• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Coronavirus et incompétence : J’suis pas content déglingue avec brio (...)

Coronavirus et incompétence : J’suis pas content déglingue avec brio l’insupportable surmédiatisé Michel Cymes

Un régal !

 

Tags : Santé Santé menacée Coronavirus




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 10 votes
    louis 31 mars 15:34

    A se prendre pour quelqu’un d’important , on fini par le croire .

    Le showbiz , c’est du vent , rien d’autre .



    • 4 votes
      benko 31 mars 17:13

      C clair , tien il fait plus de blagues........mais pourquoi cet homme ..... que cherche t il une place au gouvernement ?. ...an c’est vrais Michel il est WIZZZZZZ et bankebul.


      • 7 votes
        Hijack ... Hijack ... 31 mars 19:56

        Cymes devrait être écarté de tout ce qui touche à la médecine ... de près ou de loin.

        Ne plus lui faire confiance_ même pour le nettoyage et l’hygiène des espaces de soins ... qu’il laisse la place à ceux qui font leur job. 


        • 3 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 1er avril 00:18

          En parlant de trou duc qui bossent pas vraiment et qui en plus profite du travail des autre parlons de l’auteur qui s’approprie des bout de vidéos qu’il partage sur un lecteur pourri pour qu’on aille sur son site à chier au lieu de faire des vues aux auteurs des vidéos. Jamais un seul lien a part pour son site.


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 1er avril 08:29

            @Mr.Kout Ça m’exaspère aussi. Il n’est jamais fait mention de la chaîne du créateur du contenu. C’est du pur parasitisme pour générer un trafic à son seul et unique profit. Pouce vers le bas à la romaine.


          • vote
            Le Peps 1er avril 10:29

            @Mr.Kout
            vrai qu’au niveau site pourri, il se pose un peu là !


          • 1 vote
            BlueMan BlueMan 1er avril 15:39

            @Mr.Kout : Manque de chance pour toi, tu as tout faux :

            1. Cela ne m’apporte aucun trafic : les gens ne viennent pas plus sur mon site.
            2. Je ne gagne rien : il n’a pas de publicité.
            3. Ça me coûte même de l’argent de vous présenter ces vidéos (ici ou sur mon site), car elles sont stockées sur un cloud que je paye. En résumé, si vous pouvez voir ces vidéos (ici une séquence que j’ai extraite), c’est parce-que je paye pour vous.

            Le trou du cul, en réalité c’est toi : tu parles sans savoir, avec des à priori d’attardé mental.


          • vote
            Dubitatif 2 avril 10:29

            @BlueMan
            Dans tous les cas de figure, "l’étiquette" nécessite que l’on référence ses sources, en l’occurence, pour cette vidéo (url positionné sur le début de la séquence) :
            https://youtu.be/0-rBJPrdH7c?t=1066

            Le fait de bloquer l’accès la source originelle en imposant le passage par un tiers est un mauvais comportement (qu’il soit pécunier ou non) par accaparation. Je trouve que c’est malsain de ne pas accepter que l’on ne soit pas l’origine d’une prodution (intellectuelle, artistique, artisanale,...) c’est à la limite du comportement d’un arnaqueur ou d’un abus de confiance.

            Ce n’est pas la première fois qu’il y a des réactions sur ce site au comportement de BlueMan.

            La modération, il serait temps de ne plus accepter les propositions de BlueMan si elles ne sont pas accompagnées des références originelles.

            Mais j’ai des doutes, ça fait des années que BlueMan dépose des vidéos, des années que plusieurs internautes ont écrit les mêmes types de remarques ci-dessus.

            <mode complot on smiley > La modération protège t’elle BlueMan, vient il de l’espace ? vous le saurez au prochain épisode ... <mode complot off smiley >


          • vote
            Mr.Knout Mr.Kout 2 avril 12:16

            @BlueMan

            Nulle part je ne parle de profit financier de votre part car en effet je n’ai aucun indice qui le montrerait mais vous savez l’appropriation c’est parfois juste pour la gloriole.


          • vote
            BlueMan BlueMan 2 avril 13:39

            @Dubitatif : je site la source... ^^
            C’est même indiqué dans le titre.
            Je ne bloque donc rien du tout. C’est dans ta tête.
            De plus, la vidéo ici n’est pas la vidéo originale, mais un extrait que j’ai découpé.
            Ensuite, ayant perdu plus de 450 vidéos sur Dailymotion, 1000 vidéos sur YouTube et 5000 sur UBest1 (un travail considérable), je SAUVEGARDE depuis lors les vidéos qui m’intéresse, ce qui permet de ne pas perdre ce travail intéressant pour l’Humanité à cause principalement de STRIKES qui détruisent les chaînes avec tout leur contenu (mais j’ai l’impression que tu es à côté de tes pompes sur le sujet).
            Alors arrête de te plaindre, parce-que lorsqu’une vidéo de YouTube ou d’ailleurs a disparu du Net, elle est encore parfois disponible chez moi (mais tu ne réfléchis visiblement pas).
            Fais déjà le dixième de ce que j’ai réalisé, ça te permettra de toucher du doigt l’ampleur de la tâche, et après on en reparle.
            Copier un lien YouTube et le coller ne demande aucun travail. En revanche, télécharger une vidéo, la découper, et la remettre en ligne oui, et ça prend du temps, de l’espace de stockage payant, et de la bande passante payante pour la servir à de multiples personnes.
            Complètement à côté de tes pompes...


          • vote
            Dubitatif 2 avril 14:36

            @BlueMan
            Ce n’est pas très compliqué, chaque fois que les gens interviennent, ils demandent juste que l’URL originale soit dans le texte d’explication accompagnant les vidéos (y compris sur ton site).

            ça montrerait en plus la proportion de "strikes" sur internet, car la copie serait sur ton site, le lien original dans le texte explicatif en dessous, et en cliquant dessus, le visiteur verrait par lui même qu’elle a été "striké"

            Dans tous les cas de figure, ça viole le droit d’auteur et de copie (on peut discuter sur cet ensemble de lois, je ne suis pas d’accord avec tous les principes du copyright, mais ce n’est pas le propos immédiat).

            Quand au découpage, si je passe en < mode taquin on > on peut considérer que c’est une relecture partiale de l’information (désinformation !!! smiley )sans pouvoir comparer à l’original < mode taquin off >
            Et oui, sans savoir ce qui a été dit avant ou après l’extrait découpé, la tonalité de l’extrait pur peut ne pas refléter l’ambiance générale de la vidéo originale.

            Personne ne te mets la tête sur le billot pour faire cet "archivage" (cf. copyright), ce n’est pas un argument pour refuser les remarques en disant que ce sont des efforts considérables.

            Il y a pleins de personnes qui passent leur vie à faire des choses incroyables, et ce n’est pas dire qu’ils ont passés du temps dessus qui les motivent.
            Exemple parmis tant d’autres : https://observers.france24.com/fr/20150728-foret-kareem-inde-kerala-homme-fait-pousser



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès