• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Éric Zemmour : "J’aurai les 500 signatures et je serai au second (...)
#21 des Tendances

Éric Zemmour : "J’aurai les 500 signatures et je serai au second tour"

Éric Zemmour : "J'aurai les 500 signatures et je serai au second tour"

12 janv. 2022

BFMTV

Le candidat du parti "Reconquête !" à la présidentielle, Éric Zemmour, a répondu aux questions des journalistes de BFMTV, BFM Business et RMC dans Face à BFM ce mercredi soir.

Tags : Information et Médias Désinformation Eric Zemmour Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Zip_N 15 janvier 13:22

    Il a une boule cristal ce qui est déjà un avantage considérable par rapport aux autres candidats. Elle lui a prédis qu’il allait perdre contre quel candidat au 2 ème tour pour qu’il ne le dise pas ? Il dit qu’il ne peut pas perdre avec tellement d’humilité et de grandeur que cela réchauffe les coeurs surtout en ce mois de janvier un peu froid et irritant. 


    • 1 vote
      mac1 15 janvier 13:24

      @Zip_N
      D’un autre côté, il ne va pas dire qu’il va perdre...


    • vote
      Zip_N 15 janvier 13:39

      @mac1

      Il apporte la preuve qu’il souhaite, c’est son choix. Il va dire ce qu’il souhaite sans demander votre avis.


    • vote
      Zip_N 15 janvier 13:50

      @mac1

      Si il n’est pas au 2ème tour cela sera un petit menteur et c’est pas une éloge de le dire.


    • vote
      Zip_N 15 janvier 13:51

      Et pourtant je le dis quand même.


    • 7 votes
      mac1 15 janvier 13:27

      Tout candidat qui proposera de sortir de ce que je considère comme une dictature sanitaire, tout candidat qui nous évitera les 10 doses de machin, visiblement commandées par l’UE, aura plus de faveur à mes yeux que ceux qui veulent nous enfoncer dans le totalitarisme, soi-disant pour la bonne cause...


      • 4 votes
        Djam Djam 15 janvier 14:34

        @mac1

        Beaucoup de ses fans raisonnent comme vous et moi aussi, mais... ne nous berlurons pas, la candidature Zemmour est bel et bien archi soutenue par les médias du système. Il faut toujours s’interroger sur ce "petit détail". 

        Souvenons-nous que la propulsion du Macron fut réalisée de la même manière, avec un énorme soutien médiatique. Et plus embêtant, une bonne partie de ses financiers sont proches des réseaux Macron ! 

        Zemmour vient d’ouvrir une antenne "Reconquête" en... Israël ! A votre avis, pourquoi ??? Depuis quand un candidat à la présidence française demande-t-il un soutien à un pays minuscule mais agressif en diable pour accéder à un mandat qui ne regarde que les français ? 

        La réponse est dans la question bien entendu....

        Zemmour, s’il était gagnant, ne sauvera pas la France. Tout simplement parce que Asselineau a raison au moins sur un point : plus de 6000 traités européens empêchent n’importe quel président français de mettre en œuvre la moindre promesse du programme du candidat ! Zemmour fera comme Mitterrand : une ou deux petites années de respect du programme et retournement de veste vite fait vers le diktat mondialiste. Israël veille au grain, ses méthodes de pression sont très visibles aux USA, pays totalement gouverné en sous-main par les "démocrates" dont on connait tous l’obédience et les "valeurs".


      • 6 votes
        Conférençovore Conférençovore 15 janvier 14:41

        @mac1
        A mon sens il n’y en a que 3 : Filippot, NDA et EZ. Allez, peut-être 4 avec MLP mais elle-même ne se souvient plus de ce qu’elle a dit hier.
        Chez les traîtres, pardon... la gôôôôche, j’ai décroché : de toutes façons, ils veulent tous une importation des variants du monde entier, donc on en sortira jamais.
        Tous les autres sont des covidistes délirants.


      • vote
        mac1 15 janvier 14:43

        @Djam
        Je suis entièrement d’accord avec vous et je préfèrerais largement quelqu’un d’autre mais entre le lui et renquiller avec le fou furieux, 5 années de plus, mon choix sera probablement vite fait.
        Je crois qu’il nous a déjà montré ce qu’il était capable de faire, je n’imagine pas dans quel état sera le pays avec 5 ans de plus...


      • 1 vote
        mac1 15 janvier 14:45

        @Conférençovore
        Tous les autres sont des covidistes délirants.


        Covidistes et vaccinistes, c’est à dire qu’ils font le beurre de multinationales essentiellement américaines...


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 15 janvier 15:54

        @mac1
        Je milite pour que nous ayons de nouveau la capacité à ne pas être soumis à des puissances étrangères. Il y a une logique : seuls les souverainistes que j’ai cité sont anti-passeport intérieur et pour que nous soyons en mesure de ne plus à la solde d’entreprises/recherches étrangères.


      • 1 vote
        alanhorus alanhorus 15 janvier 20:45

        @Conférençovore
        Militaire corrompu et corrupteur qui milite pour une France propre âme a vendre ou déjà vendue au diable.


      • vote
        Piloun Piloun 17 janvier 06:39

        @Djam
        Il y a des antennes Reconquête partout où il y a des français à l’étranger. Et si vous apportiez de vrSi vous apportiez la preuve de vos affirmations anti zemmour ? De vrais arguments contre Zemmour un peu, juste pour changer^^


      • 1 vote
        Serge ULESKI Serge ULESKI 15 janvier 16:24

         

        L’absurdité de la candidature Zemmour est révélée par le fait que l’obtention des 500 signatures dont il a besoin ne peut se faire qu’avec l’aide des élus LR ; divisant les voix de l’extrême droite, c’est alors que sa présence au premier tour ouvrira la porte du second tour à Valérie Pécresse, Zemmour, MLP se neutralisant l’un l’autre.


        Au lendemain de cette élection, Zemmour se retrouvera bien seul ; les LR le tiendront responsable ainsi que le RN, de leur défaite respective : non qualification de MLP pour le second tour ; double défaite potentiel de Pécresse – au premier et second tours.

        Zemmour ne sera donc rien interdit : orgueil, hybris... démesure... ce Zemmour-là visait le second tour de l’élection présidentielle bien qu’en pure perte puisqu’il sait qu’il ne sera jamais élu, exalté, shooté à l’idée d’un face-à-face avec un technocrate ( "S’EN FAIRE UN, ENFIN !"), un Macron qui réussit tout et que tout réussit (à la Banque, il gagnait l’équivalent d’un SMIC par jour, nous a-t-on dit ; il a été ministre, aujourd’hui Président… à 40 ans) face à un Zemmour qui a échoué à l’ENA, un Zemmour condamné à commenter la réussite des autres, prisonnier d’une petite boite qu’on nomme télévision ; une boite sans mémoire, ou presque, un tribun chassant l’autre, fatalement.


        Gigantesque auto-mystification et fourvoiement de Zemmour qui a manifestement confondu les audiences télés et les scores des ventes de ses ouvrages avec un soutien capable de le propulser à l’Elysée en effaçant et MLP dès le second tour et Macron au second.


        Pathétique égarement.

         


        • 5 votes
          mac1 15 janvier 17:04

          @Serge ULESKI
          un Macron qui réussit tout et que tout réussi


          Pas vrai, il a échoué à normal sup, quant à sa présidence de la république, elle est tout sauf réussie, le pays est exsangue, ruiné et divisé comme jamais, transformé en dictature sanitaire, c’est à dire en quasi dictature tout court.
          Je ne sais pas comment on peut imaginer ce type renquiller pour 5 ans sans faire de gros cauchemars mais je ne sais pas ce que nos concitoyens ont dans le crâne...


        • 2 votes
          Conférençovore Conférençovore 16 janvier 05:56

          Uleski est un type de militant politique un peu particulier... je dirais même un modèle unique dans son genre : son militantisme est exclusivement concentré sur... le rejet d’un candidat en particulier. D’habitude un militant politique défend un parti, des idées, etc... mais lui, non. Il milite pour dézinguer Zemmour et lui exclusivement.
          Donc soit il est un peu con-con ou obsédé (voir ses nombreuses contributions exclusivement ou presque consacrées à EZ), soit il roule pour un autre. La répons est dans le texte...


        • vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 janvier 06:59

          @Serge ULESKI

          "un Macron qui réussit tout et que tout réussit (à la Banque, il gagnait l’équivalent d’un SMIC par jour, nous a-t-on dit ; il a été ministre, aujourd’hui Président… à 40 ans)"

          Nous savons à présent d’où vous vomissez votre haine. Mais on se demande encore sur quoi se fonde votre inquiétude. Ce héros, ce demi-dieu à qui tout réussit, que pourrait-il avoir à craindre d’un concurrent tel que Zemmour ? Et par conséquent, pourquoi un tel acharnement contre un adversaire que prétendez considérer comme si insignifiant ?

        • vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 janvier 07:00

          que vous prétendez considérer comme si insignifiant ?


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 16 janvier 12:48

          @Gaspard Delanuit
          "Nous savons à présent d’où vous vomissez votre haine."

          C’est ce que je sous-entendais avec ce "La réponse est dans le texte..."


        • 1 vote
          joelim joelim 16 janvier 00:20

          Il peut être élu par surprise, comme Trump.

          Il suffit d’arrêter de mentir pour que les corrompus soient nus (à chaque fois ; l’affaire du handicap en est encore un exemple). En plus lui est intelligent. Et humaniste (de chaque pays certes). Zemmour n’est pas du tout raciste ou d’extrême droite, c’est même l’inverse quand on sait que ce discours est inaudible pour la doxa totalitaire bien pensante. Plus de réflexion ferait du bien à tous.


          • 1 vote
            joelim joelim 16 janvier 00:25

            Les chances sont faibles il est vrai mais ce n’est pas impossible non plus...

            Évitons d’écarter des scénarios dont on n’est pas du tout sûrs qu’ils n’arriveront pas. C’est pas Asselineau commême. smiley


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 janvier 09:56

            Où en sont les sondages ???

            Élection présidentielle française de 2022

            Macron 1.44

            Pécresse 4.5

            Marine 13

            Zemmour 15

            Mélenchon 51


            • 1 vote
              clode clode 16 janvier 11:28

              @Mao-Tsé-Toung.....C’est vrai que Méluche aime le Ricard 51....il ne lui reste que ça aujourd’hui ?


            • 1 vote
              clode clode 16 janvier 11:27

              Envoi de stylos "Mont-Blanc" aux Maires pour qu’ils puissent signer.... !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès