• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Enorme Coup de Gueule du Dr Christophe Prudhomme

Enorme Coup de Gueule du Dr Christophe Prudhomme

Coup de Gueule du Dr Christophe Prudhomme (porte-parole de l'association des médecins urgentistes de France) vs Christophe Barbier

Tags : Santé Coronavirus Hôpital Covid-19




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • 18 votes
    gaijin gaijin 31 mars 12:31

    barbier fait partie de la horde des enfumeurs au serviles ....

    on devrait faire des listes ...( dommage qu’on aime pas ça mais enfin ... )


    • 7 votes
      Pyrathome Pyrathome 31 mars 14:24

      @gaijin

      dommage qu’on aime pas ça

       

      Tous ces gens ne survivront pas à la crise, ils vont être balayés et chassés, voire condamnés pour complicité de crimes d’état.....

      Certains devraient commencer à réfléchir sérieusement à leur avenir proche, tout ce qui est dit aujourd’hui sera à charge demain devant une justice libérée !

      Personne n’oubliera.....


    • 14 votes
      gaijin gaijin 31 mars 15:46

      @Pyrathome
      " Tous ces gens ne survivront pas à la crise "
      j’aimerais y croire


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 31 mars 22:27

      @Pyrathome
      Tous ces gens ne survivront pas à la crise,

      estime toi heureux si toi, tu survis à la crise smiley
      mec je te ferais remarquer qu’on est plutôt mal barré ;
      je me souviens à l’époque de La manif pour Tous où des enfants avaient été gazés, des gens maintenus abusivement en garde à vue, de discussions enflammées sur Radio courtoisie où des aréopages d’avocats expliquaient qu’ils montaient des dossiers et "on allait voir ce qu’on allait voir" c’est à dire que dalle !
      plus près de nous les Gilets jaunes, combien de gens énucléés, mutilés, blessés à vie, est ce qu’une seule plainte envers ces exactions parfois atroces a eu le moindre résultat positif ?
      actuellement c’est pire que tout, les gens n’osent même pas mettre le nez dehors, terrorisés à l’idée de croiser des flics s’ils vont acheter une baguette de pain, ce n’est plus une dictature rampante mais une dictature assumée avec un régime "d’ordre public" pire que durant la période d’occupation allemande et personne ne bronche, les gens en chient à mort mais s’écrasent complètement, tétanisés par la peur des sanctions, c’est zéro espoir de révolte !
      j’aimerais me tromper mais faut voir les choses en face smiley


    • 5 votes
      Djam Djam 31 mars 23:36

      @gaijin

      Qu’importe puisque demain les peuples revoteront pour les mêmes. Les peuples ont la mémoire courte, ils ne savent même plus quels étaient les chiffres de mortalité due au cancer, aux accidents cardiovasculaires, à la consommation de chimie pour tout et n’importe quoi, aux suicides partout, bref, les peuples oublient et croient tout ce que les merdias racontent.

      Cet urgentiste semble découvrir le fil à couper l’eau tiède lorsqu’il évoque l’Europe. Il avait pas pigé que l’Europe n’existe pas, qu’elle n’a été imposée que pour les financiers du monde et les multinationales qui ont partout pris le vrai pouvoir, celui de l’argent roi ?

      On prend les paris ??
      Demain, le système sera encore plus fort, plus exploiteur, plus violent et les peuples encore plus bêtes et soumis.


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 31 mars 23:55

      @Djam

      "Demain, le système sera encore plus fort, plus exploiteur, plus violent et les peuples encore plus bêtes et soumis."

      Bonsoir chère Djam,
      Excellente conclusion d’un texte non moins pertinent...
      Au passage, j’attends avec impatience la plainte déposée contre Hollande pour son inertie (pléonasme) lors de la grippe de 2015 et le génocide de 18000 victimes...
      Bon, je passais surtout pour vous saluer, et vous souhaiter bon courage en cette période troublée, que vous soyez strictement confinée ou peut-être davantage en extérieur pour des obligations professionnelles.
      Prenez bien soin de Vous, et au plaisir...


    • 4 votes
      Super Cochon 1er avril 01:42

      Regardez bien la vidéo ! ...... BFM , la TV israélienne de Patrick Drahi qui met dans l’une de ses fenêtres la photo de Didier Raoult avec la mention "L’intrigant Professeur Raoult" pour mettre le doute dans la tête des téléspectateurs !
      .
      .

      Buzyn , Levy , Salomon , Drahi ! ....... ça ne vous suffit pas ?
      .
      .
      .
      .
      Empoisonnement et mensonges !


    • vote
      Et Hop ! 1er avril 10:15

      @gaijin

      Il a raison de dire que l’UE n’est pas chargée des politiques de santé, l’UE est un traité de libre-échange commercial et financier

      Ca aurait été encore pire si l’UE s’était occupé de la Santé à la place des États.


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 1er avril 12:00

      @Hieronymus "actuellement c’est pire que tout, les gens n’osent même pas mettre le nez dehors, terrorisés à l’idée de croiser des flics s’ils vont acheter une baguette de pain"

      Chez moi ce n’est pas le cas. Le territoire est trop vaste à parcourir et puis la pop est raisonnable. Donc on ne voit que très très rarement les gendarmes. En revanche, il y a de plus en plus de cas de contaminés avec des hécatombes dans les maisons de retraite notamment. Malgré cela nous ne sommes que 30% (peut-être un peu plus) à mettre des masques ou juste se couvrir la bouche, personnel du supermarché inclus. Dans ces conditions on ne peut guère espérer de sortie de crise.

      En revanche, se révolter en ce moment n’a aucun intérêt. A la fin de la crise, oui, d’autant que là il y a un autre facteur qui va entrer en jeu : le fric. Si la situation actuelle dure trop longtemps, bcp de gens vont se retrouver dans la merde, perdre leur boulot, leur petite boîte, etc. Du reste c’est une crainte majeur dans le sud de l’Italie. Certes, on n’en est pas à ce point chez nous mais si la crise sanitaire s’aggrave dans les banlieues mais aussi les campagnes, il risque d’y avoir un paquet de gens en colère... Suffisamment pour une jacquerie de grande ampleur ? Personne ne le sait mais étant dans un groupe GJ, je sens que c’est en train de monter doucement...


    • 3 votes
      Pyrathome Pyrathome 1er avril 12:37

      @Conférençovore

      Vous avez raison, mais sur ce fil, il y a beaucoup de défaitistes qui passent leur temps à se vautrer dans le pessimisme ( on peut comprendre pourquoi au vu du passé, certainement ), c’est pas comme ça qu’on finira par s’en sortir, sinon autant aller se suicider maintenant... !

      Au bout de cette crise sans se voiler la face il peut y avoir le pire comme le meilleur, certes, mais j’affirme haut et fort que la macronie et sa bande de trolls infects n’y survivront pas....Du moins pas très longtemps....

      Rendez-vous dans quelques mois....


    • 2 votes
      Hieronymus Hieronymus 1er avril 20:23

      @Conférençovore
      t’as pas dû bien me lire ou pas complètement sur l’autre fil ;
      https://www.agoravox.tv/commentaire13272604
      il n’est pas question de pessimisme mais de réalisme
      penses tu une seconde que nos dirigeants seraient assez idiots, alors qu’ils détiennent actuellement tous les pouvoirs (passe queue le judiciaire aussi) pour une fois le confinement "levé" (ce qui reste à voir), le faire de telle sorte (l’abrogation du confinement) qu’ils se retrouveraient en état de vulnérabilité face aux citoyens ordinaires, qu’ils seraient alors susceptibles de poursuite judiciaire ou quoique ce soit de comparable ?
      nos gouvernants pour l’instant n’en parlent pas trop mais sont à l’évidence en train de concocter une nouvelle forme de compréhension de la notion "d’ordre public" qui leur assurera une impunité et une invulnérabilité totale et nous, on aura juste le droit de la boucler, trop heureux d’avoir à nouveau le droit de circuler (attention ce sera très réglementé) et d’avoir "survécu" au virus, donc interdit de se plaindre !
      on peut écouter Bassem Vénissieux, maghrébin plein de bon sens :
      https://youtu.be/NdlJkoOmNwk
      ou Soral sur le couillonavirus (je sais que tu ne l’apprécies pas)


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 1er avril 22:00

      @Hieronymus "il n’est pas question de pessimisme mais de réalisme"

      Tu confonds : ce n’est pas moi qui parle de "pessimisme". Je parlerais d’ailleurs plutôt de résignation. En revanche je suis d’accord que nous ne sommes pas en position de nous défendre pour le moment mais pas par incapacité mais parce que les antagonismes sont trop importants dans la société fr. Outre les pop des banlieues, elles-mêmes très divisées, nous avons une partie importante des nôtres qui seraient prêts à réclamer "l’ordre et la sécurité" à la moindre révolte (pour reprendre la chanson de Renaud "Hexagone"). Il y a tout un pan de la société qui a davantage peur de perdre son épargne que sa liberté. Mais ça va se réduire et puis quand le gouv va annoncer aux fonctionnaires qu’il va falloir se serrer la ceinture...

      Bcp ont dit à propos des GJ que ça n’avait pas suivi parce que les frigos étaient encore pleins et c’était vrai (en plus de la fracture territoriale). Attends un peu, quelques semaines ou mois, et on en reparlera. La répression sauvage que les GJ ont subi était sans précédent parce que ces connards qui nous gouvernent ont bien compris d’où venait le danger mais les gens ne l’ont pas oublié. Si les choses venaient à se corser, sur le plan sanitaire, éco et même sécuritaire, je ne suis pas certain que tout serait sous contrôle. On verra... mais je ne suis pas aussi résigné et désespéré que toi.


    • 1 vote
      Hieronymus Hieronymus 1er avril 22:46

      @Conférençovore
      je ne suis ni résigné ni désespéré, ça fait au moins 3 fois que j’explique la mécanique du pouvoir et à chaque fois tu ignores ma démonstration :
      https://www.agoravox.tv/commentaire13272865
      https://www.agoravox.tv/commentaire13272702
      https://www.agoravox.tv/commentaire13272604
      https://www.agoravox.tv/commentaire13272585
      https://www.agoravox.tv/commentaire13272581
      https://www.agoravox.tv/commentaire13272528
      https://www.agoravox.tv/commentaire13272224
      les maghrébins et les noirs des cités, c’est pas le problème qui nous occupe ds l’immédiat
      ce qui nous pend au nez c’est la société de contrôle total !
      ...
      je répète (mais c’est la dernière car j’en ai marre) :
      tu es face à un type qui te domine et te maltraite, il sait que si il relâche son étreinte tu vas chercher à te venger et te débarrasser de lui, cependant il a besoin que tu retournes bosser à un moment, que décide-t-il de faire ?
      il va desserrer son étreinte juste ce qu’il faut pour que tu retournes travailler mais en même temps en te laissant suffisamment entravé ou handicapé de façon à ce que tu n’aies aucun moyen de lui nuire ou de te débarrasser de sa personne
      il ne faut jamais sous estimer un adversaire ni le prendre pour un idiot smiley


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 2 avril 00:00

      @Hieronymus "les maghrébins et les noirs des cités, c’est pas le problème qui nous occupe ds l’immédiat"

      Ah mais je n’ai pas dit cela. Je dis que tant que les transferts sociaux se poursuivent, que l’eco parallèle et officielle se poursuit, ça va tenir. En revanche, emprise de l’agresseur ou pas, si les choses se corsent tu auras des gens qui en auront plus rien à foutre parce que plus rien à perdre. C’est ce que redoute tous les gouv : L’énergie du désespoir. C’est ce que le gouv italien craint pour le sud avec une partie de la pop qui a du mal à se nourrir. C’est aussi ce dont ils ont peur (enfin surtout les élus locaux qui savent très bien que dans certains lieux, le relatif maintien de l’ordre social ne tient pas à grand chose) en Fr. La situation est moins extrême chez nous et j’ai compris ton point de vue mais je penche pour des troubles sociaux si tout cela dure trop longtemps. Sinon, oui, bien entendu qu’ils vont essayer de vendre l’autoritarisme comme une nécessité. Ce sera même assez facile de le faire dans un contexte fr où l’insécurité quotidienne ne fait que croître depuis plusieurs décennies : bcp de gens signeront des deux mains...


    • vote
      yoananda2 2 avril 00:08

      @Conférençovore & @Hieronymus

      A priori le confinement est difficile à supporter, individuellement et socialement. Le déconfinement génère de la violence. C’est connu chez les marins notamment. C’est ce qui semble se passer en Chine. C’est ce qui pourrait se passer chez nous. Le gouvernement chinois reconfine, par peur d’une seconde vague, mais peut-être aussi pour gérer ces émeutes.
      Je ne sais pas comment ça va mal se passer pour nous. On verra avec l’Italie notamment qui devrait avoir 2 semaines d’avance sur nous. Mais il se peut fort bien que cette fois ci les veaux se rebiffent. Si c’est le cas, on pourrait assister soit à la chute de la république (et de l’Euro du même coup), soit à une reprise en main plus ou moins musclée, et à un bouclage définitif comme le prédit Hiero.
      A ce stade je n’ai que des conjectures. Mais dans tous les cas, je crois qu’on n’est pas au bout de nos surprises.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 2 avril 09:14

      @yoananda2 Intéressante la problématique de la décompression liée au déconfinement et le parallèle avec la marine. C’est une inconnue en effet...


    • 1 vote
      Hieronymus Hieronymus 2 avril 10:42

      @yoananda2
      soit à une reprise en main plus ou moins musclée, et à un bouclage définitif comme le prédit Hiero.

      reprise en main musclée et bouclage ne sont pas antinomiques, je ne sais exactement quelle forme cela va prendre mais je pense à une vague d’ordonnances liberticides, "au vu de l’urgence sanitaire, de l’état de détresse de certaines populations, du risque imminent de désordre public général, etc..." je vous laisse imaginer la sémantique !
      je précise, mais est-ce nécessaire, que je préférerais avoir tort sur le coup smiley


    • vote
      medialter medialter 2 avril 12:11

      @yoananda2
      "Mais il se peut fort bien que cette fois ci les veaux se rebiffent. Si c’est le cas, on pourrait assister soit à la chute de la république (et de l’Euro du même coup), soit à une reprise en main plus ou moins musclée, et à un bouclage définitif comme le prédit Hiero"
      *
      Je suis vraiment surpris de te voir encore avec ces idées de GJ et autres fadaises, ces idées rétrogrades à la Pouik-Pouik d’imaginer qu’il puisse encore se constituer un contre-pouvoir. Les GJ ne voulaient rien d’autre que gratter un peu de thunes à la Jean Yanne, moi y en a vouloir des sous, mais ce système leur convient très bien parce qu’ils peuvent toujours parader avec leur bbq dans leur jardin. La "chute de la république", non mais quelle blague, on se croirait revenu à l’hystérie collective des GJ d’il y a un an, la république n’a au contraire jamais été aussi puissante
      *
      Je suis plutôt heureux de voir Hiero revenir à l’ordre des choses, ça fait plutôt plaise de voir une lumière qui s’allume, ou plutôt qui reprend de son éclat. Le "bouclage définitif", il crève les yeux, comment tu ne peux pas voir qu’on vient de basculer dans ce que tu appelles le syndrome Elyseum, et moi le mode BR2049 ? Pourtant la mise en place de ce totalitarisme mondial est parfaitement traçable depuis le 11 sept, l’étape actuelle est la dernière, parce que dorénavant, on aura une poupoulace qui va plébisciter toutes les mesures "sanitaires", on voit ce que ça donne pour une simple grippe, on peut facilement imaginer tous les kapos improvisés qui vont émerger des masses zombifiées quand il y aura une vraie pandémie, et qui feront les relais, telle la famille Pouik-Pouik, de ce totalitarisme ultime


    • vote
      yoananda2 2 avril 12:23

      @medialter
      tu n’as pas bien lu ce que j’ai écrit. Aucun rapport avec les GJ.


    • vote
      Laconicus Laconicus 2 avril 12:37

      Comme presque toujours sur les forums, chacun a un peu raison mais tout le monde exagère. C’est comme si’ la pensée humaine ne pouvait pas développer un raisonnement intéressant sans le pousser jusqu’au point où il veut plus qu’exister pour lui-même, malgré tout et contre tout. 


    • vote
      medialter medialter 2 avril 12:38

      @yoananda2
      Ok, disons que j’ai pas bien lu. Alors quel contre-pouvoir pourrait provoquer la "chute de la république" ?


    • vote
      yoananda2 2 avril 12:49

      @medialter
      alors, d’abord, je ne parle pas de contre-pouvoir, mais plutôt de conséquence du déconfinement. Disons pour imager que ce "contre pouvoir" serait simplement la rage. J’envisage cette possibilité, peut être à tort, parce que je pense qu’il y a une grosse colère accumulée en France, que le déconfinement semble en être un catalyseur (sociologiquement parlant), et qu’il pourrait "embraser" le pays (un feu de paille mais tout de même).
      Ensuite, ce n’est absolument pas contraire au "syndrome Elysium", c’est juste un chemin comme un autre pour y arriver, car tu te doutes bien que si la république tombait, le système (qui apprends et s’adapte) secréterait bien vite un bidule encore plus fort et immunisé contre, tout simplement en prenant exemple sur les pays qui auraient traversé le mieux la crise, à l’image donc (probablement) des techno-dictatures asiatiques.
      Donc m’accuser de me réveiller tout humide d’un rêve de GJ portée aux nues inventant une nouvelle forme de démocratie avec un peuple soudain épris de liberté est un peu prématuré ! lol


    • vote
      Heimskringla2 Heimskringla2 2 avril 12:52

      @medialter

      Le seul contre pouvoir possible est mort en 45. Tout le reste n’est qu’illusion. 


    • vote
      yoananda2 2 avril 12:53

      @Laconicus
      c’est parce que les paris sont interdits en France.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 2 avril 12:55

      @yoananda2 "Donc m’accuser de me réveiller tout humide d’un rêve de GJ portée aux nues inventant une nouvelle forme de démocratie avec un peuple soudain épris de liberté est un peu prématuré ! lol"

      Un grand classique chez merdialtouze. Caricaturer la position de l’autre à outrance, alors que la sienne est évidemment super raisonnable avec ses fantasmes de Blade Runner... smiley


    • vote
      medialter medialter 2 avril 13:03

      @yoananda2
      "Disons pour imager que ce "contre pouvoir" serait simplement la rage"
      *
      Mouais, ça sonne quand même très GJ, ça fait assez humide smiley


    • vote
      medialter medialter 2 avril 13:03

      @Heimskringla2
      Complètement d’accord


    • vote
      Hieronymus Hieronymus 2 avril 13:05

      @Heimskringla2
      Le seul contre pouvoir possible est mort en 45

       ???
      faut toujours qu’on devine votre pensée à vous !
      et qd on vous prie (aimablement) de nous expliquer ce que vous avez voulu dire, on obtient pour toute réponse un truc du genre :
      "non mais quoi, tu plaisantes, c’est pas évident, non ?"
      alors je vous l’écris franchement : de 2 choses l’une ;
      - soit vous écrivez qq chose qui soit clair et compréhensible pour tous
      - soit on se réserve le droit de vous ignorer totalement
      il ne sert à rien d’écrire qq chose que vous seul puissiez comprendre smiley
      et MERCI à l’avenir de mettre en veilleuse votre ton désinvolte et insolent...


    • vote
      medialter medialter 2 avril 13:07

      @Conférençovore
      Oui Mr Pouik-Pouik qui s’habille en jaune, en matière de professeur en fantasme, t’es du niveau universitaire smiley


    • vote
      yoananda2 2 avril 13:27

      @medialter
      ouai, comme Martin Luther King, j’ai fait un rêve, un rêve de gilet jaune sur ma poitrine nue, me caressant le téton d’une main, avec une casquette, une moustache, et un baguette de pain en érection dans l’autre main ! Et les draps s’en souviennent encore. ;-P
      J’ai quand même de la sympathie pour les GJ malgré tout.


    • vote
      Heimskringla2 Heimskringla2 2 avril 13:39

      @Hieronymus

      Je ne suis pas le seul, Medialter semble m’avoir compris et d’autres me comprennent également. 

       


    • vote
      medialter medialter 2 avril 13:41

      @yoananda2
      "J’ai quand même de la sympathie pour les GJ malgré tout"
      *
      Oui, je sais, c’est ta grande faiblesse, mais quand tu seras grand, ça te passeras smiley De simples zombies avec une dissidence de façade quand on leur fait les poches, mais qui se battent à mort en parallèle pour reconduire le terreau où opère toute la monstruosité vénéneuse. De simples sudras, sans surprise, sans profondeur, prévisibles à 50 km dans leurs préoccupations de bac à sable, dont nous avons un illustre représentant sur ce fil


    • vote
      medialter medialter 2 avril 13:44

      @Heimskringla2
      "Medialter semble m’avoir compris"
      *
      Naturellement, on pourrait même dire qu’entre sympathisants de Cioran on se comprend sur bien des sujets sans se parler, mais dans ce cas précis, Hiero a simplement oublié temporairement qu’on n’est pas en démocratie


    • vote
      Heimskringla2 Heimskringla2 2 avril 14:08

      @medialter

      Les épiphénomènes de la matrice sont nombreux et complexes. C’est que j’appelle les histoires de la surface. Tout le monde peut y participer dans les limites tolérées par le pouvoir profond mais remettre en question la trame idéologique millénaire qui tant à amener l’humanité vers la lumière (L’histoire des profondeurs) c’est la troisième guerre mondiale assurée bref ça n’arrivera pas, tout a été fait pour . Bon maintenant si ça peut donner du sens à une vie de gueuler avec un gilet jaunes sur le dos, c’est déjà pas mal. Ils doivent se sentir investis d’un mission, ils doivent se sentir plus humain que l’humain, eux pourront dire qu’ils avaient du coeur mais ou y’a souvent beaucoup de coeur, il y’a rarement beaucoup de raison. 

      Ne reste que le sarcasme pour les ultra lucides. 


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 2 avril 17:06

      @merdialtouze

      Venant d’un pauvre naze qui parlait d’une "grippette" en janvier dernier ou qui affirmait que les GJ ne tiendraient pas plus de qq semaines en 2018, permets-moi de te suggérer de la fermer définitivement. smiley


    • 2 votes
      Super Cochon 2 avril 17:30

      .
      .
      .

      Les services secrets israéliens ont-ils volé des millions de masques aux Français ?

      .

       le nombre de hauts responsables administratifs binationaux franco-israéliens ou manifestant clairement leur allégeance à Israël dans la superstructure française

      .

      Ce à quoi on ajoute :

       l’actuelle et catastrophique pénurie de matériel en France ; une pénurie de matériel qui ne concerne pas seulement les masques, les gants, les gels hydro-alcooliques et les tests de détection du coronavirus mais aussi l’hydroxycholoroquine dont il se dit que les stocks français auraient été pillés à la pharmacie centrale des hôpitaux de Paris

      On peut donc légitimement s’interroger sur la provenance potentiellement « française » de la manne israélienne. D’autant plus que le gouvernement israélien vient d’annoncer une nouvelle « commande » (« 11 000 respirateurs, 7400 moniteurs et 21 000 pompes à perfusion ») et semble déterminé à utiliser rapidement les traitements à base de chloroquine pour sa population (mais pas pour les habitants de la bande de Gaza) : l’entreprise pharmaceutique israélienne Teva (dont TEVA Laboratoires est la filiale française) vient ainsi d’offrir deux millions de doses d’hydroxychloroquine au ministère de la Santé

      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-services-secrets-israeliens-ont-ils-vole-des-millions-de-masques-aux-Francais-58810.html

      .


    • vote
      medialter medialter 2 avril 17:58

      @Conférençovore
      Mais c’est qu’il devient tout rouge, le petit kapo relais sanitaire de la macronie smiley Préviens moi quand t’auras rangé ton GJ, que je fasse une estimation de ton QI rural, après 1 an et demi à aller faire le pitre avec les beaufs de ton bled. Tu devrais essayer d’aller faire des trous dans l’eau, tu pigerais peut-être plus vite l’esprit de ta démarche. On se revoit après la "pandémie", même si je te vois déjà préparer la surévaluation des chiffres, pour justifier ton intégrisme à masque


    • vote
      medialter medialter 2 avril 18:00

      @Heimskringla2
      “On est et on demeure esclave aussi longtemps que l’on n’est pas guéri de la manie d’espérer”
      Cioran


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 2 avril 18:14

      @medialter Chez moi on creuse des trous - on appelle cela des étangs, que l’on relie les uns aux autres - depuis le M-Â. Ça a façonné le territoire sur lequel des demeurés dans ton genre qui pensent sûrement que ce sont des formations naturelles peuvent survivre. smiley


    • vote
      Heimskringla2 Heimskringla2 2 avril 18:31

      @medialter

      Il a raison, il n’est pas le seul grand esprit à le dire. C’est même un principe d’initiation pour ma part.

      Concept qu’on retrouve aussi pas mal dans les philosophies orientales. 

      Tiens j’ai une question. Si je te dis qu’il faut faire allégeance à Lucifer et mépriser Satan, tu me répondrais quoi ? 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles







Palmarès