• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Conférence de Salim Laïbi à Nimes

Conférence de Salim Laïbi à Nimes

Salim Laïbi était à Nimes le 1er décembre 2012 pour la présentation de son livre La Faillite du Monde Moderne. L'occasion pour lui d'exposer les thèmes abordés dans son ouvrage et de revenir sur quelques sujets d'actualité.

 




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 16 janvier 2013 15:49

    Salim est un c...

    Arrogant et véhément. Il dit agir pour la vérité mais son comportement ne diffère que très peu des élites qu’il dénonce.
    Je suis d’accord avec lui sur certaines choses mais les multiples conférences et interventions de sa part.Comme par exemple à la conférence de Jacob Cohen à Marseille,m’ont définitivement convaincu de la médiocrité du personnage.

    • 24 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 16 janvier 2013 18:03

      "Comme par exemple à la conférence de Jacob Cohen à Marseille,m’ont définitivement convaincu de la médiocrité du personnage."
      Peux-tu développer stp ?
      Et puis honnêtement il est bien plus véhément qu’arrogant, il fait plutôt preuve d’humilité d’ailleurs.
      Pour le traiter de con par contre il te faut une sacré dose d’arrogance, si je puis me permettre.


    • 6 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 16 janvier 2013 18:57

      "con : [....]Il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable"




    • 14 votes
      cassia cassia 16 janvier 2013 19:25

      On peut donc te retourner le compliment Kout !


    • 3 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 16 janvier 2013 19:26

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J0CPTj5o_es


      Pas arrogant un brin....

      Alors oui il a raison,les gens savent rien mais c’est pas une raison pour leur cracher dessus.

    • 4 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 16 janvier 2013 19:31

      @cassia 


      parfaitement je suis tout aussi con que vous vous êtes conne mais vous n’êtes ni stupide,ni naïve.

    • 8 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 16 janvier 2013 22:55

      @kout
      Tu disais pas des trucs intelligents toi, avant ?
      Comme parler du fond des choses plutôt que de la forme, par exemple...


    • 4 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 16 janvier 2013 23:35

      Je ne sous entend rien sur ton intelligence,je te connais pas mais je te répond pour te faire plaisir.


      Je me vois comme un individu moyen,à l’intelligence moyenne parfois malpoli et plutôt emporté.
      Je m’énerve moi aussi contre l’ignorance mais pas contre les ignorants et c’est ce qui m’a déçu en premier chez LLP car cela me rappel trop,de loin cela va sans dire,le ton des élites.
      Dans la petite video aux jardins du Luxembourg il n’informe pas du tout. LLP déplore et déplore mais finit toujours par avoir cette petite touche de mépris pour la masse.
      Mais jusque là cela peut encore passer. 
      Quand je l’ai vu en direct, être véhément,dans le ton,avec Jacob Cohen,surement trop nuancé à son gout(c’était une toute petite salle) et qu’il à pris une place très conséquentes en développement son propres discours(monopolisant la moitié du temps des question du public) alors qu’il était là en simple spectateur.C’est ça qui me l’a fait prendre en grippe.
      Quand on crache à longueur de journée sur "l’inteligentsia" ,on ne se comporte pas comme elle.
      C’est mon opinion.

      Apres libre à toi de me mettre dans une case qui ne me correspond pas du tout,j’en ai fait ma présentation,je pourrais peut être même en rajouter une nouvelle.

    • 2 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 16 janvier 2013 23:43

      Quand on crache à longueur de journée sur "l’inteligentsia"


      je precise,à juste titre.


      Et puis vu que j’ai compris de biais ton message,je précise :
      Il n’y a pas d’avant ou d’apres. Juste un sujet différent.
      Es ce que les propos intelligent sont seulement ceux qui vont dans ton sens,manu ?
      J’ai dit pourquoi ici je critiquais la forme et pas le fond :

      1LLP n’invente rien,plusieurs livre lui servent de source et j’en ai lu une bonne doses.

      2.Je suis tout aussi enragé par le comportement des elites.

      3.Il faut critiquer l’ignorance et ne pas mépriser l’ignorants (qui ne regarde pas ses videos) sauf si l’on veut resté dans ce schéma dominant/dominés.

    • 5 votes
      Hijack ... Hijack 16 janvier 2013 23:59

      Mr Kout,

      Tu dis :

      .

      " Quand je l’ai vu en direct, être véhément,dans le ton,avec Jacob Cohen,surement trop nuancé à son gout(c’était une toute petite salle) et qu’il à pris une place très conséquentes en développement son propres discours(monopolisant la moitié du temps des question du public) alors qu’il était là en simple spectateur.C’est ça qui me l’a fait prendre en grippe."
      .
      J’ai beau chercher, je ne trouve pas trace d’une vidéo de cette rencontre ... (peut être n’y avait-il pas de vidéo) ... tu étais sur place, tu peux donner la date, le lieu, un lien ?
      Car, si je l’avais vu tel que tu le dis ... je m’en serai souvenu.
      .
      Sache une chose ... un homme peut paraître arrogant ... sans l’être au fond de lui même et c’est son cas ... il a un blème de personnalité peut être, sûrement pas à l’aise dans sa peau ... mais tout le monde a compris ça ...
      Tu le sais bien ... une crapule, un pédophile ... peut paraître charmant, avenant, sympa etc ... LLP, lui ne joue pas ... il est lui même avec ses qualités et ses défauts ...
      .

    • 3 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 17 janvier 2013 03:23

      @Kout
      Désolé si je t’ai heurté, j’ai été con(cf : désagréable) moi même, mais au moins j’ai obtenu un développement. C’est juste que si tu résumes Gainsbourg à son penchant pour l’alcool et à sa tentative de séduction face à Whitney Houston, tu passes à côté de quelque chose.
      J’ai bien compris ton raisonnement. Je trouvais pas du tout constructif ce que tu disais, parler de son attitude désagréable alors qu’il fait un maximum de chose pour informer la populace(sans connotation oligarchique) et qu’il subit en prime des censures, et autres brimades bancaires, il ne mérite pas ton mépris. Personnellement, je peux évidemment comprendre son amertume. Et effectivement, tu as raison, ça le dessert très certainement, notamment auprès des ignorants d’ailleurs. 
      En parlant des ignorants, si après les avoir informé, ils continuent à être ignorants, ils méritent rien d’autre que du mépris, chacun son avis (t’es chrétien ?). C’est avec ce genre de benêts aussi qu’on fait la guerre à travers le monde, ça compte l’opinion publique en "démocratie". Le jour où on évitera une guerre parce que personne ne croira au nouveau Pearl Harbour, on pourra faire une statue à son effigie, sans même parler des vies qu’il sauve en dénonçant les laboratoires pharmaceutiques.
      J’ai retrouvé la vidéo avec Jacob Cohen, il m’a pas semblé faire preuve de médiocrité, chacun son point de vue, mais peut-etre as-tu mal interprété lorsqu’il a parlé de ce "misérable peuple", qui n’était pas celui des élus mais celui des musulmans soumis.
      Disponible ici au moment de l’intervention de LLP.
      Hijack, tu peux cliquer au dessus pour te faire une idée aussi :)


    • 3 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 17 janvier 2013 12:01

      Oui chacun son point de vue smiley ,Et puis "con" à Marseille,c’est pas si méchant que ça.

      La conférence est bien celle ci,mais on l’entend mal, j’étais assis juste à coté de LLP. En réécoutant je me rend compte que j’ai un peu exagéré quand même,sur le coup ça m’a énervé et je n’ai pas revu la conférence depuis.

      "t’es chrétien"

      j’essaye.

    • 3 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 17 janvier 2013 15:32

      Merci de ta réponse, les chrétiens savent mettre de l’eau dans leur vin :)
      Cordialement.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 18 janvier 2013 00:09

      Merci Manu pour le lien que je demandais d’ailleurs plus bas ...
      .
      J’ai revu la conférence, car je me souviens à présent (Jacob Cohen & LLP) l’avoir vu à l’époque ... et il est vrai que Cohen paraît quelques fois agacé par les très minimes interventions de Laïbi ...
      .
      De là à dire qu’il l’a vraiment gêné ... sur la vidéo, ça ne se voit pas.
      .
      Cela étant, j’en profite pour porter un doute sur Cohen ... et notamment, son explication de la phrase de BHL, le fameux " ... mais c’est bon pour Israël " ... Alors soit il ne connaît pas le projet israélien ... soit il veut cacher ce qui se conçoit très bien...
      Comme l’a d’ailleurs précisé un questionneur ... Pour BHL, cela voulait dire qu’un pays musulman devenu islamiste ... ne pouvait qu’être bon pour l’état sioniste ... Ainsi, rien ne pourra l’arrêter pour agresser ce pays islamiste ... je pense surtout à l’Egypte.
      J’espère que Cohen a simplement sous estimé le mal ... que représente l’état hébreu sous leur politique actuelle.


    • 2 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 18 janvier 2013 03:48

      @hijack
      Je suis d’accord avec toi, je prends ça pour de la naïveté, du moins j’espère que ça en soit. Après BhL pense peut-être pouvoir faire de la Syrie, un autre Qatar ou Arabie Saoudite sionisto-compatible. C’est clair que pour moi, ça va plutôt dans le sens du choc des Civilisations à la sauce biblique.
      Ce qui m’a interpelé personnellement, c’est qu’il cite Schlomo Sand, et pourtant il se dit quand même athée et juif (ici), je me demande d’ailleurs si c’est pas Joe le corbeau qui pose cette très intéressante question. Par contre si j’ai bien compris la blague,"vous êtes athée comme une tasse à thé", c’est dommage car JC n’a pas compris et les rires du public l’ont mis mal à l’aise visiblement. En tout cas soit le peuple existe, soit il n’existe pas, mais faut choisir.
      Il fait son chemin, petit à petit, en tout cas ça semble compliqué de se détacher complètement de sa judéité...
      Bonne réflexion mon cher Hijack, même JC n’est pas parfait, il doit pas encore connaître les prêches de Rav von Chaya sur la fin des temps, il est peut-être pas assez juif pour écouter un rabbi :) En fait on est peut-être plus juif que lui:D Tu me diras il a cité le Talmud...
      Je ne sais plus, je suis perdu !


    • 2 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 18 janvier 2013 04:42

      C’est quand même marrant ! Regarde sur quoi je viens de tomber !
      Pour lui au moins c’est clair, de race juive mais de religion catholique, le fameux lien entre judaïsme(pro race juive), nazisme(anti race juive), et in fine sionisme(race juive en israel pour fuir le nazisme). Hitler s’appelait Jacob, j’en suis sûr maintenant !
      En tout cas, si les gens prenaient conscience du fait que Hitler était un gros sioniste (Ouganda, Madagascar puis Israël et croyance en une race juive) et qu’il a œuvré directement à la création d’un État Juif, on se ferait pas traiter ne nazi au moindre propos antisioniste...
      Je poserai aussi la question à Elie Wiesel, pas besoin de la poser au Rav, je connais déjà sa réponse, les bienfaits de l’épopée hitlérienne pour Israël, c’est inimaginable, INIMAGINABLE !
      Encore un œdipe qui a mal tourné...
      Une idée de livre pour Jacob Cohen : Hitler n’était-il pas un super Sayan ?


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 21 janvier 2013 16:42

      Manu,
      .
      Hiltler était le sioniste même ... et avant l’heure ...
      Grâce à lui ... les juifs sionistes ont pu voler la terre des autres sans problème  !


    • vote
      Hijack ... Hijack 21 janvier 2013 16:53

      Pour Cohen, je reste prudent ...
      Ni je l’accuse, ni ne l’accable ...
      Le problème n’a jamais été le juif, mais le juif sioniste !


    • vote
      Boom_QaBoom manu_Boom 29 janvier 2013 17:14

      @Hijack
      Alors là, je plussoie à fond tes saintes paroles !
      Tout à fait exact. Hitler sioniste et juifs sionistes, même combat !


    • vote
      Boom_QaBoom manu_Boom 29 janvier 2013 17:18

      @Hijack
      Tout à fait d’accord avec toi !
      Hitler sioniste et juifs sionistes, même combat, le chemin qui mène tout droit à Israël.


    • 6 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 16 janvier 2013 16:35

      Vidéo culte : le psychopathe LLP et sa caméra :
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J0CPTj5o_es

      Enjoy !


      • 5 votes
        Zowie elfableo 16 janvier 2013 16:55

        " LLP " parodié dans toute sa splendeur :


      • 4 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 16 janvier 2013 17:09

        Je préfère cette "vidéo" (censurée par Agoravox) qui caricature à merveille la pensée de cette petite clique sectaire de crétins paranoïaques.


      • 9 votes
        Famine(la grande) Famine 16 janvier 2013 17:25

        Censurée par agoravox ? Tu veux dire Valjean que tu as soumis cette vidéo à la modération ? ha ha et tu t’étonnes qu’elle ne passe pas ? Sinon, en effet, le luxembourg c’est flippant smiley


      • 9 votes
        Boom_QaBoom manu_Boom 16 janvier 2013 18:09

        T’as pas pensé à écouter la conférence plutôt que de venir troller gratuitement ?
        Si t’as des critiques avance les intelligemment, arrête de faire diversion stp.


      • 3 votes
        papone papone 16 janvier 2013 18:42

        Valjean, la première est magique, la deuxième je l’ai pas vu jusqu’au bout mais ça a l’air fake, les fautes d’orthographe sont vraiment trop grosses.
        Ceci dit la première vidéo en dit plus qu’elle n’a l’air. Le mépris qu’il affiche pour les gens en général n’a rien mais alors vraiment rien à envier à celui dont peuvent faire preuve certaines zélites. Pour moi ce gars c’est juste un frustré qui pense qu’il mérite mieux, que son intelligence géniale n’est pas reconnue à sa juste valeur en ce bas monde. C’est vraiment pas le genre de personne au côté de qui j’aurais envie de construire.
        Une partie du mal qui nous ronge c’est que chacun est convaincu de sa supériorité sur les autres. A ce jeu là lui il est carrément sur une autre planète.
        En plus fermé d’esprit et braqué comme pas possible, si tu n’es pas dans "le bon paradigme" (lol) t’as tout faux direct.
        C’est peut-être une étape à passer. En réaction à la merde politico-médiatique on a une attirance vers ceux qui sont les plus virulents à l’encontre de ce système. Et puis après on réalise qu’ils ne valent vraiment pas mieux.


      • 7 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 16 janvier 2013 19:32

        Oui la deuxième est un fake, mais je trouve ça assez drôle.
        -
        "C’est peut-être une étape à passer. En réaction à la merde politico-médiatique on a une attirance vers ceux qui sont les plus virulents à l’encontre de ce système. Et puis après on réalise qu’ils ne valent vraiment pas mieux."
        -
        C’est en effet le piège de "réaction" dans lequel tombent les adeptes un peu binaires de cette clique de mabouls (E&R et ce qui gravite autour) Ils trouvent des gens qui dénoncent l’oligarchie, la propagande ininterrompue des médias mainstream, toute la manipulation et les mensonges quotidiens du pouvoir.
        Ils se croient donc arrivés dans le camp de la vérité et ne se rendent pas compte qu’ils sont tout autant manipulés car appâtés par quelques vérités proférées par des cas pathologiques graves, des personnages aigris, vaniteux et suffisants en quête de célébrité et de pouvoir sur des esprits faibles.


      • 4 votes
        papone papone 16 janvier 2013 19:39

        Ouais mais tout ça c’est quand même la faute des juifs (à la base)


      • 5 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 16 janvier 2013 19:40

        "Ils se croient donc arrivés dans le camp de la vérité et ne se rendent pas compte qu’ils sont tout autant manipulés car appâtés par quelques vérités proférées par des cas pathologiques graves, des personnages aigris, vaniteux et suffisants en quête de célébrité et de pouvoir sur des esprits faibles."


        Vu tes critiques puérile Valjean,sur certains d’entre eux,on peut te retourner le compliment.Et puis en avant le procès d’intentions,on dirait du llp en pire.

      • 8 votes
        toug toug 16 janvier 2013 20:09

        "Ils se croient donc arrivés dans le camp de la vérité et ne se rendent pas compte qu’ils sont tout autant manipulés car appâtés par quelques vérités proférées par des cas pathologiques graves, des personnages aigris, vaniteux et suffisants en quête de célébrité et de pouvoir sur des esprits faibles." C’est exactement ca.


      • 2 votes
        maQiavel machiavel1983 18 janvier 2013 19:57

        - Sur le mépris des gens

        C’ est indéniable. Comme je l’ ai écris plus bas , LLP est un traditionaliste et donc évidemment , il prône l’ établissement d’ une élite éclairée et vertueuse pour remettre les choses à leur place , il ne s’ en cache pas. Il n’ empêche qu’ il ne faut pas tout jeter car le LLP dit à mon avis beaucoup de choses intéressantes , et la tradition pour le peu que j’ en sache regorge aussi de concept très stimulant intellectuellement. Ce que je veux dire c’ est qu’ il ne faut pas être binaire.
        "C’est peut-être une étape à passer. En réaction à la merde politico-médiatique on a une attirance vers ceux qui sont les plus virulents à l’encontre de ce système. Et puis après on réalise qu’ils ne valent vraiment pas mieux."
        R / Je suis d’ accord mais c’ est valable également pour l’ extrême goooche avec les Melenchon tout ça ...
        C’est en effet le piège de "réaction" dans lequel tombent les adeptes un peu binaires de cette clique de mabouls (E&R et ce qui gravite autour)
        Jean val jean tu fais preuve du même mépris que LLP , toug aussi a cette habitude de mépriser les soraliens talmudo- satano-pédo sionistes , dans ce cas quelles leçons avez vous à donner ?
        - Ouais mais tout ça c’est quand même la faute des juifs (à la base)
        Ce n’ est pas le propos du LLP. Mais on voit sur ce site ce genre de réaction le mal de l’ humanité ce sont les juif. Mais c’ est pareil de dire "Ouais mais tout ça c’est quand même la faute de la bourgeoisie (à la base) "... c’ est la même chose , c’ est se trouver un léviathan responsable de tous les maux pour s’ exonérer de ses propres fautes.


      • 8 votes
        Zowie elfableo 16 janvier 2013 17:06

        dès que 100 personnes pensent comme une seule , on peut déjà parler de moutons, non ? 


        j’ai l’impressions que ceux qui sont fiers de dénoncer "La pensée unique" se complaisent dans d’autre " pensée unique " , et que ce terme passe partout , tout comme le mot mouton , n’est qu’un leurre qui flatte l’ égo . 

        le seul moyen de ne pas être un mouton, c’est d’avoir sa propre pensée , qui découle de l’apprentissage et de l’expérience de la vie . c’est le minimum .
        et c’est pas tout à fait pareil que d’apprendre la vie à travers internet .... 

        • 11 votes
          Moutonphobe Moutonphobe 16 janvier 2013 21:27

          Pourquoi, dans ce cas, ne pas nous faire profiter de votre pensée lumineuse au lieu de faire le troll... ?

           

           


        • 4 votes
          Zowie elfableo 16 janvier 2013 23:43

          le troll ? un troll n’a pas d’argumentation .


          ma propre pensée ? euh, c’est vague et ma réponse pourrait être vaste . 

          je pense que l’accomplissement d’une vie , c’est à dire que ce que l’on fait de sa vie , quoi qu’il arrive ,prime sur le monde qui nous entoure . 
          les gens se sont pris de passion pour la geo politique , pour l’infos en permanence , grâce à internet ... et se sont pris de passion de commenter la politique au quotidien . 
           je dis pas qu’il y a aucun intérêt au web , au contraire . de là à en faire quelque chose de central dans sa vie , au point d’y passer des heures par jour .... 
          au point de se prendre au sérieux et de penser que chaque commentaire qu’on laisse ici a du poids, de la valeur , une importance capitale .
           
          je crois plutôt que c’est une façon de se fuir , de pas aller chercher au fond de soi l’univers qu’il y a à découvrir : la connaissance de soi . 
          et il n’ y a que la vie et son expérience qui t’amène à ça . 







        • 1 vote
          Zowie elfableo 17 janvier 2013 18:40

          eh dis donc, mouton, tu restes bouche bêêh , on dirait .... trop d’argument , peut-être ?


        • 14 votes
          Hijack ... Hijack 16 janvier 2013 17:07

          Faut pas déconner ... personne n’est parfait ... car certes LLP a des manières un tantinet lourdinges (bande de dégénérés et tout le tintoin ...) ... mais heureusement qu’il est là ... bandes de plouques !!! ( smiley dégénérés ... bcp de gens le remercient ... pour le travail accompli ...
          dénonciations de l’arnaque des vaccins et tout le reste ... son boulot sur le 911 ... entre autres dossiers.
          .
          Perso, je le remercie infiniment ... pour son travail ... et les gens comme lui trouveront rjs des gogolitos ... sans argument aucun pour lui tomber dessus ...au lieu de tomber sur des BHL, Fourest et similaires !!!


          • 10 votes
            Hijack ... Hijack 16 janvier 2013 17:17

            J’ajoute qu’il a été le premier à dénoncer Nabe ... ( c’est d’ailleurs ainsi que je connu LLP ... comme bcp ).


          • 9 votes
            Hijack ... Hijack 16 janvier 2013 17:24

            Enfin ... et surtout ... llp quand il dénonce ... ne fait pas le 17 ... mais vous incite à réfléchir !


          • 10 votes
            Boom_QaBoom manu_Boom 16 janvier 2013 22:27

            @Hijack
            Merci pour ces posts, tout à fait d’accord avec toi, pas une seule critique sérieuse envers LLp, il fait un bouleau remarquable depuis longtemps maintenant et a ouvert tant d’esprit au doute, à la reflexion personnelle, à la critique des médias etc...
            Les anti LLp brassent du vent, car dans leur esprit libre et indépendant, LLP=Soral et Soral=Hitler, ils le perçoivent ainsi comme le grand mufti de Jérusalem, faut pas leur en vouloir.
            Suffit de voir les post de Socarate juste en dessous pour voir le niveau et comprendre l’énervement facile de Salim face à tant de bêtise.

            Et merci aussi à Moutonphobe pour la publication.


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack 16 janvier 2013 23:14

            Oui, merci à toi aussi Manu et à Moutonphobe pour son sujet,
            .
            En effet, LLP a ouvert la voie à bcp de gens ... il n’est ni un gourou, ni un maître ... rien ... un dentiste qui a le courage, le temps et les moyens de faire ce qu’il fait ... et ne donne aucune leçon, si ce n’est encourager les gens à vérifier d’eux même et surtout réfléchir ...
            .
            Ceux qui le descendent sans aucun argument ... ont un blème de ce côté là ... la réflexion simple ! Bien sûr, tout le monde a le droit de le critiquer ... à condition d’apporter de l’argumentation ...
            Il a son langage ... perso, et alors ??? chacun est libre d’écouter ou pas ... je ne pense pas qu’il va inonder les chaînes de tv !
            .
            J’ai lu qu’au Maghreb, grâce à LLP, bcp se sont ouverts à la politique d’un autre niveau de celle dont ils sont nourris ... à se poser des question ! J’étais en Afrique du nord en 2009 ... et j’ai parlé aux gens du 11/09 ... ils me citaient tous LLP ... bizarre, mais bcp de gens là-bas croyaient en la v.o avant Laïbi !!! ...
            .
            Il a donc fait plus que son boulot ce gars !!!
            .
            ----****
            Et je me permets même une critique ... Il dit souvent que tel ou tel problème, telle arnaque, tel poison (Médiator) ... c’est plus important que le 911 ... (alors qu’il y a consacré bcp de temps) ... il oublie une chose ... le 11/09 sur le coup a fait peut être moins de victimes que le Médiator ... mais grâce au 911 ... l’Empire se permet tout, absolument tout ... y compris des millions de morts ... en guerre d’agressions !
            Le Médiator c’était pas un inside job, juste un coup de fric ... le 911 ... ça va plus loin, bien plus loin que l’intérêt financier.
            Évidemment, il faut dénoncer le Médiator ... mais je ne mettrai perso rien avant le 911 ... depuis que le monde est monde, car cet évènement peut nous conduire ... justement à la fin du monde, pas le Médiator.
            .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès