• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Cossette : les dessous du COVID-19

Cossette : les dessous du COVID-19

Analyse du COVID-19 sous le prisme de la géopolitique profonde. Il est donc question de la Chine et des États-Unis d'Amérique. L'analyse de l'auteur québécois (prière de ne pas commenter son accent) se base sur les rapports entre le président Trump et son État profond.

 

Tags : Etats-Unis Chine Québec Coronavirus




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    Julot_Fr 10 mai 18:19

    Desinformation, ce qu’il raconte ne tient pas la route. Le role de robert mueller etait de durer aussi longtemps que possible (il a ete stopper par le remplacement de Roseinstein par Barr en tant qu’avoca general) mais il etait su qu’il n’y avait rien a trouver sur Trump. Mueller aurait ete retourner, il aurait fait ce que Durham fait actuellement : aller checher la responsabilites des membres de l’administration Obama et les conspirateur de la CIA et du FBI qui sont exposes en ce moment meme dans leur piege sur le general Flynn..

    Les gens sont terrorises par les media sur le covid, biensur que Trump ne pouvait aller a leur encontre sans risquer d’etre percu comme irresponsable.

    Ce que le mec a a cacher est que la chine est le nouveau corps parasite de l’oligarchie financiere globale, la chine est le seul pays (avec l’allemagne) a beneficier de la globalisation, ils ont recu les entreprises, la technologie et l’or.

    Donc oui la chine est le nouveau villain

    Ce n’est pas pour autant que je dirais qu’il faut la guerre, il faut simplement stopper leur hegemonie commerciale (combien de vignobles et de terre francaises passees en possession chinoise ?) et l’exportation de leur mondele de surveillance totalitaire


    • 1 vote
      Julot_Fr 10 mai 18:23

      Par contre il est correct a dire que l’administration Trump est tres habile a exploiter les incoherences des psyop mise en place par l’etat profond.. incoherences toutes ignorees par les media de masse, ceci dit l’information passe par les media independants



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès