• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Et en même temps... Sondage et popularité pour Macron .... l’indécence

Et en même temps... Sondage et popularité pour Macron .... l’indécence

Pour Hollande les instituts de sondages n'avaient pas hésité quelques jours à peine après les attentats du 13 novembre 2015 à publier "Popularité : Hollande et Valls en hausse après les attentats après les attentats du 13 novembre 2015, "

Source Popularité : Macron et Philippe en forte hausse en pleine crise sanitaire, selon un sondage .

Ils n'ont honte de rien.

 

Tags : Sondages Emmanuel Macron Coronavirus




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Conférençovore Conférençovore 25 mars 2020 19:36

    Comme dit dans un autre post, cette hausse de la côte de ces deux-là est parfaitement "normale" : il en va toujours ainsi en temps de crise. Les Français attendent bcp de leurs dirigeants et sont attachés à leur figure, même s’ils font n’importe quoi. Les actions ne changent strictement rien pour une partie importante de la pop qui est dans la disposition d’esprit "ils font ce qu’ils peuvent, c’est pas simple...". C’est un reliquat de la monarchie. Les mêmes admiraient "tonton", Chirac qui n’a fait que de la merde a été célébré en grandes pompes... et certains regrettent même Sarko et Hollande (peut-être même que Valls aurait sa chance s’il revenait). C’est tragique mais c’est ainsi : je suis quasi certain que ces sondages reflètent bien qu’une moitié de la pop a bel et bien une image positive de ces pitres.


    • 4 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 25 mars 2020 20:08

      @Conférençovore Je comprends ce que vous dites. C’est triste.


    • vote
      Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 28 mars 2020 12:49

      Super Cochon n’a pas voté Macron par hasard, lui qui retourne sa veste assez vite fait en ce qui concerne Jean Robinou ?

      Les plus gueulards ne sont pas les plus propres. Il y a bien des gens qui ont voté Macron et même pour tous les dirigeants mondialistes qui ont organisé la pénurie actuelle. Je rêve ou personne n’a voté Sarkozy, Hollande depuis le temps... ? En 2002 et en 2017, les Français avaient le choix ; ils ont choisi la désindustrialisation, le dépossession politique et la tiers-mondisation des services publics. Ils ont aussi sanctionné cette politique qu’on pratiquait depuis Giscard.


    • 11 votes
      louis 25 mars 2020 21:02

      Les cotes de popularité sont comme les baudruches , a force de les gonfler , elle finissent par éclater .

      Je me demande quels seraient les commentaires , si pour les mêmes raisons la cote de popularité de Poutine dans sont pays avait la même augmentation , ne parlerait on pas alors de tripatouillage des sondages par un dictateur  ?


      • 10 votes
        TotoRhino TotoRhino 26 mars 2020 08:39

        Effectivement, ils n’ont honte de rien.

        La cote de popularité de ce gouvernement, mais on s’en bat les steaks et on a pas besoin d’eux pour s’en faire une idée !

        Même si une éventuelle hausse était vraie, et j’en doute fortement, notamment sur l’impartialité des questions posées aux sondés pour arriver à un tel résultat, ils feraient de dénoncer les saloperies de ce gouvernement au lieu de tenter de se faire mousser auprès de lui.

        Quelle bande de nazes !


        • 8 votes
          Pyrathome Pyrathome 26 mars 2020 12:16

          @TotoRhino

          Le "sondage" a été fait exclusivement dans le 16 ème avec les confinés représentatifs des con-finis... smiley



        • 3 votes
          ged252 26 mars 2020 11:41

          Les français sont, en même temps, bêtes et méchants, car ils ne peuvent pas ne pas savoir que Sarkozy, Hollande ou Macron, sont des gens mauvais et nuisibles.

          Et en même temps, ils sont bêtes et disciplinés.

          Ils ne sont pas bordéliques, comme le prétendent les journalistes (les tribus gauloises incapables de s’unir, les 300 sortes de fromage, la France ingouvernable) .

          Au contraire, ils sont disciplinés et obéissent à l’Etat, aux politiques, et aux journalistes, en votant comme ceux-ci le veulent.

          .

          Et ils respectent le confinement, pour les FDS, donc ils sont assez disciplinés.


          • 1 vote
            Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 28 mars 2020 12:55

            @ged252

            Nous sommes disciplinés grâce à l’Etat, heureusement par les temps qui courent. Dans la permanente anarchie mentale des Gaulois, il y en a beaucoup qui ont déjà oublié pour qui ils ont voté ces dernières décennies. Ce sont eux les responsables. Les politiques de dépossession nationale ne sont que la conséquence de leur vote. Combien de médecins ont voté Macron qui veulent désormais porter plainte contre lui ?


          • 6 votes
            Pyrathome Pyrathome 26 mars 2020 12:11

            Le point, papier chiotte par excellence....Sondage honteusement bidonné, deux heures après la publication de cette fake news, un autre du figaro disait exactement le contraire....

            https://www.lefigaro.fr/politique/sondage-la-confiance-des-francais-envers-l-executif-en-chute-libre-20200325


            • 2 votes
              MAZIG 26 mars 2020 12:51

              @Pyrathome
              Je ne pense pas que le Figaro soit la meilleure référence à citer pour apporter une contradiction objective. Ce journal propagandiste de droite (souvent extrême) affilié au capital et au patronat le plus vorace diffuse la vision rétrograde de partis politiques qui n’auraient surement pas mieux géré la crise du Covid-19 si ce n’est en imposant en plus du confinement un couvre feu total (voir les municipalités de droite) tout en obligeant les gens à travailler quelles que leurs conditions de sécurité et appliquant toutes les exigences du MEDEF QUOI QU’IL EN COÛTE.


            • 4 votes
              Pyrathome Pyrathome 26 mars 2020 18:41

              @MAZIG

              Le figaro et le point sont juste des torchons de merde, ça bien d’accord mais cela prouve que l’on fait dire ce que l’on veut à un sondage, et c’est pas nouveau cette combine......

              D’ailleurs, ces "pourvoyeurs de fake news" ne sont même pas foutus de faire des vrais sondages honnêtes (si ça existe...), qui donneraient très probablement à peine 10 % de gens satisfaits (les cons finis ? )....et je crois même que c’est encore beaucoup trop !


            • 1 vote
              MAZIG 27 mars 2020 08:19

              @Super Cochon
              Tu confirmes exactement ce que je disais du PQ appelé "Figaro" avec un langage creux , nauséabond et inutile . 
              N’est-ce pas ton maitre à penser Sarkozy qui a décidé de privatiser les universités , les hôpitaux et nous en payons la facture aujourd’hui face au drame que connait notre pays et ce n’est que le début. Alors va t’en prendre aux immigrés , aux musulmans et aux homos dans ta manif pour tous , c’est tout ce qui reste à la droite comme programme.


            • 3 votes
              MAZIG 26 mars 2020 12:38

              Personnellement , je ne suis guère étonné de le manipulation des sondages . A l’instar de la quasi totalité médias en France ,les instituts de sondage sont tous aux mains de patrons affiliés au patronnat et au CAC40. Il en est de même sur les radios et chaines de télé publics ou les éditorialistes et autres commentateurs se montrent plus macronistes que Macron lui même . Quand j’entends Gilles BORNSTEIN sur France info , j’ai l’impression que c’est plutôt "RADIO LAREM" , je prends le pari que ce mec sera bientôt président de Radio France . République bananière dites-vous .... ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès