• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dire Non à Macron... quoi qu’il en coûte
#49 des Tendances

Dire Non à Macron... quoi qu’il en coûte

Il est curieux de constater que le choix supposément libre pour le second tour d'une élection présidentielle se mue en obligation morale de choisir le "bien" contre le "mal". La violence de la propagande médiatique en ce domaine n'est pas nouvelle. A ce propos Beo111 propose en modo une excellente vidéo de Tatiana Ventôse qui dévoile comment cette pression, non, ce chantage moral peut s'exercer au sein de cette corporation avec une répression de plus en plus féroce pour toutes les formes de désobéissance.

A titre individuel il peut aussi s'avérer périlleux de nager contre le courant dominant. 

Karim de la chaîne Ragna-Rock (et Ragna-Rock-Live) délaisse la tonalité légère et humoristique de ses vidéos quotidiennes pour livrer un argumentaire implacable, , lucide, un plaidoyer vibrant pour la liberté de conscience, l'attachement à la Nation que des accusateurs rageux ("toujours les mêmes") taxent de "racisme".

C'est aussi un réquisitoire solidement étayé contre le quinquennat macroniste, son extrémisme, et l'appréhension d'un second tour de piste en roue libre qui, malheureusement, ne sera pas matérialisé par une atténuation des dérives liberticides et totalitaires largement visibles depuis 2017.

 

Tags : Marine Le Pen Liberté d’expression Emmanuel Macron Psychiatrie Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 3 votes
    alanhorus alanhorus 22 avril 11:39

    https://www.youtube.com/watch?v=qNpTeQcE9sY
    Charles Gave : "Macron devrait être en prison !"


    • 1 vote
      Paroissien de dame P 22 avril 13:05

      Nonobstant la bêtise crasse de ce garçon , de celle de nono la tête dans le guidon , j’irai voter Marine au 2nd tour , alors que je ne l’ai pas fait au premier. C’est vrai que Macron c’est plus possible et tant pis si je serais le cocu de l’histoire. L’histoire de la fiote twerkant dans une église et n’étant pas cul béni c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase . Il y a des choses sacrées dans la république , les églises , les hôpitaux , les écoles , les Mairies etc.... Et Dieu sait ce qu’il m’en coute , mais cette ordure malfaisante , complice du grand capital me donne la gerbe. Et Mélenchiasse comme toujours est resté ce qu’il est un complice des ordures socialistes qui n’en ont que le nom. Des salopes de nantis , donneur de leçon.


      • 4 votes
        nainvisible 22 avril 17:20

        @Paroissien de dame P

        L’infecte petite crevure qui essaye de retourner sa veste , ni vu ni connu . Bah alors tu ne te sens plus européen petite salope ??
        T’as voté Macron et tu le referas infecte limace , c’est dans ton adn de dégénéré .


      • vote
        Paroissien de dame P 22 avril 17:26

        @nainvisible
        Bon puisque tu le dis , j’irais voter Macron Na !!! T’es content ??? Et toi tu chouinera pendant 5 ans , le pied . Et j’ai pas fini de te cracher à la gueule !!!!


      • 1 vote
        tobor tobor 22 avril 23:11

        @Paroissien de dame P
        Ne te montre pas aussi influençable, pense par toi même, tu tenais le bon bout ( :


      • 4 votes
        Norman Bates Norman Bates 22 avril 13:23

        Un grand merci à ceux qui ont dit "Oui" à ce module...

        Dans le texte d’illustration je fais allusion au module de Beo111...il n’est plus en modo mais ici...

        https://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/la-presse-est-aux-ordres-93758

        Je suis loin de partager toutes les idées de Tatiana Ventöse mais son récit mérite aisément le qualificatif de "flippant"...les médias n’ont jamais été d’une objectivité exemplaire, mais là cela prend des proportions sidérantes et c’est toute la société qui est impactée...

        Le "bien" et le "mal"...le "bien" et le "pas bien"...le "glop glop" et le "pas glop"...port du masque, injection expérimentale, Ukraine, et maintenant élection pestilentielle...quelques exemples piochés dans l’actu des deux dernières années...quelques exemples où l’injonction au "bien" peut stupéfier par sa radicalité...elle charrie son lot de châtiments pour le contrevenant, l’esprit critique libre qui ne veut pas bêler avec le troupeau des "gens de bien"...

        Il est urgent de s’alarmer de cette dérive ouvertement totalitaire qui va s’amplifier avec les moyens de contrôle numérique...ceux-ci ne relèvent pas du fantasme ou du "complotisme", ils sont dans les tuyaux et c’est largement documenté...

        Lorsque Karim dans sa vidéo parle d’une "dictature" certains peuvent sourire ou soupirer, mais cela devient une réalité...les "gens de bien" ne peuvent la ressentir, et de toute manière les "autres", ceux qui pensent "mal", sont des salauds donc s’ils sont persécutés ben euh c’est une forme de légitime défense..."vous êtes avec nous ou contre nous" disait le pieux Bush junior, et c’est exactement ça, même pour une élection pestilentielle prétendument "démocratique"...

        Nul besoin d’être madame Irma et d’utiliser une boule de cristal pour prévoir une période agitée...à chacun de choisir son camp et de ne pas se tromper d’ennemi...


        • vote
          François Radical III François Radical III 22 avril 15:57

          Attention à ce gars de la vidéo qui est un escroc avéré, faire des formations privée sans aucune validation etc...

          Et plusieurs témoignages de ses escroqueries dont celui-ci (même si la dame est excentrique)

          https://www.youtube.com/watch?v=lSzC8JJy2po&t=3s


          • 2 votes
            Norman Bates Norman Bates 22 avril 18:24

            @François Radical III

            C’est vrai que la dame est pour le moins très excentrique... smiley
            Je suis cette chaîne de manière épisodique depuis quelques temps et ignore totalement si ces allégations sont fondées...il ne faut pas oublier que Dictatube est un univers assez spécial où les coups bas pleuvent...
            Cela n’enlève rien à la pertinence et le bon sens développés, je crois avec sincérité, dans ces 26 minutes...


          • 2 votes
            tobor tobor 22 avril 23:04

            @François Radical III
            Cette vidéo est inécoutable, je ne sais pas quelle technologie prend un son numérique aussi dégueulasse (?) Je ne comprends pas la moitié de ce qu’elle articule mais elle a l’air à-moitié à la masse et l’autre moitié en roue-libre bien plus qu’excentrique... Ça pourrait être un sketch inspiré par la mère Denis !


          • vote
            tobor tobor 22 avril 23:08

            Et d’ailleurs, ça me fait penser à cet énergumène : https://crowdbunker.com/v/Yhdd6cgZN7A
            ...qui à mon sens est là en tant troll pour rabaisser le niveau de la dissidence.


          • vote
            Paroissien de dame P 22 avril 16:31

            oh putain , pour une fois que je me laissais convaincre par la Normande , il nous balance un escroc comme exemple , j’aurais du m’en douter , " Karim" de la mouture de voleur et Nono un niais prenant pour argent comptant les délires d’une racaille de banlieue . Bon dimanche je reste à la maison , et c’est la faute de Nono la saumure .


            • 1 vote
              tobor tobor 22 avril 22:43

              Petit détail qu’il a l’air d’ignorer concernant son t-shirt : Meshuggah est certes un groupe de métal mais c’est aussi un mot tiré du yiddish (seconde langue officielle de la communauté juive) qui signifie "fou"...

              Marine est de pleins pieds dans son rôle de repoussoir, en tous cas, la presse compte à 3000% sur cette fonction. Il est effectivement essentiel de sortir de ce carcan, donc de casser sa logique en votant pour le repoussoir, même s’il sera aussi manipulé par les mêmes.

              Le pire serait la victoire de la continuité, que la France en redemande !
              Et le encore pire serait que les résultats soient truqués...


              • 2 votes
                Pyrathome Pyrathome 23 avril 14:13

                Dire non au vrai fasciste poudré et ses "abjects soutiens", c’est un devoir moral évident, ça ne se discute même pas ! De la pure logique !! Je n’ai aucun état d’âme, il m’en coutera rien du tout, et ma conscience sera très paisible !

                 Mais cela suffira t-il ? Avec le nombre d’abrutis brainwashés que compte le pays et probablement de la fraude électorale pour parfaire le tout, je suis un peu inquiet tout de même, tout en me disant qu’en cas de "malheur", qu’il n’est pas sûr du tout d’avoir réellement une majorité à l’assemblée future.... smiley


                • vote
                  Paroissien de dame P 23 avril 15:16

                  @Pyrathome
                  D’autant que t’as toujours voté pour son papa aussi , çà te change pas grand chose. Tu es de la mouture de Pétainiste , papa était dans la Milice .


                • vote
                  Pyrathome Pyrathome 26 avril 13:45

                  smiley Paroissien de dame caca

                  Pure diffamation habituelle, jamais voté pour les Lepen de ma vie, ça aura été une première par défaut....Il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis, comme toi par ex.....


                • vote
                  jack Mandon jack Mandon 24 avril 13:29

                  Macron est brutal, rusé et humainement pas fini.
                  Je lui reconnais une qualité. A travers lui toute personne logique pourra répondre à la question soulevée dans le papier.
                  Oui l’état influence profondément le peuple par tous les moyens dont il dispose.
                  Macron se comporte comme un despote. Il s’est fixé une ligne de conduite et ne changera rien à son projet de déconstruction de la France.
                  Il n’aime pas la France, les français non plus et de plus peut se comporter comme poutine, son alter ego, qui lui a bien entendu une autre envergure.
                  Macron nous a montré qu’il est déloyal et tricheur. Contrairement à ses prédécesseurs il ne le cache pas, il est donc cynique.
                  Cependant il divise les français, en cela c’est à la fois la preuve qu’il est dangereux et qu’il est dans une imposture manifeste.
                  D’autre part il est plus intéressé par le pouvoir que par la justice sociale.
                  Là il est sincère, il nous montre que les subtilités humaines et la culture lui échappent complètement. De ce point de vue il est immature, voire inculte.
                  En d’autres lieux j’ai fait la démonstration que c’est un oedipien, en conflit avec son père, il est donc dans l’autoritarisme, comme Sarko, qui a su reconnaitre son alter égo. Symboliquement, comme Oedipe il a épousé sa mère. Une conséquence des plus importante, il ne supporte pas les gens doctes qui pourraient le conseiller.
                  Dans cette situation Mitterrand avait la sagesse d’écouter les sages. Disons qu’il était plus équilibré.
                  Ce bonhomme néfaste a conquis une somme importante de français.
                  Du point de vue de sa fonction, je ne doute pas qu’il gère bien son budget personnel mais pour de nombreux économistes, financiers, entrepreneurs il est tout simplement mauvais. En 5 ans, mais il avait commencé bien avant dans des fonctions préparatoires, il a commis de très lourdes erreurs.
                  Donc, à travers ce personnage arriviste et malicieux, beaucoup trop de français ont été influencés par des médias médiocres et corrompues parce que financiarisées.
                  Pour toutes ces raisons, la notion de démocratie est un abus de langage.
                  Le système étatique est pollué et abuse complétement le peuple.


                  • 1 vote
                    Vraidrapo 24 avril 14:08

                    @jack Mandon

                    Manifestement, nos chefs d’État depuis Giscard, ont un problème avec le sexe

                    https://michelduchaine.com/2022/01/24/une-enquete-montre-que-brigitte-macron-serait-jean-michel-trogneux/

                    Commentaire :
                     "tout ce qui concerne sa vie d’avant : c’est le Black-out total !"
                    Comme dirait la mère Denis : c’est ben vrai ça...
                    Puisque cette situation n’est pas contraire à la Loi :
                    il serait si simple de faire un docu avec des photos de famille pour couper court aux rumeurs. Dans l’intérêt de la Nation peut-être ?
                    On a déjà connu un cas avec la femme cachée dans la vie de la Mitte !
                    Tant que ça n’est pas aux frais du contribuable... rien à dire !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès