L’émotion et la mise en garde de Ruth Elkrief après l’attaque du Hamas en Israël LCI
L'émotion et la mise en garde de Ruth Elkrief après l'attaque du Hamas en Israël
LCI
9 oct. 2023
La journaliste a fait part sur LCI de son émotion après les attaques du Hamas en Israël. Elle dénonce "un acte de barbarie" de la branche armée du Hamas. Elle appelle les "hommes politiques" à "prendre leurs responsabilités".
Tags : Israël François Hollande Terrorisme Guerre Gérald Darmanin Hamas
40 réactions à cet article
-
Clocel 11 octobre 20:30
Don’t worry Ruth, l’indignation sélective, ils ne connaissent que ça nos édiles...
-
Cathy 12 octobre 01:00
@Clocel
à mettre dans la catégorie béhachelle, le débile filoseau fosse ! -
Lord Volde 12 octobre 01:47
https://www.youtube.com/watch?v=45l7KLpN8Fk
Un regard différent, mais nécessaire et utile à la compréhension d’une situation perpétuellement dramatique.
-
Lord Volde 12 octobre 02:00
Il est aussi utile de contrer l’activiste numérique indécemment orienté de l’auteur prolifique répondant au nom d’emprunt de Mao-Tsé-Toung. Les sources d’information doivent être diverses et variées en donnant la parole à toutes les parties de façon équilibrée. Or, le paysage audionumérique français est monopolistique et verse dans une propagande massive infernale en faisant parler qu’un seul son de cloche.
-
Lord Volde 12 octobre 02:02
Erratum : ...l’activisme numérique indécemment orienté de l’auteur...
-
Mao-Tsé-Toung 12 octobre 04:05
Contrairement aux dires (délirants) de certains, moi je donne toujours la parole, à priori, à tout le monde, limité* (limite que je n’ai pas choisie) que je suis essentiellement à YOUTUBE, et DAILYMOTION exceptionnellement (pas beaucoup de publications depuis un certain temps déjà !
1/
Il est clair que je ne réponds jamais aux OUKASES des trolls, escrocs et autres GROS CONS, ensemble plus ou moins hétérogène, travaillant connement sans relâche pour essayer d’imposer SA DOXA à tous !
2/
On peut le constater sans mal
qu’avec moi, le moins que l’on puisse dire est que, cette chienlit est tombé sur UN OS, difficile à avaler...
3/
Certains de mes articles de fond ne passent pas la CENSURE car des donneurs de leçons de "démocratie" avec tout le tralala du censé JOURNALISTE CITOYEN, qui vont jusqu’à se vanter de ME TROLLER (avec appel systématique à la meute) en censée modération comme le très taré le Gollum, pour ne pas le citer !
*que ceux qui ont des sources absolument sures les donnent SVP qu’on rigole un peu !
4/
Quelques questions sensées et donc fondamentales (pas du n’importe quoi de petits marioles -je devrais dire énergumènes décérébrés- qui disent en permanence des conneries sur Mao
et ce faisant, se croient malins ; épouicétout !) :
1/
Quel est le poids de la participation de l’Iran ?
2/
S’il est considéré comme très important :
Pourquoi seulement des Roquettes & pas du tout de DRONES (une des spécialités de guerre majeures de l’Iran) ?
3/
Pourquoi suis-je un des seuls à dire qu’après l’Ukraine (& bien d’autres)
hier, Israël auj, demain où ?
Qu’il n’y a, a priori, aucune raison que s’arrêtent des conflits qui peuvent tous dégénérer en un choc nucléaire comme je l’avais envisagé dans un de mes articles récents...
4/
Le nucléaire
? OUI ; évident Mr Watson !
Rigolez ! Rigolez !
Rigolez !
Rigolez les tarés, d’ici & d’ailleurs ; mais pourtant c’est bien ce qui nous pend au nez !
5/
MON MESSAGE, suite au dessin, en 2006, d’un SAUVASTIKA sur mon balcon par mon pigeon cosmique bleu
!
Un conflit nucléaire est donc d’une très grande probabilité que vous le vouliez ou pas, c’est KIF KIF Bourricot, vu la crétinerie qui l’emporte partout, ici comme ailleurs :
la Fin de notre manvantara et/ou la Fin des Temps, cad la Fin de la Temporalité cad la Fin de notre Kalpa : c’est bien le message qui m’a été transmis par des "entités" que l’on appelle souvent des "dieux" (ceux qui créent des mondes ex-nihilo) ou bien des "démiurges" (que la littérature consacré les fait créer un ou des mondes, à partir d’un "chaos")*
MON MESSAGE
donc :
(si vous n’êtes pas un poltron) N’ayez pas peur de la mort ; RV sur d’autres RIVES !
*Voir mes nombreux articles et commentaires sur le sujet
CQFD
Comprenne qui pourra
-
Conférençovore 12 octobre 09:53
"S’il est considéré comme très important, pourquoi seulement des Roquettes & pas du tout de DRONES (une des spécialités de guerre majeures de l’Iran) ?"
Ce crétin persiste à mentir bêtement : d’abord, fabriquer des drones, en 2023, c’est à la portée de n’importe qui. Cela demande peu d’investissements. Mais surtout, il est parfaitement mensonger de prétendre qu’aucun drone n’a été utilisé. Le Hamas lui-même a admis en avoir utilisé. Hier, des nuées de drone ont également été utilisés dans le nord d’Israël.
Ce gros con continue de mentir et le plus pitoyable que le seul objectif à cela, le seul et unique but de ce débile est de se faire passer pour quelqu’un d’iconoclaste, qui aurait compris quelque chose que personne n’aurait compris. Moa moa moa moa moa... C’est la seule et unique raison de l’archarnement de ce blaireau à mentir en dépit des évidences et désinformer.
-
Gollum 12 octobre 10:25
@Mao-Tsé-Toung
mais pourtant c’est bien ce qui nous pend au nez !
Si ça peut te faire fermer ta g.... ce sera ça de gagné !
-
juanyves 12 octobre 12:19
@Conférençovore
Hier, des nuées de drone ont également été utilisés dans le nord d’Israël.
T’es bien un crétin : confirmé.
-
juanyves 12 octobre 12:26
@Conférençovore
Celle-là je l’avais zappée, et pourtant elle est bonne. :Ce gros con continue de mentir et le plus pitoyable que le seul objectif à cela, le seul et unique but de ce débile est de se faire passer pour quelqu’un d’iconoclaste, qui aurait compris quelque chose que personne n’aurait compris.
Merci grâce à ton explication de "gros con" j’ai tout compris !!!!!!!!
Tu ne suis pas mes conseils : Ne prends pas ton cas particulier pour un cas général. De plus je ne savais pas que t’étais, aussi, gros.
-
Lord Volde 12 octobre 15:08
@Mao-Tsé-Toung
Il suffit d’aller sur ta page "tableau de bord" pour vérifier de visu (constatation personnelle) les sources à partir desquelles tu relais, au moins partiellement, la rediffusion des émissions à caractère propagandiste et mensonger en quantité suspecte laissant deviner l’existence d’un emploi rémunéré (gouvernements, UE, Fondations du grand capital, et autres entités issus des services spécialisées de contre-information.
Les sources principales en question appartiennent à la sphère d’influence des médias mainstream et chaines de désinformation continue. LCI est en tête de gondole dans ta boutique à chiotte d’agent appointé sans scrupule et immoral à volonté.
-
Conférençovore 12 octobre 09:08
MESSAGE EXTRÊMEMENT IMPORTANT À LIRE ET À DIFFUSER :
Hier, Khaled Mashal, fondateur et chef du Hamas, a exhorté les musulmans du monde entier à un "jour de colère" ce vendredi 13 octobre. Peut-être, espérons-le, qu’il ne se passera rien (perso, je n’y crois pas mais j’espère me tromper) mais nous savons qu’il existe des cellules dormantes un peu partout en Europe, aux États-Unis et y compris à l’intérieur d’un pays comme Israël qui a pourtant des SR ultra-développés. Nous savons aussi qu’il existe des individus plus ou moins isolé et qui sont capables de passer à l’acte uniquement pour donner un sens à leurs vies de merde en massacrant systématiquement les mêmes cibles : les Européens ethniques et qu’ils associent "aux croisés", les représentants plus ou moins directs de nos pays occidentaux (hommes politique, policiers, militaires, etc), les Juifs, les homosexuels, tous ceux qui ne sont pas soumis à l’Islam pour la faire courte.
Je vous déconseille TRÈS TRÈS TRÈS fortement de vous rendre dans des endroits particulièrement fréquentés, centres commerciaux, grands centre-ville, etc, ce vendredi. Soyons concrets, réalistes et raisonnables : Ce type invite les musulmans du monde entier à devenir "des martyrs de la mosquée Al Aqsa". Son message est clair comme de l’eau de roche : il (veut) active(r) très clairement toutes ces cellules dormantes, tous ces tarés qui ont pour idéal la mort "en martyr" et le présumé butin céleste promis, à savoir 72 houris. La télévision algérienne elle-même a évoqué hier les centaines des soldat du djihad islamique et du Hamas comme étant des... "martyrs de l’occupation sioniste". Dans l’esprit de certaines personnes, ces terroristes sont des héros point il faut bien comprendre cela. Des héros à honorer et à imiter.
Je préfère passer pour un crétin plutôt que de ne pas envoyer ce type de message. Vous en faites ce que vous voulez, évidemment, mais cela ne vous coûte rien au moins d’avoir à l’esprit cette information.
-
juanyves 12 octobre 12:01
@Conférençovore
Combien ils te payent pour diffuser la peur. Ça va et ça suffit entre le covid et sa mort assuré si on est pas injecté, la peur au ventre si on sort dans la rue de rencontrer un virus affamé, les pepinos nucléaires qui croisent dans le ciel venus de la Russie, la future invasion des russes et maintenant tes délires identitaires sur les "centres commerciaux, grands centre-ville, etc, ce vendredi". Tu n’as rien compris sur la problématique de Al Aqsa. Imagines les vrais descendants des gaulois (pas les bâtards comme toi) qui voudraient détruire Notre Dame de Paris, construite sur un temple celte, et bien, là, c’est 1000 fois plus gros et cela concerne 1,6 milliards de personnes. On dit que les chrétiens représentent 2,6 milliards de personnes, sauf qu’il y en a au moins 1 en moins (il ne m’ont jamais demandé mon avis, ni à beaucoup d’autres aussi).
Sois concret, réaliste et raisonnable, tant qu’Israël ne rentre pas sur Gaza et s’en tient à une rhétorique nazie (ce qui ne l’arrange certainement pas, même si ça te fait bander) tu passes pour un crétin, ce que tu préfères d’ailleurs ...
La même hystérie paranoïaque, covidiste, comploteuse a repris sa marche inexorable, interrompue par la lassitude due au désastre d’une contre offensive préparée par Netflix au pays des Huns, grâce à ta contribution inestimable de conférencier averti lanceur d’alertes.Ton message est clair comme de l’eau de roche : il (veut) active(r) très clairement toutes ces cellules dormantes, tous ces tarés qui ont pour idéal l’éradication du muzz et son rejet à la mer en prévention du massacre de chrétiens prévu par les soldats du djihad islamique et du Hamas, "martyrs de l’occupation sioniste" et défenseurs de Al Aqsa.
-
Cathy 12 octobre 09:56
Une claque à von der Leyen"« Pour qui pensez-vous que vous êtes ? Vous n’êtes pas élue et n’avez aucune autorité pour déterminer la politique étrangère de l’UE, qui est fixée par le Conseil de l’UE. L’Europe n’est PAS « aux côtés d’Israël ». Nous défendons la paix. Vous ne parlez pas pour nous. Si vous n’avez rien de constructif à dire, et ce n’est clairement pas le cas, taisez-vous », a écrit Daly en réponse.
-
Cathy 12 octobre 10:00
« J’ai servi dans les forces de défense israéliennes il y a 25 ans, dans les services de renseignement. Il est impossible qu’Israël n’ait pas su ce qui se préparait."
J’ai l’impression que les peuples d’Israël et de Palestine ont été vendus, une fois de plus, aux puissances supérieures ». (Efrat Henigson, ancienne agente des services de renseignement des FDI, )
Histoire : La relation entre le Mossad et le HamasQuelle est la relation entre le Mossad et le Hamas ? Le Hamas est-il un « agent de renseignement » ? L’histoire est longue.
Le Hamas (Harakat al-Muqawama al-Islamiyya) (Mouvement de résistance islamique) a été fondé en 1987 par le cheikh Ahmed Yassine. Il a été soutenu dès le départ par les services secrets israéliens afin d’affaiblir l’Autorité palestinienne :
« Grâce au Mossad (l’Institut israélien pour le renseignement et les tâches spéciales), le Hamas a pu renforcer sa présence dans les territoires occupés. Pendant ce temps, le mouvement Fatah de libération nationale d’Arafat ainsi que la gauche palestinienne ont été soumis à la répression et à l’intimidation la plus brutale ».
N’oublions pas que c’est Israël qui a créé le Hamas. Selon Zeev Sternell, historien à l’Université hébraïque de Jérusalem, « Israël a pensé qu’il s’agissait d’un stratagème intelligent pour pousser les islamistes contre l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) ». (L’Humanité)
Les liens du Hamas avec le Mossad et les services de renseignement américains ont été confirmés par le représentant républicain du Texas Ron Paul dans une déclaration au Congrès américain : « Le Hamas a été créé par Israël ? »
« Vous savez, le Hamas, si vous regardez l’histoire, vous découvrirez que le Hamas a été encouragé et réellement créé par Israël parce qu’ils voulaient que le Hamas puisse contrecarrer Yasser Arafat… » (Rep. Ron Paul, 2011)."
-
Conférençovore 12 octobre 12:01
@Cathoche "Le Hamas (Harakat al-Muqawama al-Islamiyya) (Mouvement de résistance islamique) a été fondé en 1987 par le cheikh Ahmed Yassine."
"N’oublions pas que c’est Israël qui a créé le Hamas."
Pauvre fille qui ne comprend même pas la différence entre le fait d’exploiter un mouvement et le fait de le créer de toutes pièces. C’est la confusion permanente des Jean-complotix. Il y a un autre aspect qui détruit complètement ce genre d’arguments éclaté au sol. La conasse catoche est une russolâtre. Vous savez, ce pays qui a pour soldats, des islamistes comme les Tchétchénes, ce peuple qui se réjouit quand un professeur français se fait décapiter par l’un des leurs pour simplement avoir diffusé en dessin qu’il n’a même pas imposé à des musulmans français ? Pauvre conne va. Le Hamas est un mouvement qui a été utile aux intérêts israéliens à un moment donné mais cela ne change strictement rien au fait que ce n’est pas un mouvement dirigé par les Israéliens. Il s’alimente bel et bien d’arabes musulmans et il a deux projets parfaitement clairs puisque inscrits dans leur propre charte :
1/ Virer jusqu’au dernier juif de toute la Palestine. Attention, ceci concerne également les non-juifs : autrement dit, le projet est également d’exterminer les chrétiens (au moins faire en sorte qu’ils rasent les murs comme c’est le cas à Gaza), les druzes, toutes les petites sectes de l’islam, les baïas, bouddhistes, etc
2/ Etendre au monde entier le Djihad.
C’est cela que soutiennent tous les islamos-collabos (et franchement, ce n’est pas une information particulièrement secrète : il est parfaitement connu que ce mouvement a bien ces deux projets). Je te l’écris tout de même en toutes lettres pour bien que tu comprennes la débilité de ta posture. Le Hamas n’est pas un mouvement de résistance, c’est un mouvement de terrorisme islamique et revendiqué comme tel.
Et comme je suis quelqu’un de plutôt magnanime et en réalité humaniste, je te déconseille très fortement de te promener dans le centre d’une grande ville française demain. Je le déconseillerais même aux saloperies d’islamo-colabos, même si je reprendrai deux fois les moules si il leur arrive des bricoles...
-
juanyves 12 octobre 13:25
@Conférençovore
Pauvre fille qui ne comprend même pas la différence entre le fait d’exploiter un mouvement et le fait de le créer de toutes pièces. C’est la confusion permanente des Jean-complotix. Il y a un autre aspect qui détruit complètement ce genre d’arguments éclaté au sol. La conasse catoche est une russolâtre.
Pauvre conne va. Le Hamas est un mouvement qui a été utile aux intérêts israéliens à un moment donné mais cela ne change strictement rien au fait que ce n’est pas un mouvement dirigé par les Israéliens [heureusement, on a échappé au pire. Ouf !]
et bien d’autres choses encore comme par exemples des crétins qui jouent sur les mots pour "le seul et unique but de se faire passer pour quelqu’un d’iconoclaste, qui aurait compris quelque chose que personne n’aurait compris" [citation d’un conférencier célèbre adepte des langages de cons]
-
juanyves 12 octobre 13:40
@Conférençovore
et il a deux projets parfaitement clairs puisque inscrits dans leur propre charte
. Je te l’écris tout de même en toutes lettres [grasses] pour bien que tu comprennes la débilité de ta posture.
Et comme je suis quelqu’un de plutôt magnanime et en réalité humaniste, je te déconseille très fortement de te promener dans le centre d’une grande ville française demain [en tant qu’une des] saloperies d’islamo-colabos, même si je reprendrai deux fois les moules si il leur arrive des bricoles....
T’es bien un crétin (ce que tu préfères) : c’est confirmé. -
Cathy 12 octobre 10:23
et donc, pour génocider les Palestiniens, on assure au monde entier que chaque Palestinien est du Hamas !!!ça me fait penser au Donbass, ou même un enfant de trois mois était un terroriste .....
Absurde ! et abject !
-
Cathy 12 octobre 10:26
ça me fait penser aux actes du pervers narcissique, tant qu’il domine, il est heureux et puis, quand sa proie devient lucide, il pète un plomb et devient fou !
-
Cathy 12 octobre 11:53
Gaza : la solution finale ?Djamel LABIDILa haine anti-palestinienne, anti-arabe, anti-musulmane se déverse à flots ininterrompus sur la population occidentale, haranguée par des médias et une foule d’hommes politiques qui appellent à l’assaut de Gaza.
Les victimes israéliennes de l’offensive du Hamas sont instrumentalisées. Chacun s’y met. La campagne utilise le facteur émotionnel. Les services israéliens produisent les récits les plus abominables qui soient, qui sont aussitôt diffusés, amplifiés dans les médias occidentaux. On parle de "40 bébés décapités", de "femmes violées, égorgées, de personnes brulées vives dans les kibboutz, d’exécutions en masse" etc.. Mais aucune, ou très peu d’images de ces atrocités. Ce à quoi les services israéliens, et les médias qui les suivent, répondent qu’elles sont insoutenables et que c’est la raison pour laquelle on ne les voit pas. Des doutes commencent à naitre, y compris en Occident, sur la véracité de ces informations. Cela n’est pas sans rappeler les techniques de sidération déjà utilisées et qui avaient préludé chaque fois à des interventions militaires majeures : mensonge des bébés koweitiens tués dans leur couveuse avant la guerre contre l’Irak, pseudos massacres de Benghazi avant l’intervention en Lybie, et (...)-
Conférençovore 12 octobre 12:12
La petite conne qui découvre tout d’un coup que la guerre, c’est aussi la guerre de l’information, de la propagande dans laquelle les comédiens de Pallywood sont très loin d’être des petits joueurs... Tapez ce seul terme dans un moteur de recherche et vous allez tomber sur quantité de vidéo vous avez des mises en scène absolument grotesques... C’en est presque drôle.
Et puis c’est particulièrement cocasse de lire une conasse s’émouvoir de cela alors même qu’elle soutient la fumeuse "opération spéciale" dans laquelle russes comme ukrainiens s’adonnent sans vergogne à cet exercice vieux comme le monde. Ah mais je suis bête, là ce n’est pas pareil, ce sont des Israéliens...
Allez un petit coup de Pallywood, pour le plaisir. https://youtu.be/skdMZBAXieY?si=lBVOF4K2grD9q0fz
Ah oui pour cette histoire de génocide, il faut quand même répondre à cela : cela rappelle le fameux génocide que les Français aurait connu en Algérie avec une population qui explose malgré leur présence mais c’est pas grave... C’est un génocide alors que la guerre que mène la Russie contre l’Ukraine, c’est une opération de libération des territoires, faut’l’savoir...
-
-
Cathy 12 octobre 12:20
@Conférençovore
Vos insultes à répétition dès qu’on édite des commentaires contradictoires montrent à tous quel pauvre type vous êtes. Continuez donc, vous en écœurez le plus grand nombre. Agoravox n’est pas votre pré-carré ni votre "gaza", ne vous en déplaise -
Cathy 12 octobre 12:23
@Conférençovore
vous êtes comme LCI, il ne faudrait lire que vos aboiements haineux !!! je vous plains, essayez de vous élever un peu, si vous en avez les capacités. -
Cathy 12 octobre 12:59
@Conférençovore
Vous êtes intellectuellement limité, c’est clair. Comme sur LCI en fait, idem -
-
Boris 12 octobre 16:11
Tiens, le maghrébin "Vol de mes deux" se remet à la traduction automatique,
-
juanyves 12 octobre 12:31
Biden a vu les photos des bébés égorgés par le Hamas : ça sent les histoires de nursery au Koweit, des infirmières bulgares, les fioles de farine blanches. Les yanquis ne savent pas trop se renouveler, comme leurs films d’Hollywood : même scénario, même chute, le bon (yanqui) gagne toujours.
-
Mao-Tsé-Toung 12 octobre 15:45
Tableau de bord du gros con LV (un abruti inimitable)
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L’inscription 0 2896 0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
JE NE DISCUTE PAS AVEC LES CONS ; ça les instruirait !
CQFD
-
Boris 12 octobre 16:15
Dis moi Moa, dans ton EPHAD, c’est bientôt l’heure du gouter, non ! Vas y fonce prend ton déambulateur et va te casser une graine,,,
-
Lord Volde 12 octobre 23:35
@Mao-Tsé-Toung
Il est évident que ton QI de l’ordre infinitésimal donne une indication sur ton incapacité à tenir une conversation moyenne et que le nombre affecté audit QI te range parmi la lignée des mollusques.
T’es pire qu’un âne bâté. Ta place naturelle est parmi la vermine et tu dois y rester.
-
Mao-Tsé-Toung 13 octobre 06:39
LV 0 zéro articles 2896 com 0
---------------------------------
Mao 1530 articlesavec RECORD ABSOLU AGO de visites atteignant bintot 320
000 visites : EXCUSEZ DU PEU !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LV arrêtez vos conneries SVPQuand les faits parlent d’eux-mêmes, tout commentaire est superflu !
Ceux qui ne savent pas (les ignorants comme LV par exemple) s’enfoncent dans les mots comme les éléphants dans la boue (je le traduis du sanskrit moi : QUI DIT MIEUX ?!)
Rigolo de mes deux !
CQFD -
Mao-Tsé-Toung 13 octobre 06:44
@Mao-Tsé-Toung
LV 0 zéro articles 2896 com 0
---------------------------------
Mao 1530 articlesavec RECORD ABSOLU AGO de visites atteignant bientôt 320 000 visites : EXCUSEZ DU PEU !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° -
Mao-Tsé-Toung 13 octobre 07:08
@Mao-Tsé-Toung
Petit rappel pour LV qui n’a toujours pas retenu ce qui suit :Pour dire une connerie, il suffit d’ouvrir la bouche (copyright Mao)
LV OUVRE (trop) SOUVENT SA BOUCHE ICI ; il s’en suit que ses conneries débordent tout entendement : RECORD ABSOLU INCONTESTABLE & incontesté ES CONNERIES ; épouicétout !
CQFD
-
Gollum 13 octobre 10:27
@Mao-Tsé-Toung
Ceux qui ne savent pas (les ignorants comme LV par exemple) s’enfoncent dans les mots comme les éléphants dans la boue (je le traduis du sanskrit moi : QUI DIT MIEUX ?!)
Tu n’as traduit rien du tout. Je connaissais déjà cette image de l’éléphant qui s’enfonce dans la boue j’ai dû la voir il y a plus de 50 ans chez Jean Herbert probablement ou un autre, elle est ultra connue et toi tu t’amènes comme le grosque tu es à essayer de faire croire que tu l’as traduit... Charlot
-
Lord Volde 14 octobre 00:29
@Mao-Tsé-Toung
Tu appelles tes liens pourris des articles de réinformation. Arrête de gaspiller ma salive, minus. T’es un analphabète de compétition. Tu ne sais pas écrire, alors quant à s’interroger sur ta capacité à penser, la question ne se pose plus tant la réponse est devant nos yeux abasourdis.
-
juanyves 13 octobre 12:40
Lorsqu’ils ont volé les terres des Amérindiens, ils les ont traités de sauvages.
Quand ils ont réduit les Africains en esclavage, c’était normal parce que les noirs n’étaient pas humains.
Lorsque les Noirs d’Afrique du Sud vivaient sous le régime de l’apartheid, on les traitait de terroristes.
Lorsque les Palestiniens se font voler leur terre, qu’ils vivent sous l’apartheid et qu’ils se battent, on les traite d’animaux.
Les oppresseurs déshumanisent toujours les personnes qu’ils oppriment. Mais ils ne sont pas les seuls, beaucoup, à cours d’arguments, s’y prêtent aussi généreusement-
pemile 13 octobre 18:14
@juanyves "Lorsqu’ils ont volé les terres des Amérindiens, ils les ont traités de sauvages."
Et tu prends comme Avatar un bouquin de Charles Storm, exemple d’escroc pretendian ! -
Lord Volde 14 octobre 00:25
@juanyves
Excellent. Je souscris en tout et à tout.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON