• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dr Louis Fouché Hold up +

Dr Louis Fouché Hold up +

Deux vidéos avec le Dr Louis Fouché :

Le Dr Louis Fouché dans Les Bonus de Hold-Up +

Cluster : Faire de la crise une opportunité - Dr Louis Fouché

De la chaîne Energies Positives Nouveaux Paradigmes.

Dans la premiére vidéo il est question d'un brevet Français, celui du : CRISPR-Cas9

https://antoinejove.com/antoine-jove/billets-dhumeur/crispr-cas9-une-nouvelle-technique-revolutionnaire-de-genie-genetique/

https://reseauinternational.net/le-scandale-du-lancet-lhypothese-des-societes-secretes/

Tags : Vaccins Bilderberg Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • vote
    Scalpa Scalpa 19 février 17:15

    Les mains en l’air l’air de rien.


    • 8 votes
      troublefête 19 février 18:47

      Fouché est un humaniste engagé qui soigne, qui informe qui essaie de recréer le lien social pour mieux se défendre et défendre sa liberté.L’écouter fait du bien car c’est un optimiste conscient


      • vote
        wendigo wendigo 20 février 10:40

        @troublefête

         En bref.ve.ves et pour tenir un langage.es officiel.lle.lles et bien.ne.nes pensant.e.es de nos cher.e.es (trop cher.e.es) médiat.e.es subventionné.ée.ées ; Fouché.ette.ettes est complotiste.ive.ives, populiste.ine.ines et rassuriste.ive.ives (la novlangue a vu enrichit son vocabulaire) ; en somme un charlatan.ne.nes.
         Parfois.oie.oies, il.elle.elles faut savoir, rester clair.e.es, bref.ve.ves et concis.e.es. (on dit concis ou connecis en inclusif.ive.ives ? désolé si j’ai froissé.ée.ées quelqu’un.une.unes)
         


      • 4 votes
        LUCA LUCA 20 février 07:29

        Il y a quelques années j’avais annoncé un changement de paradigme par un éveil généralisé des consciences. Mes sources provenaient d’un article scientifique sur l’astronomie qui observait les mouvements planétaires de notre système solaire dans la galaxie. Il y était écrit que notre système, au cours de son évolution autour du centre galactique, croisait cycliquement des nuages stellaires fortement ionisés (les lactés de la voie !).

        Nous traversons actuellement un nuage de ce type qui serait composé de particules diverses et variées, qui proviendraient elle-mêmes de l’historique du cosmos. Cette charge supplémentaire aurait pour conséquence de modifier l’activité solaire et par syllogisme, modifierait le système dans sa totalité.

        Sans rien ressentir de bien précis, le vivant n’échapperait pas à ces forces impalpables, des effets produits que la science commence à peine d’entrevoir et qui pourtant impactent fortement notre perception des choses.

        Bon, tout ça c’est bien joli mais qu’est ce que cela à voir avec Louis Fouché ? ... ben il a été impacté plus que les autres par ce fameux nuage stellaire, il émane de lui une force tranquille, Il est enveloppé d’une aura brillante, d’après les chrétiens, il aurait été touché par la main divine mais si on sortait le compteur Geiger je crois qu’on aurait des surprises !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès