• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jean Robin relaxé en appel dans un procès intenté par l’Etat
#22 des Tendances

Jean Robin relaxé en appel dans un procès intenté par l’Etat

Jean Robin est de retour, après une disette de vidéos imposée par l'oligarchie, qui l'a poursuivi et condamné en 1ère instance pour des propos contre l'islam et l'islamisation de la France. Il explique ici les raisons de sa victoire en appel, et l'avancée pour la liberté d'expression de tous que cela représente pour les Français.

Tags : Justice Islam Liberté d’expression




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Hieronymus Hieronymus 16 août 10:35

    Excellent !

    j’ai été hilare durant toute la vie

    je suis un fan inconditionnel de Jean Robin sans qui la vie serait triste smiley


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 16 août 10:36

      @Hieronymus
      durant toute la vidéo


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 16 août 14:47

      Ouf ! je suis soulagé...

      J’ai traversé un long tunnel dépressif avec en prime une lancinante sensation d’angoisse...il n’y a pas une minute où je ne me posais pas la question "mais que devient Jean Robin.. ?"

      Et surtout, qu’adviendra t-il de la "dissidence" sans son emblématique, charismatique figure de proue.. ?

      D’autres condamnés en première instance pour des délits d’opinion continuent de réaliser des vidéos, si Jean Robin a été contraint à la "disette" par "l’oligarchie" c’est dire à quel point il terrorise nos maîtres... smiley 


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 16 août 14:57

        Un revenant ! ... il a pris du poids, semble t-il ...

        D’après le titre, il confirme son rôle de sauveur ...


        • 2 votes
          Baston Labaffe Baston Labaffe 16 août 22:58

          @Hijack ...
          Dieudonné s’est enkilosé aussi et pas qu’un peu, comme quoi lutter contre l’oligarchie sioniste ou islamisée marxisto-capitaliste c’est pas un régime weght watcher ou slim fast....

          c’est pire que le mac do matin midi et soir finalement....seul le cholestérol vaincra !!!!!


        • 1 vote
          Baston Labaffe Baston Labaffe 16 août 23:00

          weight watcher... sorry


        • 1 vote
          Norman Bates Norman Bates 16 août 23:37

          @Baston Labaffe

          Peut-être que le soldat du Christ confond les hosties avec le paquet de chips...
          Ou alors c’est son produit de substitution, sa méthadone spirituelle...


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 17 août 12:11

          @Baston Labaffe

          Ouais ... son poids, je n’en ai parlé que comme une observation. Dieudo, c’est encore pire, il joue vraiment avec sa santé, à moins qu’il souffre d’une maladie (ou médication) le rendant aussi gros.


        • vote
          v.moyal v.moyal 16 août 15:40

          bof..Jupiter et ses copains (terroristes) de l’arabie c’est ou dites..Du K-Tare..etc !


          • 2 votes
            Candaule in the wind Candaule in the wind 16 août 16:37

            Jean Robin, le Général des Forces Françaises Libres dans ses œuvres :

            https://www.youtube.com/watch?v=epsb3VH5FS0


            • 1 vote
              jeanpiètre jeanpiètre 16 août 18:40

              non seulement le ridicule ne tue pas, mais il peut devenir l’unique arme d’un super héros


              • 11 votes
                Guit’z 16 août 18:48

                Qu’on soit d’accord ou non avec l’auteur, qu’on croit ou non à l’islamisation de la France, qu’on s’en réjouisse ou pas, la multiplication des délits d’opinion en France est scandaleuse. C’est ainsi que je me réjouis vivement de l’acquittement de Jean Robin comme je suis ulcéré par les condamnations d’Alain Soral et je conçois mal qu’un honnête homme embouche les trompettes de plus en plus dissonantes d’un Pouvoir si manifestement aux abois qu’il morde et lâche la meute. Bon courage à Jean Robin dans la poursuite de son activité éditoriale et un cordial salut breton à nos exotiques compatriotes tahitiens.

                 smiley


                • 5 votes
                  maQiavel maQiavel 16 août 20:29

                  @Guit’z

                  Tout à fait d’accord.

                  Je ne suis en phase avec Jean Robin sur quasiment rien, j’avais trouvé odieux les propos qu’il a tenu vis-à-vis du colonel Beltrame dans les vidéos qui lui ont valu le procès, je trouve stupide les propos qu’il tient vis-à-vis des musulmans, je pense que JR est un clown pathétique , cela étant si on est un défenseur des libertés individuelles, et entre autres de la liberté d’expression, on ne peut que se réjouir de son acquittement.


                • 3 votes
                  Baston Labaffe Baston Labaffe 16 août 22:54

                  @maQiavel
                  je ne peux que consentir à ton com Maq.... même si ça me fait chier que Robin distille ses propos complètement loufoques mais je me battrais jusqu’à la mort pour qu’il puisse nous faire marrer jusqu’à la fin des temps smiley


                • 4 votes
                  Norman Bates Norman Bates 16 août 23:25

                  @Baston Labaffe

                  Je te rejoins, ainsi que MaQ et Guit’z sur la défense de certains principes liés à la liberté d’expression que le pitre polynésien ne saurait faire vaciller...
                  J’écrivais un jour que si elle était menacée je défendrais même la liberté d’expression de BHL...je devais pas être dans mon état normal ce jour là...une digestion chaotique, une baisse de tension, je ne sais...
                  Mais je persiste...BHL aura droit à son allocution annuelle sur le canal interne du centre pénitentiaire dans lequel il purgera ses peines...


                • vote
                  tobor tobor 17 août 01:37

                  @Norman Bates
                  Des fois vous dites n’importe quoi ! Par le biais des ondes il n’est même pas possible de lui retourner les tomates pourries et patates germées qui feraient les joies d’un live !


                • 1 vote
                  Baston Labaffe Baston Labaffe 16 août 22:52

                  et merde, caramba encore raté.....


                  • 3 votes
                    Mahler 16 août 23:24

                    Le retour du nouveau De Gaulle qui tel le castor français risquant sa vie entre deux tours lors d’une élection pour lutter contre le fascisme et le retour des heures les plus sombres grâce à son bulletin de vote, notre Jean moulin des temps modernes brave le danger chaque jours par le biais de ses vidéos youtube, à des milliers de kilomètre de la métropole. 

                    Cette vidéo est malheureusement très mal nommée, en effet si dans celle ci il se vante d’une victoire sa dernière vidéo est tout autre car il renonce à son combat contre l’islam par peur de la justice alors qu’il a été relaxé et a gagné, ce qui est très cocasse. Là où il aurait pu capitaliser sur la décision qui lui a été favorable pour agrandir son audience, vu que beaucoup de gens dans la sphère "patriote" ont été tout émoustillé de la décision du tribunal. Sur riposte laïque on chantait limite ses louanges alors que le JR n’a fait que leur cracher dessus. Mais à croire que sa mentalité d’échec étant inné chez lui il décide de creuser et de s’enterrer lui même. Dorénavant il va sauver la France(sic) en faisant de la propagande protestante et des sermon dans l’espoir de convertir le peuple français et le sauver (on croit rêver). Le tout ajouté à une copie de ce que fait Zemmour, en écrivant un bouquin sur l’Histoire du christianisme France(qui sera rempli de copiés-collés), en espérant s’enrichir comme ce dernier. 

                    Jr a paradoxalement gagné son procès mais au prix de sa liberté d’expression qu’il met à la porte lui même. Inutile de gagner un procès si c’est pour appliquer soit même la décision qu’il aurait pu avoir si il aurait été condamné. La seule différence c’est qu’il ne paie pas d’amende envers ceux qui l’ont trainé là. Mais il leur donne victoire en se la fermant sur certains sujets.

                    Le plus drôle c’est qu’il parlera de ne pas enrichir ses ennemis tout ça(mais il a été relaxé, c’est con !) alors qu’il leur donne ce qu’ils demandaient(qu’il la ferme sur l’islam). Il a perdu 20 000 euros en plus pour payer les frais d’avocat et tout, ce qui est conséquent et inquiétant de perdre de l’argent pour se défendre quand on est traîné dans la boue, mais même pas il va profiter des 20 000 euros perdu vu qu’il se tait. Bref la baudruche s’est dégonflée, mais il continue à se prétendre résistant en se la jouant curaille.


                    • 1 vote
                      tobor tobor 17 août 01:21

                      Pffiouuw ! Toutes ces années de catéchisme et de dévotion, ce n’était pas en vain, Dieu fait enfin son job correctement : Vous évitez une amende de 150€ et des excuses publiques.


                      • 4 votes
                        Prosper Prosper 17 août 16:31

                        Jean Robin, qui nous a vanté son courage pendant des années, annonce dans sa dernière vidéo qu’il ne parlera plus d’islam puisque, selon lui, c’est interdit, et il prend en exemple de cet interdit le fait qu’il a été en procès récemment. Sauf que justement, il a gagné son procès, ce qui démontre, à l’inverse de ce qu’il dit, qu’on peut critiquer l’islam et ne pas être condamné.

                        Jean Robin, le seul homme sur terre capable de se censurer sur un sujet à propos duquel il a gagné en justice, en justifiant son auto-censure par un prétendu interdit judiciaire que sa propre expérience dément.

                        Ce qui confirme une fois de plus que ce qui soignera Robin, ce n’est pas la justice, mais la médecine.


                        • vote
                          Jean Robin 18 août 02:10

                          @Prosper
                          quand on commente une vidéo mieux vaut l’écouter avant, ça évite de se ridiculiser comme vous venez de le faire. J’ai expliqué pourquoi : malgré ma relaxe j’estime avoir subi un préjudice de 20 000€, qui ne me sera jamais remboursé. Etre relaxé ne suffit pas, seule la justice divine est parfaite.


                        • 2 votes
                          Prosper Prosper 18 août 08:13

                          @Jean Robin J’ai écouté vos deux vidéos, j’en profite pour vous dire que votre estimation de 20 000 euros ne repose sur rien de concret, c’est un chiffre que vous avez évalué au pif et très largement sur-évalué pour augmenter l’effet recherché, qui est celui de vous faire plaindre. Un simple calcul rapide suffit à arriver à cette analyse : si vous n’êtes pas mort économiquement en ayant perdu 20 000 euros en 5 mois de relative baisse d’activité, c’est que votre activité, sur une période de 5 mois mais sans baisse d’activité, génère facilement le double. Vous n’avez pas quantifié la baisse d’activité, une baisse de 50 % ? Dans ce cas vous générez 40 000 euros en 5 mois d’activité dans un cybercafé à Morea ? Personne ne peut croire une telle affirmation.

                          Si vous générez des chiffres aussi importants, comment expliquer que vous pleurnichiez sur la déroute de votre maison d’édition, que vous avez largement la capacité de renflouer, et comment justifier l’ouverture d’un tipeee, d’ailleurs heureusement royalement ignoré des internautes ?

                          Lorsque vous prétendez avoir perdu 20 000 euros en 5 mois, vous annoncez clairement que vous êtes... riche ! Vous auriez été plus crédible en disant avoir perdu 2 ou 3 000 euros, et encore. Dans la mesure où vous ne prouvez rien, ne comparer pas publiquement vos revenus d’avant et de pendant vos déboires, nous sommes obligé de vous croire sur parole, et l’ennui est que vous êtes tellement menteur et fourbe, manipulateur et opaque dans la gestion de vos "affaires", que vous croire sur parole est impossible.

                          Ajoutons à cela que, soyons sincères, vos malheurs sont ceux d’un mauvais homme qui a creusé lui-même sa tombe depuis des années qu’il insulte la terre entière à longueur de vidéos. Alors pas une larme pour Jean Robin. Vous êtes une mauvaise personne, une personne avec un très mauvais fond, un personnage assez sordide et, d’après les nombreux témoignages d’anciens collaborateurs, un escroc notoire. Il y a trop de bonnes personnes à pleurer sur cette terre pour réserver une seule larme à un type dans votre genre.


                        • vote
                          Jean Robin 19 août 00:11

                          @Prosper

                          Votre calcul est faux. Il y a les pertes du cyber, et de la maison d’édition, d’une part, et d’autre part les conséquences sur ma santé, et le préjudice moral. Les JT polynésiens avaient parlé de ma condamnation mais n’ont pas parlé de ma relaxe, malgré mes demandes directes et par avocat. Donc pour le Polynésien moyen je suis toujours condamné, raciste, antisémite, et d’ultra-droite. Par ailleurs il y a des choses dont je ne peux parler car elles ne regardent que moi, mais que je communique par un chiffre global d’environ 20 000€. 


                        • 3 votes
                          Prosper Prosper 19 août 09:23

                          @Jean Robin
                          Mais peu importe que 20 000 euros de pertes s’expliquent par une baisse d’activité du cyber seul ou du cyber + de la maison d’édition, ça revient exactement au même : si vous n’êtes pas mort économiquement en ayant perdu 20K en 5 mois, c’est que vous êtes riche, tout simplement. Quelqu’un ayant une économie suffisante pour vivre, pour subsister, ne peut pas perdre 20K en 5 mois et continuer ensuite ; bien avant d’atteindre une telle perte il sera mort économiquement.

                          Vous vous êtes tiré une balle dans le pied en annonçant à grands fracas ce chiffre de 20 000 euros, car si vous dites vrai, c’est que vous êtes riche ou que vous avez quelqu’un qui sort le chéquier pour vous sur demande afin de vous renflouer, et si vous mentez, si ce chiffre de 20 000 euros ne repose que sur votre volonté d’impressionner l’internaute, c’est que vos déboires ne vous ont absolument pas coûté autant d’argent, auquel cas il faudra expliquer pourquoi vous désertez aussi pitoyablement le combat contre l’islamisation.

                          Dans tous les cas, Jean Robin se dégonfle comme une baudruche, lui le général en chef des forces françaises libres (lol), lui la "tête de réseau" (lol) qui n’a pas trouvé un seul soutien pour lui verser un seul euro sur tipeee... et qui revient, toujours avec cette face ahurie, pour nous dire "Victoire !" et nous parler de... "sa nouvelle stratégie" .... ! Incroyable, tout simplement incroyable, c’est de l’autisme, purement et simplement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès