• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Clash Zemmour/Kamini

Clash Zemmour/Kamini


Eric Zemmour fait un compliment au rappeur Kamini : "Je vous trouve très sympathique, parce que vous êtes comme vos textes, c’est-à-dire... une espèce de naïveté d’adolescent attardé". Et alors que le public le hue, Zemmour rajoute : "Mais pour moi c’est un compliment !" Heureusement, l’adolescent attardé en face de lui l’a pris avec le sourire... même s’il était peut-être jaune.



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Ægidius REX 12 janvier 2010 08:58

    Les « chances pour la France » comprendront-elles un jour qu’on ne peut pas tutoyer d’emblée les individus ?

    On le vouvoie mais il répond par le tutoiement qui sent bon la racaille.

    C’est terrible ce manque d’éducation qui les caractérise !

    Bien à vous.


    • 2 votes
      Erick Bernard Ericko75 12 janvier 2010 15:01

      Naulleau et Zemmmour ne sont que deux "pisses froid" aigris, méchants et vulgaires. Leur politiquement incorrect me fait bien rire. Tu parles Charles !!!! Le cachet qu’ils touchent à chaque émission pour lyncher systèmatiquement les invités de l’émission est-il politiquement correct par rapport a celui un ouvrier de base ??? Ces gens là deteste le peuple. Ils suent le mal de vivre.


      • 1 vote
        perlseb 12 janvier 2010 16:16

        Pour une fois qu’il y a autre chose que du cirage de pompes à la télévision, ne nous en privons pas. Les émissions à la Drucker où tout le monde il beau, tout le monde il est gentil, c’est vraiment débilitant et sans intérêt.

        Au moins là, on peut espérer qu’ils disent un peu ce qu’ils pensent. La sincérité manque beaucoup de nos jours et plus encore dans les médias. S’il y a des gens qui préfèrent vivre à Disneyland en se mentant tous les jours, libre à eux. Et on s’étonne de la maladie d’Alzheimer ! Comment rester lucide quand sa vie n’a été qu’un tissu de mensonges ?


      • 1 vote
        fraerk fraerk 19 janvier 2010 11:28

        bravo, tu répètes bien ta leçon...
        et tu en déduis une théorie à la hauteur de ce qu’il y en avait à comprendre : " critiquer un chanteur c’est sortir du mensonge "
        C’est peut-être un début, mais c’est peut-être un leurre aussi.
        Quand on critique sur le même ton les causes et les conséquences, est-ce qu’on ne noie pas un peu le poisson ?


      • 3 votes
        Traroth 13 janvier 2010 13:42

        Kamaini est trop gentil. Il était facile de leur river leur clou, à ces deux minus. Quand il dit qu’ils sont là pour faire chier les gens, Nulleau répond qu’au contraire, il trouve Kamini très sympathique. Sans remarquer qu’il vient de fournir une démonstration éclatante que Kamini a raison : il le dézingue alors qu’il le trouve sympathique, c’est donc que c’est une position à priori et donc qu’il est bien venu pour ça !

        Ce que je trouve lamentable, c’est que Ruquier prenne la défense de ses "chroniqueurs", ce qui fait que l’invité a tout le monde contre lui, ce qui créé instantanément une atmosphère franchement malsaine. Il aurait mieux fait de les laisser se débrouiller.


        • 1 vote
          fraerk fraerk 19 janvier 2010 11:34

          tu as raison, et ça fait longtemps que ça dure.
          le plus grave c’est que Ruquier défend les mauvais arguments de Zemmour, lorsque celui ci est en difficulté (sauf que Zemmour lui-même ne s’en rend pas compte), c’est à dire tout le temps, en détournant le sujet.
          Mais ce qui est plus grave encore, c’est que Ruquier accepte de se préter à cette propagande xénophobe et à l’ambiance malsaine du plateau où il y a de plus en plus d’identitaires qui viennent faire des bruits d’approbations et de désapprobations, ce qui fait ressembler cette émission à une messe religieuse, avec une grille de lecture unique des évènements imposée par la présence de Zemmour.
          Cela dit, c’est riche d’enseignement sur la nature humaine.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès