• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des chaînes humaines et fraternelles

Des chaînes humaines et fraternelles

L'idée des chaînes humaines a été remise au goût du jour le 28 août par la généticienne Alexandra Henrion-Caude. Il s'agit d'un procédé non-violent pour manifester son mécontentement contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire des soignants, pompiers, et autres catégories.

L'idéal serait de faire deux chaînes humaines, l'une traversant la France du nord au sud, l'autre d'est en ouest. Un beau moment de fraternité en perspective qui serait, espérons-le, suffisant pour ramener le gouvernement et les députés à la raison.

Pour commencer, des embryons de chaînes humaines pourraient faire des liens entre des idées, qui, articulés, pourraient servir de base à un discours citoyen. Par exemple, on peut faire le lien entre les médias de masse d'une part, et peur de la mort d'autre part, au moyen d'une chaîne humaine entre le siège d'un média et un cimetierre.

Un tel lien nous paraît pertinent, car les médias de masse ont effrayé le peuple en évoquant trop souvent la présence d'épidémies qui pourtant n'ont pas eu d'influence significative sur la mortalité globale de notre pays. On pourrait parler d'épidémies banales.

Mais l'action nuisible des médias de masse en a fait des monstres effrayants, ramenant chacun à la peur de sa propre mort, justifiant ainsi la politique disproportionnée du gouvernement.

Tags : France Médias Génétique




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 21 septembre 15:41

    Bon moyen pour savoir si son discours a un impact hors des covidiots.

    Ca fait deux semaines que sa vidéo est sorti le 3 septembre, pas vu le moindre bout de chainette.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès