• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > François Asselineau démasqué

François Asselineau démasqué

François Asselineau accuse depuis 17 ans l'Union Européenne d'être la source de tous nos maux et d'être dans la main des Américains. Dans quelle mesure cette affirmation est-elle vraie, et pourquoi François Asselineau ne dénonce-t-il jamais l'influence de la Chine en France, en Europe et dans le monde, mais au contraire la cautionne-t-il ?

 




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Gollum Gollum 24 août 2022 10:55

    Jean Robin démasqué : pro américain.

    Si d’ailleurs l’UE était dans les mains de la Chine cette dernière n’aurait pas suivi les US dans la politique de sanctions anti-russe.

    Au contraire elle s’aligne sur la politique US, le doigt sur la couture du pantalon, et ce depuis des années.

    CQFD

    Merci pour mon excellent contribution.

    *Voir mes dantesques analyses sur le sujet.

    Trolls, escrocs et autres petits cons s’abstenir. Merci.

    Pouvez courir pour arriver à mes chevilles les gars, épicétou, comprenne qui pourra.


    • 4 votes
      V_Parlier V_Parlier 24 août 2022 21:21

      @Gollum
      Jean Robin c’est celui qui démasque le monde entier car le monde entier (toutes catégories confondues) ne pense pas comme jean Robin. Un sacré boulot quand même !


    • 12 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 24 août 2022 11:04

      L’hypothèse devient de plus en plus certaine que si Robin s’est carapaté comme un lâche en Polynésie, c’est qu’il savait que son comportement de petit être calomniateur et visqueux allait lui apporter de sérieuses emmerdes.

      Je l’imagine croisant un de ceux sur qui il a vomi à un moment ou un autre : en particulier des costauds comme Baptiste Marchais, Soral, Rochedy, Papacito, Moreau, Ayoub, et j’en oublie.

      Quelque chose me dit que s’il débarquait aujourd’hui à Paris, il passerait son temps à se ch*er dessus (un peu comme lorsqu’il a une menace de procès, mais en plus intense...)


      • 10 votes
        Norman Bates Norman Bates 24 août 2022 12:02

        Dans le catalogue de la diversion il y a plusieurs stratégies plus ou moins malicieuses pour détourner la charge accusatrice posée sur les forces maléfiques à l’œuvre...il y a celle qui consiste à désigner un autre ennemi, parfois loin d’être irréprochable mais à cent lieues de constituer le noyau dur au classement des plus gros nuisibles...il peut éventuellement être conséquence utile...

        Autre stratégie : saturer les canaux d’information avec une actualité (essentielle) propice à la captation du consommateur avachi dans son fauteuil...par exemple sortir le fantôme du droit de vote des étrangers (avec le variant "burkini") faire du kart à Fresnes ou pousser pousser pousser...ahhhhhhh...relâchez...avec le "progrès" et "l’homme enceint"...

        D’ailleurs...Oh !!!!!!

        Mince !!!! je viens seulement de m’en apercevoir...ça fait deux mois que j’ai pas mes règles.. !!!!!

        Bigre !!!!!!!!!!!


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 24 août 2022 12:40

          @Norman Bates
          J’espère que tonton Qiqi sera au moins envisagé comme parrain du monst... de la petite merveille qui viendra au monde.
          Et sinon, on peut savoir qui est la mère ? Ne me dis pas que tu as commis l’irréparable avec... mon dieu...


        • vote
          Norman Bates Norman Bates 25 août 2022 10:53

          @Conférençovore

          Non, mon utérus crânien engendre en totale autonomie, il n’a besoin de personne pour être ensemencé, heureusement...il n’est soumis à aucune règle et produit en cycle irrégulier...
          Hum, je crois qu’il porte des jumeaux actuellement, dont un embryon module en croissance depuis des lustres...un futur bébé module dont l’accouchement pourrait être acrobatique...
          A suivre... smiley (si j’arrive à finaliser le truc avec un temps de gestation disponible suffisant...)


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 25 août 2022 12:22

          @Norman Bates
          Je ne vois pas encore les jumeaux... mais faut dire qu’il y a les 35 bébés-éprouvette du grassouillet Matern-vox qui font obstruction...



          • 11 votes
            juanyves juanyves 24 août 2022 16:46

            Jean Robin le pied niquelé des journalistes : une longue souffrance à l’écouter déblaterrer.


            • 2 votes
              ecometa ecometa 24 août 2022 18:14

              Jean-Robin : mais d’où nous vient cette "crise mondiale" qui vous intéresse tant ? 

              Elle nous vient de l’Est ou de l’Ouest ? Qui sont les fomenteurs ? 


              • 3 votes
                rinbeau rinbeau 24 août 2022 20:03
                François Asselineau démasqué


                JEAN ROBIN DES BOIS MASQUE, c’est l’arc et type de ZORRO !


                • 7 votes
                  micnet micnet 24 août 2022 23:04

                  Journal de bord des agoravoxiens du 24/08/2022


                  Le démasqueur démasqué par le Mediag (c’est la fête du slip smiley


                  Le Mediag : Bonjour à tous et ravi de vous retrouver après des vacances bien méritées. Après un été torride, nous allons vous offrir une interview qui promet également d’être chaude puisque nous accueillons pour cette rentrée une personnalité particulièrement clivante qui, selon son expression favorite, met tous ses adversaires "en slip" ce qui nous arrange bien en ce moment vu les températures toujours aussi élevées auxquelles nous sommes confrontées. Vous l’avez tous reconnu bien sûr puisque mon invité du jour est Jean Robin qui se trouve en duplex puisqu’il vit en polynésie comme vous le savez. Bonjour à vous Jean et merci d’avoir accepté mon invitation. Alors pour commencer, j’aimerais revenir aux origines de votre parcours actuel : pourquoi diable êtes-vous parti en polynésie il y a plusieurs années maintenant ?

                  Jean Robin : Bonjour à vous, Jean Robin, journaliste éditeur et soldat du Christ. D’abord je dois vous prévenir que j’hésite à poursuivre cette interview après le blasphème innommable que vous venez de prononcer. Vous venez de me comparer au "diable" si je vous entends bien. Heureusement que mon seigneur et sauveur m’a appris à pardonner mais j’ai bien peur que vous ne soyez prédestiné à l’enfer éternel à rôtir dans d’atroces souffrances avec l’ensemble des damnés. La miséricorde pourtant infinie de notre Seigneur a aussi ses limites. Je vais prier pour vous même si je crains que votre nom ne soit pas inscrit dans le livre de vie depuis l’origine

                  Le Mediag : La miséricorde infinie "qui a ses limites" dites-vous...OK....hahum...et donc au nom du ciel, pourquoi êtes-vous parti en polynésie ?

                  Jean Robin : Je préfère ça. Et bien c’est tout simplement mon seigneur et sauveur qui me l’a demandé lors d’une apparition nocturne alors que je ne trouvais pas le sommeil. Un ange de lumière de 3 mètres de haut m’est apparu et m’a demandé d’accomplir ma mission pour sauver la France et cette mission devait s’accomplir en polynésie. Jusque là, je marchais dans les ténèbres, j’étais une âme perdue mais, Dieu soit béni, j’étais prédestiné à faire partie des élus et Dieu m’a sorti de cette torpeur. Aujourd’hui, alléluia, je suis un homme transformé et parfaitement sain d’esprit comme tout le monde peut le constater. J’ai la preuve irréfutable de cette transformation radicale : figurez-vous que j’ai complètement arrêté de me masturber depuis. Incroyable, n’est-ce pas ? Désormais, je n’utilise mes mains que pour prier et rendre grâce au père éternel et la jouissance n’en est qu’infiniment plus grande. Bref le Tout-puissant m’a guéri de mon impuissance.

                  Le Mediag : Passionnant en effet...Mais tout de même une question : vous êtes souvent dur voire même, diront certains, insultants dans vos vidéos envers des personnes qui, bien souvent, ne vous ont rien fait. N’est-ce pas un peu en contradiction avec vos valeurs ?

                  Jean Robin : J’aime les débats francs et virils, ce n’est pas incompatible avec ma foi chrétienne.

                  Le Mediag : Mais justement, lorsque vous êtes en débat, vous apparaissez comme quelqu’un de plutôt sympathique et courtois vis-à-vis de vos contradicteurs, par contre lorsque vous apparaissez seul en vidéo, vous devenez très agressif. Pourquoi une telle différence de comportement ?

                  Jean Robin : Je suis agressif uniquement avec les personnes qui méritent de l’être, c’est à dire les serviteurs de Satan. Prenez par exemple le cas de Virginie Vota, cette succube qui a adopté la religion de l’antichrist, à savoir le catholicisme, et regardez la manière lubrique avec laquelle elle se comporte face caméra. Ma pudeur naturelle ainsi que mes valeurs chrétiennes m’empêchent d’entrer dans les détails mais sachez qu’elle a réussi à provoquer chez moi une petite érection et même davantage lors de sa dernière vidéo. Quelle salo...enfin quelle sorcière, cette fille ! Du coup, c’est moi qui me suis retrouvé en slip après cet "accident". Mais, bien que mon sauveur nous enseigne le pardon, j’aurai quand même ma revanche un jour. Enfin faudrait d’abord qu’elle accepte de débattre avec moi, comme tous les autres d’ailleurs.

                  Le Mediag : Pourquoi refusent-ils de débattre avec vous ?

                  Jean Robin : Mais parce qu’ils ont la trouille pardi ! Ils savent qu’ils n’ont ni les qualités morales, ni intellectuelles, ni même physiques pour me mettre en slip. Contrairement à moi, ils ne se sont pas convertis à la vraie foi et n’ont pas acquis l’humilité nécessaire pour monter en compétence. S’ils acceptaient de me faire confiance, je pourrais leur enseigner l’humilité ainsi que la stratégie à adopter pour reconquérir la France mais je crains que leur orgueil et leur aveuglement les empêchent de reconnaître un véritable élu.

                  Le Mediag : Une telle modestie vous honore mais... tout de même, vos jugements ne sont-ils pas un peu arbitraires malgré tout ?

                  Jean Robin (très énervé) : Quoi ??? Donc vous croyez au libre-arbitre vous aussi ! Vous voilà démasqué ! C’est bien que je pensais depuis le début, vous êtes aussi un fils du diable et je viens à l’instant de vous mettre en slip. Ce sera d’ailleurs le thème de ma prochaine vidéo : Le Mediag démasqué sous son slip !

                  Les studios d’agoravox (hurlant dans l’oreille du Mediag) : putain elle commence très fort ta rentrée ! Et moi comme un con, je continue à te faire confiance "mais oui j’vous jure chef, je f’rai mieux à la rentrée, j’aurai des interviews sérieuses et gnagnagna" et on se retrouve à parler de slip et de branlette entre grenouilles de bénitier coincés du cul ! Tu t’es surpassé là ! Je sens qu’on va faire un putain de buzz mais à nos dépens comme d’hab ! Allez rends l’antenne et rapplique aux studios, t’auras aussi droit à une interview mais à ma façon. Tu vas le bouffer ton slip plein de merde, c’est moi qui te l’dis !

                  Le Mediag (ruisselant de sueur et pas à cause de la chaleur)  : Et ben....héhé, comme promis cette interview a tenu toutes ses promesses. Nous devons heureusement, euh...malheureusement rendre l’antenne. Quant à moi je vous dis adieu...enfin au-revoir (sanglots)


                  • 1 vote
                    Gollum Gollum 25 août 2022 09:33

                    @micnet

                     smiley Ah ça fait du bien.. smiley


                  • 2 votes
                    Norman Bates Norman Bates 25 août 2022 10:45

                    @micnet

                    Bravo au Mediag pour ce retour de vacances en fanfare, et cette périlleuse entrevue avec l’érudit révolutionnaire sous les cocotiers... !
                    Je suggère une prochaine rencontre avec une figure emblématique d’Avox, une sommité scientifique, intellectuelle, un visionnaire réputé pour son extrême humilité et qui parle aux "pigeons cosmiques" et aux morts...
                    D’ailleurs dans le but de faciliter l’approche (l’intéressé est quelque peu farouche) je recommande au journaliste de se déguiser en Yves Mourousi... smiley


                  • 1 vote
                    juanyves juanyves 25 août 2022 11:47

                    @micnet
                    Si je pouvais suggérer une prochaine interview, ce serait son altesse Moa Ce Tout et peut être que JR pourrait être contacté pour réaliser l’interview.
                    En tout cas merci pour ces instants à se tambouriner les tripes.


                  • 2 votes
                    Conférençovore Conférençovore 25 août 2022 03:03

                    Une fois n’est pas coutume, j’ai écouté cette intervention en me disant naïvement (bon, sans trop y croire non plus hein...) "si ça s’trouve, il a changé...".

                    Cet audio est en gros constitué d’une série d’éléments mis bout à bout et brandis par l’auteur pour tenter de démontrer que FA serait un agent d’influence à la solde du Parti Communiste Chinois, bref un traître à la France (il ne le dit pas frontalement mais c’est l’idée).

                    Robin nous explique par exemple que "en voulant sortir de l’OTAN, FA fragiliserait encore plus la France", sauf que... il me semble (mais je ne suis plus l’UPR depuis un moment) que l’idée de FA, comme de tout souverainiste d’ailleurs, est de faire en sorte que la France dispose des moyens de se défendre seule, de pouvoir prendre des décisions politiques et avoir des relations diplomatiques qui aillent dans le sens de ses intérêts et non ceux de pays tiers. C’est cela le coeur de la proposition politique de l’UPR. A aucun moment je n’ai entendu FA promouvoir le PCC. C’est juste délirant. 

                    FA ne fait pas davantage "partie de l’opposition contrôlée" au seul prétexte qu’il aurait encore un compte FB et twitter et passerait dans les médias (très peu ceci dit... mais c’est quand même normal dans la mesure où il est à la tête d’un mvt politique qui ne pèse plus rien désormais mais a pesé un peu en 2015-2017). Je critique vertement sa ligne politique car elle est fondée sur des constats erronés (en gros "on ne peut rien faire parce que la France est tenue par des traités" et tous les pbs de la France sont liés à son adhésion à l’UE... : c’est juste faux) mais il est absurde d’en faire un complice de l’oligarchie mondialiste sur la seule base d’éléments aussi peu pertinents que :

                    • FA a été en Chine : bah oui, dans le cadre de ses fonctions à l’époque. Et donc ?
                    • FA a été dans la France China Foundation et d’autres assos et il ne dénonce pas que d’autres aussi en ait été membre : oui mais uniquement parce que cela n’a aucune pertinence.

                    Rien de tout cela n’en fait un "agent de diversion communiste". Et non, l’UE n’est pas "dans la main de la Chine communiste". C’est grotesque. Les dirigeants de l’UE, comme ceux de la Fr, sont soumis aux plus offrants. Quand Macron va faire des bisous à l’assassin MBS en Arabie Maudite, c’est uniquement parce que cette classe politique pourrie a besoin de fraîche et de refourguer du matos militaire fr, etc. L’UE finance les islamistes et pour autant peut-on dire que "l’UE est dans la main des puissances islamiques" ? C’est ridicule.

                    A noter également, la présence d’une petite attaque mesquine envers NDA (au passage, NDA a été très furtivement chez les Young Leaders... cette attaque répétée depuis des années est ridicule et il y a répondu x fois) dont Robin ironise quant à son influence. Cette influence n’est peut-être pas capitale mais elle existe tout de même (NDA est à l’AN et est responsable d’un mouvement politique qui pèse un peu plus que l’UPR) et il n’y a pas lieu de ricanner dessus quand on est soi-même à 18 000 km de Paris et réduit à commenter l’actualité d’un pays que l’on a quitté.

                    Bref, cet audio est une succession de tentatives d’établir des liens de causalité absolument éclatés (comme toujours) mais qu’il assène à grands renforts de ses petites expirations finales fatigantes. Exemple de "raisonnement" robinien : "untel (Véran) est dans la France China Foundation ou membre du Paris Shanghaï Club, c’est donc logique qu’il ait été nommé Ministre de la santé puisque la pandémie vient de Chine".

                    Wouaaahhou !

                    Ce genre d’adhésion de personnalités politiques ou d’acteurs éco (comme les grandes entreprises du CAC40) à ces associations, on va en trouver avec quasi tous les pays avec lesquels la France commerce mais pour Robin, ce sont des preuves irréfutables que le PCC est partout. Non, ce sont juste des ponts, des structures complémentaires facilitant les relations diplomatiques. Sophie Marceau est dedans et cela n’en fait pas pour autant un "agent de la Chine communiste, eh oui [bref rire nerveux] ! ". Elle est juste une personnalité représentative de l’élégance fr, une sorte d’icone que l’on vend aux Chinois et qui permet de refourguer des sacs et des parfums Chanel à la Madame Michu locale et rien de plus. Sophie Marceau ne fait de propagande pro-chinoise.

                    Sinon pour répondre à sa question finale (pourquoi est-il le seul à parler de tout cela ?), voici ma réponse : Parce que les gens normaux n’établissent pas des liens de causalité aussi foireux. L’UE qui se prive du gaz russe et d’un partenaire éco majeur mais serait sous la coupe de la Russie/Chine selon Robin. Il est le seul à ne pas voir la monumentale contradiction entre les deux éléments et en vient à s’auto-persuader que le monde entier se fourvoie. Voilà pourquoi.

                    Je ne perdrai plus mon temps à écouter ces vidéos/audios à l’avenir. Autant les gens qui commentent sans avoir écouté m’exaspèrent, autant ils ont parfois raison : il arrive que cela ne serve en effet à rien.


                    • 3 votes
                      Gollum Gollum 25 août 2022 09:32

                      Autant les gens qui commentent sans avoir écouté m’exaspèrent


                      Quand même.. ça fait un moment que l’on sait que ce type ne tourne pas rond et qu’il est à moitié fou pour ne pas dire complètement chtarbé..


                      Du coup ses vidéos on ne les regarde plus en effet. Pourquoi perdre son temps ?


                      À part avoir l’envie de se marrer à regarder le sergent Garcia se ridiculiser en beauté.


                      Parce que les gens normaux n’établissent pas des liens de causalité aussi foireux.


                      C’est assez typique des hommes de foi (de bas de gamme) qui sont incités de par celle-ci à mettre leur rationalité au placard. Il n’est pas le seul d’ailleurs j’ai des exemples à foison..


                      J’en profite aussi pour décerner un gros carton rouge à André Bercoff qui avait invité cet imbécile sur Radio Sud il n’y a pas si longtemps..

                      Rien de tel pour se déconsidérer et se tirer une balle dans le pied.


                      • vote
                        Conférençovore Conférençovore 25 août 2022 13:16

                        @Gollum
                        J’ai écouté ça en accéléré parce que, quoi qu’on en pense, Robin a un point de vue sur la Chine qui est peu commun (je n’ai pas dit "pertinent" mais original) en France. Il est caricatural, souvent à côté de ses pompes et, comme je le dis, enchaîne les sophismes qui font de lui un piètre penseur ou plus exactement un type qui ne sait pas penser. A ce propos tu fais une fixette comme Yoananda sur le catholicisme mais là ça n’a rien à voir : Robin était comme ça avant. Bref, je m’étais dit naïvement (enfin pas complètement non plus) que peut-être que... et puis je déteste hurler avec la meute (coucou "Djam").

                        Quant à Bercoff, moi ce qui me gonfle c’est son côté fanboy des Quarteron. Punaise... dès qu’il voit un non-Blanc patriote, il se mouille le futale. Comme si un FDS n’avait pas le droit d’être fier de son pays... C’est tout le pb de ces déracinnés (Bercoff est un juif libanais) qui pullulent dans la droite autorisée.


                      • 1 vote
                        Gollum Gollum 25 août 2022 14:26

                        @Conférençovore

                        T’as eu bien du courage. Moi le point de vue de Robin je m’en tape... 

                        Robin était comme ça avant.

                        Oui et c’est bien ce qui explique en grande partie cette conversion (protestante du reste et pas catho)..

                        Comme l’avait bien compris Nietzsche (grand esprit qu’on adhère ou pas) le christianisme attire comme un aimant tous les ratés de la terre. Et ce fut bien le cas avec Robin.

                        coucou "Djam".. Laisse tomber cette idiote.

                        dès qu’il voit un non-Blanc patriote, il se mouille le futale.

                        Peut-être. Je ne le regarde qu’assez rarement. J’ai une certaine sympathie pour lui mais relative et l’interview de Jean Robin m’est restée en travers de la gorge..


                      • vote
                        nono le simplet nono le simplet 25 août 2022 14:11

                        François Asselineau ? c’est qui ?


                        • vote
                          ezechiel ezechiel 25 août 2022 19:32

                          Asselineau est un islamo-collabo, défenseur des organisations de l’Islam radical.
                          Il donne même des interview sur Oumma.tv, la chaîne de l’islam radical anti-européenne en France financée par les États-Unis pour noyauter la France avec la population islamisée !!

                          Ne croyant pas au choc des civilisations, Asselineau explique dans ses conférences qu’il est pour la reprise du projet EURABIA des années 1970, c’est-à-dire une fusion de l’Europe et du Maghreb, et donne des conférences dans les mosquées radicales des Frères Musulmans (à Nantes, voir vidéo du lien ci-dessous [10:38]).

                          http://islamineurope.unblog.fr/2012/11/23/les-predicateurs-fondamentalistes-de-luoif-incitent-les-jeunes-musulmans-au-repli-identitaire-et-au-communautarisme-dans-la-nouvelle-grande-mosquee-assalam-de-nantes/
                          http://islamineurope.unblog.fr/2011/10/26/la-mosquee-arrahma-de-nantes-met-en-ligne-sur-son-site-lintegralite-dun-livre-antisemite-incitant-a-la-discrimination-religieuse-a-la-misogynie-et-au-jihad-islamique-guerre-sainte/

                          Comment faire confiance à Asselineau, qui considère que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel auteur de l’attentat de Nice revendiqué par Daech ayant fait 86 morts et 458 blessés en juillet 2016, n’est pas un terroriste islamiste ?

                          Pour résumer, Asselineau veut accélérer le suicide de l’Europe, allant jusqu’à nier le projet politique du "Grand Remplacement", qu’il traite de théorie conspirationniste raciste et islamophobe !
                          Il favorise ainsi le noyautage de l’Europe par la population immigrée islamisée. Et même s’il est bon danseur, ça ne fera jamais de lui un grand politicien !


                          • 3 votes
                            Conférençovore Conférençovore 26 août 2022 08:51

                            @ezechiel
                            C’est un bon rappel du dossier du badass. En effet, au nom de la francophonie (lol... il n’y a que 12% des Maliens qui parlent français...), ce type prétend que nous aurions plus de liens avec des Maliens qu’avec des Polonais et le tout, à partir des volumes d’échanges sur les réseaux sociaux. Il avait fait une vidéo ridicule là-dessus il y a qq années. Ridicule parce qu’il a juste oublié un détail, un énorme détail : si ce volume est plus important, c’est uniquement parce qu’il y a des centaines de milliers de ressortissants de ces pays chez nous. Mais à part ça, personne n’a de liens avec ces pop africaines. Personne ne va passer un week-end à Alger. Personne ne fait d’échanges scolaires avec un petit Malien.

                            Ces liens entre Africains et nous sont uniquement liés à la présence massive de ces pop chez nous et de la politique d’Etat fr qui veut garder une influence là-bas mais autrement, nos peuples n’ont strictement rien en commun : ni la langue (ou très peu, dans les milieux aisés africains... c’est un peu différent au Maghreb), ni la religion, ni les valeurs, ni même la géographie. C’est aussi pour cela qu’il y a séparation de fait et, quand elle n’est pas possible, cohabitation forcée et pas très heureuse. C’est ce que l’on appelle l’insécurité culturelle (qui s’ajoute à l’insécurité tout court). Seulement ça, le gros Asselineau ne le comprend pas parce qu’il tourne à 10K par mois depuis 40 ans et n’a jamais été dans une cité mis à part une fois ou deux pour faire croire que les "quartiers" seraient derrière lui. Mon hypothèse est qu’il est sincèrement déconnecté du réel : c’est un type qui ne vit pas cette réalité des prolos blancs. Il doit avoir sa belle maison en banlieue ouest de Paris ou encore son 150 m² dans le 8ième, ses maisons secondaires à la Beaule ou sur l’île de Ré. J’en connais bcp de ces gens qui nient le GR sincèrement : ils ne le voient pas, ne le vivent pas. Ils savent juste qu’il y a qq pbs dans les quartiers dits populaires d’où les Européens ont déguerpis, mais ça s’arrête là.

                            Et puis il y a effectivement chez notre danseur étoile, cette baboucholâtrie insupportable mais ça, je dirais que c’est la doctrine Soral. Non pas que ce dernier lui aurait insufflé mais que c’est une doctrine assimilable à celle des Canadiens : celle des accomodements raisonnables. L’idée est de se convaincre que, de toutes façons, ils sont là et ne vont pas repartir donc autant mettre le couvercle sur la marmite islamique en laissant un peu de vapeur sortir de temps en temps (leur accorder de plus en plus de visibilité) afin de préserver la paix civile. C’est une attitude de renoncement, de soumission, de clientélisme électoral (mais il n’est pas le seul... tous le font mis à part Marine et encore... NDA et EZ). Et si ce n’est pas cela, s’il le fait uniquement pour ne pas se faire taxer d’ED, alors il est encore plus con que je ne pouvais l’imaginer car il n’aurait alors toujours pas percuté que, ce n’est pas lui qui décide s’il est taxé d’ED ou non. Il aura beau carresser dans le sens du poil les barbes de tous les barbus de France, il aura beau s’entourer d’éphèbes noirs comme l’ébène comme notre bon Président, claquer des bises sur l’ovale de bâchées, ça ne changera rien : il sera traité d’ED, complotiste, etc. Dans tous les cas, nier le GR est soit lâche, soit stupide, soit malhonnête soit découle de l’ignorance. Cela peut être un cocktail de ces plusieurs possibilité. Quant à l’indulgence (voire plus) avec l’islam conquérent, c’est à peu près pareil, en plus d’un certain penchant pour la soumission.


                          • vote
                            Afp69 5 janvier 18:31

                            @Conférençovore

                            Asselineau a des propriétés en Polynésie comme Jean Robin d’ailleurs.

                            Tous deux profitent là-bas des niches fiscales accordées aux propriétaires et entrepreneurs et des droits de succession absents dans ce territoire français qui ne subit pas les règlements de l’Union Européenne puisque la Polynésie est hors UE.


                          • vote
                            Afp69 5 janvier 17:54

                            il y a une constante chez Jean Robin c’est qu’il finit toujours par se brouiller avec tout le monde, y compris les gens de sa propre communauté de souscripteurs qui le soutenaient au départ.

                            Dernier exemple en date, une souscriptrice chinoise qui disait lui avoir fait de la pub pour ses bouquins à l’occasion d’un festival du livre, le clash entre eux n’a pas manqué ! 

                            Ce journaliste qui crache quotidiennement sur la Chine dans ses blogs et vidéos, lors d’un live sur Youtube, avait calomnié et insulté cette auditrice chinoise qui lui posait une question embarrassante qui lui démontrait ses contradictions. Ce journaliste trouvait scandaleux le projet du gouvernement de lancer un n° vert de dénonciation alors qu’il avait lui-même lancé une application de dénonciation dans le passé ! Cette auditrice chinoise n’a pas manqué de lui rappeler ce qui a eu pour effet de bien énerver et déstabiliser Jean Robin. Cette auditrice chinoise lui répond par une vidéo sur Youtube "Jean Robin démasqué (mis en slip par une chinoise) !"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès