• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur L'offensive de Koursk accélère l'effondrement de l'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 17 août 14:04

Le centre de stabilité de l’ex URSS était facile à déstabiliser, car leur doctrine était l’athéisme avec la praxis (libération de l’homme par une science matérialiste). Quelques apparitions mariales et Tchernobyl ont mis le pouvoir à plat ventre, résumé dans le fameux :

« nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons , et pourtant ils continuent à mentir »

Maintenant que la Russie est retournée dans le giron du Saint-Sauveur et agit avec bonne intention envers ses citoyens sans se laisser marcher sur les pieds tout en restant justifiée, désolé mais personne ne peut plus atteindre ce genre de centre de gravité et certainement pas le pouvoir franc-maçon des USA, hypocrite vis à vis du Christ, pouvoir se fragilisant à cause des répercussions de ses hypocrisies, pouvant basculer jusque dans la guerre civile.

La notion de "Deep State" rejoint la formule de Soljenitsyne donc le centre de gravité des USA est atteint. Si on regarde bien, c’est le Talmudisme (Judaïsme qui ne s’est pas converti au Christ) qui les a rongés, les obligeant à trouver une doctrine accommodante relativisant tout, ce qui a abouti au stupide wokisme.

De son coté, le Talmudisme a scié la branche sur laquelle il était assis puisque les USA ont dérivé mentalement jusqu’à manipuler la perception des lois de la nature ce qui ne pardonne pas, se traduisant pas une perte de puissance très rapide.

L’URSS avait perdu la course aux étoiles, les USA perdent la course aux missiles hypersoniques, le moteur raptor de space X sera un échec ainsi que la navette Boeing pour des détails mais qui dépendent de lois de la nature que les USA ont sciemment plantées. Ce n’est pas tant les lois en question que le fait de se repentir le problème... les franc-maçons et autre kabbalistes sont champion du monde pour le complot mais sont nuls en repentance, ça les détruirait de l’intérieur.

Quant à l’Ukraine, Satan n’a pas pu tolérer les apparitions de Marie à Hrushiv et il a délégué ses suppôts que sont les néoconservateurs des USA pour s’emparer du pays via le Maïdan, on connait la suite...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès