• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’avocat maître Di Vizio pourchassé par l’inquisition pour "impéritie"

L’avocat maître Di Vizio pourchassé par l’inquisition pour "impéritie"

Le célèbre et grand avocat Fabrice Di Vizio, grand par le talent et son sens du métier, admiré par ses sympathisants, notamment pour son engagement auprès des professionnels lâchement suspendus pour insoumission était convoqué par l'ordre des avocats. Il était menacé à son tour de suspension ( interdiction provisoire d'exercer).. 

Tags : Justice




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • vote
    Globulard 30 septembre 13:09

    Pipo et pompo se tirant sur l’élastique . Dégager Macron ??? Dans quel film , il a été élu pour 5 ans . Di vizio avec sa voix fluette , un illuminé genre Dorctor X qui va perdre son gagne pain , Et pour couronner la fête floflo la fiote crachant sur Bardella , la totale de la loose. Avec des clowns pareils Macron a des beaux jours devant lui !!!


    • 7 votes
      wendigo wendigo 1er octobre 20:33

      @Globulard

       Louis 16 était sensé reigner plus longtemps, mais voila on est jamais à l’abris d’un peuple en colère et mac dégagera plus vite qu’il est venu ou se fera bouffer si le peuple a la dalle.
      On est un pays qui à la fièrté et l’honneur d’être régicide, alors foutre simplement un gugus hors de l’Elysée à coup de pompe au cul, OUI soyez certain qu’élu ou non avec l’hiver qui s’annonce, ton toquard a de fortes chance d’être dans la course à pied au printemps.
      Tu sais il ni a rien de pire qu’une petite conne qui ne peut plus recharger son smart-phone, elle t’arrache un oeil comme elle te dit bonjours, alors si en plus elle se gele le cul et crève de faim, ton élu d’operette a du souci à se faire.
      Sinon avec tout tes mots anglais t’es sur que tu ne serais pas mieux dans les pays de la perfide albion ?


    • vote
      Globulard 1er octobre 21:05

      @wendigo
      T’as oublié mon pote qu’on vit dans un pays de couilles molles , dont hélas tu fais partie , et les dites couilles molles se gèleront le fion en vociférant , mais en restant bien tranquillement at home . Si c’était pas le cas Macron n’aurait jamais été réélu .
      Enjoy .


    • vote
      wendigo wendigo 1er octobre 21:20

      @Globulard

       non tu rêve éveillé ma cochonne, ce pays est endormi, la France ne se réveille et retrouve ses claouis que quand elle a froid et faim et quand cela arrive en simultané, on appelle cela dans les livres d’histoire "la terreur".
      Le français est simple à comprendre tant qu’il a son litre de rouge et la table garnie, il est heureux et tu peux lui chier dans la bouche, mais si tu lui retir ça ......
      Il n’y a que les cons ou les psychopathes qui ne peuvent pas comprendre ce principe de base. "la France faut jamais la laisser crever de faim ou se geler le cul, sans quoi ..... elle te le fait payer au prix fort".
      NON ne reve pas le français a toujours été comme cela, il aime la bouffe, le confort, sans cela il devient un fauve qui t’arrachera un oeil juste pour te recracher le cristalin à la gueule.
      Mais bon ce ne sont pas des incompetants cognitifs comme les saxons et leurs valets de pot qui peuvent le comprendre, visiblement, mille ans qu’ils essaient et mille ans qui se ramasse toujours sur ce même point.


    • vote
      Globulard 1er octobre 21:31

      @wendigo
      Voui , et ils sont où les vrais Français ??? Dans les cités ?? C’est eux qui te pendront par les claouis et tu crieras comme un cochon que tu es , mais personne ne viendra te sauver . Toi t’es un fort en gueule , mais quand tu vois une femme se faire tabasser dans la rue , t’es le premier à te barrer . C’est pas avec des mecs de ton acabit qu’on va faire la révolution .


    • 12 votes
      Ellen Ripley Ellen Ripley 30 septembre 14:25

      Le président de la raie publique fait le mariole à l’Elysée avec MC Fly et Carlito et a officiellement déclaré qu’il allait emmerder les millions de Français non vaccinés.... Et di Vizio est frappé d’une interdiction d’exercer ! C’est pure folie  et cela démontre que si l’on épouse pas les thèses de la DOXA un avocat peut avoir son cabinet fermé.


       Tout mon soutien à Me Di Vizio, et je pense que nous sommes nombreux. Quel genre d’abruti ira faire une cinquième , sixième, septième, huitième dose ? 



      • 1 vote
        Ellen Ripley Ellen Ripley 30 septembre 14:32

        @ShawShaw

        C’est quoi le Furtif ? 


      • 1 vote
        Ellen Ripley Ellen Ripley 30 septembre 14:38

        @ShawShaw

        Mais je ne comprends rien, excuse moi je ne peux même pas en rire avec toi. 


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 30 septembre 15:21

        @Ellen Ripley
        C’est quoi le Furtif ? 

        son obsession ... 
        il l’a sous le nez chez ago bleu et il n’est même pas foutu de le reconnaître ... il m’a fallu 10mn ... smiley


      • 3 votes
        sirocco sirocco 30 septembre 21:14

        @Ellen Ripley
        "C’est quoi le Furtif ?"

        Laissez tomber. Il est complètement chtarbé, comme la mélusine.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès