• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Et si le réveil sur la pédocriminalité institutionnelle passait par le (...)

Et si le réveil sur la pédocriminalité institutionnelle passait par le Football ? Show Must Go OFF !

➤ Et si le réveil sur la pédocriminalité institutionnelle passait par le football ?

Le football et sa popularité légendaire pourrait-il être un déclencheur de réveil de l'opinion publique ? À l'occasion du récent match entre Strasbourg et Rennes, des supporters ont déployé une banderole coup de poing affichant : « Les dirigeants du foot français préfèrent la pédocriminalité à notre façon de supporter. Vous êtes la lie de l’humanité. » On aurait tous aimé voir le déroulement de la banderole filmé et commenté par les journalistes sportifs outrés ! Malheureusement, c'était trop violent pour eux, les journalopes sont frileuses et la censure facile... Une autre banderole a été déroulée lors du match Toulouse/Montpellier du 2 octobre, toujours dans le même esprit : « Pendant que la FFF nous fait la morale chaque saison elle couvre pédophilie harcèlement et agressions »

Romain Molina dénonce sur France24 le VRAI problème du Football : PÉDOCRIMINALITÉ et TRAFIC d'HUMAINS :

Cette prise de conscience des supporters fait suite aux divulgations de l'enquêteur Romain Molina, notamment par un article publié dans le journal norvégien Josimar, dénonçant l'inaction et le silence de la Fédération Française de Footbal (FFF) dans des affaires de viols sur mineurs... Les enquêtes de Molina semblent confirmer que FFF et FIFA couvrent (ou couvent comme une poule aux œufs d'or) de véritables usines pédocriminelles. Et qu'apprend-on ces jours-ci dans cet article ? Que la joueuse internationale Aminata Diallo souffrirait d'un Trouble Dissociatif de l'Identité, un fractionnement de personnalité, conséquence de traumatismes répétitifs, voire même un signe de programmation mentale ! Biais de confirmation ? Synchronicité explicite ? L'avenir proche nous réserve de spectaculaires révélations... Show Must Go OFF !

Interview de Romain Molina : scandale à la FFF, corruption et omerta, FIFA et Qatar :

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/et-si-le-reveil-sur-la-pedocriminalite-institutionnelle-passait-par-le-a213223659

Tags : France Enfance Football Journalisme Sport Pédocriminalité




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    nono le simplet nono le simplet 6 octobre 15:28

    le foot cathodique a remplacé l’église catholique ...


    • 6 votes
      Djam Djam 6 octobre 15:49

      @ Nigari

      Merci pour le relai régulier d’infos sur cette horreur mondiale de la pédocriminalité !

      Mlaheureusement, je crains que cela ne fasse pssscchiiittt rapidement comme tous les précédents scandales liés à ce scandale. 

      Comme ça implique énormément de grosses huiles partout dans le monde et les gouvernements, les médias font en sorte de sortir des dossiers de temps en temps puis, hop ! comme par hasard, un "événement" s’en vient balayer le sujet qui repart dans le néant aussi vite qu’il y avait surgi. 

      Il y a un certain "travail" effectué dans tous les pays occidentaux consistant en l’avancée discrète mais pérenne d’un supposé "libre choix des enfants" quant à leur sexualité. Certains "verts" ouvrent précisément à ce "travail", arguant de la capacité des enfants à avoir une sexualité consentie ! 

      Or, déterminer le consentement est la plus discutable des causes et ce n’est pas rien que ces salopards emploient ce terme. Toutes les mères du monde devraient se lever, mais pourquoi ne le font-elles pas ??


      • vote
        France Foutoir du Yankee 9 octobre 18:18

        Et ce rhume qui n’en finit pas...

        Tu crois pas que tu devrais changer de médecin ?


        • vote
          alanhorus alanhorus 13 octobre 01:26

          https://odysee.com/@Feerika:d/Proce%CC%80s-du-Capitaine-Priscilla-Majani-(16-09-2022)-5-ans-Ferme-pour-une-M%C3%A8re---Immersion-%C3%A0-P%C3%A9doland:d

          Procès du Capitaine Priscilla Majani (16/09/2022) 5 ans Ferme pour une Mère / Immersion à Pédoland



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès