• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné soutient la chèvre "biquette" pour 2012

Dieudonné soutient la chèvre "biquette" pour 2012

Dieudonné a annoncé ce vendredi qu’il soutiendrait la chèvre "biquette" lors de l’élection présidentielle de 2012. Un choix intéressant. Le slogan de campagne de "biquette" devrait être "bêêêêêêêêêêê...". Ça vaut bien "travailler plus pour gagner plus", non ?
 
L’humoriste était interrogé lors de la remise du "prix de la liberté d’expression", organisé par le journaliste Jean Robin et son média Enquête & débat. C’est Eric Zemmour qui a remporté le prix, Dieudonné arrivant second (dans une sélection comportant une vingtaine de personnalités).
 
Dieudonné a fait irruption lors de la cérémonie (à 9min40 dans la 1ere vidéo) avant de dire quelques mots (à 6min dans la 2e). A noter que BHL a remporté le "prix de la censure" 2010. Un prix que le célèbre penseur à la chemise blanche et décolletée n’est pas venu chercher...
 

Tags : Politique Liberté d’expression




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Karmayata Karmayata 22 janvier 2011 16:29

    Il aurait dû choisir un mouton pour le symbole... :/


  • 12 votes
    Serpico 23 janvier 2011 13:15

    On a déjà un âne issu de l’immigration élu en 2007.


  • 23 votes
    NICIAS 21 janvier 2011 23:47

    Excellentissime !

    Beeeeeeeee.... ça c’est un message
    Mdr !


    • 21 votes
      Hijack ... Hijack 22 janvier 2011 00:06

      Très bien qu’il se foute un peu de leur gueule ... mais vous verrez, ça cache quelque chose, Dieudo sait ce qu’il fait. smiley



        • 3 votes
          Hijack ... Hijack 22 janvier 2011 11:47

          Merci pour le lien ... C’est clair.

          A faire passer ...>


        • 12 votes
          poetiste 22 janvier 2011 11:40

          Moutons

          Le droit de rire, dernière politesse du désespoir devant l’imbécillité politique, est-ce vraiment la dernière revendication dont nous puissions espérer quelque chose ?

           Mais qu’y a-t-il derrière le rire ? Rien ? Alors il y a aussi le tout car il faut savoir que toute la création est sortie de rien. Il faut tout réinventer, ça ne va pas être de la tarte !

          Il existe un appareil nettoyeur dont je ne citerai pas la marque ; quelqu’un aurait préconisé son usage à l’endroit des banlieues. Résultat : néant, malgré une autosatisfaction affichée devant les médias.

          Quand on n’a plus que l’obsession de la répression régression comme culture politique, ou on est devenu complètement indigent, ou on cache des actions souterraines pour favoriser les gros pleins de sous.

          Il y a rien et rien ; notre rien à nous est plein d’avenir, pas de promesses fallacieuses. Il faut faire de ce rien du carrément nouveau. Nous bousculerons les idées figées. On n’avance pas avec des idées fixes rivées à la pensée unique.

          Je propose de bêler comme des bêtes dans tous les discours politiques pour montrer à tous ces ectoplasmes qui ont des velléités de pouvoir que nous ne sommes pas encore complètement anéantis. Comprendront-ils la choucroute dans laquelle ils pédalent tous ?

          Chèvres et moutons ; bêlons avec force car les politiques sont devenus sourds à force de se la jouer au « m’as-tu vu avec mon programme qui ne change rien sauf pour moi ». Stop à l’onanisme politique !

          Bonne idée, Dieudonné ! On va leur faire passer leurs phobies des solutions alternatives intelligentes. On va les empêcher de prétendre éradiquer la pauvreté en éradiquant les pauvres, ces obscurantistes de la société de consommation. On va leur demander de revoir leur copie sur la loi loppsi 2, cette injure à l’intelligence et au partage.

          Bêlons, mais bêlons très fort, qu’ils en restent bouche bée.

           


          • 11 votes
            Hijack ... Hijack 22 janvier 2011 11:50

            Le rire n’est pas la dernière revendication, mais Dieudo étant humoriste (un des meilleurs qui plus est .... si ce n’est Le Meilleur !!!) ... Normal qu’il utilise l’humour pour son combat !
            D’ailleurs, bcp de choses ont été expliquées/comprises par l’humour de Dieudonné.


          • 5 votes
            Machiavel 22 janvier 2011 12:13

            Sacré Dieudo , il va en faire tout un fromage ....


            • 9 votes
              MAZIG 22 janvier 2011 19:52

              Bravo Dieudo.
              Et puis on a droit à un prix de le liberté d’expression , qui est en fait le prix de l’islamophobie et de la propagande sioniste.Une mise en scène digne de ces soirées de remise de prix à des artistes ou des animateurs télé ou tout le monde se congratule et s’auto-attribue des récompenses dans une salle animée par des chauffeuses placées le plus près possible du micro et qui éclatent de rire et applaudissent à la commande.
              Ce genre de manifestations a transformé le peuple américain en un troupeau de bétail qui obéit au doigt et à l’oeuil et nous en constatons les ravages tous les jours.
              La france est la patrie de l’esprit critique et du cartésianisme que ces gens essayent d’éradiquer en créant des peurs et des psychoses afin de rendre le peuple docile et maléable .Ce sont ces gens là qui représentent une menace sur notre pays et sur nos libertés , preuve en est l’annulation récente du débat de Stéphane HESSEL ou le retrait des oeuvres de Céline d’une autre manifestation dont ils n’ont pas prononcé le moindre mot au cours de cette mascarade qu’ils appellent remise de prix.


              • 1 vote
                BANANE 22 janvier 2011 21:21

                Il y a des élections au Cameroun en 2012 ??? 

                 


                • vote
                  BANANE 22 janvier 2011 21:48

                  parce que si c’est en FRANCE... nous comprenons le choix de dieudo pour biquette !


                  • 1 vote
                    NICIAS 23 janvier 2011 01:38

                    et en Israel ?


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack 22 janvier 2011 22:52

                    Prix de la liberté d’expression, bonne idée ... mais Dieudo était arrivé second (je l’ignorais ... lol) et Zemmour 1er ... mais problème, Dieudo n’avait pas été invité ...
                    Preuve de la liberté d’expression !

                    Heureusement Dieudo s’est auto-invité !


                    • 4 votes
                      EgoSum 23 janvier 2011 11:20

                      Moi je soutient le candidat qui supprimera les pubs a la con imposées a chaque vision d une video : c est bien simple je ne les regarde plus !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès