose, là..."

                  Voyons plus loin, et entrons par la porte de son site "projectobolix.org" et examinons ce qu’il propose...

                  Je vous suggère Introduction, puis origine et confection en guise de hors d’oeuvre.

                  Ensuite, la démonstration par A+B  aurait presque tendance à vous donner envie d’en savoir plus... voire de tester....pour confirmer ou infirmer bien sûr.

                  Personnellement, je ne crierai pas au loup avant d’avoir vu. On commence progressivement à se rendre compte, les gens, que les véritables menteurs ne sont pas ceux qu’on croyaient (alchimistes, sorciers et autres chamans), mais bel et bien les politiques à qui on file notre pognon !

                  Donc sachons remettre de l’ordre dans cette jungle informationnelle, pour savoir qui dit vrai, qui dit faux, et pourquoi pas, trouver des remèdes à cette merde qu’ils nous balancent dessus sans nous demander notre avis.

                  En un mot : Obolix = demande à TESTER 

                • 3 votes
                  Slift Slift 6 novembre 2013 14:03

                  Ceux qui regardent vraiment le ciel savent que ce phénomène s’est amplifié ces 10 dernières années,comme le fait d’ailleurs remarquer le pilote de ligne.


                  • 4 votes
                    Phaeton RduXVIII 6 novembre 2013 15:02

                    Pardonnez ma potentielle bêtise, mais cela n’aurait-il pas à voir avec l’accroissement du traffic aérien ?
                     
                    Du coup vous m’inquiétez, je viens de regarder par la fenetre et s’il s’agit de chemtrails, je constate qu’il n’est même plus possible de voir le ciel...........


                  • vote
                    Phaeton RduXVIII 6 novembre 2013 19:14

                    Oups pardon, la voix désabusée du régisseur dans l’oreillette, vient de me révéler qu’ils s’agissait en fait de nuages....

                    ^^


                  • 4 votes
                    Phaeton RduXVIII 6 novembre 2013 14:50

                    Question :
                     
                    Existe-t-il des gens qui croient aux chemtrails, mais qui seraient aussi familiers du domaine aéronautique, tels que des pilotes ou des ingénieurs ?


                    • vote
                      medialter medialter 6 novembre 2013 16:44

                      "Existe-t-il des gens qui croient aux chemtrails, mais qui seraient aussi familiers du domaine aéronautique, tels que des pilotes ou des ingénieurs ?"

                      Oui, Jean-Pierre Petit, qui, même s’il n’a pas encore expliqué le sujet (et on le comprend), a indiqué : "Mais il n’empêche qu’il y a probablement un véritable problème "chemtrails"."

                      Voir Ici : http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/Arme_climatique3.htm


                    • 1 vote
                      medialter medialter 6 novembre 2013 18:57

                      Voir également son document de synthèse : Enquête sur Chemtrails, téléchargeable en pdf Ici :

                      http://www.jp-petit.org/Presse/chemtrails/

                      Très percutant


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 novembre 2013 22:17

                      Je trouve que c’est un bon document de synthèse.


                    • vote
                      Phaeton RduXVIII 6 novembre 2013 19:39

                      J’admets qu’ils s’agit d’un scientifique reconnu. Si je n’ai pas l’intention de l’attaquer par l’angle de ses écrits ufologiques, je demeure non convaincu par sa démonstration...qui n’en est pas une du reste.
                       
                      Il ne fait que compiler les infos glanées sur des sites aux noms évocateurs tels que conspiration.cc etc...
                       
                      Mais surtout, il admet finalement ne pas maitriser plus que cela le sujet, il recense les hypothèses et conclue : "Le mystère reste entier......"


                      • vote
                        medialter medialter 6 novembre 2013 21:10

                        Le mystère reste entier ... Précisons : le fait est indéniable, les paramètres atmosphériques de génération de contrails (vapeur d’eau) sont connus : Tps < -40°C et humidité>65%. A tps standard, ça fait 8000 à 10000m de haut. Si ça n’est pas le cas, c’est du chemtrail. Vous pouvez allez vérifier sur ce site qui vous donne les paramètres de mesures en France, il y a 4 ou 5 stations :

                        http://weather.uwyo.edu/upperair/sounding.html

                        J’ai personnellement vérifié quand j’avais des trainées près de chez moi, on était loin du degré d’humidité requis, ce qui impliquait des chemtrails

                        Quant à JPP, c’est un des très rares scientifiques en France qui ait préféré passer sa carrière dans un placard plutôt que de faire le clébard qui rampe devant ses maîtres. Profitons d’une des rares pointures qu’il nous reste qui puisse encore ouvrir sa gueule librement, c’est un luxe que la plupart des scientifiques ne peuvent plus se payer. Oui, le mystère reste toujours entier si on considère que l’objectif est encore inconnu, même si les hypothèses se restreignent :

                        - Meilleure conduction atmosphérique pour Haarp
                        - Neutralisation du PH des terres agricoles
                        - Test de nanotechnologie (Morgelons ?)
                        - Obscurcissement du ciel

                        Là dessus, personne ne peut encore s’avancer. Et quand on le pourra, il sera probablement trop tard.


                      • vote
                        tinga 6 novembre 2013 21:18

                        Ce que j’écrivais sur mon blog  (à l’abandon) il y a 5 années, finalement assez proche de ce que j’en pense maintenant.


                        Avec en prime un diaporama où l’on voit la formation d’un hole punch cloud, phénomène possible uniquement avec les nuages résultant des avions. Photos prises à Nantes en 2006.

                        • 1 vote
                          revolQé1 revolté1 7 novembre 2013 11:37

                          Je film moi même très (trop....) souvent ces saloperies d’avions en cours d’épandage,on les voit parfois sans trainée et d’un coup...hop !!! La grosse trainée blanche qui se met à gicler.
                          Comment un avion qui ne change pas d’altitude peut il en 1 seconde passer de aucune trainée à trainée de merde... ???

                          Je suis près d’un aérodrome et je connais les couloir aériens de ma ville car pilotant moi même ,mais lors de ces épandages le ciel est quadrillé comme une couverture écossaise,bien en dehors des couloirs officiels.
                           
                           smiley


                        • 1 vote
                          tinga 6 novembre 2013 21:44

                          Pour ce qui est de l’observation personnelle, ce qui m’a convaincu (entre autre) c’est le comptage des avions sur une période donnée , les avions respectent à peu près des couloirs aériens, et la moyenne d’avions présents simultanément dans le ciel où j’habite se situe entre 2 et 6 maxi, j’en ai parfois compté plus de 25 (sur des périodes normalement creuses) striant le ciel d’une immonde purée hors de tout couloir habituellement utilisés. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès