J’SUIS PAS CONTENT ! #16 - Episode spécial CHARLIE HEBDO (Hors-Série)
Episode un peu spécial à l'occasion de l'attentat à Charlie Hebdo. Cette vidéo n'est PAS UN EPISODE HUMORISTIQUE.
Tags : Société Drame Attentats Charlie Hebdo
8 réactions à cet article
-
Pablo el GENIO 8 janvier 2015 12:41
Ouais, ouais...Sinon, FaFaf, tu n’aurais pas, par hasard, le phone de Bibi le psychopathe car j’aimerais beaucoup qu’il puisse me faire des prévisions pour cette année 2015, vu que l’on a sous la main la plus grande pythie vivante de tous les temps, au langage clair contrairement à celles de Delphe à qui il fallait de grands initiés pour interprèter leurs visions ! Non, mais c’est vrai quoi, le coup des avions piloter par des terroristes islamistes qui s’ écraseraient sur les deux tours jumelles de new-york (sic) prévu en 1996 par lui et les attentats qui vont se succéder en France prévus en août 2014 par que cette dernière ne soutient pas assez Israël "qui mène POURTANT un combat semblable en tant que "démocratie", blablabla, blablabla. .."Sans déconner E.Tessier et consorts peuvent bien aller se rhabiller !!! Alors, tu me le file son number please ?
-
Pablo el GENIO 8 janvier 2015 13:10
"...avions pilotés"
"...tu me files"Au fait T’as vu FaFaf le policier abattu comme un chien d’une balle dans la tête se prénommait Hamed...Toi avoir comprendre, lui être policier, pas barbu, lui pas vivred’allocations comme cela est enregistré pour tous les Français ayant des origines maghrébines dans ton misérable logiciel, lui être gentil, lui être un bon et honnête citoyen....Un p’tit cachet d’aspirine mon FaFaf ? -
Huggy les bons tuyaux 8 janvier 2015 13:56
J’ai l’impression d’être dans la section des musulmans d’E&R à chaque fois que je lis un commentaire de Pablo. Bibi par ci, Tel-Aviv par là, mossad en veux-tu, sales jouiffes en voilà... Si j’étais toi je la mettrais en sourdine quelques temps, une policière municipale vient d’être encore d’être abattue ce matin et un autre blessé par un nord-africain armé d’un fusil d’assaut à Montrouge.
-
Pablo el GENIO 8 janvier 2015 14:55
...Sinon, sur le fond quelque chose à dire Huggy ? Mais ne te fait point de soucis on a bien intégré que pour toi, Famine, Wyrd, Cheech et quelques autres "Si Jimais li siounistes, si tijours li bicots !"
-
Tetris 8 janvier 2015 09:58
Je vois que le polynésien lambda de Pantin est toujours abonné aux vidéos chocs.
Marine Le Pen à 35% ? Revoie ta copie à la hausse, jeune gaucho baboucholâtre.-
Raie Noire 8 janvier 2015 13:14
Je suis assez d’accord avec les propos de l’auteur de cette vidéo.
-
DIVA 8 janvier 2015 18:24
Après le "Touche pas à mon poste" et le magic seven, voilà le tout nouveau "Je suis Charlie" !
Nous voilà à nouveau confrontés à une affaire Merah, avec un individu prétendument djihadiste, passablement surveillé par les services concernés mais visiblement totalement libre d’agir à sa guise, et en famille qui plus est !
Et il va falloir une fois de plus avaler la couleuvre malicieuse d’un journal satyrique mal surveillé après les crash test de noël et d’une carte d’identité opportunément oubliée sur la banquette arrière d’un véhicule abandonné ...
Pas évident que cela passe cette fois ci. Et par le plus grand des hasards, c’est en pleine nuit que jssnews dégottait, à la vitesse lumière, les trois cv de l’équipée M.K.ultraïsée meurtrière !
Alors oui, en attendant, l’évènement fédère, psychologie des foules oblige, mais à quel prix et au bénéfice de qui finalement ? Probablement au profit, en effet, de l’application de cette mesure liberticide qui devrait débuter en février et pour satisfaire à cette oligarchie sinistre qui entend nous pousser vers le conflit de civilisation.
Car la masse acceptera désormais, aveuglément et parce que la fibre de l’émotion nationale à été parfaitement ciblée, de céder le peu de liberté dont elle dispose encore contre une sécurité martiale du plus mauvais effet.
Quant à la communauté musulmane qui a accepté sans se rebeller d’être représentée par l’illettré de Drancy, je ne puis que la plaindre !
-
Hijack ... 8 janvier 2015 23:04
J’aime bien ce gars, pas con du tout ... avec, ce qui ne gâche rien, beaucoup d’humour ! (Ça me rappelle kelk’un, soit dit en passant).
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON