• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fichage Espagne : un registre des personnes refusant de se faire vacciner, (...)

Fichage Espagne : un registre des personnes refusant de se faire vacciner, sera partagé avec d’autres pays européens

Bientôt en France ?

Coronavirus : l'Espagne tiendra un registre des personnes qui refusent le vaccin

29/12/20 Source Comme en France, le vaccin contre la Covid-19 ne sera pas rendu obligatoire en Espagne ; en revanche, le gouvernement va tenir un registre - qui ne sera pas rendu public - des personnes qui refusent de se faire vacciner, a confirmé ce lundi 28 décembre le ministre de la Santé, Salvador Illa. "Ce qu'on va faire, c'est un registre qui sera partagé avec d'autres pays européens", a-t-il déclaré, précisant qu'il se référait "aux personnes auxquelles on l'aura proposé et qui, tout simplement, l'auront refusé".

N'oubliez pas le projet de loi repoussé Lien du projet de loi du gouvernement Français

« Passeport vert », obligation de se faire vacciner : la liberté en danger

Je dépose cette vidéo car je n'en ai pas d'autres à déposer concernant l'Espagne, néanmoins cette information ci-dessous, est très intéressante ! Bonjour 5 doses à la place d'une seule.

Coronavirus - L'incroyable erreur en Allemagne où plusieurs patients ont reçu 5 doses de vaccin... au lieu d'une seule

Tags : Vaccins




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 29 décembre 2020 15:13

    Je me sens pas trop concerné par le covid 19 avec ma vie d’ermite. Le vaccin je m’en fous un peu aussi.

    Comme j’ai prévu d’aller en Russie au printemps je m’était dit que j’échapperais difficilement au vaccin russe. Pas grave, si j’en veux pas je n’y vais pas. Comme je m’en fous j’irai en Russie, le vaccin n’est pas un problème. Déjà qu’on me demandait la preuve du vaccin fièvre jaune parce que j’avais des cachets de zone infectées sur mon ancien passeport, ça change pas grand chose.

    C’est aux frontières de pays que ça risque de coincer, les compagnies aériennes demanderont peut être des preuves. En cas de rapatriement ce sont elles qui raquent.

    Je n’ai jamais connu l’angoisse, c’est pas à mon âge qu’elle va guider ma vie. 


    • 7 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 29 décembre 2020 15:24

      @sls0 Certes mais là, la différence, c’est le fichage et la violation du secret médical. Rappelons-nous au début du premier confinement de ce médecin (au risque de mélanger un peu tout ) Violations du secret médical organisées par le gouvernement


    • 10 votes
      Stupeur Stupeur 29 décembre 2020 18:11

      ...avec ma vie d’ermite...
       

      L’ermite partage le plus souvent sa vie entre la prière, la méditation, l’ascèse et le travail. Dans l’isolement volontaire, il est à la recherche ou à l’écoute de vérités supérieures ou de principes essentiels. (wikipedia)


       
      Un ermite ne vient pas sur internet pour se vanter d’être entouré de nombreuses jeunes filles pas farouches et très peu vêtues... smiley
       
      Un ermite ne mène pas une vie de globe-trotter passant d’un aéroport à l’autre, d’un avion à l’autre... smiley

    • 1 vote
      V_Parlier V_Parlier 30 décembre 2020 10:47

      @Simple citoyenne
      Je me souviens qu’à l’époque où le sida était le sujet brûlant (années 80-90) on avait très rapidement atteint le point Godwin pour des propositions beaucoup plus innocentes que ça. Mais comme c’était apparenté à de la "discrimination selon les pratiques sexuelles", là c’était indéfendable. Alors que maintenant ça ne gêne plus personne qu’on fiche les gens selon une maladie qu’ils sont juste sensés pouvoir attrapper...



    • 13 votes
      Stupeur Stupeur 29 décembre 2020 15:37

      Ficher, infiltrer, manipuler, corrompre, diviser : le modus operandi de l’apprenti dictateur...

       

      Ficher, infiltrer, manipuler, corrompre, diviser, menacer, frapper, enfermer, torturer, éliminer : le modus operandi du dictateur confirmé...

        smiley


      • 1 vote
        V_Parlier V_Parlier 30 décembre 2020 10:49

        @Stupeur
        Finalement notre Macron est encore un petit joueur par rapport à certains des ces homologues européens. Mais il ne va pas tarder à suivre les "bons exemples"...


      • 2 votes
        Tchakpoum 30 décembre 2020 13:00

        Ici, Bruno Lino, du Conseil scientifique sur LCI. Les français sont des crétins, ils ne veulent pas comprendre l’intérêt à se faire vacciner, et bla et bla. Et, si la campagne de vaccination n’avance pas comme prévu à cause de ces français rétifs, évidemment, il le faut bien, alors, c’est comme inéluctable, la question de la vaccination obligatoire se posera.

        https://www.lci.fr/sante/vaccin-covid-19-si-nous-n-arrivons-pas-a-un-niveau-satisfaisant-peut-etre-que-l-obligation-se-posera-estime-le-pr-bruno-lina-2173975.html

        De toute façon, c’est tout le bloc otanien qui pousse à la roue : si un pays traîne des pieds, d’autres pays « montrent la voie » et les médias se chargent d’habituer les esprits par avance à l’évaporation progressive des libertés pour un plan dont on n’est pas sûr qu’il soit sanitaire.

        .

        EHPAD de Bourgogne, ciblée pour une première série de vaccins : 250 résidents, 70 qui ont acceptés, ça ne démarre pas fort, même chez les vieux.

        https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/bourgogne-accueil-partage-premieres-vaccinations-ehpad-contre-covid-19-1909470.html

        (Faire comme avec la Pravda, lire entre les lignes).

         .

        Concernant Tiffani Dover, ces trois tweets, avec une copie image et une vidéo courte de recherche montrent qu’elle est morte.

        https://twitter.com/SophieA10540895/status/1343379407566741506

        J’ai fait la recherche à mon tour sur le registre des décès : https://www.searchquarry.com/, qui donne : Oups ! Nos recherches s’arrêtent parfois, voici quelques raisons pour lesquelles (liste de raisons techniques). Alors qu’une recherche bidon (avec mon nom), donne : Nous sommes désolés ! Nous ne trouvons aucun résultat pour votre recherche.

         .

        Mauricette aussi a eu des problèmes… https://twitter.com/IllumiReptilien/status/1343164385687171078

        Par contre, là, ça ne rigole plus, il faut vous méfier de vos oreilles. Rien n’indique qu’elle ait dit : "Ah, il faut faire un vaccin". Parmi la palanquée de journalistes, personne ne peut dire.

        https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/mauricette-m-la-premiere-personne-vaccinee-en-france-contre-le-covid-19-avait-elle-donne-son-consentement_4236401.html

        (vaccin était pourtant le geste du traducteur en langue des signes sur BFM).

         .

        Info, encore, sur les soins précoces obstinément refusés par Macron (guéri en 7 jours, il garde ses secrets pour lui perso et il est président ?).

        L’ivermectine a vraiment l’air intéressant, peut-être plus que l’HCQ (sauf pour le conseil scientifique, bien sûr). Ici une vidéo qui pourtant remonte à août.

        https://twitter.com/freddolemotard1/status/1343574703160569863

        Bon à savoir et faire savoir pour en parler à son médecin au besoin.


        • 1 vote
          sylvain66 1er janvier 16:02

          @Tchakpoum
          franchement qu’est ce qu’une page twitter sur les reptiliens vient faire la dedans. Vous êtes chiant avec vos conneries


        • vote
          Tchakpoum 2 janvier 11:00

          @sylvain66

          J’aime bien ce touitte aussi :
          https://twitter.com/IllumiReptilien/status/1331927718099881991

          La réalité française est déjà déprimante avec un exécutif passé en mode dictature, on ne va s’ajouter un décret interdisant l’humour, si ?


        • 1 vote
          sylvain66 1er janvier 15:52

          finalement c’est assez simple, vous avez le choix, mais seulement si vous faites le bon choix .

          On vous donne du temps pour vous décider . Vous n’avez qu’à écouter la radio, regarder une émission pour qu’on vous répète, pardon explique, ce qu’il faut faire, quel est ce bon choix . Franchement si vous avez pas compris, vous êtes un peu débile, puis on vous donne le choix .

          Ensuite dans les mois suivant on s’occupe des irresponsables, ces personnes insupportables a qui on a tout expliqué et qui persistent dans l’erreur . Ces personnes qui sont les véritables ennemis de la démocratie, puisqu’ils en abusent



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès