• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Chine : la peine des hommes
#30 des Tendances

Chine : la peine des hommes

Ce reportage n'a que trois mois. Ça fait peine à voir, autant pour les hommes que pour les femmes.

Tags : Chine




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 octobre 21:19

    On pourrait peut-être leur envoyer nos néo-féministes ?


    • 3 votes
      Yakaa Yakaa 6 octobre 22:26

      @Gaspard Delanuit
      Et nos "femmes" transgenres aussi ?  smiley


    • 3 votes
      sls0 sls0 7 octobre 09:28

      @Gaspard Delanuit
      On pourrait leur faire découvrir agoravox TV, ici il y en a qui passe tout leur temps à faire des commentaires chose incompatible avec une vie sociale et encore moins une vie maritale.


    • 7 votes
      Yakaa Yakaa 7 octobre 11:20

      @sls0
      C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Ou encore la paille et la poutre...


    • vote
      sls0 sls0 7 octobre 13:55

      @Yakaa
      Ma biche cliques sur ma tronche et celle de Gaspard.
      En 5 jours il en est à 122 commentaires qui ressemblent à des romans, j’en suis à 18 et j’évite les romans.


    • 3 votes
      Yakaa Yakaa 7 octobre 14:15

      @sls0
      Môssieur veut jouer à l’enfumage très grossier ?

      Commentaires sur 1 mois :
      SiSot : 317
      Gaspard : 299
       smiley smiley

       smiley

       smiley

       smiley


    • vote
      sls0 sls0 7 octobre 14:39

      @Yakaa
      Effectivement j’ai confondu modération et rédaction donc c’est 65 pour 122 sur 5 jours.
      Pour ce qui est du nombre de lignes Gaspard en fait 32% en plus que moi si je me base sur 20 commentaires.
      Il faut aussi regarder les heures d’intervention, si c’est pendant les heures où habituellement on tire un coup, ça pose question.


    • vote
      Duke77 Duke77 10 octobre 10:17

      @sls0

      Ce qui est révélateur dans ton cas n’est pas le nombre ou le volume de tes commentaires mais ta promptitude à commenter en premier. Pour guetter en permanence les nouveaux articles, ta vie sociale ne doit être pas être passionnante ! Alors qu’écrire un commentaire long peut se faire durant les moments de repos même avec une vie mouvementée.


    • vote
      microf 6 octobre 22:26

      Pauvres Chinois á peine ils ont deux sous de plus qu´ils sont déjá dégénéres.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 7 octobre 13:47

        @microf

        Racisme anti chinois ?  smiley

        Contrairement à ce ce que vous dites, ce sont les plus pauvres (de moins en moins nombreux) qui ont ce genre de problèmes, notamment ceux habitant loin des grandes villes. Les hommes qui ont plus de 2 sous ou plus logiquement plusieurs millions de sous, de plus en plus nombreux, eux, n’ont pas ce souci, ce sont au contraire les femmes qui font la queue pour les demander en mariage. 

        Enfin, bientôt, la condescendance mal placée de dire "pauvre chinois" ne voudra plus rien dire, vu à quelle vitesse ils évoluent ... Ce sera donc bientôt "riches chinois", bien que bcp auront du mal à le reconnaître, mais ça, les chinois s’en foutent.


      • vote
        microf 8 octobre 11:37

        @Hijack ...

        Le pauvre est celui qui est riche, qui a tout, et qui n´est pas heureux dans cet état, il lui faut des poupées gonflabes par exemple pour assouvir sa décadence.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 8 octobre 14:44

        @microf

        Ouais, mais je réitère la même remarque : dans le sujet, il s’agissait bien de pauvres paysans ou presque, non de gens aisés, ni vivant dans les grandes villes. Il ne faut pas généraliser. En occident les poupées gonflables et les "gods" sont devenus un art ... La décadence n’est pas là où on croit. Certains pays du tiers monde par contre, s’ils ne font pas gaffe pourraient facilement tomber encore plus bas que celui qui les a initiés.

        Enfin, les chinois riches sont visiblement assez heureux, vu qu’on fait tout pour les retenir en occident, qu’ils aspirent tous à rentrer en Chine, je parle surtout en partant des USA et du Canada et ça commence en Europe. Le problème du mariage en Chine est dû à un manque de femme (pour des motifs expliqués dans la vidéo et non par décadence) ... Tous ces hommes qui achetaient des poupées le faisaient avec tristesse et regret, disant qu’ils seraient plus heureux avec une vraie femme, ce qui est logique et le contraire d’une décadence, me semble t-il.


      • vote
        microf 8 octobre 23:04

        @Hijack ...

        Merci.
        Mais achêter une femme poupée pour avoir un semblant de bonheur parcequ´on n´a pas de femme, c´est le comble de la décadence, et vous le dites bien á vouloir imiter les autres, on tombe même plus bas que celui qui vous a initié, c´est que font ou ce que vont devenir les chinois, ils sont entrain d´imiter ce qu´ils ont vus ailleurs.
        C´est le Guide Mao qui doit se retourner dans sa tombe, un adulte chinois qui achête une femme poupée..., il ne manquait plus que cela.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 9 octobre 01:13

        @microf

        Je crois que vous n’avez pas compris ce que je voulais dire ... Tant pis. Mais je sais que les chinois, bien qu’il ont été contraints d’imiter ceux qui leur ont coupé l’herbe sous le pied alors qu’ils étaient en plein envol à tous les niveaux, que leurs agresseurs/colonisateurs les avaient bien imité et leur ayant bloqué toute possibilité d’évolution, à présent ne font que rattraper leur retard. Mao avait tout prévu, même le semblant de manque d’authenticité actuelle, mais tout prouve qu’ils sont en train de tout rattraper. Une société qui manque de femmes ne peut évoluer normalement, mais c’était pour Mao une étape obligée, sinon ils seraient au niveau de l’Inde. Mao avait raison, il y a quelques petits trucs, mais les chinois vont s’en sortir ... peu peuvent en dire autant.


      • vote
        Sentero Sentero 15 octobre 22:51

        @Hijack ...

        "les chinois, bien qu’il ont été contraints d’imiter ceux qui leur ont coupé l’herbe sous le pied alors qu’ils étaient en plein envol à tous les niveaux"

        Non les Chinois n’étaient pas en plein envol à tous les niveaux quand les Occidentaux ont interféré avec leur histoire... au contraire la Chine était plutôt en déclin depuis plusieurs siècles et c’est pour cela que les Occidentaux ont pu s’ingérer dans leurs affaires... dans le cas contraire (une société en plein envol) les Chinois n’auraient eu aucun mal à maintenir les Occidentaux à distance au XIXe siècle (comme les Japonais beaucoup moins nombreux ont su le faire pour prendre tranquillement le temps de les rattraper).


      • vote
        Scalpa Scalpa 7 octobre 09:43

        Pour la pine faudra jouer a la poupée.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès