Dire Non à Macron... quoi qu’il en coûte
Il est curieux de constater que le choix supposément libre pour le second tour d'une élection présidentielle se mue en obligation morale de choisir le "bien" contre le "mal". La violence de la propagande médiatique en ce domaine n'est pas nouvelle. A ce propos Beo111 propose en modo une excellente vidéo de Tatiana Ventôse qui dévoile comment cette pression, non, ce chantage moral peut s'exercer au sein de cette corporation avec une répression de plus en plus féroce pour toutes les formes de désobéissance.
A titre individuel il peut aussi s'avérer périlleux de nager contre le courant dominant.
Karim de la chaîne Ragna-Rock (et Ragna-Rock-Live) délaisse la tonalité légère et humoristique de ses vidéos quotidiennes pour livrer un argumentaire implacable, , lucide, un plaidoyer vibrant pour la liberté de conscience, l'attachement à la Nation que des accusateurs rageux ("toujours les mêmes") taxent de "racisme".
C'est aussi un réquisitoire solidement étayé contre le quinquennat macroniste, son extrémisme, et l'appréhension d'un second tour de piste en roue libre qui, malheureusement, ne sera pas matérialisé par une atténuation des dérives liberticides et totalitaires largement visibles depuis 2017.
Tags : Marine Le Pen Liberté d’expression Emmanuel Macron Psychiatrie Présidentielle 2022
11 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON