• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné lance l’ananassurance ! (et même une banque) - 3 Juillet (...)

Dieudonné lance l’ananassurance ! (et même une banque) - 3 Juillet 2014

 

Dieudonné passe à la vitesse supérieure : il veut créer une société d'assurance et même une banque !

 

Ça va en faire chier certains !

 

Pour signifier si vous êtes d'accord avec le projet d'ananassurance, signez cette pétition organisée par Dieudonné.

 

Si une majorité de gens quittaient les compagnies d'assurances et les banques pour venir chez lui, ce serait un formidable pied de nez au système.

 

Dieudonné garde l'initiative et c'est très bon signe.

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "Dieudonné", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "assuran", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "banque", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7390.

 

Tags : France Finances Banques Dieudonné Finance




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 18 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 juillet 2014 11:17

    Pour la banque, ça va être difficile en France ! Pour l’assurance ou la mutuelle, c’est possible mais à condition d’avoir un équipe solide et compétente car ce genre d’entreprise ne s’improvise pas.

    Au fait, qui peut me dire ce qu’est devenu l’argent liquide que l’Etat francais a dérobé au domicile de l’humoriste ? Cet argent lui-t-il été restitué ?? Pourquoi prendre cet argent physiquement, ne suffisait-il pas de noter le montant et de le laisser sur place ?


    • 2 votes
      VINASAT-2 VINASAT-2 5 juillet 2014 20:21

      ne vous cassé pas la téte https://www.youtube.com/watch?v=YDbtJwr7G9U



    • 5 votes
      VINASAT-2 VINASAT-2 5 juillet 2014 20:28

       c’est un escroc Dieudo, on le sait depuis longtemps, il n’y a que les mouton pour penser le contraire ? a méditer https://www.youtube.com/watch?v=nX31Xld8HLw


    • 36 votes
      Kurtis Kurtis 5 juillet 2014 22:33

      Avec ta façon de réfléchir, tu vas encore la garder longtemps ta carotte dans le cul  !


    • 13 votes
      Kurtis Kurtis 7 juillet 2014 01:44

      T’es pas assez intelligent pour comprendre...



    • 18 votes
      medialter medialter 5 juillet 2014 11:24

      "Si une majorité de gens quittaient les compagnies d’assurances et les banques pour venir chez lui"
      *

      Cantona avait aussi lancé l’idée du boycott, mais cela s’est avéré inapplicable. Je pense que Dieudo n’a pas mesuré à quel profondeur le système financier prend ses racines ; ces gens là ont une situation panoramique qui tient d’officines occultes dont les ramifications tentaculaires couvrent tous les postes de pouvoir. C’est pas le genre d’équipe qui va permettre qu’on touche au Grisby.
      *

      Une de leur capacité, par alliance aux pouvoirs merdiatiques, est le lavage de cerveaux. Mr et Mme Ducon ont été conditionnés dès leur plus jeune âge au réflexe pavlovien du coffre fort, même troué à la Danaïde, qui a pignon sur rue. Au moindre coup de poing sur la table, les quelques brebis égarée vont vite rentrer dans le rang.
      *

      Donc, même si j’adore Dieudo, c’est une idée sotte selon moi, qui tient au mieux de la naïveté, au pire de la méconnaissance de l’ennemi. Je pense que Dieudo n’a jamais intégré que, dans sa grande majorité, la populace moutonnière fait partie intégrante de l’ennemi. Le Che non plus n’avait pas compris ça, il s’est fait trahir par ceux qu’il protégeait.


      • 8 votes
        gerfaut 5 juillet 2014 11:33

        Une quenelle dans le fion du systême, ça allait..., mais un ananas !, ça, ça va faire mal !


        La vignette d’ assurance voiture, elle va être avec un ananas aussi ? Prévoir un garage en plus alors, ça évite les pneus crevés, et un garage, ça s’ assure, en plus... Trop malin.

        Et puis sur le bord de route, les gendarmes qui verront pâsser cela feront des quenelles en réponse. 

        Et à l’ Elysée, Hollande qui s’ y terre criera : je l’ aurai ! Je l’ aurai !

        • 7 votes
          Latigeur Latigeur 5 juillet 2014 12:00

          Vu la façon dont Dieuperdu a remboursé ceux qui lui ont prêté de l’argent pour payer ses impôts, les futurs clients ont du souci à se faire quand à l’argent qu’ils vont lui confier.


          Par contre ils peuvent lui faire confiance pour leur cracher son mépris escromique et intéressé à l’aide d’une bonne grosse blague au moment de tenir ses engagements.

          • 30 votes
            Kurtis Kurtis 5 juillet 2014 12:55

            T’as des preuves ?


          • 25 votes
            gerfaut 5 juillet 2014 12:13

            T ’ es dans son portefeuille à Dieudonné, Latigeur ? T’ as des infos là dessus, des faits, t’ es un proche ? Tu devrais te réjouir dans ce cas, il y a de quoi porter plainte, surtout quand pour le reste, on a rien trouvé contre lui.


            Non, c’ est juste pour médire... par allusion... comme d’ habitude. Calomniez, calomniez...



            • 8 votes
              lupus lupus 5 juillet 2014 12:18

              Créer un service bancaire de dépôt excellente initiative.Si le projet réussit il sera le révélateur d’un profond changement de mentalité positif.
              Pour l’assurance (je pense qu’il ne créera pas de compagnie) la force de ce projet exceptionnel (au vu du nombre de sympathisant) c’est de créer une masse de clients potentiel (comme un comité d’entreprise) permettant d’obtenir des tarifs défiant toute concurrence. le maillon faible ? le représentant de ce groupe.
              A suivre il propose une vieille recette qui a fait ces preuves dans le commerce : l’union fait la force. La balle est dans le camp du mouton. smiley
               

               


              • 5 votes
                medialter medialter 5 juillet 2014 12:34

                "La balle est dans le camp du mouton"
                *

                C’est bien le centre du problème. La finalité de l’initiative en est d’autant plus facilement prévisible. Il n’en demeure pas moins que la tentative amènera la dissidence à voir les choses en face : il n’ y aura jamais de révolution d’initiative populaire, après qu’un projet si accessible sombre en déconfiture


              • 7 votes
                Latigeur Latigeur 5 juillet 2014 12:39
                Rigolez, rigolez, il m’en restera toujours plus de fric :

                ""Un passionné de l’oseille qui s’est payé la tête de beaucoup de monde, ces dernières années, à commencer par celle de ses adeptes" : c’est ainsi que le "Canard enchaîné" décrit Dieudonné dans son édition du 12 février. L’hebdomadaire a mené l’enquête sur les finances de l’humoriste, qui n’en finit pas de demander de l’argent à ses fans."


                • 20 votes
                  gerfaut 5 juillet 2014 12:45

                  Ah, la belle source ! T’ as pas les Inrocks ou la feuille de choux de Barbier non plus ? La pauvre presse entretenue et subventionnée...


                  Les avances remboursables, ça ne fait pas gagner d’ argent. C’ est grâce à Valls qu’ il est devenu aussi connu et prisé. T’ as oublié Latigeur, qui est pour la censure ? Continuez de le censurer, et il sera encore plus riche.

                  Gros malin.

                • 4 votes
                  Hijack ... Hijack ... 5 juillet 2014 13:38

                  Comme Soral, mais inversement aussi, car Dieudo avait commencé il y a longtemps- mais là, met la barre de plus en plus haut.
                  .
                  But principal, (comme Canto) ... tenter, et seulement tenter de faire dévier les monopoles, car je doute qu’une compagnie d’assurances avec tout ce que cela implique, soit dans les attributions d’un humoriste, tout Dieudo qu’il soit. Évidemment, il peut monter sa propre Cie pour lui et ses proches, mais pas plus ... sauf s’il y met d’énormes moyens humains et logistiques / financiers et tout ce qui tourne autour (connaissances haut placées dans la finance et la politique ... difficile à croire, autant dire que c’est exclu ).
                  .
                  Faire dévier les monopoles, c’est à dire, encourager d’autres à déstabiliser les lobbys d’assurances et bancaires en place, bref lancer l’idée qu’il est possible de déstabiliser le système par des actions de ce genre, tous azimuts. L’idée en tant que telle est toute dieudonnesque ... attendons de voir la suite.


                  • 7 votes
                    Hijack ... Hijack ... 5 juillet 2014 13:50
                    Dieudonné fait sauter la banque !

                    .

                    Dieudonné poursuit sans relâche son combat contre le système en s’attaquant cette fois aux profits de l’oligarchie financière.


                  • 7 votes
                    Latigeur Latigeur 5 juillet 2014 13:55
                    Le point et quelques autres puisque vous le souhaitez Cherfaurisson :

                    "Dieudonné collectionne les procès. Condamné à de multiples reprises pour incitation à la haine raciale, l’humoriste cumule 65 000 euros d’amendes. Le Trésor public tente en vain de récupérer l’argent depuis plusieurs années. Mais le comédien reste curieusement insolvable. Une situation qui provoque l’ire de la garde des Sceaux et du ministre de l’Intérieur. Tous deux, déterminés à combattre Dieudonné, réfléchissent à toutes les possibilités pour le faire payer, ce qui n’a pas l’air d’inquiéter le premier concerné. Et pour cause, il a pour habitude de faire appel à ses fans pour payer ses amendes. Chose pourtant formellement proscrite par le Code pénal, comme le confirme au Point.fr maître Avi Bitton, membre du Conseil national des barreaux."


                    "Moins de dix jours après avoir lancé un appel au donDieudonné affirme dans une vidéo avoir récolté près de 350.000 euros. Dans ce message paranoïaque et antisémite, il en profite également pour taper sur Israël, les médias, l’argent etc. Il n’hésite d’ailleurs pas à brûler un billet de 5 euros, qualifiant ce geste "d’acte de révolution".
                    5 € mazette, c’est une somme, c’t pas un peu pingre ? Surtout pour un mec qui dit mépriser l’argent et qu’a 600 000 € caché sous son matelas ?
                     

                    "Et une de plus. Une enquête préliminaire a été ouverte à Paris sur les appels aux dons lancés sur internet par l’humoriste controversé Dieudonné pour payer ses amendes. Le fait « d’ouvrir ou d’annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d’indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires » est en effet passible de six mois d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende"

                    "En perquisitionnant ce mardi la résidence de l’humoriste Dieudonné, les policiers ont retrouvé près de 650 000 euros et environ 15 000 dollars, chaque fois en liquide, selon RTL. Ces perquisitions étaient effectuées dans le cadre d’une enquête préliminaire pour "blanchiment", "abus de biens sociaux" et "organisation frauduleuse d’insolvabilité".
                    Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/dieudonne-police-decouvre-600-000-euros-en-liquide-domicile-967213.html#f62i4eD3rUhHCpjU.99


                    • 13 votes
                      gerfaut 5 juillet 2014 14:04

                      Je crois que Dieudonné n’ a pas fini de s’ enrichir avec Latigresse smiley


                    • 11 votes
                      Le Peps 5 juillet 2014 19:20

                      Latigeur, pour info, les fans de Dieudonné vont aussi lire ce genre d’articles et ce genre de journaux, à la différence des détracteurs du même Dieudo qui lisent ces journaux mais qui ne connaissent absolument pas Dieudonné ni ses spectacles, donc, tu nous apprends strictement rien. Ca fait 10 ans que Dieudo est accusé d’à peu près tout et c’est sans doute la véritable raison de son succès (en dehors de son talent), car trop c’est trop, et quand trop c’est trop, ça sent le renard, et les plus curieux finissent par aller voir d’eux-même et en général, il ne comprennent pas cette cabale, voire, il trouve talentueux l’artiste. Bilan, je ne sais pas ton but, mais si c’est de prouver qqchose, c’est foiré complet.


                    • 7 votes
                      Kurtis Kurtis 5 juillet 2014 23:20

                      T’es juif ?


                    • 2 votes
                      Borcorbe Borcorbe 5 juillet 2014 16:16

                      "Le tas de godasse de Birkenau" 

                       C’est gras !








                      • 13 votes
                        Stof Stof 5 juillet 2014 16:51

                        Même si je n’aime pas son Juden Bashing, je dois admettre qu’il a raison. Les banques ont d’immenses privilèges totalement suréalistes, comme de prêter de l’argent qu’ils n’ont pas avec des effets de levier exorbitants.
                        C’est donc un excellent moyen d’action citoyenne : s’emparer du pouvoir, là où il est vraiment.


                        • 2 votes
                          renetouz renetouz 5 juillet 2014 20:45

                           Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée de jouer dans la cours des mafieux...euh pardon ...des banquiers&consorts . Une coopérative regroupant divers métiers proposant un troc de services irait plus dans le sens du genre humain, de tout le reste sauf pour ces gros c... de démons en libre circulation. Mais il paraîtrait que cela tomberait sous le joug...oh décidément...coup de leur loi de la répoublique bannanière pas foutue de remplir son rôle un minimum.

                           Enfin on peut rêver d’un monde idéal et je me permet de vous soumettre mon opinion sur la chose.
                           Bonne fin de semaine à tous

                          • 8 votes
                            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 6 juillet 2014 08:08

                            J’aime beaucoup Dieudo mais après réflexion, je ne lui donnerai pas un sou pour son projet d’assurance et de banque ... des spectacles chers, des DVD chers, un marchandising sur la quenelle allant du tee-shirt au briquet, à un moment donné je vois le loup et il est pas beau ...
                            .
                            Créer une assurance et une banque .... OK, l’idée me plait !
                            Mais à qui profitera ces entreprises ? ..... à Dieudonné, je pense ... J’aurais du mal à croire que çà va profiter aux clients car les professionnels de l’assurance et de la banque ont des années lumières d’avance sur Dieudo dans ce secteur ... Je pense que çà va être dur de trouver de la rentabilité sur la banque et les assurances ... l’air de rien C très complexe !

                            Dommage que Dieudo ne propose pas de créer une entreprise avec des parts qui seront détenus par les investisseurs ... Je verrais bien Dieudo détenir 25% du capital, et les 75% restant seraient détenus par quelques milliers de personnes ... ainsi, il y aurait un gros capital et s’il y a des bénéfices, ils seraient reversé à ceux qui détiennent des parts ... Idem pour sa salle de spectacle, une entreprise collective pourrait acheter un gros théatre Parisien avec Dieudo comme tête d’affiche (+ d’autres artistes) ...
                            .
                            Bref, l’initiative de l’assurance et de la banque me plait beaucoup, mais seulement si elle sont collectives ... Si C pour engraisser Dieudo, moi j’achèterai pas !


                            • 3 votes
                              emmanuel glais 6 juillet 2014 12:17

                              Je suis prêt pour contribuer à cette aventure, mais j’aimerais que Dieudonné soit complètement clean. Par exemple, qu’il cesse avec ces produits dérivés fabriqués par des esclaves asiatiques.


                              • 4 votes
                                Hijack ... Hijack ... 6 juillet 2014 16:41
                                Pétifion

                                .

                                Ananassurance…



                                En signant cette pétition, je me déclare intéressé (Sans aucun engagement de ma part), pour le projet « Ananassurance ».

                                 

                                Conscient du racket organisé, que représente l’obligation légale, de souscrire à un contrat d’assurance auto et habitation. Je m’intéresse à l’idée que, l’ananassurance, en plus de me couter moins cher et de m’offrir des prestations équivalentes, me permet de m’opposer frontalement au système en place.
                                Et surtout, je dois avouer, que l’idée d’envoyer chier les organismes assureurs qui nous assurent actuellement, me procure une joie et un plaisir indescriptible.

                                 

                                Car, comme dirait mon directeur de publication…

                                 

                                Longue vie a l’ananassurance et vive la France.


                                • 5 votes
                                  karikakon karikakon 6 juillet 2014 19:35

                                  Perso, ça me met à l’aise le coté pognon et affaires de Dieudo. C’est un peu comme si Che Guevara, voulait ouvrir un Hyper marché populaire, en pleine révolution. Soyons simple, virons tous les banquiers et assureurs, et nationalisons leurs établissement, sans aucun dédommagement, car ces établissement relèvent de la solidarité nationale.


                                  • 2 votes
                                    karikakon karikakon 6 juillet 2014 19:37

                                    * Perso, ça me met mal à l’aise


                                  • 1 vote
                                    Gabriel Gabriel 6 juillet 2014 23:12

                                    Sur internet le nombre de faux fans se plaignant du coté pognon de l’assurance...

                                    Arrêter ça prends pas...
                                    Je ne parle pas forcément de Karikakon. smiley


                                    Le mec vous propose à 8mn15 une assurance qui vous rembourse au prix coutant ni plus ni moins.


                                    Exemple vous avez une voiture neuve :
                                     
                                    L’assurance coûte 1000€. 10 mois à 100€ chacun.

                                    - Une prime d’assurance gonflée artificiellement pour écrémer le porte monnaie.
                                    Malgré avec un bonus 50% on se fait tout de même spoiler toutes sa vie.

                                    - La marge de l’assureur : (monstre)

                                    - Les frais de gestions (fonctionnement, pub commerciaux etc...)


                                    Là pour changer on vous propose une assurance dans laquelle les sociétaires (assurés) sont les propriétaires :->

                                    Une prime d’assurance pas gonflé artificiellement que vous récupérez aussi.
                                    La marge de l’assureur que vous récupérerez.
                                    -Les frais de gestions contrôlés (20% budget pub en moins...) 

                                    Ils s’inscrit dans le même registre que Pierre Joseph Proudhon avec la banque du peuple...

                                    • 1 vote
                                      Hijack ... Hijack ... 7 juillet 2014 01:03

                                      T’ention ... âmes sensibles s’abstenir ! smiley
                                      .

                                      quenelle sauce mafé !!!

                                      • 3 votes
                                        VINASAT-2 VINASAT-2 7 juillet 2014 01:31

                                        https://www.youtube.com/watch?v=iqjIBsnMsYY

                                        Dieudonné : ce négre, hier, reconverti dans la banque

                                        • 1 vote
                                          VINASAT-2 VINASAT-2 7 juillet 2014 01:38

                                          aux pays des aveugles les borgnes sont rois !


                                          • 6 votes
                                            Hijack ... Hijack ... 7 juillet 2014 02:06

                                            Vinasat,
                                            .
                                            Dans "négriers convertis dans la banque", ce n’était pas la profession en tant que telle que critiquait Dieudo, mais bien de "négriers esclavagistes" ... 
                                            .
                                            Dieudo ne va pas vivre de l’intérêt de l’esclavage et de l’usure dans son projet de contrer justement les banques ... alors que ce sont elles qui l’ont jeté ou refusent de lui ouvrir un compte.
                                            .
                                            Inverser les données, ne voir les choses que comme on souhaite les voir au lieu de la simple réalité ... est un obstacle pour comprendre les vannes de Dieudo.
                                            .
                                            Nègre : là par contre, il faut inverser ton accent.


                                          • vote
                                            nymeo nymeo 9 juillet 2014 10:55

                                            Au pays des moutons, les moutons sont là !


                                          • 4 votes
                                            Animal Mother Animal Mother 7 juillet 2014 09:10

                                            C’est vraiment sur ce type d’article que l’on observe la naïveté de certains commentateurs d’agoravox. 

                                            .

                                            D’une, certains l’oublient ou ne savent pas, mais ouvrir une banque n’est pas aussi facile que d’ouvrir un salon de manucure et de deux, les fonds et les garanties nécessaires sont assez épicés. Enfin, Mbala ne possède ni l’honorabilité nécessaire (comprendre casier vierge), ni la compétence et/ou l’expérience adéquate à la fonction de dirigeant de banque en France. C’est une des conditions imposée par  CECEI (Comité des établissements de crédit et des entreprises d’investissement). Donc, il est fort possible que ‘’sa’’ banque sera une banque accessible uniquement via le net ayant un siège social au Cameroun, Iran ou au Panama. 

                                            .

                                            Perso, j’espère que ce projet verra le jour car je sens que certains amateurs de quenelles vont s’en prendre une énorme par leur gourou bien aimé ….


                                            • vote
                                              gerfaut 7 juillet 2014 15:07

                                              Il faudrait qu’ il le fasse en son nom..., il peut prendre celui d’un ami. Mais il a surtout parlé de créer une assurance.


                                            • 2 votes
                                              Aldo Berman Aldo Berman 8 juillet 2014 13:09

                                              Vidéo retirée de Youtube. 

                                              L’escroquerie, c’est chasse gardée !

                                              • 1 vote
                                                MandoCo 9 juillet 2014 00:56

                                                Y a bien un gars qui à réussi à lever 40 000 $ pour une salade de patate alors pour une assurance mutualisée cela ne devrait pas être sorcier.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès