L’offensive de Koursk accélère l’effondrement de l’Ukraine
"
- L’« offensive » de l’Ukraine à Koursk, en Russie, est un autre exemple des coûteuses campagnes de relations publiques de Kiev, cette fois-ci conçues pour prouver que l’Ukraine peut « amener la guerre sur le sol russe » ;
- En réalité, l’Ukraine a dépensé de la main-d’œuvre et de l’équipement dont elle n’a pas besoin, tout en étirant son réseau logistique déjà en difficulté ;
- D’autres tentatives de l’Ukraine pour paraître forte alors que sa stratégie s’effondre incluent de prétendues opérations militaires spéciales en Afrique visant à saper la coopération russe en matière de sécurité dans la région ;
- L’implication suggérée de l’Ukraine dans des opérations militaires au Mali, entraînant la mort de soldats gouvernementaux, a entraîné la rupture des relations entre le Mali et le Niger avec l’Ukraine ;
- Les opérations « ukrainiennes » dans le monde entier servent de couverture à ce qui sont probablement des activités occidentales menées par procuration contre la Russie, tout comme elles le font contre les intérêts chinois dans le monde entier et le font en Ukraine contre la Russie, ce qui est en soi une guerre par procuration ;
"
(utiliser la traduction automatique des sous-titres disponible en bas à droite de la vidéo)
Tags : Russie OTAN Ukraine
35 réactions à cet article
-
Ils ont un premier ministre c’est pour cela .....
-
Premier point, on est désormais sur d’une chose, Baud est devenu clairement et explicitement un propagandiste anti-occidental, il a été ’’retourné’’. Vous me direz, ça fait le pendant des dissidents du KGB tenant un discours anti-poutinien sur LCI.
On ne voit pas vraiment les ’’intérêts de l’occident’’ dans cette offensive de diversion, Zelensky joue perso et force la main notamment aux Yankees qui voudraient éviter l’extension du conflit, et il semble que quel que soit le résultat de l’élection présidentielle, ils vont se désengager.
Sur le fond, cet activisme de guerre hybride à base de ’’coups’’ portés ailleurs que sur le front Est où les forces ukrainiennes reculent, relève de ’’l’énergie du désespoir’’, pour avoir des ’’biscuits’’ lors de négociations.
-
@Eric_F
et Ponce Pilate nous fait un joli morceau de flûte indienne à un trou -
@Eric_F
vous n’êtes sûr de rien du tout et n’englobez pas tout le monde dans votre "logique" délétère. On n’est pas "retourné" quand on parle de la réalité. Ce qui est par contre assez grave, c’est que vous permettiez de faire du mainstream devant un analyste de haut niveau qui ne parle que de la réalité,c e qui implique que vous cautionnez la propagande occidentale qui, aujourd’hui en a pris un sacré coup : plus personne ne croit les médias des milliardaires hormis quelques abrutis à deux neurones, dont vous vous réclamez de faire partie, à ce que je vois ! -
@Cathy
On n’est pas "retourné" quand on parle de la réalité.
j’en suis tout retourné -
@Cathy
plus personne ne croit les médias des milliardaires hormis quelques abrutis à deux neurones,
Ah oui c’est donc ça ce qui explique que Agoravox soit devenu un désert, c’est parce que plus personne ne croit les médias mainstream... et donc ils sont où ces rebelles ?
-
@Eric_F
Hihi ca va etre compliqué pour certains d’ici désormais de nous refourguer leurs potes
Ceci a été déja éffacé cette nuit , un post qui dérange certains d’iciSelon une enquête conjointe menée par trois médias allemands (la chaîne publique ARD, le quotidien Süddeutsche Zeitung et l’hebdomadaire Die Zeit), dévoilée mercredi 14 août,
le Parquet fédéral allemand soupçonne trois professeurs de plongée ukrainiens d’être impliqués dans les explosions.
Les preuves contre l’un d’entre eux sont si solides qu’un mandat d’arrêt a été émis. (< LA )
L’Allemagne aurait sur ce dossier obtenu des renseignement d’un pays étranger.
(Aha lequel à laché le morceau ?)Le suspect vivrait actuellement dans la clandestinité, après avoir semble-t-il, séjourné dans une ville proche de Varsovie, en Pologne. Selon le rapport d’enquête, il serait donc hors de portée des services allemands.
Les autorités polonaises n’ont toutefois procédé à aucune arrestation.
La coopération entre les deux pays aurait été difficile, et le suspect en aurait profité pour disparaitre.
Ca en cause bien sur Ici encore
Puis la
-
@Gollum
Bonjour,
Je vous cite :
« La théologie chrétienne pourtant ne mélange pas le Père, le Fils et le Saint Esprit même si elle en fait une Unité radicale.
C’est ce que l’on appelle un Mystère au sens théologique. »
Ce qui signifie que le fils reste le fils à jamais, et ne devient jamais le père… ?
Cordialement
-
@Gollum
« Relisez mes posts où le Christ dit qu’il fait la volonté de son Père et non pas la sienne. Si ce n’est pas de la hiérarchie ça je ne sais pas ce que c’est….
sur la croix : "Père que ta volonté soit faite et non la mienne" (ça devait être plutôt avant au cours de la nuit qui précède la crucifixion) «
-
@Gollum
ils sont dans le multivers méta-quantique post kali yugo en train de boire les paroles du surdoué 160 QI mini, et toi, tu as loupé le train, tu es resté dans le vieux monde. Voila ! -
@Ouam Ravaillac a bien assassiné Henri IV mais on n’a jamais réussi à savoir vraiment qui avait suggéré à Ravaillac d’aller planter le Bon Roi Henri.
-
@Eric_F Retourné veut dire que la personne retournée a été activement influencée par une puissance étrangère à son système de pensée initiale pour y trouver un intérêt personnel majeur certain, intellectuel et/ou financier. Une autre analyse classique est que cette personne a été désignée pour donner l’apparence de changer de camp pour pouvoir l’infiltrer plus facilement.
Un esprit simple et libre pourrait admettre facilement qu’un autre esprit libre garde la faculté de réaliser des analyses libres d’une situation donnée.
Mais pouvoir penser librement n’est pas imaginable pour ceux qui seront éternellement et volontairement prisonniers d’un système de pensée dogmatique tout en s’autopersuadant qu’ils pensent librement, en pratique cas d’une grande majorité des humains. L’homme est d’origine un animal grégaire. -
@yoananda2
Suis je bête ! Tout s’explique. Le Moa (au QI de 160 MINI et aux pieds de lotus aux 160 000 pétales) est là pour rassembler les élus du Multivers..
Du coup reste que les possédés, les trolls et autres petits cons...
-
-
@Gollum
Mais c’est horrible ! Transposé dans la condition humaine.. ?
Ça arrive à la pelle de nos jours..
Cordialement
-
@Gollum
Mais c’est horrible ! Transposé à la condition humaine..
Ça arrive à la pelle de nos jours..
Cordialement
-
@Dizier
C’est vrai qu’on a des fils qui restent perpétuellement fils...
Ça me fait penser aux vues d’un psychanalyste, disciple de Jung, Pierre Solié, qui faisait de ces immatures des fils amants de la Mère, au destin souvent tragique et à la vie courte.. Il y incluait Jésus dedans.
-
@Gollum
Ce que vous dites est exact, effectivement.
Mais comment peut-on s’en sortir alors ? Comment échapper à son destin ?
Cordialement
-
@Gollum
Ce que vous dites est exact, effectivement.
Mais comment peut-on s’en sortir alors ? Comment échapper à son destin ?
Cordialement
-
@Dizier
Comment échapper à son destin ?
Pourquoi vouloir y échapper ?
-
-
@Gollum L’homme a le don inné et tout à fait exceptionnel dans le monde biologique du vivant, de creuser chaque jour et avec une obstination délirante sa propre tombe. A croire que la Nature a "compris" tout de suite qu’il ne fallait surtout rien faire de plus pour débarasser rapidement la Terre entière d’un pareil imbécile, pour qu’enfin la vie biologique normale, un instant chaotique, reprenne enfin son cours normal.
-
@Dizier
Si vraiment vous voulez réfléchir la dessus, il y a des videos de vulgarisation du concept de trinité. -
@Dizier
La question du destin est vaine. Il serait dans son destin de se prendre en main, ou pas.
Il faut distinguer ce sur quoi on peut avoir de l’influence et ce qui nous échappe totalement. Tu gagneras en efficacité et économiseras de l’énergie. -
@Gollum
à priori on ne peut pas échaper à son destin car c’est la définition du truc ;
il suffit en revanche de ne pas y croire puisqu’on ne sait pas si le destin existe ni quel est son destin dans l’absolu...
donc voila : ne pas y croire épicétou
comprenne qui comprendra -
@yoananda2
Il y a mieux encore et c’est adhérer, dire oui à son destin, quelqu’il soit, c’est le fondement de la sagesse stoïcienne, repris par Nietzsche avec son Amor Fati..
-
@Gollum
On peut quand même sortir, en partie de ses déterminismes. Même si l’histoire d’Oedipe nous avertit que c’est plus compliqué qu’on le croit.
En trikaya, on peut avec la méditation nettoyer le Sukshama Sharira, le corps causal de son ignorance, de ses mauvaises impressions et tendances latentes pour améliorer son karma.
Il y a le Svabhava, devenir ce qu’on est dans l’ordre cosmique au lieu d’une existence inutile.C’est aussi la prétention de la psychanalyse, si celle si n’était pas encombrée de son freudisme tout gras.
Les arbres à palabres, si ça existe encore en Afrique, servaient à dénouer les situations collectives qui enfermaient les individus.Bref, je ne pense pas que la sagesse soit d’admettre ses déterminismes, son destin fabriqué, s’il est funeste, mais au contraire de s’en libérer.
-
@TchakTchak
Mais admettre ses déterminismes c’est précisément s’en libérer. Ou du moins le début d’un chemin..
Ceux qui sont bloqués par leurs névroses le sont en général parce qu’ils désirent autre chose..
-
Toujours très intéressant Baud pour son apport de précisions sur les paramètres techniques ou conceptuels des évènements, que soit en Israël ou en Ukraine. Pour ce qui est de la vision à travers l’enfumage ou le brouillard, je m’en tiens à ce qui doit diriger toute investigation sérieuse : "À qui profite le crime". Provoquer un crime pour essayer d’en tirer profit, c’est ce qu’ont toujours fait les Yanquis et c’est la raison d’être de Services Spéciaux. La politique tourne beaucoup dans ce sac-là. Pour ma part, il n’y a pas photo, tout le profit de l’invasion du territoire russe est du côté russe, tant sur le plan politique que militaire.
- Cette aventure est bloquée et en stand by.
- Le reste du front Est s’effondre de plus en plus grâce à la diversion de troupes vers le Nord.
- L’Ukraine a perdu toute crédibilité, non seulement sur sa volonté de paix, mais sur ses capacités tant militaires qu’économique ou politique.
- L’OTAN a perdu encore plus de crédibilité sur son respect des lois internationales. Approuvant l’introduction d’armements occidentaux pour l’invasion d’un pays étranger, suivant les lois internationales, elle est directement complice de cette invasion et est donc de facto belligérants. Les Russes, pour l’instant, ne font que signaler ce fait, mais il ne fait aucun doute que cela sera porté devant les instances internationales. Probablement, il n’y aura pas de représailles militaires, mais une brique de plus dans le mur de l’hypocrisie occidentale.
- On est passé sur un plan de terrorisme pur avec l’attaque de la ZNPP et celle présentée comme une présumée attaque sur la KNPP. Ça n’arrange la sauce ni pour l’IAEA, ni pour ceux qui l’ont séquestré, ni pour l’ONU. Tout le monde sait parfaitement ce qu’il en est et les accusations des Russes qui se bombardent, personne n’y croit sauf les Neuneus (et encore).
- Les occidentaux disent qu’ils n’étaient pas au courant, mais les Ukrainiens disent que si. Leurs nez s’allongent tellement qu’ils ne voient plus où ils dirigent le jet de leurs urines. Ah, c’est vrai, c’est pour la "Cause" (défense) de la démocratie.
-
Le centre de stabilité de l’ex URSS était facile à déstabiliser, car leur doctrine était l’athéisme avec la praxis (libération de l’homme par une science matérialiste). Quelques apparitions mariales et Tchernobyl ont mis le pouvoir à plat ventre, résumé dans le fameux :
« nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons , et pourtant ils continuent à mentir »
Maintenant que la Russie est retournée dans le giron du Saint-Sauveur et agit avec bonne intention envers ses citoyens sans se laisser marcher sur les pieds tout en restant justifiée, désolé mais personne ne peut plus atteindre ce genre de centre de gravité et certainement pas le pouvoir franc-maçon des USA, hypocrite vis à vis du Christ, pouvoir se fragilisant à cause des répercussions de ses hypocrisies, pouvant basculer jusque dans la guerre civile.
La notion de "Deep State" rejoint la formule de Soljenitsyne donc le centre de gravité des USA est atteint. Si on regarde bien, c’est le Talmudisme (Judaïsme qui ne s’est pas converti au Christ) qui les a rongés, les obligeant à trouver une doctrine accommodante relativisant tout, ce qui a abouti au stupide wokisme.
De son coté, le Talmudisme a scié la branche sur laquelle il était assis puisque les USA ont dérivé mentalement jusqu’à manipuler la perception des lois de la nature ce qui ne pardonne pas, se traduisant pas une perte de puissance très rapide.
L’URSS avait perdu la course aux étoiles, les USA perdent la course aux missiles hypersoniques, le moteur raptor de space X sera un échec ainsi que la navette Boeing pour des détails mais qui dépendent de lois de la nature que les USA ont sciemment plantées. Ce n’est pas tant les lois en question que le fait de se repentir le problème... les franc-maçons et autre kabbalistes sont champion du monde pour le complot mais sont nuls en repentance, ça les détruirait de l’intérieur.
Quant à l’Ukraine, Satan n’a pas pu tolérer les apparitions de Marie à Hrushiv et il a délégué ses suppôts que sont les néoconservateurs des USA pour s’emparer du pays via le Maïdan, on connait la suite...
-
@christophe nicolas
Pétard mais quel cinglé ! De la vraie pensée magique à la Harry Potter..
-
@Gollum
je dirais plutôt du culte du cargo...
tout interpréter à l’aune de "plus tu crois plus t’es récompensé"... tu pourrais croire dans la concombre magique que ça serait exactement la même logique, mais à la place, on préfère un juif crucifié...
ou le père noël aussi ...
c’est la stade père noël : si tu es sage, tu auras des joujous dans tes chaussettes. -
@Gollum
par contre, je ne dirais pas "cinglé", c’est une logique et une culture différente, dans sa logique à lui, tout se tient, et dans sa culture, il est peut être vu comme un "champion" qui défends les valeurs chrétinnes après des mécréants.
la cinglitude, c’est pas si simple à définir en fait. -
@yoananda2
dans sa logique à lui, tout se tient,
Yep sauf qu’il n’y a pas de logique réelle mais juste un climat culturel l’amenant à penser Valtorta, anges, Jésus etc, etc... et ça reste donc du bullshit..
-
@Gollum
Yep sauf qu’il n’y a pas de logique réelle
il y a le postulat que Christ existe dans le royaume des cieux, et le reste en découle...
et comme le postulat de départ est infalsifiable, le reste est "logique" au regard de ce postulat.
c’est le même principe dans toutes les religions et leurs variantes qui est à l’oeuvre
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON