• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > CORONAVIRUS : avons-nous le gouvernement le plus NUL AU MONDE (...)

CORONAVIRUS : avons-nous le gouvernement le plus NUL AU MONDE ?

 (Florian Philippot) CORONAVIRUS : avons-nous le gouvernement le plus NUL AU MONDE ?

Tags : Politique Santé Emmanuel Macron Edouard Philippe Coronavirus Covid-19




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Pyrathome Pyrathome 20 avril 17:25

    Le plus nul, c’est un rien de le dire, au point même que s’il trouvait plus nul ailleurs, il le tuerait.....tellement jaloux de sa vacuité congénitale !


    • 8 votes
      SEPH 20 avril 20:24

      Si la France avait testé, au tout début, le maximum de monde en mettant en quarantaine les cas positifs, fermer ses frontières et distribué des masques à tous, on ne serait pas dans cette situation catastrophique où le gouvernement ne sait plus quoi faire et improvise au jour le jour.

      Ayant tout faux depuis le début, dépassé par les événements ( plus de 20 000 morts aujourd’hui sans compter les décès à domicile) il ne reste qu’une ultime solution le confinement. Mais le gouvernement n’a aucune stratégie pour le « déconfinement » . Pour suivre l’exemple de la région de Wuhan, il devrait durer jusqu’au 2 juin pour éviter une seconde vague dévastatrice.

      Le gouvernement a fait n’importe quoi et menti effrontément : les masques ç’a sert à rien, les tests ç’a sert à rien,…. De plus, il a laissé les frontières ouvertes, il a laissé s’organiser des réunions de masse : matchs de foot, élection municipale,….

      Bref ce gouvernement une bande d’amateurs piloté par un gamin qui se prend pour « Jupiter » !!!!!. C’est catastrophique : plus de 20 000 morts en France. Il n’a aucune stratégie globale.

      Pour dé-confiner il faut être en mesure de tester tout le monde pour isoler ceux qui contaminent. Il faut des masques pour tout le monde pour ce protéger.


      • 1 vote
        Julot_Fr 20 avril 21:33

        les tests ne servent a rien considerant que l’epidemie n’est pas dangereuse (avec chloroquine + zinc) et qu’il faut de toute facon que 60-80% de la population soit confrontee au virus (immunite collective) avant que l’epidemie passe.

        Les masques ne servent a rien non plus, ne font que ralentir l’epidemie alors qu’il faudrait simplement proteger les personne a risque le temps d’atteindre l’immunite collective.


        • 2 votes
          Zip_N 20 avril 22:26

          Il ferait mieux de s’informer du sujet en profondeur. Le masque c’est 3 heures d’utilisation en condition optimale avant d’être jeté. Les masques chirurgicaux sont étudié pour être porté 1 fois en intérieur dans une surface sans vent, sans humidité, avec une température d’utilisation optimale et être manipulé avec des mains stérilisées.

          Il veut rendre un masque obligatoire pour tous dans la rue tout en sachant qu’il y en à juste assez pour les soignants et les malades. Si chaque personne en utilise 3 par jours, cela fait 200 millions de masques journalier. Beaucoup de vent pour si peu de crédibilité dans son intention de mieux faire.


          • 4 votes
            louis 21 avril 00:18

            Une guerre décime la jeunesse , le coronavirus lui décime les vieux , c’est donc probablement avec cynisme qu’il a été décidé d’attendre avant d’agir .


            • 4 votes
              Djam Djam 21 avril 10:51

              Rappelons ici que la modernitude a accouché d’un individu trouillard, pleurnichard, régressif et de plus en plus acculturé.

              Lorsque la peur a bien été installée dans les esprits, vous pouvez faire à peu près n’importe quoi. La macronie est aussi irresponsable que le fut déjà la hollandie et le sarkoland. La chiraquie avait déjà elle aussi démontré sa mollesse ahurissante. Un unique tout petit moment de grandeur lors du discours de De Villepin refusant d’inclure la France à la guerre de l’ado agressif Bush fils et ce fut tout au cours des dernières 15 années.

              Un gouvernement ouppss pardon, une "gouvernance" ! qui embauche une quiche de la dimension d’une si bête Sibeth signe clairement son irresponsabilité assumée et affirmée par l’énormité des discours et des agissements depuis le début du mandat de ce petit roitelet arrogant et sans aucune expérience de vie réelle.


              • vote
                Vraidrapo 21 avril 11:20

                @Djam
                Ce sont bien les électeurs qui ont installé ces gens au pouvoir. Au sommet des gugusses très préoccupés par le plumard, de l’exotique(? !) Giscard à... µicron, on a été gâtés ! Pas de répit entre deux mandats successifs... Le Pompon pour la Mitte qui a installé un peloton de Gendarmes à ce service du sexe...
                A moins que ce ne soit ces parisiennes qui harcèlent nos pauvres élus...


              • 1 vote
                Vraidrapo 21 avril 10:53

                mardi 21 avril !

                UNE GRANDE MISE A JOUR S’IMPOSE !

                Avant d’émettre des avis sur l’immunité, il faudrait prendre en considération les informations nouvelles :

                il semble que des sujets que l’on estimait guéris, fassent des rechutes pour une ou plusieurs causes. Revoir les Infos d’hier.

                Ce nouveau paramètre remet en question de façon extraordinaire beaucoup de préjugés sur les méthodes de déconfinement... et surtout le mode de vie de l’après COVID.

                Dans le pire des cas, si on ne trouve pas le vaccin miracle, il suffit de réfléchir un peu pour comprendre qu’on n’est pas dans la Merde  ! A chaque sortie, hors du domicile c’est l’épée de Damoclès qui nous guettera, sauf à utiliser une combinaison de Cosmonaute avec chambre de décontamination dans le garage.


                • 3 votes
                  MAZIG 21 avril 12:31

                  Il es évident que ce gouvernement pédale dans la semoule face à cette pandémie.Est-ce une fatalité , ou est-ce voulu pour détourner l’opinion des vrais problèmes d’avant le Covid : Gilets jaunes , dettes abyssales, chômage , crise économique , impopularité grandissante ? L’avenir nous le dira.

                  Ceci dit , je ne crois pas qu’un Philippot ou une Marine Lepen auraient mieux fait .Je dirais que cela aurait été plus catastrophique dans la mesure ou , en plus de la pandémie , on aurait eu une aggravation de la crise économique et sociale vu leur attachement au capital et leur vision ultra libérale (voir leurs programmes), sans parler l’image de la France dégradée dans le monde. 

                  In fine , nous sommes condamnés à choisir entre peste et choléra ? sauf sursaut populaire avec un degré de conscience élevé (usage massif du droit de vote) et des choix bien réfléchis.


                  • 3 votes
                    Super Cochon 21 avril 20:22

                    @MAZIG
                    .
                    " Ceci dit , je ne crois pas qu’un Philippot ou une Marine Lepen auraient mieux fait .Je dirais que cela aurait été plus catastrophique dans la mesure ou , en plus de la pandémie , on aurait eu une aggravation de la crise économique et sociale vu leur attachement au capital et leur vision ultra libérale (voir leurs programmes), sans parler l’image de la France dégradée dans le monde. "
                    .
                    .
                    .

                    Le programme du RN est ultra libérale ? ........ Voila pourquoi les petits Gauchiste comme toi ne sont plus écoutés , puisque si tu aurais lu le programme du RN tu te serais rendu compte qu’il est Protectionniste , et pas "ultra libérale" !
                    .
                    Continu à propager tes grosses FAKE-News de Gauche des Médias-Dominants , tu fais monter le score du RN !


                  • 1 vote
                    MAZIG 22 avril 12:07

                    @Super Cochonet 
                    C’est vrai que les compétences sont pléthore au RN. Il suffit de se rappeler du débat face à Macron et le haut niveau intellectuel dont M.Lepen a fait preuve. La vache qui rit et qui a grandi dans un château à St.Cloud est tout à fait à même de comprendre la souffrance du prolétariat.
                    Et c’est ça qui veut diriger le pays et "make France great again" ????
                    Un conseil , retourne à l’école , qui, grâce aux luttes de gauche est toujours gratuite en France . Ton semblant de cervelle a besoin d’une bonne purge s’il contient encore quelques neurones sains , ce dont je doute fort.


                  • 3 votes
                    Super Cochon 23 avril 17:15

                    @MAZIG
                    .
                    .

                    La Gauche a toujours trahi la classe ouvrière qu’elle disait représenté et protégé. Elle collabore avec le Patronat en soutenant l’immigration massive pour jouer à la baisse sur les salaires et met au chômage l’ouvrier français que l’on fait taire en le traitant de raciste et en lui reversant un RSA de misère payé par le contribuable.

                    .
                    Tu penses être ami de la classe ouvrière , mais t’es juste un traitre !


                  • vote
                    thierry3468 21 avril 15:39

                    Le plus nul du monde...Et si seulement ce n’était que cela.En effet,ce gouvernement a montré son incompétence crasse à gérer cette crise sanitaire.Mais,il ne faut pas oublier qu’il est surtout l’un des plus malveillants.Rappelons-nous cette phrase culte qui résume Macron et sa clique:ces gens qui ne sont rien.

                    Ils ont semé la haine dans le coeur de ceux qui ont encore un peu d’humanité.Ils vénèrent Mamon et n’ont que faire de ces gueux qui s’acharnent à ne pas mourir alors qu’ils vivent une vie de merde aux yeux de notre monarque lumineux.D’un point de vue mystique,ce ne sont que des démons qui finiront par disparaitre car la colère populaire monte.


                    • vote
                      Nainconnu 21 avril 19:35

                      On a sûrement les Syndicats les plus nuls au Monde !

                      Une position de force incroyable , inoui , exceptionnelle ( 10millions de salariés à la maison ) , c’est donc le moment de faire revenir et plier le gouvernement et le MEDEF sur :

                      -Les différentes réformes des retraites depuis Sarkozy

                      -De demander des revalorisations salariales

                      -La mise en place du RIC

                      -Les lois scélérates qui ont détruit l’hopital public

                      En bref obtenir tout ce que demandaient les GJ depuis 2018 !

                      Hein ils sont où les Martinez , Poutou , Artaud , Besancenot , Verrier ??? Z’êtes Jaunes ou Rouges ?? On va bientôt le savoir !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles


Publicité





Palmarès