• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Confinement. L’interview sans filtres des Drs Nicole et Gérard (...)

Confinement. L’interview sans filtres des Drs Nicole et Gérard Delépine

L'interview sans filtres des Drs. Nicole et Gérard Delépine.

Chaîne Culture Populaire

 

Tags : Santé Santé menacée Coronavirus Covid-19




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Hieronymus Hieronymus 30 mars 10:40

    bonjour Simple citoyenne

    j’ai écouté hier, très intéressant, ces gens sont parfaitement honnêtes même si on sent qu’un certain ressentiment envers les autorités médicales aiguillonne leurs prises de position

    je mets le lien vers l’article d’Agoravox-fr

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ce-n-est-pas-de-confinement-222712

    Lien que ce connard (oui connard) d’interviewer répète 3 fois ds la vidéo qu’il va le mettre en attache alors que rien ne figure sous la vidéo YT ni dans l’article E&R où cette vidéo est publiée !

    ça c’est typiquement français ! le mec ne fait pas le boulot jusqu’au bout, faut toujours passer ensuite derrière pour vérifier, pénible mais pénible !


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 30 mars 10:52

      Bonjour Hieronymus, merci pour le lien.


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 30 mars 10:58

      @Hieronymus : Vous êtes dur avec l’interviewer, je ne l’ai pas déposé non plus ; les lecteurs sont des grandes personnes, ils peuvent aller le lire sans qu’on leur impose 10 articles d’un même auteur.


    • 2 votes
      Hieronymus Hieronymus 30 mars 11:07

      @Simple citoyenne
      Vous êtes dur avec l’interviewer
      il le mérite, ce mec n’est pas sérieux, voilà tout
      aussi pour retrouver cet article, il m’a fallu chercher un minimum bien que familier d’Agoravox, alors imaginez tous ceux qui ne connaissent que E&R ?
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ce-n-est-pas-de-confinement-222712
      or cet article sur Agoravox-fr est vraiment essentiel, toujours N°1 après plusieurs jours de parution


    • 2 votes
      thierry3468 30 mars 13:55

      vidéo essentielle pour mieux comprendre ce qui se passe en ce moment.Ils confirment beaucoup d’hypothèses qui circulent sur le net à propos du covid 19.Il faut arreter d’avoir peur car tel est le but de nos dirigeants qui nous proposeront le moment venu leur "solution" Etrange ce conseil scientifique qui manque cruellement d’objectivité:qui a choisi ses membres ?Dans quel but ?Il faut se rappeler que Macron adore donner l’illusion d’une consultation pour conforter ses décisions.Il cherche des alibis en permanece.Le procès en sorcellerie de Raoult et de la chloroquine nous démontre que Big Pharma est à la manoeuvre.Je le répète,Serge Weinberg ,grand ami de Macron ,sortira du bois pour sauver le monde avec son vaccin miraculeux.N’oublions pas que Pasteur a basé sa notoriété sur la tromperie,le mensonge et la manipulation.Beaucoup d’experts vus sur les merdias travaillent comme par hasard chez Pasteur:impossible de croire à leur impartialité.Le gouvernement avait promis la transparence comme s’il avait besoin de s’en convaincre lui meme.Apaisons nos émotions pour mieux réfléchir et le jour venu,il sera temps de sanctionner tous ces criminels car il y a des milliers de morts causés par leur incompétence mais aussi par leur responsabilité sur des décisions qui ont mis en danger la vie des Français.Le gouvernement peut manipuler ce qui se passe en France dans les merdias mais l’épidémie est mondiale et tout se lézarde pour contredire la propagande officielle française.Le covid 19 changera le monde mais pas de la façon que certains l’avaient imaginé,pour ne pas dire programmé.Raoult a mis un bordel monstrueux et mérite déjà tout mon respect.Les époux Délépine sont sur la meme longueur d’onde que le professeur Raoult.


      • 1 vote
        Scalpa Scalpa 30 mars 23:29

        C’est dommage que les chinois n’aient pas peint le virus en jaune citron, ca aurait pu les aider avec tous leurs matos a mater.


        • 2 votes
          Scalpa Scalpa 30 mars 23:41

          Du coup si les fdo sont des bombes ils feront des économies sur l’achat du matos, il pourront les lâcher a poil au milieu d’un troupeau de GJ, ca aura le même effet qu’une grenade de désencerclement.


          • 2 votes
            thierry3468 1er avril 05:51

            Venez rejoindre le rang des spartiates qui se regroupent autour du professeur Raoult pour stopper cette épidémie.Notre cri de ralliement honore notre chef:Raoult Raoult Raoult !!!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès