• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jean Robin : Contre la censure de Médine au Bataclan
#67 des Tendances

Jean Robin : Contre la censure de Médine au Bataclan

Anti-islam, mais surtout chantre de la liberté d'expression, l'éditeur militant Jean Robin s'oppose aux velléités de censure de Médine de la part d'une partie des "patriotes" et identitaires français. Le rappeur, dont les accointances islamistes font polémique, doit se produire les 19 et 20 octobre prochains au Bataclan, endeuillé par un attentat du groupe "État islamique" le 13 novembre 2015.

Tags : Censure Islam Liberté d’expression Islamisme Attentats de Paris Dissidence




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 11 votes
    sls0 sls0 25 août 20:09

    On peut avoir un avis sur le cas de Médine mais on s’en fout complètement de l’avis de Jean Robin.


    • vote
      Sutter Kane Sutter Kane 25 août 20:24

      @sls0
      Quel manque de respect envers le chef (autoproclamé) de la Résistance...


    • 1 vote
      Qirotatif Qirotatif 25 août 21:16

      Je sens qu’avec cette vidéo on va tous monter en compétence.



        • 4 votes
          ezechiel 26 août 00:50
          Jean Robin soutient la liberté d’expression de Médine, un rappeur qui milite aux côtés de la mouvance de l’islam radical misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite des Frères Musulmans :
          http://www.islamophobie.net/articles/2013/05/02/diner-gala-ccif/
          http://www.fdesouche.com/1021991-quand-le-rappeur-medine-participait-a-des-conferences-avec-houria-bouteldja-pir-tariq-ramadan-ou-encore-moncef-zenati-uoif
          http://islamineurope.unblog.fr/2015/11/08/politique-et-strategies-du-collectif-contre-lislamophobie-en-france-ccif-dans-les-mosquees-et-les-institutions-pour-detruire-lidentite-francaise-et-islamiser-le-territoire/

          Médine est un sympathisant du PIR, un mouvement raciste anti-Blanc et anti-Français, il n’a rien à faire au Bataclan, retour en Afrique par avion charter immédiat !
          "Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche."
          http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/nos-principes/
          https://www.dailymotion.com/video/x7kic3


          Sous couvert de liberté d’expression, on devrait autoriser sur notre sol des prédicateurs à endoctriner les musulmans à la haine de la France et des Français.

          • 5 votes
            ezechiel 26 août 01:00
            La véritable menace, ce n’est pas Médine et ses alliés des Frères Musulmans, la vraie menace pour la France, ce sont tous ces gauchistes et leurs associations qui au nom de la liberté d’expression, de la tolérance, laissent proliférer ces prédicateurs de haine par milliers sur notre territoire.
            À terme, c’est la subversion des valeurs de notre pays par l’Islam qui menace de s’étendre.
            Médine et sa bande devraient, dans un gouvernement normal, être expulsés en urgence absolue pour agissement contre les intérêts de l’état.


            Hassan Iquioussen nie le génocide arménien, dénonce les "pseudo-attentats" et veut supprimer la loi sur l’interdiction du port du voile islamique.

            Hassan Iquioussen : “François Hollande a fait assassiner des Palestiniens sur ordre du lobby sioniste”


            Hassan Iquioussen : "des dizaines et des dizaines d’architectes musulmans ont participé à la construction de la cathédrale Notre Dame de Paris"

            Hassan Iquioussen interdit la mixité entre hommes et femmes.

            Hassan Iquioussen : Le gouvernement français, les mass-média, les journalistes, les politiques humilient, harcèlent et persécutent les musulmans

            Hassan Iquioussen est un antisémite.



            • 5 votes
              Hijack ... Hijack ... 26 août 02:23
              Tiens, le v’la, le maître du logos (heu ... inversé) ...
              C’est aussi le maître de bcp, commentant ici même !
              Un conseil à Robin ... tu veux te faire du blé ? (si, toutefois tu en as besoin), c’est d’ouvrir une école où tu enseigneras le robinisme ... tu auras des élèves convaincus.



              • 2 votes
                louis 26 août 06:58

                @Hijack ...
                le robinisme ou comment fuir la réalité .

                a ce niveau il plane tellement haut qu’il bloque l’altimètre .


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 26 août 13:48

                @louis

                Tu le sous-estime ! En effet, le robinisme n’est pas seulement fuir la réalité ... c’est aussi éviter de réfléchir (ou impossibilité de le faire), un nuage de lâcheté, quelques pincées de ridicule ... excuse du peu !


              • 3 votes
                L'Equatorien Polynésien L’Equatorien Polynésien 26 août 13:33
                Qui est Jean Robin par la revue Fesses & Dos-Cul qui Ment un article
                d’Emanuelle Ratée
                ^^
                Jean Robin a été, selon ses propres délires, engendré non pas créé, depuis qu’il en est convaincu, cet auto proclamé journaliste-éditeur-pasteur-exorciseur-délateur-collaborateur-vendeur de peurs-tortureur des pleurs-sioniste-antiraciste et soldat du Crif n’a de cesse de s’attaquer à tout ce qui n’est pas lui depuis son arche de Robin située en Polynésie française à quelques milliers de kilomètres des cibles qu’il tente de cibler par son arrogance torve et son outrecuidance de fanatique calviniste qui n’a rien à envier à ceux qu’il conchie sans vergogne à savoir ses frères dans la folie des croyances stupides, les musulmans.
                ^^
                Le seul chrétien authentique de la planète élu par dieu lui même un soir fiévreux d’indigestion au couscous frelaté préparé par sa femme Akira devenue Marie après avoir subi une gastroentérite à cause de la même merguez avariée ingurgitée le même soir que le fils du Crif traite ses parents qui ont de la pitié pour lui de cette façon :
                ^^
                Monsieur Sauveur Parfait selon le 5ème élément de Luc Baison se croit investi d’une mission : "Donnez moi 6000 mecs et je reprends le pouvoir en France", il y est presque puisque sa chaîne youporn compte 3000 abonnés prêts à suivre ce chef de guerre mais en paix, hein, parce que faut pas déconner, avec Robin on fait la guerre en paix, mieux que BHL comme concept, sont prêts à le suivre jusqu’au fond de l’enfer ou au moins jusque sur les plages polynésiennes pour essayer de pécho de la vahiné car c’est gonflé...

                ^^
                Ce stratège hors pair comme l’humanité n’en a plus connu depuis au moins Sunzi a donc planifié l’éradication du sol hexagonal depuis sa base retranchée à l’autre bout du monde, histoire de se protéger des retombées telles que gouttes de sang, oeufs pourris, crachats de mépris, alors qu’il harangue ses troupes motivées comme un seul homme pour aller se fighter à sa place, un élu de dieu ne saurait se salir les mains sauf en cas de panne d’un ordinateur de son cyber café où il converti les polynésiens en leur organisant des grands tournois de Fifa virtuels.
                ^^
                "Je suis votre chef que vous le vouliez ou non" telle est sa devise, quelqu’un ne connait pas Jean Robin ? Pas grave, c’est son chef. On ne peut que s’incliner face à une telle montagne d’autorité naturelle qui nous fait monter en compétence comme on arrive lentement, péniblement après de hautes luttes existentiels et spirituelles au niveau 120 de la dernière extension de World Of Warcraft, on atteint donc par la grâce de la voix de Jean Robin à des caractéristiques hors du commun (Charisme 88 ; Force 2 ; Spiritus 20000 ; agilité -50 ; Intelligence -273,15°C ; Stupidité 999999999999999999999etc ; Clairvoyance 0), qui feront que 6000 chanceux reprendront le pouvoir en France et vireront Islam, Macron et la compagnie marxiste, c’est à dire 68 millions de personnes du territoire français selon les critères du robinisme montant.
                ^^
                "Ma coiffeuse me confond avec Georges Clooney" ceci expliquant cela, cela explique donc sa coupe de cheveux, tout le monde d’à peu près pas aveugle ne peut que constater que le faciès de Jean ressemble plus à celui de Gérard Jugnot avec barbe et cheveux ne peut que s’étonner de l’avis de sa coiffeuse, mais bon passons, on avait dit pas le physique.
                ^^
                Ne sachant plus à qui s’attaquer pour gratter des vues à gauche à droite et donc de valeureux soldats du Crif supplémentaires pour constituer son armée dont il sera le général suprême de droit divin, il décortique les inepties de Salim Laïbi en tranches de 5 minutes pour pondre des vidéos de plus de 45 minutes sur de la connerie pure, maintenant il tente de descendre ce pauvre Greg Tabibian qui n’en demandait pas tant afin de se ridiculiser encore plus qu’il ne l’est déjà.
                ^^
                Le Crif de Polynésie tentera bientôt de marcher sur l’eau en direct live tout en tenant sa perche à selfie, ce sera toujours plus rigolo qu’un combat MMA entre deux branquignoles
                ^^
                C’était Emanuelle Râtée pour la revue Fesses et Dos-Cul qui Ment

                • 5 votes
                  Perre Sanders 26 août 19:28

                  Un islamiste au Bataclan, ce n’est pas un spectacle, c’est une profanation. Donc, l’interdire n’a rien à voir avec la censure.


                  Et puisque, pour la bande d’eunuques qui "gouvernent" la France, les musulmans sont intouchables, la seule façon de tremper le nez de Médine dans les tueries de ses coreligionnaires, est de brandir la menace du trouble à l’autre public.

                  P.S. - Salvini est en train de démontrer qu’on peut s’en prendre, vigoureusement, à l’Islam sans qu’Allah (qu’il soit exalté et glorifié) n’inverse le sens de rotation de la planète. Que les Français prennent exemple : on peut assigner des limites à la religion du pédophile de La Mecque.

                  • 1 vote
                    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 27 août 07:26

                    Au fait, quelqu’un a-t-il compris ce qu’est l’idéologie catho-marxiste ? Perso, je sèche...


                    • vote
                      cathy cathy 27 août 10:56

                      @ken_le_sous-vivant
                      L’universalisme.


                    • vote
                      Qirotatif Qirotatif 27 août 14:11

                      @ken_le_sous-vivant
                      Ken le survivant était assurément libéral et c’était un protestant. Ken le sous-vivant est donc nécessairement catho-marxiste. CQFD


                    • vote
                      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 28 août 07:42

                      @cathy

                      Ahh... compris... Mais alors Jean, que faites-vous en PF ? Ne serait-ce pas grâce à cet universalisme, du moins en partie, que vous pouvez habiter à Tahiti ? Vous savez, la colonisation, l’uniformisation des peuples, etc... Ou j’ai raté un épisode ?


                    • 1 vote
                      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 28 août 07:45

                      @Qirotatif

                      Après quelques bières, deux pétards et trois lignes, ça prend tout son sens ! Merci, je monte en compétences.


                    • vote
                      Pierre Régnier 27 août 11:21

                      Même s’il relève avec raison d’invaisemblables contradictions chez certains résistants au "grand remplacement de population" comme Renaud Camus et, comme chez d’autres, à l’islamisation de la France, Jean Robin n’est pas rationnellement révolté par les massacres du Bataclan, de Charlie hebdo, du père Hamiel... qui ne doivent pas, selon lui, limiter la liberté d’expression des promoteurs de l’islam.

                      C’est que son protestantisme, pas plus que le catholicisme, ne met en question, encore moins en accusation, la conception criminogène de la Bible (qui n’est pas toute la conception de la Bible).

                       

                      Pierre Régnier

                      auteur de Désacraliser la violence religieuse (éditions du Panthéon, avril 2016)


                      • vote
                        Pierre Régnier 27 août 15:45

                        correction : père Hamel et non Hamiel




                          • 2 votes
                            vapulaflo 27 août 16:39

                            bref il a seulement 800 abonnés sur sa chaine youtube depuis qu’il publie ses merdes... Et il est toujours en une de agoravox... .mais WTF


                            • vote
                              bob87 28 août 01:27

                              Oui bon bon jean rabin rien de neuf ! Les catholiques n’avaient pas besoin de lui. C’est une boussole qui pointe vers le sud !


                              • 1 vote
                                jeanpiètre jeanpiètre 28 août 19:49

                                purée , i prend un pseudo pour poster ses pubs , ce gars est vraiment une quiche moisie



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès