• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Dissidence Circus Club" DCC 2015

"Dissidence Circus Club" DCC 2015

Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

 

 

Tags : Théâtre Télévision Fêtes Alain Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

62 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Tomek Tomek 20 avril 2015 16:04

    aïe aïe aïe c’est vraiment la cour des miracles la dissidence ! une bande de loosers aigris et revanchards qui se tirent dans les pattes et arnaquent les mongols du web. Dire qu’y en a pour les considérer comme de courageux résistants intègres et valeureux...
    LoL
    (c’est triste quand même)


    • 16 votes
      Béo Ulaygues Béo Ulaygues 20 avril 2015 22:10

      @Tomek

      Quel terrible mal cette troupe de joyeux lurons a-t-elle bien pu t’infliger pour ressentir ce besoin irrépressible de venir déverser autant de fiel en si peu de ligne ? o_O


    • 9 votes
      Tomek Tomek 21 avril 2015 09:51

      @Béo Ulaygues
      depuis des années j’ai vu pas mal de monde autour de moi étaler ses expertises bidon (complot juif etc), mépriser qui ne les partageait pas (sale sioniste etc), bref se faire embrigader dans une culture de l’inanité politique agressive, en ignorant complètement l’arrière fond historique de telles thèses, l’agenda occulte des acteurs de la dite dissidence (revanches personnelles, pognon, pognon, pognon)...

      Je comprend parfaitement qu’on puisse s’être intéressé à ce mouvement un certain temps (acharnement sur dieudonné -qui a pu être très drôle à une certaine époque, discours séduisant de soral) mais ça fait un bon moment qu’avec un minimum d’honnêteté intellectuelle et d’auto-critique, on a pu constater l’escroquerie générale.

      Qu’un dieudonné roule sur l’or n’est pas un problème en soi, mais qu’il ne lance pas d’appel aux dons alors qu’il fraude le fisc, qu’il ne fasse pas croire au RMIste de base qu’il mène un quelconque combat. Soral pareil, chevalier sans reproche mon cul...

      Il faut vraiment être le plus crétin des abrutis malhonnête (on pardonnera aux ados) pour continuer avec toutes les casseroles à supporter ces types alors qu’ils ne représentent que leurs intérêts, sont hypocrites et cupides et méprisent manifestement leur public (ils ont raison), exploitent la misère en cultivant la réaction la plus violente.

      Bon je passe sur l’aspect proprement politique (nationalisme, complotisme, poutinisme etc) qui est tout simplement le fascisme à l’usage des non comprenants, et un "courant de pensée" que je juge tout bonnement stupide et inepte. Bah oui on peut pas tous partager l’unanimité trisomique qui règne sur agoTV.

      QUant au fiel, bah c’est juste qu’ici il y a 90% de personnes méprisantes, trop sûres d’elles-même en dépit de leur inculture crasse et de leur connerie hypertrophiée. Alors c’est un réel plaisir de tirer sur l’ambulance quand tout leur petit monde idolatré s’effondre et qu’ils ne s’en rendent même pas compte. Les plus probes et courageux sauront admettre qu’ils ont adulé des escrocs, les autres continueront à offrir un triste spectacle.


    • 8 votes
      Béo Ulaygues Béo Ulaygues 21 avril 2015 13:01

      @Tomek

      Arrête le fiel et essaye le miel mec ! O_o .

      Connais-tu vraiment des personnes qui se sont saignés pour Soral ou Dieudo ?

      Tout ce qu’ils proposent m’a l’air tout à fait abordable pour qui possède un PC et nul n’est tenu de s’exécuter.

      Pourquoi reprendre le vocabulaire insultant de Libération et parler d’adoration ?

      Ecouter, lire et apprécier ou non un discours qui force quand même un peu la matière grise à s’activer n’est pas encore considéré du fanatisme.

      La lutte des classes expliquée par Soral , ça a quand même de la gueule non ? o_O  smiley


    • 6 votes
      Tomek Tomek 21 avril 2015 15:48

      @Béo Ulaygues
      bon t’es bien mimi alors on va reformuler :

      Les dieudonné & co se prétendent "anti-système" (notion vague très pratique) or l’affaire de l’ananassurance met bien en lumière l’aporie principale de la "pensée" de nos zozos (et en fait de la pensée complotiste en général) : loin d’être anti-système, ils sont anti-acteurs-du-sytème (prétendument tous juifs, euh sionistes), la preuve : l’avidité hallucinante avec les produits dérivés, l’assurance (un grand classique dans le genre), les videos payantes etc... En gros on fait exactement la même chose que ceux qu’on dénonce. Ainsi en va-t-il dans tous les domaines (c’est massif) : pleurniche-shoah / pleurniche-persécutions dieudo, moeurs décadentes du showbiz/Soral qui montre sa bite, etc etc... Je te rappelle que ces mecs prétendent faire la révolution (soral qui craint pour sa vie lol, dieudonné en che guevara relol etc)

      Ces types ont une influence énorme sur les plus déshérités, ceux en souffrance sociale qui n’ont pas les moyens de se prémunir intellectuellement de leur venin idéologique, et évidemment les jeunes (les adultes de demain), donc si tu es assez grand pour voir tout ça avec distance critique : tant mieux. Mais au-delà de toi, ils représentent un vrai danger réactionnaire.

      Tout le cirque provoc-procès-appel aux dons n’est destiné qu’à alimenter la machine à fric. Nos gouvernants l’ont parfaitement bien compris et tout ce petit monde joue en gros à je te tiens par la barbichette.

      Soral et la lutte des classe ? Soral le poujadiste qui appelle de ses voeux un poutine français, souhaite une france de petits patrons comme dans les 50’s (tous petits patrons : y a comme un blème logique là lol), non non non, Soral son truc c’est la lutte des races (je te renvoie à mon premier paragraphe).

      Mon rêve ce serait que l’humanité parte démocratiquement à la conquête de l’espace (sérieux), alors toute cette clique de réactionnaires virulents nationalistes et racistes, c’est mon devoir de me foutre de leur gueule, ainsi que de leurs fan-boys (tu te trompe sur le degré d’endoctrinement de certains ici), pour témoigner que l’unanimité n’est pas obligatoire.

      Bien à toi


    • 4 votes
      Béo Ulaygues Béo Ulaygues 21 avril 2015 20:54

      @Tomek

      Tu dois vraiment être en train de nous couver un sale truc pas Casher du tout dis donc, pour avoir la bile si mauvaise. ... o_O.

      Et tes arguments étant ceux des médias dominants, il est sans doute normal que tu te sentes un peu seul et cerné sur AVx, non ?

      Manquerait plus que tu sois Charlie pour finir ... ... O_o .


    • 2 votes
      Réactionnaire 21 avril 2015 21:27

      @Tomek
      bref tu es un larbin du système qui suce le mondialisme des oligarques et la religion du progrès "sociétal" qui est marchand et individualiste, merci de montrer ton vrai visage le gauchiste. ton idéologie gauchiste qu’est le mondialisme (immigration, vs la souveraineté nationale, pour le libre échange et l’ue) ainsi que ta religion du "progrès" sont un vrai danger et anéantissent la france depuis un moment. votre pensée a terrorisé trop de gens et a manipulé les immigrés. c’est fini les gens adhérent de moins en moins à vos idées nauséeuses.


    • 5 votes
      Tomek Tomek 21 avril 2015 21:44

      @Béo Ulaygues

      @Réactionnaire
      oh la vache vos réponses !! J’ai fini par terre dans une flaque d’urine avec mal aux abdos !

      nan mais LOOOOOOOOOOOOOOL quoi !

      Deux bonnes grosses caricatures du blaireau moyen d’AvoxTV. Moi qu’avait fait un effort pour fournir une réponse un peu argumentée...

      Bonne continuation mes louloutes

       smiley


    • 4 votes
      Réactionnaire 21 avril 2015 21:44

      @Tomek
      "(nationalisme, complotisme, poutinisme etc) qui est tout simplement le fascisme"

      tu viens encore de monrter ton vrai visage, pour toi le fascisme c’est ne pas croire les mensonges de tf1 et du gouv, d’être vs l’otan et les néo-nazis de kiev et être vs le mondialisme. pour toi est facho celui qui n’adhère pas aux valeurs du NOM, du fascisme mondialiste, du fascisme capitaliste, du fascisme moderne et du libéral-fascisme.


    • 4 votes
      Réactionnaire 21 avril 2015 21:48

      @Tomek
      0 argument à ce que je vois, incapable de répondre en développant et en argumentant comme tous les pauvres blaireaux de gauchistes. 

      sinon je te parle pas de soral et dieudo, je m’en tape de leur gueule je parle de ton idéologie que tu as montré dans tes posts. même si soral et dieudo sont des profiteurs qui servent que leurs intérêts, au moins ils répandent la "réaction".


    • 4 votes
      Tomek Tomek 21 avril 2015 21:52

      @Réactionnaire
      ah merde il a vu mon vrai visage ! oui je suis une sorte de velociraptor venu de l’espace qui mange des souris vivantes et qui veut te réduire en esclavage en faisant venir un max de nègres et de bicots dans ton salon, qui te forceront à regarder nagui et lagaffe h24 en bouffant des OGM. Merde shuis grillé !

      Bon sur ce je vais boire un coup avec les copains du mossad. Mais attention, je te regarde...


    • 5 votes
      Tomek Tomek 21 avril 2015 21:56

      @Tomek
      Bah tu sais, moi je suis un adepte du communisme, alors tes conneries d’arriéré mental... sinon oui je considère avoir fourni quelques arguments. Réponds-y déjà, ensuite on verra. Parce que là c’est bien joli, mais à part tes délires paranos sur ma personne, tu brasses de l’air mon ptit père.


    • 2 votes
      Tomek Tomek 21 avril 2015 21:57

      @méactionnaire , of course


    • 2 votes
      Réactionnaire 21 avril 2015 22:30

      @Tomek

      "@Réactionnaire

      ah merde il a vu mon vrai visage ! oui je suis une sorte de velociraptor venu de l’espace qui mange des souris vivantes et qui veut te réduire en esclavage en faisant venir un max de nègres et de bicots dans ton salon, qui te forceront à regarder nagui et lagaffe h24 en bouffant des OGM. Merde shuis grillé !

      Bon sur ce je vais boire un coup avec les copains du mossad. Mais attention, je te regarde..."

      bref tu es un gros con surtout et t’appelles ça des arguments ?

      tu es un gauchiste et mondialiste, si tu ne l’es pas ; réponds :

      tu es vs les "progrès sociétaux"

      tu es vs l’immigration

      tu es vs le libre échange 

      tu es vs l’euro

      tu es l’otan

      tu es vs l’ue

      alors vasy es tu vs tous ça ? dis le

      sinon tu es pas communiste mais gauchiste, ne confonds pas trotskisme, sos racisme et mai 68 avec le communisme.


    • 3 votes
      Réactionnaire 21 avril 2015 22:31

      @Tomek
      bon allez je vais te donner des cours de socialisme pour t’huilier un gauchiste qui reçoit des leçons de socialisme par un réac, c’est honteux :

      234. Karl Marx (1818-1883), critique du capitalisme, descendant d’une double lignée paternelle et maternelle de rabbins.

       » Quel est le fond séculier du Judaïsme ? Le besoin pratique, l’utilité personnelle.

      Quel est le culte mondain du Juif ? Le trafic. Quel est son Dieu mondain ? L’argent. Eh bien soit ! L’émancipation du trafic et de l’argent, donc du Judaïsme réel, pratique, serait l’auto-émancipation de notre époque.

      Une organisation de la société qui supprimerait les présupposés de l’usure, donc la possibilité de l’usure, aurait rendu le Juif impossible. Sa conscience religieuse se dissoudrait comme une vapeur légère dans l’air vivifiant réel de la société

      Nous reconnaissons donc dans le Judaïsme un élément antisocial présent, qui au travers du développement historique auquel les Juifs ont collaboré avec empressement, a été poussé jusqu’à une hauteur à laquelle il doit nécessairement se dissoudre.

      L’émancipation des Juifs est dans sa signification ultime l’émancipation de l’humanité du judaïsme. 
      (Karl Marx dans son article « A propos de la Question Juive », paru dans les Annales- Franco-allemande, 1844)

      - « Nous trouvons tout tyran aidé par un Juif, comme nous trouvons un pape aidé par un Jésuite. » 
      (Karl Marx dans son article « L’emprunt russe », New York Tribune, 4 janvier 1856)

      - » C’est seulement parce que les Juifs sont si forts qu’il est temps et utile de mettre à jour et de stigmatiser leur organisation » 
      (Karl Marx dans son article, « L’emprunt russe », New York Tribune, 4 janvier 1856)

      Le socialiste blanqui

       « le suffrage universel, c’est l’intronisation définitive des Rothschild, l’avènement des juifs » 
      ( Auguste Blanquidans le journal Candide, fondé en mai 1865 par Gustave Tridon).

       » Car il est temps de le dire, le prétendu culte, chez les Juifsde Dieu unique, créateur du ciel et de la terre, n’est qu’une fausseté historique des plus grossières. Jéhovah, le dieu national, n’est autre que l’idole ordinaire de toutes les peuplades sémitiques, le Moloch d’airain, au ventre creux et rougi, qui consommait vivants tous les premiers nés de la populationBien loin d’avoir été cet ennemi acharné de Baal qu’on s’imagine, d’ après la Bible, il était Baal, lui-même le Veau d’or, ou plutôt le taureau d’airain chauffé à blanc qui engloutissait les victimes vivantes. »
       ( Blanqui et Tridon, dans « Du Molochisme Juif ; études critiques et philosophiques » Avertissement page 11).

       «  Cet empire juif prédit par les prophètes, dont la bourse est le temple et le trois pour cent le prophète ? Le monstre de l’ère moderne, l’exploitation, fait remonter ses titres jusqu’au judaïsme qui voue Cham à l’esclavage et contemple dans les nations sa proie future » 
       ( Blanqui et Tridon, dans « Du Molochisme Juif, études critiques et philosophiques » Avertissement, page 11)

      « Je le sais, c’est manquer de vertu que de dire franchement son opinion sur la question juive, on vous abandonne tous les autres Sémites, pieds et poings liés, mais ne touchez pas aux Juifs : n’y touchez pas sous peine de vous heurter à la foule des préjugés et des intérêts« 
      ( Blanqui et Tridon, dans « Du Molochisme Juif, études critiques et philosophiques »  Introduction, p.10)

       » Jéhovah est un être profondément méchant et satanique.« 
      ( Blanqui et Tridon, dans « Du Molochisme Juif, études critiques et philosophiques »  chapitre 2, p. 13)

       » tout homme qui étudie sans crainte et sans partialité l’histoire des Hébreux se convainc facilement de la fixation tardive de leur culte. A Babylone seuls furent arrêtés les dogmes mosaïques, furent comblées les lacunes d’un système religieux incomplet ; et les récits d’Eden, du serpent tentateur, d’arbre de science et de faute originelle, présentent, avec certaines fables brahmaniques, et surtout avec les mythes du Vendidad Sadé, la concordance chérie des Indo-aryens de Berlin. Les Perses seuls ont été les intermédiaires«  
       ( Blanqui et Tridon, dans « Du Molochisme Juif, études critiques et philosophiques  », Bruxelles, 1884, p.40).

      - « Le Lévitique, l’Exode, les Nombres, etc. parlent d’odeurs suaves pour Jehovah. Les Juifs flattent ce goût délicat pour la bonne chère et nourrissent des mets les plus confortables ce monstre dévorant dont les bonnes grâces ne s’acquièrent que par la satiété. » 
      ( Blanqui et Tridon, » Du Molochisme Juif, études critiques et philosophiques « , Bruxelles, 1884, chapitre IV, 1884, p.134)

      - «  Jusque là ils n’étaient qu’une bande de brigands guettant pour s’y précipiter à la première occasion, les villes commerçantes du littoral. ( livre des Juges, chapitre 18, verset 7). Ils n’avaient alors pas plus de lettres que de moralité, pas plus de lois que de forgerons et de législateurs, sauf pourtant la loi fidèlement observée d’immoler ses enfants.  »  
      ( Blanqui et Gustave Tridon co-auteurs de «  Du Molochisme Juif, études critiques et philosophiques, Bruxelles, 1884 p.104).


    • 2 votes
      Réactionnaire 21 avril 2015 22:31

      https://www.youtube.com/watch?v=K90...

      1000 citations antisémites sur les juifs dont 

      164. Pierre - Joseph Proudhon ( 1809-1867) socialiste français d’origine modeste, qui refusa de servir de porte-parole à Karl Marx qu’il traita en juif, et reprocha mais aussi à l’Église chrétienne sa judaïsation, en rendant hommage, sur le point de la considération sociale et morale de Jésus, au Prophète de l’Islam.

      -« Au-dessus des joueurs gros et petits, agiotant au jour le jour, - qui avec la probabilité plus ou moins grande d’un agio en sus de l’intérêt de ses fonds, qui avec la certitude finale de sa perte, - s’élèvent l’homme à millions et l’homme à idées, le juif Shylock et l’industrieux Figaro, ceux que l’union de leur fortune et de leur génie place à la tête de la spéculation ». 
      ( Pierre- Joseph Proudhon, Manuel du Spéculateur à la Bourse, 1857, p. 124).

      - « Quel est le vrai propriétaire, à votre avis, du détenteur nominal, imposé, taxé, gagé hypothéqué ou du créancier qui perçoit le revenu ? Les prêteurs juifs et Bâlois sont aujourd’hui les vrais propriétaires de l’Alsace ; et ce qui prouve l’excellent jugement de ces prêteurs, c’est qu’ils ne songent nullement à acquérir. Ils préfèrent placer leurs capitaux ».. 
      Pierre- Joseph Proudhon, « Système des Contradictions économiques ou Philosophie de la Misère », 1846, tome I).

      -« Le judaïsme a infesté le christianisme ». 
      ( Carnets de Proudhon, à la date du 24 mai 1847).

      -« ..des juifs qui sont éparpillés sur la surface du globe, dont le roi actuel est Rothschild, peuple sangsue, peuple sans territoire, sans agriculteur, sans loi, sans culte, sans gouvernement, n’adorant jamais que Jéhovah c’est- à –dire l’égoïsme, ou Mammon, c‘est- à- dire l’argent ». 
      ( « Carnets » de Proudhon, 23 décembre 1847, éditions Rivière, p. 335).

      - « Juifs. Faire un article contre cette race, qui envenime tout, en se fourrant partout, sans jamais se fondre avec aucun peuple ». 
      ( Pierre- Joseph Proudhon dans ses » Carnets « n°6, 22 décembre 1847, édités par Marcel Rivière, volume second, 1961, p. 337).


      - » Quand Crémieux parle à la tribune, sur une question où le christianisme est engagé, directement ou indirectement, il a soin de dire : votre foi, qui n’est pas la mienne ; votre dieu, votre Christ, votre évangile, vos frères du Liban. Ainsi font tous les Juifs, ils sont d’accord sur tout avec nous sur tous les points, à tant qu’ils peuvent en tirer parti, mais ils ont toujours soin de s’exclure - ils se réservent ! Je hais cette nation « . 
      ( Pierre- Joseph Proudhon, dans ses » Carnets « ) –

      -« Dans les foires et marchés, on vend et on achète des denrées en nature ; il y a livraison matérielle des objets. A la Bourse, rien de pareil : ni marchandises, ni échantillons. Les conventions s’établissent sur des titres, tels que lettres de change, connaissements, actions de chemins de fer, obligations etc. C’est la sublimation ou quintessence du commerce. Aussi les juifs ont-ils été les créateurs des Bourses chez les nations modernes ».
      ( Pierre- Joseph Proudhon dans son « Manuel du spéculateur à la Bourse », 1857 p.44).

      - »Le Juif est par tempérament anti-producteur, ni agriculteur, ni industriel, pas même vraiment commerçant. C’est un entremetteur, toujours frauduleux et parasite, qui opère, en affaires, comme en philosophie, par la fabrication, la contrefaçon, le maquignonnage. Il ne sait que la hausse et la baisse, les risques de transport, les incertitudes de la récolte, les hasards de l’offre et la demande. Sa politique en économie est toute négative, c’est le mauvais principe. Satan, Ahriman ( force du mal dans l’ancienne religion des Iraniens ), incarné dans la race de Sem « . 
      ( Pierre- Joseph Proudhon dans son essai » Césarisme et Christianisme « , 1860).

      -« Ce que Mahomet sut dire, trois siècles plus tard avec tant de grandeur et de simplicité, sans anéantir la spéculation religieuse, théosophique et morale : Dieu est Dieu, et Mahomet est son prophète, l’Église rassemblée à Nicée ne pouvait-elle le dire de Jésus, comme le voulait, comme le demandait Arius ? L’Église judaïsée, fanatique, ambitieuse, pleine d’orgueil et d’intolérance, ne sut ni comprendre sa position, ne se poser dans la hauteur et la largeur de la révolution qu’elle dirigeait. Elle ne songea qu’à excommunier ceux qui lui déplaisaient ». 
      ( Pierre -Joseph Proudhon, dans son essai » Césarisme et Christianisme « , tome second, 1884 », p. 221).

      -« Il semblait que la solution du problème du prolétariat fût simplement affaire de prédication et de propagande ; que les Juifs et les Philistins, suffisamment sermonnés, évangélisés, allaient se dessaisir spontanément, se faire nos chefs de file et nos commis pour l’organisation de l’égal- échange ». ( Pierre -Joseph Proudhon, « Théorie de la propriété », 1866, préface).http://radioislam.org/juifs/index.htm


    • 1 vote
      Réactionnaire 21 avril 2015 22:31

       le pcf avec la cgtu « sexistes » http://wikirouge.net/wiki/images/e/... ;Affiche de la SFIC et de la CGTU en 1926 pour la Semaine internationale des femmes

      la maternité est défendue avec l’enfance, tous deux sont valorisés dans cette affiche rouge.

      deuxième internationale communiste sexiste pro famille : « Seul, le communisme créera un état de choses dans lequel la fonction naturelle de la femme, la maternité, ne sera plus en conflit avec les obligations sociales et n’empêchera plus son travail productif au profit de la collectivité. [...]

      Reconnaître la maternité comme une fonction sociale, prendre et appliquer toutes mesures nécessaires à la défense de la femme dans sa qualité de mère. »


      ne pas oublier la condamnation de l’avortement par thorez en 1956.

      parti communiste espagnol sexiste pro famille , à l’époque de la guerre civile espagnole, encore la mère au foyer stéréotypé avec le gosse dans ses affiches : http://wikirouge.net/wiki/images/6/... ;
      1936

      pcf sexiste et pro famille là et là

      marx pas si hostile que ça à l’égard de la religion : « La misère religieuse est, d’une part, l’expression de la misère réelle, et, d’autre part, la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée par le malheur, l’âme d’un monde sans cœur, de même qu’elle est l’esprit d’une époque sans esprit. C’est l’opium du peuple. »

      le pcf vs mai 68 comme la cgt :http://3.bp.blogspot.com/-MievOTVouIQ/T-do5msjZNI/AAAAAAAAAPg/qbLrjF38oGg/s1600/PCF68.png
      le pcf pour la famillehttp://www.causeur.fr/famille-mariage-gay-mitterrand-23742.html
      le pcf vs l’homosexualité (tapez « homosexualité duclos » sur google)
      le pcf vs la droguehttp://www.dailymotion.com/video/xsviuj_george-marchais-drogue-et-education_webcam
      le pcf pour l’immigration 0Georges marchais clash Mélenchon sur l’immigration..

      marx conservateur : 
      « Karl Marx et Friedrich Engels, in le Manifeste du Parti Communiste a écrit :Là où elle est arrivée au pouvoir, la bourgeoisie a détruit tous les rapports féodaux, patriarcaux, idylliques. Elle a impitoyablement déchiré la variété bariolée des liens féodaux qui unissaient l’homme à ses supérieurs naturels et n’a laissé subsister d’autre lien entre l’homme et l’homme que l’intérêt tout nu, le dur « paiement comptant ».
      Elle a noyé dans les eaux glacées du calcul égoïste les frissons sacrés de l’exaltation religieuse, de l’enthousiasme chevaleresque, de la mélancolie sentimentale des petits-bourgeois. Elle a dissous la dignité personnelle dans la valeur d’échange et substitué aux innombrables libertés reconnues par lettres patentes et chèrement acquises la seule liberté sans scrupule du commerce. En un mot, elle a substitué à l’exploitation que voilaient les illusions religieuses et politiques l’exploitation ouverte, cynique, directe et toute crue.
      La bourgeoisie a dépouillé de leur auréole toutes les activités tenues jusqu’ici pour vénérables et considérées avec une piété mêlée de crainte. Elle a transformé le médecin, le juriste, le prêtre, le poète, l’homme de science, en salariés à ses gages. »

      manifeste parti communiste

      la cgt+le pcf manifestant contre l’immigration : http://www.ina.fr/video/CAB8100356401

      Staline=facho, car il etait antisémite (désenjuivement de l’URSS via les procés de moscou), il envoyait les homos au goulag, a interdit l’avortement, restreint le divorce, il a aide massivement la natalité et femmes au foyer et il était nationaliste. staline a fait des lois pour conserver l’architecture traditionnelle russe, a fait toutes sa propagande de guerre et scolaire autours de la patrie russe, a fait revenir par patriotisme facho les uniformes de l’époque tsariste, était le tenant du socialisme dans un seul pays... Bref tes facho vu que tu soutiens staline qui est plus nationaliste antisémite homophobe conservateur que le FN soral et co. Le facho Staline a rendu le russe comme seule langue enseigne dans TT les écoles d’URSS.

      http://ciml.250x.com/cwish/french/l...

       « La défense et le développement de la famille deviennent alors l’un des soucis primordiaux du

      gouvernement soviétique.
      Nous avons besoin d’hommes. L’avortement qui détruit la vie est inadmissible dans notre pays. La femme
      soviétique a les mêmes droits que l’homme, mais cela ne l’affranchit pas du grand et honorable devoir qui
      lui est dévolu par la nature ; elle est mère, elle donne la vie. Et ceci n’est certainement pas une affaire
      privée, mais une affaire d’une haute importance sociale. (Troud, 27 avril 1936.) »
      le gouvernement soviétique stalinien interdit l’avortement et réglemente le divorce.
      « En 1936, des peines sévères sanctionnent le non-paiement des pensions alimentaires. Le divorce est
      réglementé, l’avortement interdit (décret du 27 juin 1936). »

      aides de l’etat soviétique poussant la femme à être au foyer :
      « En même temps, l’Etat intensifie son aide aux familles nombreuses, il étend les services collectifs,
      destinés à relever la femme de ses tâches ménagères.
      Ainsi, la législation soviétique sur la famille, inspirée par les idées du marxisme-léninisme, obéit,
      clans l’évolution qu’elle suit depuis trente ans, à la préoccupation constante de libérer et de défendre la
      femme. Cette préoccupation a conduit le législateur soviétique du divorce libre au divorce réglementé,
      de l’avortement légal à l’interdiction de l’avortement. Il a multiplié les institutions d’aide à la famille,
      protégé la mère et l’enfant, mis la maternité à l’honneur, en récompensant les mères, en augmentant
      allocations et subsides. »

    • 1 vote
      Réactionnaire 21 avril 2015 22:33
      « Là où elle est arrivée au pouvoir, la bourgeoisie a détruit tous les rapports féodaux, patriarcaux, idylliques. Elle a impitoyablement déchiré la variété bariolée des liens féodaux qui unissaient l’homme à ses supérieurs naturels et n’a laissé subsister d’autre lien entre l’homme et l’homme que l’intérêt tout nu, le dur « paiement comptant ».


      Elle a noyé dans les eaux glacées du calcul égoïste les frissons sacrés de l’exaltation religieuse, de l’enthousiasme chevaleresque, de la mélancolie sentimentale des petits-bourgeois. Elle a dissous la dignité personnelle dans la valeur d’échange et substitué aux innombrables libertés reconnues par lettres patentes et chèrement acquises la seule liberté sans scrupule du commerce. En un mot, elle a substitué à l’exploitation que voilaient les illusions religieuses et politiques l’exploitation ouverte, cynique, directe et toute crue.

      La bourgeoisie a dépouillé de leur auréole toutes les activités tenues jusqu’ici pour vénérables et considérées avec une piété mêlée de crainte. Elle a transformé le médecin, le juriste, le prêtre, le poète, l’homme de science, en salariés à ses gages. »

      manifeste du parti communiste

      « Marx et Engels ont dénoncé la contrainte économique que le capitalisme fait peser sur les relations entre l’homme et la femme, et aussi la révolte anarchisante contre le mariage bourgeois. Cette révolte prend la forme d’une condamnation de la monogamie, d’un « communisme grossier » prônant la communauté des femmes, d’une licence généralisée qui, au nom de l’amour libre, aboutit à une « 
      prostitution universelle ». La véritable liberté de l’amour, la liberté du mariage, le bien-être de la famille sont conditionnés par la fin du régime capitaliste. Car la société bourgeoise, qui s’oppose à l’amour, est aussi l’ennemie des foyers (exploitation des femmes, taudis et manque de logements, absence d’aide, faible taux des allocations, misère, chômage, etc.).
      La pleine liberté de conclure mariage ne pourra donc être réalisée de façon générale que lorsque lasuppression de la production capitaliste et des conditions de propriété créées par elle aura écarté toutes les
      considérations économiques accessoires qui, aujourd’hui encore, exercent une si puissante influence sur le choix des époux. Alors il ne restera plus de motif autre que l’inclination réciproque. (Engels : l’Origine de
      la famille, de la propriété privée et de l’Etat.) La révolution prolétarienne, qui supprime l’exploitation et les inégalités sociales, abolit l’antagonisme
      des sexes et l’assujettissement de la femme. Une chaîne millénaire se rompt : en se rompant, elle libère et rend à la dignité la moitié du genre humain. Dans sa maternité honorée et protégée, dans ses enfants assurés de leur avenir, dans le travail auquel dorénavant elle aura accès sur un pied d’égalité absolue
      avec l’homme, la femme puisera un sentiment »
      « Lénine, comme Marx, condamne la licence sexuelle et « l’amour libre » : une première fois, au début de 1915, en pleine guerre impérialiste, dans deux lettres à Inès Armand ; une seconde fois en 1920, au
      cours d’un entretien avec Clara Zetkin. »

      marx a critiqué en gras le travail des femmes dans la dernière citation.


      staline a pénalise l’homosexualité et l’ivg, il était ultra-nationaliste (dans la propagande de guerre ou de paix qui faisait passer le peuple russe comme peuple coeur du communisme, il était ethniciste, russe obligatoire partout, architecture russe traditionnelle conservé par loi, hymne national remplaçant celui international, uniformes de la russe tsariste revenus...)


      chavez fervent catho et anti-laïcard : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_C...



    • 1 vote
      Réactionnaire 21 avril 2015 22:34

      chavez vs le mariage gayhttp://valeursdegauche.wordpress.co...

      chavez fervent catho et anti-laïcard : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_C...




    • 1 vote
      Réactionnaire 21 avril 2015 22:37

      en effet l’immigration sert le capital faut être bigleux pour pas le voir, l’extrême gauche le dit elle même et depuis bien avant le fn : http://www.pcint.org/03_LP/466/466_marxisme-immigration.htm. engels « Le progrès industriel, qui suit la marche de l’accumulation, non seulement réduit de plus en plus le nombre d’ouvriers nécessaires pour mettre en œuvre une masse croissante de moyens de production, il augmente en même temps la quantité de travail que l’ouvrier individuel doit fournir. A mesure qu’il développe les pouvoirs productifs du travail et fait donc tirer plus de produits de moins de travail, le système capitaliste développe aussi les moyens de tirer plus de travail du salarié, soit en prolongeant sa journée, soit en rendant son labeur plus intense, ou encore d’augmenter en apparence le nombre des travailleurs employés en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l’homme par la femme, l’adulte par l’adolescent et l’enfant, un yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l’offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires.

      L’excès de travail imposé à la fraction de la classe salariée qui se trouve en service actif grossit les rangs de la réserve et en augmentant la pression que la concurrence de la dernière exerce sur la première, force celle-ci à subir plus docilement les ordres du capital » (1). En résumé, la bourgeoisie utilise l’importation de travailleurs étrangers afin de grossir l’armée industrielle de réserve et augmenter la concurrence, cette « guerre de tous contre tous », entre prolétaires.« 

      marx
      « A cause de la concentration croissante de la propriété de la terre, l’Irlande envoie son surplus de population vers le marché du travail anglais, et fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière anglaise.
      Et le plus important de tout ! Chaque centre industriel et commercial en Angleterre possède maintenant une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais.
      L’ouvrier anglais moyen hait l’ouvrier irlandais comme un concurrent qui abaisse son niveau de vie. Par rapport au travailleur irlandais, il se sent un membre de la nation dominante, et ainsi se constitue en un instrument des aristocrates et des capitalistes de son pays contre l’Irlande, renforçant ainsi leur domination sur lui-même. Il nourrit des préjugés religieux, sociaux et nationaux contre le travailleur irlandais. Son attitude envers lui est très semblable à celle des « pauvres blancs » envers les « nègres » des anciens Etats esclavagistes des USA. L’Irlandais lui rend d’ailleurs la pareille, et avec intérêts. Il voit dans l’ouvrier anglais à la fois le complice et l’instrument stupide de la domination anglaise en Irlande. » »
      marx dedans décrit aussi que la division du prolétariat est lié au racisme qu’il juge directement provoqué par l’immigration. il décrit aussi la baisse des salaires via l’immigration. ?le pcf pour l’immigration 0 Georges marchais clash Mélenchon sur l’immigration.

      le front populaire contre l’immigration, le pcf a inventé « la france aux français » dans les années 30 avec l’humanité, quotas d’immigrés dans les entreprises faits pour la 1ère fois par le front pop : http://euro-synergies.hautetfort.co...

      la gauche propose des quotas d’immigrés dans les entreprises à la droite en 31 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%...


      facho les rouges ?


    • 2 votes
      Tomek Tomek 21 avril 2015 22:42

      @Réactionnaire
      tu peux développer stp ?


    • vote
      Réactionnaire 21 avril 2015 22:45

      staline était antisémite : désenjuivement de de l’URSS et de son appareil d’Etat via les procès de moscou et les purges de 36 à 38, sans oublier ce qu’il a fait staline aux juifs de 1949 à 1953http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmop... « cosmopolite sans racines » terme dénigrant les juifs, digne du nationalisme et du fascisme

      staline le nationaliste au sein de l’éducation faisait croire que la Russie était le peuple coeur du communisme


      enfin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27URSS_sous_Staline "Le culte juif est sans doute le plus éprouvé de tous : dès 1937, il ne reste plus que 50 synagogues ouvertes, alors qu’il en existait des milliers sous le régime pogromiste et antisémite des tsars. Dès l’époque du Ier Plan, les synagogues sont dépouillées et fermées, des milliers de rabbins arrêtés, les célébrations juives interdites, les pratiques comme la circoncision éradiquées - il n’y aurait dès la fin des années 1930 pas plus de 10 % des Juifs à être circoncis."

      lénine conservateur sociétal : “le dérèglement de la vie sexuelle est bourgeois, c’est une manifestation de la décadence”, en 1920



    • vote
      Réactionnaire 21 avril 2015 22:54

      http://ciml.250x.com/cwish/french/la_femme_et_le_communisme.pdf

      page 107 pour lire les lettres 

      lénine "Celui-ci, dans deux lettres, lui reproche amicalement, mais fermement, de revendiquer pour le prolétariat « l’amour libre », conception bourgeoise, à laquelle Lénine oppose le « mariage prolétarien avec amour »."


      lénine était un putain de "réac" sur les moeurs et les relations entre hommes et femmes !

      dernier truc :

      Trotski sur les franc maçons "La franc-maçonnerie est une plaie mauvaise sur le corps du communisme français. Il faut la brûler au fer rouge."

      Léon Trotsky, 25 novembre 1922, les Cahiers Communistes, Communisme et franc-maçonnerie
      l’admission à la iii e internationale était impossible pour les membres de loges maçonnique http://fr.wikipedia.org/wiki/Conditions_d%27admission_%C3%A0_la_IIIe_Internationale&nbsp ;
      le pcf a sa création interdit à ses adhérents d’appartenir à la maçonnerie 
      https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=pcf%20ma%C3%A7onenrie


      quel confusionnisme lol quel confusionnisme ! 


    • 1 vote
      Réactionnaire 21 avril 2015 23:01

      http://s1.lemde.fr/image/2015/04/20/534x267/4619305_3_d264_extrait-du-programme-commun-de-1972_042a8d115f15df4706aca54cc898790e.png

      le pcf en 72 voulait fixer un nombre de travailleurs immigrés à accueillir chaque an (quota)

      et : http://www.fdesouche.com/gauche "Or, le 19 décembre 1969, le Parti communiste déposait une proposition de loi demandant une plus juste répartition, entre les communes, des fonds destinés aux immigrés et – à l’instigation des maires communistes de la banlieue parisienne – une véritable répartition des immigrés dans toutes les communes.

      N’importe quel autre parti que le PCF aurait déposé un tel texte, on aurait immédiatement hurlé au scandale en arguant que, les étrangers étant des hommes comme les autres, ils avaient parfaitement le droit de s’installer où ils souhaitaient à l’intérieur du territoire français."

      citation d’un mec : « Il est vraisemblable que nous aurons affaire non seulement à une masse mouvante plus ou moins indésirable de sans-travail et d’émigrants, de provenances diverses, en quête d’un pays susceptible de les accueillir en leur procurant des moyens d’existence, mais encore à des individus franchement douteux, à la moralité suspecte. Il convient de refouler impitoyablement tout étranger qui cherchera à s’introduire sans passeport ou titre de voyage valable, ou qui n’aura pas obtenu de visa consulaire, s’il est soumis à cette formalité.

      A ce point de vue, notre vigilance devra être particulièrement en éveil vis-à-vis des originaires de l’Europe centrale et orientale. Sinon nous risquons de voir arriver chez nous des individus sans travail et sans ressources en quête de situations quelles qu’elles soient. Pour parvenir à leurs fins, ils utilisent tous les prétextes et recourent à tous les subterfuges. Or tous ces immigrants viennent de plus en plus submerger nos professions commerciales et artisanales, pesant ainsi sur notre économie générale. »

      Marx Dormoy, ministre de l’Intérieur du Front Populaire, 14 avril 1937



    • 3 votes
      Tomek Tomek 21 avril 2015 23:18

      @Réactionnaire
      ah t’es un bon toi.

      tu penses que quelqu’un lit tes pavés de copié collé ?

      Bon de ce que j’ai survolé à mach 3, tu cites la question juive de marx (comme c’est étonnant...) mais t’as rien capté au marxisme. normal : tu es un simplet.

      Sinon Staline c’est le fascisme : woaw le scoop.

      Sur la révolution d’octobre : coup d’état bolchévique qui met fin à la république de juillet. check.

      Bon enfin c’est bien continue comme ça à être anti-tout, avec un peu de chance ton cancer va métastaser et débarrasser la terre de ta connerie délirante.

      gros bisous


    • 1 vote
      Réactionnaire 21 avril 2015 23:32

      @Tomek
      les gens qui ne sont pas des débiles de ton genre mais qui veulent savoir d’avantage et qui n’ont pas peur d’avoir leur opinion remis en cause : lisent.

      "Bon de ce que j’ai survolé à mach 3, tu cites la question juive de marx (comme c’est étonnant...) mais t’as rien capté au marxisme"

      argumentes, je ne fais que rapporter des citations de marx

      staline est fasciste maintenant ? lol merci de dire que staline est facho, ça prouve que le mot fascisme ne veut plus rien dire avec vous.

      bref en tous cas j’ai démontré qu’on est pas obligé d’être un gauchiste comme toi pour être socialiste, même si je ne suis pas socialiste.

      ah très bon article sur l’antisémitisme de gauche dans l’histoire http://www.contrepoints.org/2014/08/01/175500-lantisemitisme-de-gauche-na-rien-de-nouveau

      ah aussi eugène guérin radical-socialiste était anti dreyfusard comme henri rochefort ex communard. 

      l’antisémitisme était au xix e s, le « socialisme des imbéciles » selon auguste bebel. lisez aussi la question juive de marx. antisémites socialistes : MarxProudhonFourrierLerouxToussenel et Jean Jaurès

      tapez un des noms sur la barre de recherche google, + le mot "juifs", vous verrez


    • 3 votes
      Tomek Tomek 21 avril 2015 23:39

      @Réactionnaire
      "on est pas obligé d’être un gauchiste comme toi pour être socialiste"

      sans blague, dans le nom du parti de ton moustachu préféré y’aurait pas... socialisme par hasard ?

      merci de m’apprendre qu’il ya des réacs à gauche...

      en tout cas c’était vraiment passionnant ces 50 pages des copiécollé avec pour fil conducteur l’antisémitisme, vraiment. dommage que je les ai pas lues.

      bon c’est pas tout mais je suis en train de militer sous un article de rue 89 pour la GPA.

      Fais de beaux rêves mon poussin


    • 1 vote
      Réactionnaire 21 avril 2015 23:54

      @Tomek
      ha hitler était socialiste et n’était pas réactionnaire, la preuve : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/benito-mussolini-le-socialiste-166111#forum4291823 lire ce fil de coms de ma part

      sinon tu t’es arrêter à mes premiers posts, je ne parle pas uniquement de l’antisémitisme socialiste. 

      sinon les "réacs" de gauche c’est le pcf, Marx, staline, lénine, le front populaire, etc... sinon je ne suis pas socialiste.

      "bon c’est pas tout mais je suis en train de militer sous un article de rue 89 pour la GPA."

      le ventre de la femme loué comme une marchandise et le retour de l’esclavage (la femme n’est plus proprio de son corps avec la gpa). un beau "socialiste".


    • 5 votes
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 16:33

      Nombreux seront les cocus qui se réveilleront avec un douloureux mal de cul (Lâ-Bâ Tsou, demi frère par consanguinité de Lao Tseu)


      Elle descend de la Montagne à cheval,
      Elle descend de la montagne, Noémie,

      Un mont de flouze après partouze avec Soral,
      Elle se fout de son mari à la gloutonne boulimie,

      Et ses fans qui lui paient des amendes amères à force de dons,
      Quenelliers fauchés qui se saignent pour un bout d’ananas,
      Une assurance pour leur anus leur dit Dieudonnus Legitimus
      Ha ha ha oui vraiment, les dissidonts sont vraiment cons,
      Ils étaient issus du showbizz, leurs gourous pleins aux As,
      Et tous les sans dents voyaient en eux des héros sortis du dieudobus,

      Sincères, courageux, subversifs, alternatifs, étaient décrits les preux,
      Par ceux, qui, comme eux, voulaient le changement maintenant,
      Mais derrière les paillettes, il n’y avait que la soralienne bistouquette,
      Bite tendue aux musulmans, aux culs de négresses dans l’allégresse,
      Pas de main tendue pour les dissidonts de la quenelle, les maîtres queux,
      Les cerveaux creux, les cerfs volants, ignorants des aboutissants,
      Comme des tenants d’ailleurs, puisqu’ils étaient prêts à voter biquette,
      Une chêvre à la présidence, croyez vous que la France régresse ?


      Noémie Montagne, Noémie Montaigne, au coeur qui saigne,
      Elle tient le caleçon du nègre marron et les cordons de la bourse,

      De la maison de l’émancipé des plantations de coton,
      Comme quoi, à la fin, tout revient au blanc cochon,

      Dieudonné à troqué son maître juif pour une esclavagiste aux seins de suif...


      • 17 votes
        un primate un primate 20 avril 2015 17:00

        Bon, admettons que ce qu’on appelle la dissidence ne soit pas aussi sérieuse que ce qu’on en pense.


        Et alors ? 

        Est-ce qu’une opposition au système shoatico-capitaliste n’est pas toujours d’actualité ?

        Est-ce que la pertinence des analyses des dissidents (ou pseudo-dissidents) perd de sa valeur parce que les dissidents (ou pseudo-etc) se sont fait prendre dans des histoires de cul ou de pognon ?

        Est- ce que la dissidence doit être forcément menée par des parangons de vertu, des personnages indiscutables et moralement vierges ? N’est-il pas normal qu’elle se divise, se querelle, s’affaiblisse parfois ?

        Est-ce que les ennemis de la dissidence ont quelque chose d’autre à proposer qui tienne la route ?

        Est-ce que la pseudo-dissidence perd toute utilité d’éveil pour les gens ?

        Riez si vous le voulez. Vos rires (jaunes) n’enlèvent absolument rien aux mérites de ces gens que l’on regroupe sous le nom de dissidence.

        • 2 votes
          lsga lsga 20 avril 2015 17:10

          @un primate

          le système capitaliste est le système qui repose sur la propriété privée des moyens de production, on l’abolie en abolissant la propriété privée des moyens de production.

           

          Et ton système shoatico-capitaliste ? t’as une définition ? On fait comment pour le renverser ?


        • 3 votes
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 17:13

          @un primate
          Ha en voici un qui a mal au cul le matin...

          ^^

          J’en profite de mon bref retour pour saluer tous les patriotes authentiques avec qui j’ai appréciés échanger lors de ma longue carrière ici même : L’Argentin, l’Andalou, le Zouave, le Russe, l’Espagnol, l’Australien, le Portugais, le Chilien, le Türk, Le Chinois, Hijack, Muslim, Mouloud, Nora Inu (R.I.P), Ishima Harakuzaki, L’Inuit, Le Sénégalais, Le Bohémien, Gypsy, Le Gitan d’Italie, Le Patriote Apatride, le Nomade sans culotte, Jacques Attila, Arthur, Jean Monnet, François Dupuis, l’Extra-Terrestre, Pyrathome, morice, Stranger, Sans-Papier. Merci à vous tous, patriotes sincères et tenaces, qui m’avez donné la fibre nationaliste à mon tour et pour laquelle je vibre chaque jour.


        • 4 votes
          un primate un primate 20 avril 2015 17:25

          @lsga

          Le système shoacapitaliste est assez bien défini par Gilles Ardinat sur une vidéo du jour. C’est l’alliance entre le capitalisme et le gauchisme (en très gros).

          Comment le renverser ? Si je le savais, je serais un dissident efficace alors que je ne suis qu’un internaute anonyme.




        • 2 votes
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 17:36

          @un primate

          Comment le renverser ? Si je le savais, je serais un dissident efficace alors que je ne suis qu’un internaute anonyme.

          ^^

          Aveu d’impuissance dépitée ou paresse intellectuelle et/ou physique ? le système n’est qu’une grande table, alors comment renverse t’on une table ? On prend ses petits bras avec ses petites mains, avec ses petites mains, on se saisit d’un dessous de table alors on se lève de sa chaise d’où on a l’habitude de faire oisivement bombance avec ses frères consommateurs, puis d’un coup sec et affirmé, on lève les deux bras en même temps ce qui fera que les mains qui en sont les extrémités feront basculer la dite table systémique sur deux de ses 4 pieds ce qui aura pour effet de foutre un beau bordel dans la salle à manger et le festin avec services et couverts se retrouveront par terre. Simple non ?

          ^^

          Encore plus simple lorsque l’on n’est "qu’un" internaute anonyme il suffit d’aller grossir les rangs croissants des anonymous qui s’arqueboutent en choeur pour faire chanceller la table des négociations étatiques.

          ^^

          Debout Primate ! La révolution n’attend que vous pour aller botter de sionistes culs et faire rendre gorge aux injustices les plus notoires.

          ^^

          Pas de repos pour les braves !



        • 2 votes
          un primate un primate 20 avril 2015 17:44

          @L’Equatorien

          Comme cela parait simple !

          Et je mangerai quoi, une fois la table renversée ?

          Il faut la renverser après ou avant de manger ?


        • vote
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 17:48

          @un primate
          Dépend de ce qu’il y a à manger dessus, bientôt tout à base d’OGM alors pas d’hésitation à se lever de table le ventre vide, dans la nature il n’y a qu’à se baisser pour manger donc pas de regret, oh que oui tout est simple, on se complique la vie car on est programmé pour mais si on revient à l’essentiel, on s’aperçoit très vite que nul besoin de caviar à chaque repas mais qu’"une racine nourrit tout aussi bien son homme que trois kilos de boeuf de Kobé" (proverbe somalien).


        • 5 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 18:27

          @lsga

          Et on fait comment pour "abolir la propriété privée des moyens de production" ? On appui sur un bouton abolisseur ? On utilise un rayon abolisseur ? On fait une prière au dieu Abolisseur ? 


        • 5 votes
          Joe Callagan Joe Callagan 20 avril 2015 19:05

          @L’Equatorien

          Dis-moi mon bichon, sous-prétexte que Dieudonné et Soral ne seraient pas intègres, tu as mis de côté les idées que tu défendais il y a encore un an ? Selon toi, la France n’est plus sous domination Alanto-Bruxello-Sioniste, c’est bien ça ?

          Ou alors tu préfères être du côté des p’tits copains qui eux "avaient tout compris" ? smiley


        • 1 vote
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 19:31

          @Joe Callagan
          Non mes idées sont toujours les mêmes sauf que j’ai passé à la pratique et que de dissidont derrière écran, je suis devenu indépondont sur terrain et que ce ne sont ni Soral ni Dieudonné qui remplissent mon assiette. feriez mieux d’en faire tous autant. Plantez de la weed, y a bon business avec smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès