• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’étrange projet de François Hollande et Anne Hidalgo

L’étrange projet de François Hollande et Anne Hidalgo

Après le curieux incendie de la charpente de 800 ans de la cathédrale Notre Dame de Paris, Macron prend la balle au bond sur un projet décidé par François Hollande et Anne Hidalgo, la finalité était la rénovation de l’île de la cité prévu pour être fini en 2024. 

Étrangement, officiellement la cathédrale n'était pas incluse dans cette rénovation, seulement voila il y eu ce hasard incendiaire.

Sur cette vidéo, à la minute 30, on peut voir le projet où le parvis de Notre Dame devient un gigantesque sous-sol commerçant.

Ainsi donc la rumeur selon laquelle ce parvis aurait été vendu au groupe Auchan et Unibail semble fondée.

Vers la minute 46 il est question d'isoler Notre Dame par l'extérieur, comme par hasard on parle alors déjà de verre.

La vidéo parle aussi à travers la gestuelle des participants et le coté goguenard, justement en parlant du sous-sol.

http://canalisations-marie.blogspot.com/2019/04/1904-ndp-de-notre-dame-tombe-pic-pour_19.html

 

Sommes nous assez stupide pour ne pas comprendre ce qui s'est dessiné dans les têtes de ces dirigeants ? Pourquoi peuvent-ils rire devant cet incendie, si un intérêt commercial n'est pas prévu ?

 

http://www.humouragogo.fr/2019/04/19/video-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-hilares-devant-notre-dame/

 

https://reseauinternational.net/incendie-de-notre-dame/

 

Tags : Paris François Hollande Franc-maçonnerie Complot Emmanuel Macron Notre-Dame




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 13 votes
    medialter medialter 27 avril 14:07

    "Ainsi donc la rumeur selon laquelle ce parvis aurait été vendu au groupe Auchan et Unibail semble fondée"

    *

    Meuuuuuuuuuuuuuuuuh non enfin, Alanhorus, la caste à Macron n’a aucun rapport avec Unibail, premier groupe immobilier au monde, fondé par Worms, pauvre petite banque qui elle même n’a aucun rapport avec Rothschild, toute coïncidence avec des groupes ou personnages existant ou ayant existé est purement fortuite et ne peut sortir que de l’imagination de ces psychopathes de conspirationnistes.

    *

    Enfin, vraiment au cas où .... y a plus qu’à attendre l’évolution de ce projet de fin 2016, initié par Flamby, qui "a décidé, en accord avec Mme Hidalgo, de confier une mission d’étude et d’orientation sur ce que pourrait être la place de l’Ile de la Cité sur les 25 prochaines années", et pour lequel le rapport conclue : "La mission a donc privilégié la mise en valeur du patrimoine existant : création de la promenade Sud ; ouverture au public des cours et jardins de l’Hôtel-Dieu ; requalification du chevet de Notre-Dame".

    *

    Le hasard faisant bien les choses, nul doute que les travaux vont commencer par N.D. grâce à la généreuse contribution qui dépasse déjà le milliard d’euros des magnats des merdias français qui se verront rapidement remboursés par un accroissement de leurs subventions. Une petite signature sur le toit, peut-être, à l’occasion, pour rappeler la grandeur de la république ??? Hum ? Les paris sont ouverts smiley


    • 1 vote
      pegase pegase 28 avril 01:57

      @medialter
      -
      C’est du complotisme paranoïde selon maQiavel smiley


    • vote
      Belenos Belenos 28 avril 02:11

      @pegase
      "paranoïde"

      "En psychiatrie, on appelle délire paranoïde un syndrome délirant (une perte de contact avec la réalité partagée par d’autres) caractéristique de la schizophrénie. Malgré la proximité entre les deux termes, il faut bien le distinguer du délire paranoïaque, caractéristique du groupe des paranoïas et présentant une sémiologie bien différente." 
      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_parano%C3%AFde



    • vote
      Belenos Belenos 28 avril 09:37

      "Le délire d’interprétation de Sérieux et Capgras (ou délire d’interprétation) est un trouble psychiatrique du groupe des psychoses paranoïaques. Il conduit le sujet à interpréter les événements de sa vie comme des preuves d’une machination à son encontre.

      Le délire d’interprétation apparaît sur le sujet adulte, le plus souvent chez un individu présentant antérieurement une personnalité paranoïaque. Le sujet perçoit alors correctement la réalité qui l’entoure, mais il attribue aux événements qu’il perçoit un sens erroné. Ces interprétations concernent des idées de persécution, de préjudice, de complot.

      Le délire d’interprétation est un délire chronique non dissociatif (n’appartenant pas au groupe des schizophrénies). Dans ce délire le mécanisme interprétatif prévaut, ce qui est caractéristique du groupe des paranoïas. Le syndrome délirant se structure progressivement. Il évolue souvent pendant des années. L’évolution fait que peu à peu, l’ensemble des événements rencontrés par le sujet vont être rattachés au système délirant. Par exemple si un proche, ou un collègue, ou un médecin tente de rassurer le sujet en lui disant qu’il "se fait des idées", cela sera immédiatement interprété comme un signe d’appartenance au "complot"." 

      (Source Wikipédia)

      Voir aussi : https://www.persee.fr/doc/psy_0003-5033_1910_num_17_1_7278


    • 1 vote
      pegase pegase 28 avril 19:04

      @Belenos
      -
      Vous avec votre syndrome du saphisme avec les machines smiley

      vous n’avez guère de leçons à me donner ..


    • vote
      pegase pegase 28 avril 19:51

      @Belenos
      -
      à ce propos, vous avez vu le film Zoé avec Léa Seydoux ?

      Une machine qui devrait vous plaire smiley

      http://libertyland.one/zoe-2018.html

      C’est trop marrant, ils ont réussi à faire du prototype une femme avec toutes ses imperfections, et ensuite pour le modèle de série, ces idiots ont corrigés les "imperfections" (c’est un film évidemment), ce qui du coup a donné une "Zoé" complètement insipide, voir elle ne fait même plus envie, alors que physiquement et intellectuellement c’est la copie conforme de l’originale ... Il y a matière à débattre sur ce sujet !


    • vote
      Belenos Belenos 29 avril 01:17

      @pegase

      Sur le fond, je n’aime pas les films centrés sur les problèmes psychologiques et en encore moins quand des machines sont impliquées car je trouve cela absurde et donc ennuyeux. Je ne peux pas croire à la "psychologie artificielle" (alors que je peux croire au cinéma à bien des choses extraordinaires, pourtant...)

      Et sur la forme je pense que le minimum qu’on puisse attendre d’un cinéaste est qu’il ne fasse pas bouger constamment la caméra quand cela n’a aucun sens (par exemple quand deux personnes sont en train de discuter calmement). Dans ce film, ça gigote et tremble tellement qu’on a l’impression que la caméra est tenue à la main (pour faire style moderne) mais par un gars qui a une furieuse envie de pisser ou du poil à gratter dans le dos. 


    • vote
      Belenos Belenos 29 avril 11:25

      @pegase

      All is Full of Love

      https://www.youtube.com/watch?v=OHA39gnjZd0


    • 1 vote
      pegase pegase 29 avril 14:37

      @Belenos
      -
      A mon avis ça doit être impossible de tomber réellement amoureux d’une robote, puisqu’elle n’a pas d’âme smiley

      Mon chien ne se pose pas toutes ces questions, il flaire les phéromones femelles à 15 km de distance, d’emblée il connait le code génétique, l’historique, la descendance familiale, les préférences sexuelles, les goûts et les couleurs ...

      Je le soupçonne de relever des déclarations d’amour sous forme de messages olfactifs lors de ses promenades ...


    • vote
      Belenos Belenos 29 avril 14:54

      @pegase
      "A mon avis ça doit être impossible de tomber réellement amoureux d’une robote, puisqu’elle n’a pas d’âme."

      C’est vrai. Mais les femmes en ont-elles une ?  smiley


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 27 avril 17:37

      J’ai été choqué de voir avec quelle jubilation Macron s’est exprimé le soir des faits :

      https://youtu.be/f15pCXv2D7w?t=26

      on le voit très bien ici avec ce visage pervers et ce sourire en coin.

      https://youtu.be/rrUqQW3ax9s?t=148

      ce même sourire se voit en direct ici, sur le visage d’anne Hidalgo.


      • 9 votes
        Et Hop ! 27 avril 17:58

        L’enquête n’a toujours pas trouvé la cause accidentelle de l’étincelle, ni le combustible qui a embrasé accidentellement les 2 200 poutres de chêne flotté de 0,60 x 0,80 mètres de section.

        Mais un mobile apparaît qui permet de comprendre la raison de cette précipitation qu’ont eu le jour même :

        le Président pour déclarer que la cathédrale serait reconstruite avant 5 ans et "plus belle qu’avant",

         le Chef du gouvernement pour déclarer qu’il allait organiser un concours d’architecture intenational pour choisir un architecte (ce qui est totalement illégal en raison de la loi sur la protection des monuments historique qui impose que ce soit exclusivement un architecte en chef des monuments historiques).

         le Ministre de l’Interieur pour déclarer que "Notre-Dame n’est pas une cathédrale, c’est le commun ". (? ?)

         le Président de la République pour déclarer qu’il nommait un général 5 étoile architecte en chef du monument historique et qu’une loi serait votée pour que ce chantier échappe à toutes les lois concernant la protection des monuments historiques et les mrchés publics.

        La consevation et la restauration des monuments historiques ne fait pas partie des attributions du Président de la République selon la Constitution, mais de celles du gouvernement qui possède pour cela un Ministère de la Culture, un Directeur de l’Architecture et du Patrimoine, une Commission des monuments historique, et des architectes en chef desmonuments historique.

        On se retrouve 24 heures après l’incendie accidentel avec un général d’infnterie qui est nommé pseudo-ministre-directeur-architecte de la reconstruction de la cathédrale (qui n’en est plus une), et cela sous la tutelle directe de la Présidence de la République, comme Alexandre Benalla.

        Le général Gergorin est aux services officiels del’Architecture et du Patrimoine ce que Benalla était aux services officiels de gendarmerie et de la garde républicaine deprotection de l’élysées, une organisation parallèle.


        • 2 votes
          Sozenz 27 avril 18:41

          ça pique les yeux leur truc à 20 mins.

          les mecs se croient à la fiac et pense que ce visuel sera supportable sur du long terme ;

          ça va en faire péter les câbles plus d un.

          je plains ceux qui devront subir ce visuel tous les jours .


          • vote
            Vraidrapo 28 avril 06:45

            Humilité : Petit rappel dans les tibias !

            Nous nous sommes tous gaussés lorsque De Villiers prononçait "’Maastricht" avec un dégoût surjoué...

            Quelques années plus tard et un Referendum violé avec le concours du Parlement réuni à Versailles : quelques incertitudes planent sur le bien fondé démocratique de l’Union

            Il est avéré que des promoteurs brulaient des forêts dans le Massif des Maures pour implanter des Résidences de luxe et un golf, pourquoi rejeter a priori, l’hypothèse d’un complot sur Violé-Le-Duc ?

            Wait & See mais, il sera, peut-être, trop tard pour Vos enfants chéris !


            • vote
              danae141 28 avril 08:16

              Anne Hidalgo..ou comment arriver à la mairie de Paris en marchant sur les "genoux"... !


              • vote
                alanhorus alanhorus 28 avril 11:30

                Jésus était un constructeur et non pas un destructeur, c’était de plus, comme par hasard un charpentier. Sa religion est une construction a respecter et non pas à bafouée.

                Macron et consort sont des destructeurs donc antichrist.

                Une pensée pour Jesus


                • vote
                  louis 28 avril 12:33

                  Pourquoi reconstruire , ils peuvent gagner beaucoup de fric ( peut être plus qu’avant ) avec une ruine reconstituée en 3D pour les touristes .


                  • vote
                    danae141 28 avril 13:29

                    L’étrange projet de François Hollande et Anne Hidalgo...la traversée de l’Atlantique nus sur un pédalo... smiley


                    • vote
                      alanhorus alanhorus 28 avril 17:54

                      https://www.youtube.com/watch?v=luVbKCum26E

                      Notre Dame de Paris Stephane Blet donne une explication par la Kabale

                      il y a 777 ans...


                      • 4 votes
                        Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 28 avril 19:55

                        Restaurant panoramique à la place de la charpente disparue et galerie marchande en sous-sol, je vois très bien ça d’ici quelques années, avec le concours béat des bobos anti-conspi.


                        • 4 votes
                          Pyrathome Pyrathome 29 avril 13:52

                          On se dirige donc vers un incendie criminel à but crapuleux et accessoirement une opération genre "psyops" avec le timing que l’on connaît !

                          Il suffit juste de remonter l’odeur du fric pour savoir "qui" sont derrière et l’empressement manifeste des très gros mécènes à "offrir" leur obole....

                          En gros, ça pue la merde et le pognon à plein nez !!

                          Mais in fine, pas sûr du tout que cela ne se retourne pas contre les responsables assez rapidement....


                          • 2 votes
                            alanhorus alanhorus 29 avril 14:00

                            https://www.youtube.com/watch?v=IR0iKbaldqA
                            Rennes-le-Château cible occulte du 11 septembre (+Nos-kDame)

                            Occultisme et kabalisme reliant à cet incendie criminel.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès