• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Changement et réchauffement Climatique ... COP28 - l’incroyable décision à (...)

Changement et réchauffement Climatique ... COP28 - l’incroyable décision à Dubaï !

VOICI la déclaration de la COP28 de Dubai ....... " Un accord historique a été obtenu à l'ouverture de Conférence sur le Climat à Dubai. Une compensation financière sera versée aux pays pauvre victime du réchauffement de la planète "

 

Aldo Sterone ...... " NOUS (les européens) sommes RESPONSABLE de la météo qu'il y a chez vous , nous sommes RESPONSABLE de la sécheresse qu'il y a au Soudan, nous sommes RESPONSABLE de la pluie dans tel pays, nous sommes RESPONSABLE des vents et des marées, et nous voulons vous dédommager. Alors, bien entendu, les pays pauvres vont accepter cette argent occidentale qui tombe du ciel. "

 

Cela signifie que le petit contribuable va devoir payer des impôts et des taxes Carbone pour indemniser des pays pauvres supposé victimes de la pollution occidentale qui change le climat de la planète entière.

 

Le responsable ? ....... Ce fameux CO2 qui est contrairement à ce que l'on peut dire, est véritablement élément essentiel à la vie sur Terre. Sans CO2, la vie végétale, animale, et humaine n'existerait pas. En ppm, la ligne de MORT se situe à 150 ppm. 

 

L'OBJECTIF de cette culpabilisation climatique est d'imposer un PASS Carbone sur vos achats du quotidien !
.

La commentatrice politique néerlandaise Eva Vlaardingerbroek (@EvaVlaar ), explique le projet du WEF d’imposer un quota de carbone personnel, lié à l’identification numérique, sous couvert de lutter contre une « crise climatique » imaginaire.

"Le PDG de l’une des plus grandes banques néerlandaises a déclaré : si tout le monde obtient des crédits carbone personnels, pourquoi ne pas faire en sorte que les riches, qui veulent par exemple partir un peu trop souvent en vacances, puissent acheter des crédits carbone personnels. de gens qui n’ont pas les moyens d’acheter des billets d’avion ou de manger de la viande trop souvent ?".

.

 

 

Tags : Climat




Réagissez à l'article

244 réactions à cet article    


  • vote
    quijote 4 janvier 19:47

    Et le plus fort, c’est qu’ils pourront continuer à venir s’installer chez nous malgré tout. Parce que "droits de l’homme", "antiracisme", culpabilité du blanc, etc.

    Nos élites sont nos ennemis. Il faut à tout prix appauvrir les populations et les peuples occidentaux. Et les mélanger, quoi qu’ils en pensent.

    Il va falloir ressortir la guillotine et faire le ménage.


    • vote
      quijote 4 janvier 19:50

      @quijote

      Tiens, à propos de mélange obligatoire, une femme de plus enrichie :
      https://twitter.com/RadioGenoa/status/1742945190296310207
      C’est tous les jours. Quelle chance on a !


    • vote
      quijote 4 janvier 19:54

      @quijote

      Et encore ( âmes sensibles s’abstenir... ) :
      https://twitter.com/RonaldOside/status/1742954159182340561
      Prédation pure.
      Je suis en faveur du rétablissement de la peine de mort. Et j’emmerde les gens bien de tout mon coeur.


    • vote
      Ouam Ouam 5 janvier 06:57

      @quijote
      "Il va falloir ressortir la guillotine et faire le ménage."

      T’a hélas raison ou se barrer vu comment ca deviens un shit-hole ici
      j’espere que les Européens vont tous voter contre ces gens aux européennes, j’y crois pas mmais ca sera un "signal" si ils sont tres nombreux qu’on pourra les "renverser" ces dingues, j’y penses la il fais -40 en Russie faudrai dédomager les Russes aussi car moins 40 c’est encore plus invivable que +40, tu reste 10 minutes dehos pas super coouvert (parce que t’es pauvre, tu calanche direct surtout si il y a du vent) donc a eux faut leur filer encore plus qu’a ces pays la si on suis leur logique, puis aux Canadiens aussi, puis a la scandinavie aussi ou la semaine derniere il y a fais moins 42, bé oui pourquoi pas puis un max aux Inouites , c’est de notre faute si il fais froid la bas il suffis juste de s’en convaincre
      Ca me rend furieux d’entendre ca, du goudron et des plumes !!!


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:22

      .

      Klaus Schwab annonce une MODIFICATION complète de nos Sociétés !
      .
      .
      VIDEO — 4 minutes
      .
      .
      https://twitter.com/verity_france/status/1743061020728299557
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:29

      .
      FAKE-news ! ........ la Banquise n’a jamais disparue en été !


      .
      .
      ARTICLE de 20 minutes ...... maintenant ce n’est plus en 2016 , mais en 2030 !
      .
      .
      Des étés sans glace de mer en Arctique seront probables dès 2030 , bien plus tôt qu’imaginé , conclut une étude parue dans « Nature Communications »
      .
      .
      https://www.20minutes.fr/planete/4040466-20230609-arctique-disparition-banquise-pilier-systeme-climatique-perd
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:32

      .
      Le GIEC admet que nombre de ses sombres prévisions climatiques sont « peu probables » !
      .
      .
      La crédibilité du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), qui est accablé par les catastrophes, a été mise à mal par une étude récemment publiée, qui montre que 42 % de ses scénarios climatiques reposent sur des hausses improbables des températures futures, que même l’organisme financé par les Nations unies considère comme « peu probables ». L’étude note que l’aveu d’improbabilité du GIEC est « profondément enfoui » dans l’intégralité du sixième rapport d’évaluation (AR6), et qu’il est « peu probable qu’il soit lu par les décideurs politiques ». Les auteurs notent que des sections significatives et importantes du travail complet du GIEC soulignent ces affirmations improbables, « invalidant potentiellement ces sections du rapport ».
      .
      .
      SUITE de l’article
      .
      .
      https://www.anguillesousroche.com/changement-climatique/le-giec-admet-que-nombre-de-ses-sombres-previsions-climatiques-sont-peu-probables/


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:34

      .
      L’EX-Président de Greenpeace ....... « Le changement climatique , c’est pour effrayer les gens afin de les contrôler et faire de l’argent »
      .
      .
      Patrick Albert Moore, ex-président de Greenpeace : «  Quand le changement climatique est apparu pour la première fois comme un problème, j’ai réalisé que nous étions dupés et qu’il s’agissait d’argent… cet argent est fait pour créer des récits qui effraieront les gens… »
      .
      .
      https://lemediaen442.fr/lex-president-de-greenpeace-le-changement-climatique-cest-pour-effrayer-les-gens-afin-de-les-controler-et-faire-de-largent/
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:43

      .
      L’UE va exempter les yachts de la taxe carbone ! ….. ll ne faut pas emmerder les Riches qui nous donnent des leçons sur le CLIMAT !

      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2022/01/14/lue-va-exempter-les-yachts-de-la-taxe-carbone-ll-ne-faut-pas-emmerder-les-riches-qui-nous-donnent-des-lecons-sur-le-climat/

      .
      .

      Yachts , Jets , Voitures de LUXE … Bruxelles autorise les très riches à polluer !

      .
      Il faudra faire plus d’efforts contre le dérèglement climatique. Sauf les propriétaires de yachts, de jets privés et de voitures de luxe… qui échappent aux taxes européennes.

      .
      .

      https://www.ouest-france.fr/environnement/climat/yachts-jets-voitures-de-luxe-bruxelles-autorise-les-tres-riches-a-polluer-e833a1d4-b39d-11ed-84bc-d9a7b26c7afb


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:47

      .
      Le CO2 n’est pas un polluant . C’est la nourriture des plantes et de la vie. Mais il est invisible, et vous pouvez facilement être effrayé par quelque chose que vous ne pouvez pas voir... et cela est exploité” sous prétexte de contrôle sur tous les aspects de nos vie.
      .
      .
      https://twitter.com/Elpis_R/status/1650898734576803841?cxt=HHwWgoC9qd_plektAAAA
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:51

      .
      L’ARNAQUE du Réchauffement Climatique pour les NULS !
      .
      .
      “ Ces graphiques de température mondiale sont des FRAUDES . Ils changent constamment d’ensembles de données afin de faire paraître le passé plus froid et le présent plus chaud . Il y a un +0.5°C de faux réchauffement , si vous l’enlevez, vous revenez aux températures des années 40.”
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://twitter.com/JohannFakra/status/1685233812026818560
      .

      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 08:58

      .
      Les affirmations du GIEC sur le CO2 sont IMPOSSIBLES !
      .
      .
      VIDEO — 1 heure
      .
      .
      https://odysee.com/@vcuendet:1/Murry-Salby-CO2-Oct-2018-:1


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 5 janvier 09:43

      @quijote Je te conseille vivement d’éviter le visionnage trop fréquent de ce type de vidéo. J’ai moi-même pris la résolution de ne plus trop consulter cette actualité. Je n’en ai plus besoin depuis longtemps vu que je sais pertinemment depuis des décennies que tout ceci est une conclusion "logique" (au sens inéluctable), d’une certaine immigration de masse et de peuplement extra-européenne. C’est exactement comme cette histoire de fillette de 7 ans agressée sexuellement par un Afghan en plein Paris il y a quelques jours de cela. Les gens pour lesquels votent les Français ont laissé venir des populations dont les pays d’origine tolèrent la pédophilie : il n’y a aucune surprise à constater que ce type de comportement existent désormais, chez nous, en pleine rue. D’ailleurs, une fois qu’il avait débourré, la pépite afghane n’a même pas montré le moindre remord. C’est seulement après, après que son avocat lui a conseiller de jouer les repentis, qu’il en a formulé, ce qui montre que ce type d’individu s’estime parfaitement dans son bon droit d’abuser des femmes et même des gosses : chez lui il aurait même eu le droit d’épouser la gamine et la famille de la gamine aurait dû s’excuser publiquement.

      C’est cela qu’on importe chez nous. Maintenant, une fois qu’on le sait, il ne sert plus à rien de se noircir l’âme. Ce que l’on peut faire c’est informer les gens pas encore au courant (faire des articles par exemple...) et se préparer. Mais une fois qu’on a compris soi-même, il n’est pas bon de continuer de s’infliger ce spectacle.


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 7 janvier 02:26

      .
      .
      CULPABILISEZ les gens sur leurs consommation à plusieurs objectifs . Les voici !
      .
      — imposer une Taxe-Carbone à points sur l’ensemble de vos achats du quotidien
      — PASS Carbone ... chaque achats du quotidien aura un coefficient Carbonne (points) qui sera déductible de votre Compte-Carbone .
      — 15 minutes City .... Confinement Climatique par réduction dans vos déplacements impossible de prendre votre voiture sans l’autorisation de l’État
      — CONTRÔLE de votre alimentation , exemple , interdiction de manger de la viande.
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 7 janvier 03:38

      .

      Les quotas (les nouveaux tickets de rationnement (voir texte) . Avec la Monnaie Numérique, l’achat "en trop" sera directement bloqué au moment du paiement. Ça marche aussi avec le cash , car il faudra s’identifier lors de l’achat grâce à notre QRcode qui est le moyen le plus aisé pour contrôler le contenu de nos achats .
      .
      .
      https://twitter.com/pangolino57/status/1743724091037626704
      .
      .
      https://twitter.com/pangolino57/status/1743724091037626704/photo/1
      .
      .
      https://twitter.com/pangolino57/status/1743724091037626704/photo/2.
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 14 janvier 07:12

      POURQUOI les membres du Forum de DAVOS veulent t’ils vous interdire de posséder des objets et vêtements ?
      .
      .
      Pourquoi voulez-vous posséder un téléphone portable, si vous pouvez simplement le louer ? Pourquoi ne devriez-vous pas louer votre réfrigérateur, votre lave-linge ou votre lave-vaisselle ? Pourquoi veux-tu le posséder ? ».

      Ida Auken, jeune leader mondiale du WEF, présente un argumentaire de vente en faveur d’un avenir sans propriété, dans lequel les produits, les outils et les appareils électroménagers sont loués et partagés – dans ce que l’on appelle une « économie circulaire » – au lieu d’être entièrement possédés.

      .

      Mais seulement si vous êtes à jour de toutes les injections requises, que votre score de crédit social est suffisamment élevé et que vous n’avez pas dépassé votre allocation carbone hebdomadaire. Sinon, la CBDC que vous utilisez pour tout louer ne permettra même pas à la transaction de se dérouler.

      .
      .
      https://twitter.com/wideawake_media/status/1746136897296994786



    • vote
      Le Glaude Le Glaude 15 janvier 14:12

      .
      Le Forum Économique de DAVOS veut maintenant nous imposer un Trackers personnels d’empreinte CARBONE !
      .

      Les Médias et autres "vérificateurs de l’info" nous traitaient de "complotistes" !
      .
      Maintenant ils l’annoncent comme une évidence, le PASS Carbone individuel ! ...... De la part de psychopathes qui chacun pris individuellement doit avoir une empreinte carbone supérieur à un million d’habitant. Le canular du réchauffement climatique servait donc bien à cela !
      .
      .
      https://twitter.com/silvano_trotta/status/1746837945930125461


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 17 janvier 10:44

      .
      information IMPORTANTE
      .

      ÉCOUTEZ ce que dit le PDG d’Alibaba J.Michael Evans au Forum Économique de DAVOS
      .

      PDG d’Alibaba ...... " Avec des Traceurs , on saura où les consommateurs se déplacent , ce qu’ils mangent » ..... « A travers la technologie , nous développons la possibilité pour les consommateurs de mesurer leur propre empreinte carbone », a annoncé John Evans, lors du Forum économique mondial de Davos.

      Et le président du groupe Alibaba, géant chinois de vente en ligne et de cloud computing, de poursuivre.
      .
      « Qu’est-ce que ça signifie ? Où ils se déplacent , comment ils se déplacent , ce qu’ils mangent , ce qu’ils consomment sur notre plate-forme (Alibaba) » .... « Donc des traceurs individuels d’empreinte carbone. »
      .
      .
      https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1747108658889015696


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 23 janvier 18:25

      .
      Le TOTALITARISME Climatique
      .

      Le Directeur de l’OMS , Tedros Adhanom Ghebreyesus , déclare la guerre à la viande et à l’agriculture traditionnelle , au nom de la lutte contre le « changement climatique »
      .
      "Nos systèmes alimentaires nuisent à la santé des populations et de la planète. Les systèmes alimentaires contribuent à plus de 30 % des émissions de gaz à effet de serre et représentent près d’un tiers de la charge mondiale de morbidité."

      .
      "Transformer les systèmes alimentaires est donc essentiel, en s’orientant vers des alimentations plus saines, diversifiées et davantage végétales."
      .
      .
      https://twitter.com/EclaireLutin/status/1749731731228270820
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 28 janvier 09:59

      IMPORTANT à savoir , au sujet du Traité ou Accord Pandémique de l’OMS , il ne se contente pas de se charger que des pandémies...
      .

      L’OMS utilisent la réalité que certains virus proviennent d’animaux pour prendre le contrôle du bétail et de l’approvisionnement alimentaire et se donnent le large pouvoir de le faire au nom des virus, de la «  biosécurité » et même du changement climatique à travers un système de surveillance appelé, One Health.
      .
      Si vous lisez le brouillon de 32 pages de l’accord, vous verrez comment ce document donne à l’OMS le pouvoir de prendre le contrôle de l’agriculture et de l’approvisionnement alimentaire :
      .

       En signant l’accord, un pays reconnaît que "la plupart des maladies infectieuses émergentes trouvent leur origine chez les animaux, y compris les animaux sauvages et domestiques, puis se propagent aux humains"
      .

       Les Parties doivent réaffirmer l’importance d’une « approche One Health » pour détecter et prévenir les menaces sanitaires à l’interface animale et humaine, « en particulier les débordements et les mutations zoonotiques, et pour équilibrer et optimiser durablement la santé des personnes, des animaux et des écosystèmes »
      .

       Les parties doivent reconnaître « la création de la Quadripartite » pour mieux répondre à toute question liée à One Health.
      .

       En signant cet accord, un pays doit s’engager à intégrer un système de surveillance One Health En d’autres termes, si vous avez vos propres animaux, l’OMS le saura et en aura le contrôle parce que... Risque de virus ! 
      .

      QU’EST-CE QUE ONE HEALTH ?
      .
      Selon le site Web de l’OMS, One Health est une approche intégrée et unificatrice pour équilibrer et optimiser la santé des personnes, des animaux et de l’environnement.
      .
      One Health implique les secteurs de la santé publique, de la santé publique vétérinaire et de l’environnement, et est particulièrement pertinent pour la sécurité alimentaire et de l’eau, la nutrition, le contrôle des zoonoses, la gestion de la pollution et la lutte contre la résistance aux antimicrobiens...
      .
      Un groupe d’experts de haut niveau One Health a été formé en mai 2021 pour conseiller l’OMS et d’autres agences sur les questions « One Health ».
      .
      Si ces "conseillers" ressemblent aux conseillers en vaccins du CDC et de la FDA, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils aient des liens douteux avec l’OMS, Bill Gates et les sociétés pharmaceutiques, et qu’ils soient simplement là pour faire respecter le programme de l’OMS...
      .
      Comme il est intelligent de faire glisser le langage dans un accord sur la pandémie qui oblige les parties à souscrire à cet agenda One Health.  Vous avez les infos, maintenant vous êtes seul juge de leurs intentions...
      .
      http://twitter.com/EricArchambaul7/status/1751446204632715719


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 28 janvier 10:03

      @Le Glaude
      si vous avez vos propres animaux, l’OMS le saura et en aura le contrôle parce que... Risque de virus !
      voui ... et les animaux seront pilotés par le Linky smiley


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 7 février 03:09

      PROFESSEUR Clark IAN ...... Géologue , Hydrogéologue , Arctic Paleohydrology and Geology Université d’Ottawa. Étude des climats passés et des impacts du réchauffement
      .
      .
      Il est clair que le CO2 ne peut pas être à l’origine des changements de température . ll suit les changements de température pas l’inverse . L’enregistrement des carottes de glace de Vostok va au coeur même du problème du réchauffement climatique anthropique que nous avons . Ils (GIEC) nous disent ..... "Si le CO2 augmente dans l’atmosphère en tant que gaz à effet de serre, alors la température va augmenter Mais l’enregistrement des carottes de glace montre exactement le contraire” Les températures augmentent ou diminuent, et après quelques centaines d’années , le dioxyde de carbone suit :

      .
      il est donc évident que le dioxyde de carbone n’est pas la cause de ce réchauffement . En fait nous pouvons dire que le réchauffement a produit l’augmentation du dioxyde de carbone Donc, l’hypothèse fondamentale de la théorie du changement climatique dû à l’homme s’avère FAUSSE

      .
      Si nous examinons le climat à l’échelle des temps géologiques, nous ne soupçonnerions jamais le CO2 d’être un facteur climatique majeur , Nous ne pouvons pas dire que le CO2 est le moteur du climat . Il ne l’a certainement jamais fait dans le passé .

      .
      Les réductions d’émissions de CO2 qu’entraîneront auront un effet imperceptible sur la température future . Le réchauffement de la planète est préférable à son refroidissement Il n’y a aucun lien mesuré ni modélisé entre le réchauffement de la planète et un nombre accru d’ouragans ou d’autres événements météorologiques extrêmes.

      .
      Les modèles climatiques fondés sur l’augmentation du CO2 et de la vapeur d’eau sous-estiment l’effet des nuages qui font baisser ou augmenter la température atmosphérique . C’est le soleil et la variation de son activité qui est le principal responsable des changements climatiques, comme dans le passé , le climat a toujours changé suite à des causes naturelles et continuera à le faire .

      .
      .
      https://twitter.com/YvesP09388962/status/1684087734120378368



    • vote
      Le Glaude Le Glaude 7 février 08:51

      .
      ESCROQUERIE-Climatique au CO2 !
      .
      .
      Aujourd’hui, les "scientifiques" affirment que la RESPIRATION est mauvaise pour l’environnement ! ....... Les gaz que nous expirons contribuent à 0,1 % des émissions de gaz à effet de serre du Royaume-Uni.
      .
      .
      https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12859057/Now-scientists-say-BREATHING-bad-environment-Gases-exhale-contribute-0-1-UKs-greenhouse-gas-emissions.html



    • vote
      nono le simplet nono le simplet 7 février 09:29

      @Le Glaude
      Les gaz que nous expirons contribuent à 0,1 % des émissions de gaz à effet de serre du Royaume-Uni.
      on s’en fout depuis le Brexit !


    • vote
      yoananda2 7 février 12:11

      @Le Glaude
      tu vois, je te l’avais dit, il y a un complot de Davos pour t’interdire de respirer.
      c’est très grave et heureusement que tu es la pour nous avertir sinon on serait paumés nous qui sommes si stupide face à toi, celui qui sait reconnaitre les vrais scientifiques qui disent vrai sur le sites conspi des faux scientifiques qui disent le faux sur les sites officiels.
      merci.
      Jésus n’aurait pas fait mieux s’il était la.


    • 1 vote
      Gollum Gollum 7 février 12:28

      @yoananda2

      Ce qui est du plus haut comique c’est que ce smiley se prétend chrétien et nous envoie un compte twitter d’un gars qui râle contre l’OMS parce que l’OMS veut réduire la consommation de viande ce qui est du bon sens d’une part mais va aussi dans le sens chrétien puisque Jean le Baptiste disait : Faites pénitence sinon vous périrez tous !

      Or voilà que l’OMS abonde dans le sens de Jean mais ça ne plait pas à notre chrétin...

      Le pape appellerait à faire pénitence et à manger des végétaux le Glaude serait capable de dire que le pape s’aligne sur Davos alors qu’il ferait en fait référence à une constante évangélique, la Pénitence.

      C’est dire si ce mec ne sait vraiment pas où il habite. Mais Père, pardonnez lui il ne sait pas ce qu’il fait. smiley Amen.


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 8 février 18:16

      .
      5 Scientifiques du Climat de premier Plan ..... "il n’y a pas de Crise Climatique"
      .
      .
      “ Le CO2 ne contrôle pas le climat, c’est politique dès le départ. Un scientifique est obligé d’adhérer à l’idéologie du GIEC, sinon il fait une croix sur sa carrière. Il y a un contrat social entre politiques, Médias et Scientifiques.”
      .
      .
      https://twitter.com/Elpis_R/status/1683960834513416192



    • vote
      Le Glaude Le Glaude 8 février 18:17

      .
      il n’y a pas de Crise Climatique ! ...... 1500 Scientifiques le CONFIRMENT !
      .
      .
      Plus de 1500 Scientifiques signataires (dont des lauréats du prix Nobel de physique…) confirment qu’il n’y a pas de crise climatique et donc pas lieu de paniquer ou s’alarmer, à comparer aux 234 scientifiques qui ont signés le rapport AR6 (WG1) du GIEC.
      .
      .
      https://twitter.com/Elpis_R/status/1689351629982552064



    • vote
      Gollum Gollum 8 février 18:40

      @Le Glaude

      FAUX !!! 

      Tiens voilà pour toi et ta fondation Clintel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Climate_Intelligence_Foundation

      Une fondation dont une partie des fonds viennent des pétroliers comme c’est bizarre... smiley

      D’autre part je t’invite à aller dans le Nord et d’aller dire aux gens, qui ont subi des inondations records, qu’il n’y a pas de crise climatique..

      À mon avis tu te retrouveras en slip, les yeux pochés et quelques dents cassés...

      Fais la même chose dans une compagnie d’assurance, eux qui n’arrêtent pas de dépenser des sommes folles pour couvrir les dégâts..

      Parles en à des agriculteurs, obligés de changer de type de culture, d’arracher ce qu’ils cultivaient jusqu’ici pour planter autre chose..

      Là aussi tu te retrouveras en slip avec une fourche bien plantée profond dans le cul.

      Je te souhaite bien du plaisir.


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 10 février 23:59

      @Gollum ....... ignorant , con ...... et fier de l’être !
      .
      .
      Les inondations ont TOUJOURS existées !
      .
      Les inondations et incendies sont la cause des FAUX-écologistes qui empêchent l’entretien des cours d’eau et forêts ! Cette Secte d’abrutis , Wokistes islamo-gauchistes ignorants totales en matière environnementale saccage la France.
      .
      .
      Indignation face aux inondations : les Agriculteurs du Pas-de-Calais prennent les choses en main en déblayant la Liane à Boulogne. 
      .
      .
      VIDEO — 1 minute
      .
      .
      https://twitter.com/Xalertes/status/1744333716653031827


    • vote
      Gollum Gollum 11 février 09:33

      @Le Glaude

      ignorant , con ...... et fier de l’être !

      Pourquoi tu fournis ton CV ? Tout le monde est au courant ici... 

      On connait le problème de dégagement des cours d’eau..

      Mais pour ta gouverne de cochonne aux bottines rouges super sexy, tiens pour toi :

      https://www.vie-publique.fr/en-bref/280244-inondations-frequentes-probleme-dampleur-croissante

      https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/risque-inondation-inondations-majeures-ces-regions-monde-doivent-preparer-pire-rechauffement-climatique-104999/

      J’aurais pu en mettre par camions entiers des liens de ce genre, super groin-groin...

      LOL ! (Je l’aurais un jour ! je l’aurais) smiley


    • vote
      Gollum Gollum 11 février 09:36

      @Groin-groin

      Je rajoute que si le problème de dégagement des cours d’eau devient un problème majeur c’est parce que les inondations deviennent plus fréquentes.. Triple smiley


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 11 février 10:39

      @Gollum
      .
      .
      Je m’en tape royalement de tes Liens pourri Mainstream-Mensongers sur les inondations dû au RÉCHAUFFEMENT-Climatique qui prétendent que des villes vont disparaitre sous les eaux (ça fait 40 ans que ça dure !) ! ........ si tu veux y croire au même titre que les injections magique ARN-messagers de Pfizer , c’est ton droit le plus élémentaire de débile-profond !
      .
      .
      Va rejoindre tes Bouffons d’amis nono-Pemile , et l’autre idiote-de-service yoyo !
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 11 février 10:46

      .
      FAKE-news des Médias Mainstream A2 Journal de la nuit du 29.06.1989
      .
      .
      Le Réchauffement Climatique menace de faire SOMBRER plusieurs pays sous les eaux ! ...... émission de 1989 !
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab89027040/le-rechauffement-climatique-menace-de-faire-sombrer-plusieurs-pays-sous


    • vote
      Gollum Gollum 11 février 10:52

      @Le Glaude

      Je m’en tape royalement de tes Liens pourri Mainstream-Mensongers sur les inondations dû au RÉCHAUFFEMENT-Climatique

      Tu préfères Aldo Stérone à la tête d’abruti, un peu comme ton avatar quoi... Je comprends c’est un choix esthétique dans le fond, le goût prononcé pour les guignols... 

      Je compatis.


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 11 février 10:57

      @Gollum
      .
      .
      C’est ça débile-mental-profond ! ....... continu à croire les Médias-aux-ordres , et va faire ta 8ème dose comme ils te le disent !
      .
      .
      LOL !
      .


    • vote
      Gollum Gollum 11 février 10:59

      @Le Glaude

      Ta vidéo de l’INA est bien anodine. Certes ils se sont trompés sur le timing et eux-mêmes d’ailleurs ne cessent de répéter l’absence de certitudes à ce sujet, tout au long de la vidéo. 

      Il n’empêche que la glace fond bien aux pôles, Nord et Sud, et qu’il y a de plus en plus d’eau dans l’atmosphère, eau qui retombe brutalement sous forme de pluie diluviennes...

      Mais bon, faudrait que tu sois pourvu d’un cerveau pour que tu comprennes.. 


    • vote
      Gollum Gollum 11 février 11:02

      @Le Glaude

      va faire ta 8ème dose comme ils te le disent !

      Je ne me suis jamais fait vacciné contre le Covid. Plus par paresse, flemme et j’men foutisme à vrai dire qu’autre chose, étant imperméable aux discours des uns et des autres..

      C’est que j’suis un vrai rebelle moi à l’image de super cochonne en bottines rouges ! smiley

      LOL !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Le Glaude

Le Glaude
Voir ses articles


Publicité





Palmarès