• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Coronavirus : tour d’horizon des défaillances gigantesques du (...)

Coronavirus : tour d’horizon des défaillances gigantesques du gouvernement

Tour d’horizon des défaillances gigantesques du gouvernement dans la gestion de l’épidémie. On va se focaliser sur l’essentiel : masques, tests, matériels médicales, décontamination et confinement. C’est tout simplement de pire en pire.

Ils s’imaginent qu’on va subir les conséquences de leurs incompétences bien gentiment, et payer les pots cassé à la fin. Je ne suis personnellement pas de cet avis !

Tags : Politique Santé Emmanuel Macron Coronavirus Covid-19




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 15 votes
    ahtupic 16 avril 10:59

    Excellent. A 12 mn, 12mn 20, on voit la fabrication de masques dans des conditions degueulasses et que l’on va récupérer.

    Les larves comme Alain Duhamel- 23mn40- devraient être confinés à vie, des gens qui ont toujours léchés le cul au pouvoir.

    .


    • 6 votes
      Pyrathome Pyrathome 16 avril 20:26

      @ahtupic

      des gens qui ont toujours léchés le cul au pouvoir.

       

      Des mecs à la langue fourchue qui ne raconte que de la merde, on sait pourquoi maintenant ils ont tous l’haleine fétide......


    • 11 votes
      Super Cochon 16 avril 13:22

      Non seulement ce Gouvernement est incompétent , mais il est également corrompu , et mérite d’être arrêter et juger par une cours pénale internationale pour crime contre l’humanité !

      .
      Ce Gouvernement d’anciens Socialistes soutenu par les Médias empêche la population française de se soigner avec un traitement efficace à base d’hydroxychloroquine et d’Azithromycine .... qui coûte 12 euros !

      .
      Ce même Gouvernement de corrompus et d’assassins ont une équipe de FAUX scientifiques de l’INSERM dirigé par Levy , mari d’Agnès Buzyn qui à interdit la Chloroquine le 13 janvier , alors que ce médicament était en vente libre depuis plus de 50 ans ! ........ comme par hasard !

      .
      .


      • 2 votes
        Scalpa Scalpa 16 avril 16:13

        En se réveillant la tète dans le cul on a plus de chance de se faire gazé comme un cochon grillé dans une tranchée en 18.


        • vote
          mmbbb 17 avril 10:39

          C BENDIt qui s en prend a Raoult , dans cette vidéo bien documentée , Duhamel le leche cul de service qui nous demande d applaudir Macron , le COVID 19 devrait emporter ces deux la et tant d autres merdes de ce gouvernement , ce serait un point positif 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès