• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Interview d’Eusèbe Rioché : vraie ou fausse pandémie ?

Interview d’Eusèbe Rioché : vraie ou fausse pandémie ?

Eusèbe Rioché, auteur du livre Covid19 la guerre contre les peuples, répond aux questions de Jean Robin sur le virus, la pandémie, les confinements, les pass, les QR Code, l'injection expérimentale etc.




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • vote
    Equus zebra Equus zebra 7 juin 01:53

    Merci pour cette article et cette émission 4 heures tout de même, je n’ai pas tout écouté pour l’instant.

    https://www.youtube.com/watch?v=mx9v3KlMagY

    Guerre ouverte contre les peuples 

    émission du 11 septembre 2023 qui dure 2heures

    Npn Eusebe n’est pas rien.

    Pour jean robin ; 

    Non l’équation covid = chine est fausse et simpliste.

    Covid bill gates faucci fort detrick jeux de wuhan en 2020 sont dans l’équation.


    • vote
      Jean Robin 7 juin 02:03

      @Equus zebra
      "Non l’équation covid = chine est fausse et simpliste." : quand on n’a pas creusé sur la Chine, on dit ça. Moi j’ai creusé sur la Chine, pas vous. Ni Eusèbe, qui l’a d’ailleurs reconnu. Bill Gates ? Il a dit "il faut faire comme la Chine". Tout comme Klaus Schwab. Voilà voilà.


    • vote
      Jean Robin 7 juin 02:04

      @Jean Robin
      Si vous voulez prendre connaissance gratuitement de mes principales découvertes sur la Chine : https://pccdegage.wordpress.com/visuels/


    • 1 vote
      Equus zebra Equus zebra 7 juin 02:12

      @Jean Robin
      Ok jean Robin vous qu’elle heure est il sur votre ile ?


    • 1 vote
      Equus zebra Equus zebra 7 juin 02:24

      @Equus zebra

      14:23
      jeudi 6 juin 2024 (UTC−10)
      Heure (Papeete, Polynésie française)
      15:23
      Mangareva (UTC−9) 14:53
      Îles Marquises, Polynésie française (UTC−9:30)

    • 1 vote
      JPAGO 7 juin 14:39

      @Jean Robin Votre exposé très personnel sur la Chine responsable de tout est particulièrement intéressant. Vous avez du être trop influencé dans votre jeunesse
      En effet de façon finalement assez drôle on se retrouve presque dans l’ambiance guerre froide revue et corrigée à la Française dans le film de 1964 "les Barbouzes " de Georges Lautner où les Chinois sont ominiprésents et à la fin flingués en grand nombre, trop génants pour jouer les premiers plans dans la rivalité Franco Anglo Italo Germano Russo US de l’époque Guerre Froide.
      Les Chinois ont effectivement l’énorme défaut d’être une TRES brillante civilisation multimillénaire qui ayant eu l’audace de vouloir vivre à sa façon, complètement coupée du reste du Monde après avoir brulé son immense flotte miltaire et commerçante domminant tout l’Asie, d’avoir refusé au XIX° et début XX° siècles de subir les prédations épouvantables des Européens, Anglais en tête et des Japonais. Il est donc tout à fait logique que la nouvelle Chine impériale, fortuitement à la mode PCC, post Mao Tsé Toung (hélas pour la Chine, d’une très grande inculture), veuille tenir au niveau mondial la place qui lui revient et qu’elle n’aurait jamais du perdre sans les errements de quelques uns de ses Empereurs.
      Rappelons que Hong Kong avait été arraché pour 99ans à la Chine par les Anglais. Les habitants de ce port sont Chinois même si cela ne plait pas.
      La Place économique mondiale que la Chine a regagné est la conséquence directe de la volonté des grands supercapitalistes Atlantistes d’avoir voulu recommencer mais à la puissance 10 ce qu’ils avaient fait avec le Japon, sans comprendre que la Chine n’était pas le Japon. Le résultat en a été une désindustralisation massive de l’Europe occidentale jusqu’à être obligé lors de l’épisode Covid19 de faire venir de Chine des masques en papiers transportés par des gros porteurs Russo-Ukrainiens. 
      Et CERISE actuelle SUR LE GATEAU l’OTAN a déclaré la CHINE son ennemi officiel à la conférence de Madrid, tout en poussant la Russie dans les bras de la Chine ce qui est vient d’être concrétisé par un Accord d’Assistance Militaire Mutuelle entre ces deux énormes puissances militaires, alors que les USA prétendent toujours verrouiller l’accès des Chinois aux profondeurs océaniques en voulant garantir à Taïwan (Formose) son indépendance alors que c’est un territoire Chinois internationalement reconnu.



      • 2 votes
        Equus zebra Equus zebra 7 juin 02:08

        https://www.youtube.com/watch?v=VUeplELez_o

        vous me direz c’est une vidéo chinoise.

        bill gates event 201 c’est chinois aussi ?

        https://www.ted.com/talks/bill_gates_the_next_outbreak_we_re_not_ready?language=fr

        cela date de 2015

        Tout est pensé en avance dans cette Elite dont vous faite peut être parti monsieur robin.


        • vote
          Jean Robin 7 juin 02:15

          @Equus zebra
          Le 8 mai 2021 le Dailymail a révélé qu’en 2015 l’armée chinoise prévoyait de déclencher la 3èGM avec un coronavirus : https://www.dailymail.co.uk/news/article-9556415/China-preparing-WW3-biological-weapons-six-years-investigators-say.html
          L’Event201 est animé par des pro-PCC, dont Bill Gates.
          Si je fais partie de l’élite je ne suis pas au courant, dites-moi, ça m’intéresse.


        • 2 votes
          Equus zebra Equus zebra 7 juin 02:31

          @Jean Robin
          Arrêtez votre propagande s’il vous plait.
          Accusez un peuple on connait.
          Non ?
          C’est dommage car vous êtes intelligent mais là c’est indéfendable comme raisonnement.
          N’avez vous pas remarquer comme tous les pays se sont engouffrés dans une dictature covid.
          Ce n’étaient pas les chinois qui le demandaient.


        • vote
          Jean Robin 7 juin 02:33

          @Equus zebra
          La discussion s’arrête donc là puisque vous ne voulez pas regarder les faits que mes enquêtes ont révélées. Je n’ai jamais amalgamé le peuple chinois (que je défends) et le PCC (que je combats). 
          Les faits sont là, que vous refusiez de les voir ne change rien et en dit plus long sur vous que sur moi : https://pccdegage.wordpress.com/visuels/


        • 1 vote
          Equus zebra Equus zebra 7 juin 02:43

          @Jean Robin
          https://odysee.com/@januszkowalskii1979:e/Bill-Gates---He-Is-One-Very-CREEPY-Dude:b
          Là nous avons les équations de bill
          Ont parle d’un gars qui aurait crée Microsoft et participerait aux chemtrails., mais on n’est pas dupe il n’est pas tout seul ; n’est-ce pas ?


        • vote
          Jean Robin 7 juin 02:44

          @Equus zebra
          Je dois regarder vos sources mais vous ne regardez pas les miennes, c’est ça le jeu ?


        • vote
          Equus zebra Equus zebra 7 juin 02:46

          @Equus zebra
          bill gates a repris les idées de sont papa lui même dans un cartel de salopards qui ont créer la grippe dite espagnole, n’est-ce pas ?


        • 1 vote
          JPAGO 7 juin 15:09

          @Equus zebra Bill Gates, bon informaticien (cf Basic Microsoft) a commencé par se faire remarquer défavorablement dès l’Université, pour ensuite rouler dans la farine Tim Paterson qui venait de réaliser une adaptation/copie quasi conforme 16bits du CPM du Génial Gary Kildal pour vendre son travail à IBM pour son premier PC (la mère de Gates étant proche du patron d’IBM) et ensuite de vendre chaque année des versions corrigées des bugs de l’année précédente, puis d’inclure/copiant le travail de beaucoup d’autrs, etc....
          Bref c’est le type même du champion de la magouille qui rapporte, quel que soit le sujet abordé, y compris hélas pour la Planète entiere, le domaine de la santé.


        • 1 vote
          JPAGO 7 juin 15:29

          @Equus zebra A NOTER : après un décalage de 15j entre les constatations scientifiques cliniques d’un courageux médecin chinois qui est mort du Covid19, décalage initial provoqué par le refus des autorités locales de prendre en compte les réalités cliniques, la Chine a laissé publier à l’Usage International de rmarquables résultats des analyses cliniques, biologiques et autopsiques des patients décédés qui décrivaient TRES clairement l’évoltion pathogénique et DONC pouvaient indiquer les méthodes thérapeutiques et profilactiques possibles.
          En France seul le Pr Raoult en a immédiatement tenu compte. Malheureusement pour les patients, en immense majorité cela n’a pas été cru car venant de Chine, ce qui a eu pour conséquences l’utilisation en réanimation de méthodes totalement inadaptées ou nocives jusqu’à ce qu’on fnisse par constater et retrouver ce que les Chinois avaient publié plus d’un mois avant !!!!
          De même des études ORL remarquables ont été réalisées et publiées mais n’ont été prises en compte que très tardivement. En France particulièrement tout a été fait par le Gouvenement via le CNOM pour interdire aux Médecins qui avaent décidé de le rester vraiment et voulaient soigner correctement leurs patients.
          L’Histoire Covid19 restera comme une honte médicale mondiale.
          Les Chinois ont joué leur partie à leur façon, pouvant être comprise médicalement logiquement comme une tentative de réponse à une attaque biologique de grande ampleur contre la Chine plutôt qu’une main mise purement manipulatrice idéologique du PCC contre son Peuple.


        • vote
          Equus zebra Equus zebra 7 juin 15:53

          @JPAGO
          Merci de votre message c’est en effet une histoire qui est honteuse que celle du ou de la covid.
          Quelle en est l’origine ?
          Bonne question, mais comme le disait Luc Montagné avec 4 sequences du HIV cela n’arrive pas par hasard.


        • vote
          Equus zebra Equus zebra 7 juin 15:55

          @Equus zebra
          A qui profite le crime ?
          Selon moi aux vendeurs de vaccins mais pas que ceux qui souhaitent asservir l’humanité aussi.
          La chine n’est pas de ceux-là.


        • vote
          Equus zebra Equus zebra 7 juin 02:57

          Sur internet au moins on peut discuter et argumenter et reprendre une discussion.

          Je vous souhaite une bonne après-midi.

          A plus et ne m’en veuillez pas pour les fautes d’orthographe.


          • vote
            Equus zebra Equus zebra 7 juin 11:06

            https://www.youtube.com/watch?v=tpIfa43wA8s&t=701

            On comprend bien dans toute cette historique que la thèse de la chine qui aurait manigancé une guerre grâce au Covid est totalement farfelue.

            Cette vidéo d’un spécialiste nous rappel l’historique.


            • vote
              Equus zebra Equus zebra 7 juin 11:54

              Pour analyser la vidéo sans forcement la regarder pendant 4 h j’ai fait un copier coller de la transcription youtube dans open office puis j’ais fait Edition rechercher tout avec le mot "chine" ensuite j’ai fait outil statiques il m’a trouvé 195 répétitions puis avec communiste 220 répétions.


              • vote
                Equus zebra Equus zebra 7 juin 12:09

                Dans la vidéo de 2h00 j’ai fait le même comptage "chine" 5 fois "mmunis" 2 fois.

                Etrange, non ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès