• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La députée Sara Cunial accuse Bill Gates de crime contre l’humanité et demande (...)

La députée Sara Cunial accuse Bill Gates de crime contre l’humanité et demande son arrestation

Au parlement italien, Sara Cunial dénonce l’Etat profond, la mafia médicale, Bilderberg et Bill Gates ! Vaccin, tatouage quantique et reconnaissance faciale... tout y passe !

Tags : Bill Gates Italie Coronavirus




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 6 votes
    louis 18 mai 12:50

    C’est ce que l’on appel envoyé sans langue de bois , on ne peut qu’apprécié même si on ne partage pas tout , une autre chose que l’on entend c’est que le président de l’assemblée n’est pas un LREM , sinon on lui aurait coupé la parole .


    • 1 vote
      Gollum Gollum 19 mai 14:59

      @maQiavel

      Oui il y a eu le plussage de ceux qui avaient compris l’ironie (dont moi au passage) + les complotistes trop contents d’avoir un petit nouveau encore plus frappa dingue qu’eux mêmes... smiley

      Ce site est un must quand même.


    • 9 votes
      News 18 mai 12:56

      La France, pays de lutte et de joutes orales, pouvons nous voir un élu du peuple exprimer avec une telle clarté, et une telle précisions assénés ces vérités et développer son argumentaire en toute liberté, et dans le respect de ses paires ?

      Assurément non. Quelque chose s’est définitivement brisé…..

      Saluons cette député pour son courage et la dignité de cette assemblée. Nos "cousins" les italiens résistent mieux que nous ? ça saute aux yeux !


      • 3 votes
        thierry3468 19 mai 11:31

        @sutter kane:Il y a des éléments qui interpellent et qui justifient les questions que certains peuvent se poser.Les délires de certains méritent d’être démontés sur les faits et non pas sur une idéologie,sur des hypothèses plus ou moins fumeuses.Cette députée ouvre le débat sur l’influence de Bill Gates dans le domaine de la santé .Elle a le droit de penser ce qu’elle veut mais cela n’en fait pas obligatoirement une réalité.L’OMS n’est plus une organisation neutre et obéit de plus en plus à des intérêts privés .Je me garderais de parler de complotisme qui cherche surtout à éviter tout débat.Cette pandémie nous démontre que les connaissances évoluent rapidement .Les dogmes n’ont pas leur place dans ce contexte en perpétuelle évolution.Le Professeur Raoult pose des hypothèses et met en place les éléments pour les vérifier en scientifique avisé.A chacun ensuite d’en tirer ses conclusions.Les sociétés dites savantes peuvent se tromper comme chacun d’entre nous.Admettre ses erreurs n’a rien de déshonorant et permet souvent d’avancer.Cette députée a des opinions qui doivent nous interroger au lieu de nous murer dans des aprioris discutables.Il faut dépassionner les débats et permettre à chacun d’exprimer ses opinions sans craindre l’opprobre.


        • 5 votes
          Albar 19 mai 13:33

          @thierry3468
          Je me garderais de parler de complotisme qui cherche surtout à éviter tout débat "

          Il y a bel et bien un complot concocté par les francs-maçons sionistes satanistes qui, vise a écraser l’ensemble de l’humanité afin de l’ assujettir, et ce, dans le cadre du nouvel ordre mondial NOM sataniste.
          Tout à la gloire de Lucifer, qu’ils disent.
          Le philanthrope Bill Gates est un criminel à col blanc, il tue sans se salir les mains.
          Quant à cette député, elle mérite tous les encouragements du monde, dans l’espoir qu’elle ne soit pas éliminée comme l’a été Claire Séverac.


        • vote
          bubu12 19 mai 14:28

          @Albar
          ah oui c’est vrai Claire Severac a été éliminé par empoisonnement au polonium car elle a écrit un livre complètement bidon au niveau rigueur scientifique sur les "chemtrails". Ici c’est devenu un repère de mou du bulbe ou quoi ?



        • vote
          Mr.Knout Mr.Knout 21 mai 16:49

          @bubu12

          Devenu ? Il est vrai qu’entre les persuadés que Satan et ses sbires complotent en douce pour assujettir l’humanité et ceux qui pensent que les productions intellectuelles eugénistes et élitistes des cercles de pensée influents sont anecdotiques l’équilibre est ici rompu mais cela à toujours était la foire d’empoigne entre mous du bulbe des deux bords.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès