• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gaffe ! C’est précis ! Missile russe : 14 minutes pour atteindre Paris|LCI - (...)

Gaffe ! C’est précis ! Missile russe : 14 minutes pour atteindre Paris|LCI - 26 nov. 2024

Vladimir Poutine s’est montré très menaçant envers les pays qui ont autorisé les tirs de missiles longue portée visant la Russie. Le missile hypersonique expérimenté la semaine dernière par les Russes pourrait toucher Paris en 14 minutes seulement.

 Missile russe : 14 minutes pour atteindre Paris|LCI - 26 nov. 2024
 

Tags : Paris Nucléaire Russie




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • vote
    Gollum Gollum 28 novembre 13:32
    <base href="https://www.agoravox.tv/">14 minutes pour atteindre Paris

    Si c’est pas malheureux.. Si Poutine volatilise Paris on perdra le SEUL, l’UNIQUE Grand Rishi français au QI magistral de 160 MINI capable de battre même les IA les plus avancées, celles de ChatGPT, Claude, Gemini, ... 

    Quelle grande perte ! Ce sera vraiment la fin du KY épicétou...

    Heureusement le Grand Rishi n’a aucune peur de la mort cela va de soi, lui qui voyage dans les grands espaces intersidéraux en compagnie des entités du haut astral..

    Trolls s’abstenir comme d’hab..

    CQFD & So on... 


    • 5 votes
      AmonBra AmonBra 28 novembre 14:30

      Meuuuh non ! Ce ne sera pas 14 mn ni Paris, mais quelques secondes de plus ou de moins sur l’usine qui fabrique les missiles "SCALP" et comme les russes, contrairement aux salopiots U$, aiment le travail propre et soigné, ce sera de nuit pour éviter de bousiller les pauvres bougres qui y sont employés.

      En outre, ce serait contre productif pour les russiens, de débarrasser bon nombre de cons en France de leur président, dont la nullité est si utile pour la fédération russienne !

      Mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs comme dirait l’autre, donc si j’étais un des gardiens et veilleurs de nuit bossant sur le site, je commencerais à me faire du mauvais sang et songer sérieusement à l’arrêt maladie, car le système d’arme "Oreshnik" c’est quelque chose. . .


      • 1 vote
        JL 28 novembre 14:32

        ’’Vladimir Poutine s’est montré très menaçant envers les pays qui ont autorisé les tirs de missiles longue portée visant la Russie.’’

        >

        Voilà une formule de va-t-en guerre, qui confondent mises en garde et menaces. Une confusion à la source de tous les discours des médias otaniens.

        Les mots peuvent tuer. En voilà un exemple.

         

        ps. Une telle présentation ne donne guère envie de visionner cette vidéo, pourrie de propagande probablement.


        • 2 votes
          Equus zebra Equus zebra 28 novembre 15:20

          @JL

          C’est un copier collé de la vidéo youtube, la seule originalité c’est le « Gaffe », sans doute un langage codé partagé par les + 150 de QI.

          Premier commentaire sous la vidéo : Il faudrait envoyer ces journalistes au front, ils en rêvent tellement de la guerre.


        • vote
          herve_hum 28 novembre 17:53

          Je crois que cela fait une dizaine d’années que je dis que les élites prédatrices qui nous manipules, ici ou en Russie ou en Chine jouent au "jeu de la barbichette".

          Poutine sera t il le premier à "rire"

          Car s’il envoi un missile, même conventionnel sur un pays de l’Otan, la conséquence ne sera pas forcément une riposte militaire, mais la loi martiale.... Chez nous !

          Car on sera alors en état de guerre déclarée et de mon point de vue, c’est bien le but non avouable, imposer la dictature avec les pleins pouvoirs de l’élite prédatrice.

          Bref, le temps presse avant que la menace d’une guerre civile devienne trop grande !!!

          Parce que ce qui est absolument stupéfiant, c’est la dichotomie entre la menace d’une guerre mondiale qui pour certains à déjà commencé et le semblant de vie normale.

          Cela ressemble à s’y méprendre à la situation d’avant la seconde guerre mondiale lorsque l’orchestre de Ray Ventura chantait "tout va très bien madame la marquise"



          • vote
            herve_hum 28 novembre 19:55

            @strycker

            Livrer des armes nucléaires à l’Ukraine, autant dire à Poutine de balancer la purée.

            Cette nouvelle est bien évidemment de l’enfumage


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 novembre 07:35

            Parce que ce qui est absolument stupéfiant, c’est la dichotomie entre la menace d’une guerre mondiale qui pour certains à déjà commencé et le semblant de vie normale.

            Cela ressemble à s’y méprendre à la situation d’avant la seconde guerre mondiale lorsque l’orchestre de Ray Ventura chantait "tout va très bien madame la marquise"

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            @herve_hum

            "ce qui est absolument stupéfiant, c’est la dichotomie entre la menace d’une guerre mondiale qui pour certains à déjà commencé et le semblant de vie normale.

            "

            Bien obsevé !
            Nonobstant votre propos suggère que la "démocratie" ne fonctionne PAS du TOUT !
            Or dès sa naissance à Athènes la "démoskratos* EST UNE ARNAQUE et elle continue à régner auj ; épuicétout !

            La plupart ici et ailleurs -QI insuffisant (neurones abimés ou morts ?) ? n’ont TOUJOURS pas compris (quoiqu’ils en disent) que ce sont les "PUISSANTS" qui commandent, même comme parfois, ça laisse l’impression -surtout à tous les CONS que les PUISSANTS aient perdu les élections  : Exemple
            2005 en France ! Pas de pb pour Sarkozy (un pion des puissants) : un tour de passe-passe et les choses redeviennent "NORMALES" ; épuicétout !

            *Voir mes très nombreux articles (parus -1900 à ce jour et censurés -à ne pas oublier-) & d’innombrables commentaires (7500 ce jour) depuis plus de 11 ans (excusez du peu)

            CQFD
            Comprenne qui pourra


          • vote
            herve_hum 29 novembre 10:16

            @Mao-Tsé-Toung

            disons qu’il faut distinguer entre la dictature de mise sous tutelle que sont les pseudos démocraties actuelles par le vote qui consiste à choisir son tuteur, avec la dictature carcérale qui est celle où la population est mise en prison où elle ne choisit plus son tuteur.

            De mon point de vue, le baromètre de la démocratie, c’est la transparence entre le gouvernement et les citoyens.

            Dans une véritable démocratie, la transparence est totale, rien ne pouvant être caché au peuple souverain sans violer sa souveraineté et constitue de fait un complot contre le souverain peuple, et ce, quelle que soit la raison.

            La seule raison justifiant le principe de secret d’Etat, c’est la dictature qui n’a qui s’impose uniquement en situation d’état d’urgence militaire, parce que cela nécessite un chef de guerre, parce qu’il faut des prises de décisions rapides qui n’admettent pas le débat et qu’il faut bien cacher sa stratégie et tactique à l’ennemi.

            Donc, seule la dictature implique un secret quelconque, la démocratie l’interdit formellement, il n’y a aucune exception en dehors de l’état d’urgence et de sa conséquence, la dictature.

            Voilà pourquoi l’état d’urgence et la guerre ou menace de guerre doit être perpétuelle, car sans cela, tant sur le plan militaire, politique et SURTOUT économique, il n’y a plus de nécessité de chefs.

             Bref, la guerre est le meilleur si ce n’est le seul allié du chef et la paix son pire ennemi.

            Aussi, la mondialisation est un interdit absolu de tout chef qui veut maintenir sa propre domination, le seuil limite est ce que j’appelle "la limite orwellienne", c’est à dire, qu’il doit toujours y avoir au moins deux blocs ou empires se faisant face, l’universalité étant donc un interdit absolu. Enfin, pour les travailleurs !


          • 3 votes
            juanyves juanyves 29 novembre 11:42

            Technique habituelle : bien cibler le danger, le magnifier, distiller la peur et l’angoisse, fabriquer le consentement à la solution proposée par les "Élites".
            Pepinos espagnols, ADM irakiennes, Covid ..... Les gogos sont toujours aussi cons, la TV toujours aussi productive. C’est pour quand le vaccin contre l’hypnotisme ? "La fleur au fusil" de 1914 est toujours d’actualité. Les gogos n’apprennent rien.


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 novembre 14:33

              534 visites 28 nov. 2024 | 10 réactions | Mao-Tsé-Toung EN CE MOMENT

              #4 des Tendances


              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

              LCI nous envoie le MISSILE -14 mn pour arriver sur Paris

              d’ASTRAKHAN ; ce qui est bien gentil de leur part !

              Car tout le monde sait ici (ou devrait savoir) -car je le rappelle souvent ici-même le Poutine disposerait de 8 000 ogives nucléaires réparties évidemment sur l’ensemble du globe ; épuicétout !


              Débat :

              Question :

               14 mn ou seulement une poignée de mn ?

              Merci d’avance pour votre éventuelle contribution sur le sujet !


              CQFD

              Comprenne qui voudra


              • 4 votes
                Gollum Gollum 29 novembre 16:20

                @Mao-Tsé-Toung

                le Poutine disposerait de 8 000 ogives nucléaires réparties évidemment sur l’ensemble du globe

                Évidemment. Y en a aux US, au Mexique, au Brésil, au Canada, en Europe de l’Ouest, en Chine, au Japon.. bref, partout... épicétou quoi !

                QI de 160 MIMI certifié... smiley


              • 2 votes
                wendigo wendigo 1er décembre 07:57

                QI avec mao ne veut pas dire quotient intellectuel, mais "quantité d’inepties" et il se donne en pourcentage et non en points.
                Donc 160 est bien un minimum, perso j’aurai plus tablé sur un 270 voir 300% mais sir je dis ça, il va encore venir ronchonner .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès