• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hervé Villard : "On se faisait tripoter par les juges pour enfants"

Hervé Villard : "On se faisait tripoter par les juges pour enfants"

Le chanteur Hervé Villard était l’invité des Grandes Gueules de RMC le 31 décembre. Il a réclamé le départ de Nicolas Sarkozy ("faut qu’il se casse") et a aussi dit son opinion sur l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, au moment où la rockstar anglaise Elton John est devenu papa adoptif d’un petit Zacharri avec son compagnon David Furnish.
 
"C’est épouvantable ! Je suis convaincu qu’un enfant a besoin d’un père et d’une mère pour grandir. Plus tard, on lui dira quoi dans la cour d’école à ce gamin ? C’est sordide !", a déclaré celui qui a affirmé son homosexualité dès les années 60.
 
Hervé Villard a également raconté comment, dans son enfance, à l’orphelinat, il a subi des attouchements sexuels par des juges pour enfants couverts par de hauts responsables politiques des années 50 : "Oui, nous avons subi des attouchements à l’orphelinat Saint-Vincent de Paul ! Les juges pour enfants nous faisaient des attouchements ! De grands politiques ont des dossiers sur ça... C’est grâce à ça qu’ils ont fait une belle carrière... On se laissait tripoter pour avoir des bonbons ! Aujourd’hui ça me fait frémir..."

Tags : Enfance Homophobie




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès