• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > H1N1/COVID-19 : Quand l’histoire se répète - Terrorisme sanitaire, Conflits (...)

H1N1/COVID-19 : Quand l’histoire se répète - Terrorisme sanitaire, Conflits d’intérêts, Projet vaccinal

Montage en épingle, terrorisme sanitaire, chiffres trompeurs, conflits d'intérêts, plan de vaccination global.... Autant de points communs entre la pandémie de grippe porcine H1N1 de 2009 et la pandémie de Coronavirus actuelle...

Quand l'histoire se répète ; retour sur quelques archives tristement croustillantes :

 

Tags : France Vaccins Santé Lobby Corruption Mafia Emmanuel Macron Coronavirus




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 6 votes
    medialter medialter 7 mai 11:50

    @Nigari

    Ton montage est assez mal foutu, et en plus inexact. Il n’y a pas de répétition entre H1N1 & Covid. Déjà, pour H1N1, BP (Big Pharma) avait fait un vaccin à l’arrache, et il y avait beaucoup plus de décès que Covid, où les chiffres sont immensément truqués (quasi que des vieux en fin de vie, les moins de 65 ans décédés sans comorbidité représentent 2%). Je préfère la dernière synthèse de Soral (exceptée sa conclusion qui est bidon) qui fait plutôt le lien entre Sida & Covid, deux "pandémies" qui n’en sont pas.

    *

    Il est clair que Covid représente la plus grande opération d’ingénierie sociale de tous les temps. Qu’on nous prépare une vaccination mondiale obligatoire, c’est évident. Covid est d’une part une répétition générale pour mesurer la moutonnerie des masses (immense succès pour le NOM, j’ai encore peine à voir tous les blaireaux que j’ai croisé avec leurs masques dans les supermarchés, y compris sur ce forum, ceux qui nous faisaient la leçon voir la Suède pour référence), et d’autre part la préparation des esprits à l’opération suivante. Après la reprise normale des évènements, il faut s’attendre à une autre pandémie, une vraie cette fois, avec un vaccin, soit déjà prêt, soit déjà à l’étude, à qq mois de son industrialisation. Quand ça se passera ? qq mois, qq années, j’en sais rien. Je me souviens, en tous cas, que pour le H1N1, les gens faisaient la queue pour se faire vacciner, et que si ça a foiré, c’est en raison du manque de préparation des infrastructures, erreur que les politiques corrigeront (car ils sont compétents quand il le faut, on aura constaté leur compétence, pour le Covid, pour avoir su maximiser le nombre de victimes pour faire croire à une pandémie, puis pour se gargariser du confinement)

    *

    Il y a qq années, j’étais plutôt confiant dans l’impossibilité pour BP d’imposer par voie politique puis légale une obligation vaccinale. Je me suis ravisé l’année dernière, depuis que j’ai constaté que l’obligation des 11 vaccins pour les marmots n’a provoqué aucune levée de bouclier. Voyons les choses en face, les parents sont assez débiles, dans leur ensemble, pour laisser leurs mômes se faire empoisonner, et sont même foutus, pour beaucoup de le faire en chantant. Je pensais qu’il suffirait d’un collectif finançant quelques superstars du barreau pour enrayer légalement le rouleau compresseur. Ben non, s’ils sont assez irresponsables pour mettre leurs mômes à la Géhenne, ils s’y jetteront aussi. Soyons clairs, le nombre de résistants sera faible, probablement ne dépassera-t-il pas les 10%. Et donc on en reviendra à l’éternelle constante, il n’y aura de solutions qu’individuelles. Lesquelles ? Reste à les imaginer, mais il ne reste que peu de temps


    • vote
      yoananda2 7 mai 12:33

      @medialter

      Et donc on en reviendra à l’éternelle constante, il n’y aura de solutions qu’individuelles. Lesquelles ? Reste à les imaginer, mais il ne reste que peu de temps

      J’y ai beaucoup réfléchit (pendant au moins quelques secondes) et je ne vois pas comment ça serait possible.

      Je ne dis pas que c’est impossible. Je dis que je ne vois pas comment.

      A partir du moment ou tu as besoin d’un "passeport sanitaire" implanté sous la peau** pour pouvoir bosser, pour avoir un compte en banque pour simplement avoir le droit d’interagir avec les gens qui ont peur (ceux qui ont accepté l’implant donc), c’est impossible de s’en sortir individuellement.

      Tu pourras toujours refuser ton vaccin, si tu ne peux plus gagner ta vie ... ça va être chaud cacao. Vaccin contre pension retraite.

      Si tu es tout seul, tu vas faire quoi ? aller bouffer des orties dans la forêt et te trouver une grotte pour y finir tes jours ?

      Ou sinon, la seule solution pour être libre, c’est à la Demolition Man : vivre dans les égouts et voler ta bouffe. Puisque tu ne pourras pas te payer une maison (puisque tu ne pourras plus gagner d’argent, tu pourras même pas te payer une tente).

      Et même si tu y arrives, tu seras juste un des derniers. Il n’y aura plus personne après toi. Bon peut-être que tu t’en branles, et dans ce cas, tu n’as qu’a juste compter à peu près le nombre d’années que tu penses qu’il te reste, acheter assez de bouffe pour tenir, et basta.

      Non, je penses que la seule possibilité c’est à plusieurs avec tous ceux qui refusent la puce dans le cul, et en rusant avec le système.

      Mais bon, moi j’en sais rien, vas-y, trouve la solution "tout seul", et puis dis nous comment tu fais, comment ça marche.

      Moi j’essaye autrement.

      ** (le vaccin est un leurre selon moi, pire, un moyen de débusquer les résistants et les accuser de comploter contre la médecine comme des religieux, le vrai trucs, c’est la traçabilité du cheptel, mais bon si tu veux, disons vaccins, dans tous les cas, c’est le moment ou on va t’enfoncer une aiguille sous la peau, après, ce qu’il y a dedans c’est une autre histoire)


    • vote
      ZardoZ ZardoZ 7 mai 13:18

      @yoananda2
      J’y ai beaucoup réfléchit (s).. Crétin !


    • 3 votes
      medialter medialter 7 mai 17:56

      @yoananda2
      "Non, je penses que la seule possibilité c’est à plusieurs avec tous ceux qui refusent la puce dans le cul, et en rusant avec le système"
      *
      Par rapport à tes énumérations survivalistes pour du solo, je vois pas ce que ça change d’être à plusieurs, en grotte ou bouffer des orties. Qu’apporte la communauté ? Financer un avocat ? Je n’y crois pas. Les gens accepteront la vaccination (regarde le peu d’intérêt que ce fil suscite). Ensuite, la vaccination sera imposée dans le cadre de la "législation de l’état de siège", prévue pour "les troubles intérieurs" (article 36 de la constitution de 1958), cad en état de loi martiale aucun tribunal civil possible à ce moment. Il faudrait travailler en préventif, et je sais même pas si c’est possible. Bref, je ne vois pas trop de quoi tu parles, mais je t’écoute
      *
      "Mais bon, moi j’en sais rien, vas-y, trouve la solution "tout seul", et puis dis nous comment tu fais, comment ça marche"
      *
      Déjà, personne ne sait comment vont fonctionner les infrastructures qui vont gérer ça. Ensuite, même si j’étais capable de monter un processus le moment venu (contrairement à ce que tu penses, ça existe, Junger a déjà monté une philo très élaborée à ce sujet), tu crois que je viendrais ici fanfaronner, au milieu de tous les blaireaux du forum qui n’en ont rien à péter, et sachant que ce site est un des plus surveillés de France ? Enfin je n’ai aucune confiance en toi, je t’ai déjà dit que j’estimais que tu jouais un double jeu. Sincèrement, toi qui penses que ce virus est complètement naturel, toi qui penses que ce confinement fut nécessaire, toi qui fustige, je cite, "le petit complotisme", qu’est-ce que t’en as à foutre du projet de la grande vaccination ? T’as vraiment une attitude complètement space, donc soit tu vas t’acheter une paire de couilles et tu t’expliques, soit tu continues à incarner ce mec complètement chelou qui joue les valseuses


    • vote
      yoananda2 7 mai 18:10

      @medialter
      ouai ! en fait ça te pose un problème de ne pas arriver à me cerner. Mes couilles n’ont rien à voir la dedans et c’est pas tes affaires dans tous les cas.
      SI tu sais pas juste discuter du sujet (et pas de moi), bonne chance et basta.
      J’aurais essayé.


    • 1 vote
      medialter medialter 7 mai 18:34

      @yoananda2
      "en fait ça te pose un problème de ne pas arriver à me cerner"
      *
      Des mecs comme toi qui jouaient plusieurs jeux, j’en ai connu à la pelle, et le principal marqueur qui fait qu’on les repère à 100 km, c’est qu’ils font de leur fantomitude d’une part un style, et d’autre part un échappatoire à la première difficulté. Désolé de te décevoir, mais t’es d’une banalité de jeune adulte en manque d’identité, et j’espère pour toi que t’as pas plus de 30 balais, parce que ton tortillage de croupion, c’est du niveau de la femelasse en herbe : "Ha med, tu peux pas me cerner, c’est tout compliqué chez moi, aujourd’hui j’ai mes règles, demain non, apdm je m’habillerai en fonction du temps, tu comprends, les nuances ça change tous les jours, cherche pas, med, je suis une quantique, je suis là et pas là en même temps". Allez, maintenant tu seras Y2 le quantique smiley


    • 2 votes
      Guepe maçonne guepe 7 mai 18:46

      @yoananda2

      L’HCQ ne marche effectivement probablement pas. On y verra plus clair dans quelques mois quand l’hystérie des fanas de Raoult sera retombé.


    • vote
      Guepe maçonne guepe 7 mai 18:48

      @guepe

      Mince , trompé de fil. C’était par rapport à ta discussion avec doctorix et laconicus.

      Je vous laisse entre conspis, bien sur smiley


    • vote
      Ozi Ozi 7 mai 18:59

      @medialter : il n’y aura de solutions qu’individuelles..Reste à les imaginer


      La contemplation, une fois connecté au Soi la peur disparait, toutes projections négatives s’estompent, c’est ton égo qui a la pétoche, qui se fait un film en mode paranoïa..
      La porte de sortie est la même depuis des millénaires, retrouver ce que tu es essentiellement.. smiley


    • vote
      medialter medialter 7 mai 21:13

      @Ozi
      La peur n’est jamais un pb pour qui suit la Baghavad-Gita, ce texte fondamental résume l’attitude à adopter en tous temps et tous lieux, et la peur n’en fait pas partie. En revanche, la méditation, souvent, est la politique de l’autruche, dans ces pratiques nouillageuses qui consistent à fuir la réalité pour la tête dans le sable. Et donc s’il y avait une attitude que je devrais choisir devant le pied du mur vaccinal, ça serait sûrement pas la contemplation smiley


    • vote
      medialter medialter 7 mai 21:20

      @Hieronymus
      Je pense que ce n’est pas pour de suite. Vacciner la poupoulace mondiale, c’est pas une mince affaire, y en aura pour des années, et les infrastructures ne sont pas prêtes. Les infrastructures ne sont pas prêtes non plus pour exploiter le traçage de populations entières, il faut du matos digne de la NSA, et c’est pas à l’ordre du jour. A mon avis, c’est pas pour ce coup-ci, ça sera pour une prochaine fois, pour une vraie pandémie, qui aura l’avantage de faire, en plus, un grand ménage. Mais je peux me tromper, de toutes manières, on verra cette année si c’est toi qui a raison


    • vote
      yoananda2 7 mai 21:36

      @medialter

      Allez, maintenant tu seras Y2 le quantique 

      Tu ne me comprends pas parce que j’ai dépassé le stade de la folie, alors que tu ne fais que fleurter avec. C’est tout.


    • vote
      yoananda2 7 mai 21:40

      @medialter

      Les infrastructures ne sont pas prêtes non plus pour exploiter le traçage de populations entières

      le géo-traçage, non, le traçage, oui. L’application stop-covid qui devrait être dévoilée d’ici peu (pour le 11 ?) ça sera déjà un bon pas dans cette direction pour que les masses s’habituent à l’idée d’être tracées.

      Ok, ça ne trace pas toutes tes allées et venues, mais ça trace avec qui tu entre en contact, et ça, yabon pour le contrôle des masses. Y a même pas vraiment besoin de plus en fait, le principal est la.

      Ça va être très progressif. Et puis la 5G n’est pas loin. Mais tu as peut-être raison, vu qu’il manque la 5G, la situation n’est pas encore tout à fait mure.


    • vote
      medialter medialter 7 mai 21:41

      @yoananda2
      "Tu ne me comprends pas parce que j’ai dépassé le stade de la folie"
      *
      Avoir dépassé le stade de la folie, ça ne se voit jamais de l’extérieur


    • vote
      yoananda2 7 mai 21:44

      @medialter

      Avoir dépassé le stade de la folie, ça ne se voit jamais de l’extérieur

      ça se voit de l’intérieur.


    • vote
      medialter medialter 7 mai 22:01

      @yoananda2
      "le géo-traçage, non, le traçage, oui. L’application stop-covid qui devrait être dévoilée d’ici peu (pour le 11 ?)"
      *
      Le tracage par phone n’est pas un pb en soi, pour l’instant ils ne peuvent pas obliger les usagers à avoir un smartphone. Y a encore les vieux tel à 10€ qui font très bien l’affaire. Mais c’est pas le pb, qui est le tracage nano. Et ca, c’est pas demain


    • vote
      medialter medialter 7 mai 22:05

      @Hieronymus
      "par contre je donne raison à Soral sur le fait qu’il n’y aura pas de retour à l’état d’avant confinement mais que nous rentrons dans un autre état de société (pas fun) et que tous ceux qui croient pouvoir porter plainte contre le gouvernement sont de gros naïfs"
      *
      Là, je suis d’accord, il leur suffira d’invoquer l’état d’urgence. Mais ça ne veut pas dire que la situation ne redeviendra pas comme avant. Je reste quand même sur mon hypothèse de grosse pandémie à venir. Maintenant, toi et Soral avez peut-être raison, je me souviens que tu disais déjà ça avant lui, on sera fixés dans pas longtemps


    • vote
      yoananda2 7 mai 22:12

      @medialter

      Le tracage par phone n’est pas un pb en soi, pour l’instant ils ne peuvent pas obliger les usagers à avoir un smartphone. Y a encore les vieux tel à 10€ qui font très bien l’affaire. Mais c’est pas le pb, qui est le tracage nano. Et ca, c’est pas demain

      Hum, oui tu as raison ils ne peuvent pas obliger. Ca doit se faire comme pour facebook, par adoption volontaire (et la pression sociale pour les hésitants).

      Le traçage nano, y a le truc du MIT, le "gel nano" qui va se fixer sur les os. Bon j’ai pas encore trop creusé, je pourrais t’en dire beaucoup plus. C’est une "teinture" mais je ne sais pas ce que ça permet exactement. C’est du "labo", donc pas encore industrialisé je pense.

      Puis en parallèle y a le projet ID2020 couplé avec la blockchain pour donner une identité numérique et donc l’accès aux services financiers à tous les pauvres tiers-mondistes, ils ne sont pas oubliés.

      Dans tous les cas, tous les éléments sont quasi en place ou du moins, on peut en voir les prémices. Tu as peut-être raison sur le coté "pas tout de suite" en effet. Mais je suis d’accord avec Hiero aussi, on ne va pas revenir en arrière non plus, pas "comme avant", pas gâcher une bonne crise.


    • vote
      yoananda2 7 mai 22:15

      @yoananda2

      je pourrais t’en dire beaucoup plus.**

      ** je NE pourrais PAS t’en dire beaucoup plus ...

      pinez !


    • vote
      yoananda2 7 mai 23:36

      @medialter
      je viens de lire un article intéressant sur ZH :
      https://www.zerohedge.com/political/chinas-covid-cover-economic-war-elites-who-benefit

      The primary target, in my view, is the US dollar’s world reserve status along with the US economy. With the pandemic speeding up the process of nations going cashless, it is a no-brainer that the digital monetary world will end the dollar’s long time roll as world reserve. Add to this the huge crash in oil demand and oil prices to which the dollar derives much of its power, as well as the fact that the Fed has printed another $6 trillion which has barely stalled the market collapse and has not solved any of the underlying deflationary problems.

      Je trouve que ça fait sens. Je me suis toujours demandé comment ils allaient faire pour dézinguer le dollar et introduire leur monnaie mondiale. Ben le covid pourrait aider en effet. Je n’avais pas fait le rapprochement.

      As the crisis events and distractions continue to build, on both sides of the Pacific Ocean the elites are currently implementing a technocratic tyranny of epic proportions. The common people on both sides end up suffering, and unless they are stopped soon, the elites will end up the only winners.


    • vote
      rita rita 7 mai 17:12

      Sur la photo, c’est Boudu sauvé des zoos !


      • vote
        rita rita 8 mai 07:50

        @rita
        Le dictateur Macron utilise cette grippe pour sauver les meubles, en mettant la France en semi-liberté !
        P’tain REVOLUTION !


      • vote
        alanhorus alanhorus 8 mai 18:49

        L’histoire du vaccin à venir nous montre une fois de plus les alliance de Macron :

        Macron et son inversion de la vérité : un bien public mondial ou le casse du siècle ?

        https://www.youtube.com/watch?v=lWEbugYU83E

        Le langage non verbal à la fois des mains et des regards le trahi.(notament son bras d’honneur esquissé à 0,43 min) les yeux qui s’allument quand on le voit ici parler d’argent et de vaccin à qui pense t-il ?

        Or : Ils nous ont habituer à leurs méthodes, comment croire au virus des chauves souris et autres fables ?

        https://www.youtube.com/watch?v=KdIxGXkZ7eI

        Peut-on vraiment croire à un hasard et faut ils les laisser perdurer dans leurs méthodes ?


        • 1 vote
          thierry3468 9 mai 08:59

          Que de similitudes entre ces 2 crises sanitaire:même propagande destinée à créer une psychose dans la population,mêmes liens incestueux entre le pouvoir et Sanofi Pasteur:Dehecq Sarkoz en2009,Weinberg et Macron en 2009.Même solution envisagée:un vaccin miraculeux.Apparition très douteuse à proximité d’une usine de vaccins en 2009 au Mexique contre celle de2019 à proximité du laboP4 où Sanofi Pasteur collabore avec le CDC chinois....Il s’agit de troublantes coïncidences qui interrogent .La crise de 2019 a tiré les enseignements des erreurs commises en 2009 .Tout est plus subtil et pernicieux.Marc Girard en 2009 avait fait un boulot énorme pour démonter la propagande du gouvernement.En2019,c’est au tour du Professeur Raoult de mettre un grain de sable dans la mécanique dans ingénierie sociale en place .Gardons patience car les masques tombent jour après jour.

          Merci Professeur Raoult pour votre résistance


          • vote
            alanhorus alanhorus 9 mai 15:57

            @thierry3468
            En lisant les commentaires de cette page :
            https://www.egaliteetreconciliation.fr/De-l-escroquerie-du-SIDA-59317.html
            on comprend que la chloroquine à un effet sur l’absorption de zinc.
            eric D
            Mais la chloroquine est aussi un ionophore du Zinc ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25271834 ) ! Et c’est pour ça que le traitement de Raoult fonctionne.
            Et la quercétine fonctionne aussi, parce qu’elle est aussi un ionophore du Zinc ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25050823 ) !
            http://dictionnaire.acadpharm.org/w/Ionophore
            En fait, consultez le site de l’IHU de Raoult, il mentionne dans ses comptes-rendus de suivi des malades que certains sont supplémentés en Zinc. CQFD.

            https://www.nutergia.com/lae/public1.0/img/emails/ZINC-et-DEFENSE-ANTIVIRALE-6-0.pdf
            https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2020/04/23/dosage-zinc-pour-systeme-immunitaire.aspx

            zinc et ionophore du zinc (pyrithione quercetine ou chloroquine) donc serait la vraie solution.
            https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/PalmaresNutriments/Fiche.aspx?doc=zinc_nu
            https://www.lanutrition.fr/les-aliments-les-plus-riches-en-zinc
            https://www.oligotherapiepourlavie.com/quels-sont-les-aliments-les-plus-riches-en-zinc/


          • 1 vote
            Julot_Fr 10 mai 10:59

            Bill Gates (actant pour l aristocratie bancaire global tout comme soros) a ses fonds investis dans l ensemble de l institution medicale globale. Objectif : vacciner tout le monde. Les gouvernements fascites occidentaux sont complices. On voit la strategie pour forcer les vaccins se dessiner : oppression par le tracage, fermeture des frontieres de l ue jusqu au vaccin en discussion, interdiction de manifestation, etat d urgence (suspension des droits individuels)


            • 1 vote
              Julot_Fr 10 mai 11:01

              Le bilan des vaccins de gates : des millions de femmes sterilisees en afrique, 500 mille enfants paralises en indes, une epidemie de polio globale entretenue par les vaccins.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès