• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Marche du Réveil !

La Marche du Réveil !

Réveil !

Des soignants, saliariés ou libéraux se sont réveillés un beau matin sans travail, sans le droit d'exercer. C'est contraire aux droits de l'homme. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'un petit dictateur en a décidé ainsi.

Il est temps d'en parler sérieusement à la population.

Ils se sont donc levés, d'Épinal, de Lille, et bientôt d'autres villes pour témoigner de cette incroyable injustice sont ils sont victimes.

Il marchent pour converger vers le Mont Valérien, c'est la marche du réveil !

Site internet : https://lamarchedureveil.fr/

Tags : Droits de l’homme Travail Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 4 votes
    rogal 5 novembre 14:09

    Les soignants qui ne se plient pas à l’injonction de vaccination se voient retirer leurs moyens de subsistance. LREM a ainsi rétabli la peine de mort, appliquée en outre hors de tout cadre judiciaire.

    Ce ne sera jamais oublié.

    Bon Sens prépare la suite .Préparons la suite de la suite.


    • 6 votes
      albert123 5 novembre 16:47

      "Parce qu’un petit dictateur en a décidé ainsi."

      bof c’est surtout :

      parceque la gauche a manifesté contre les "complotistes" plutot que contre le passeport interieur.


      parcequ’une majorité du peuple n’est qu’un amas d’immonde collabos laches et sans aucun sens critique,


      parcequ’une majorité de fonctionnaires prefèrent collaborer que de mettre en pratique leur devoir de désobéissance.


      parceque l’immense majorité des gens qui peuplent ce pays a une mentalité d’allemands des années 30.


      • 2 votes
        sls0 sls0 5 novembre 19:41

        @albert123
        Pour albert quand il y a des innondations ou une tornade c’est la faute de la gauche.
        Pour albert il n’y a que les complotistes qui sont dans le vrai.
        Albert, pour le fou ce sont les aitres qui sont fous.


      • 2 votes
        sls0 sls0 5 novembre 21:11

        @sls0
        Les autres et non les aitres.
        Je préserve au maximum mon ordi d’internet du coup j’emploie le smartphone et son clavier riquiqui et il n’y a pas de correcteur d’ortographe qui me prévient que je n’ai pas appuyé sur la bonne touche.


      • vote
        albert123 6 novembre 09:41

        @sls0

        osef


      • 2 votes
        Conférençovore Conférençovore 5 novembre 17:59

        Le pb avec tous ces gens qui se plaignent de la macronie est que : 1/ aux 2/3 ils ont voté pour et c’est probablement davantage dans ce milieu... Ils ont fait (pas tous mais oui, les 2/3 facile) leurs gentils castors dociles en 2017... Vont-ils être assez cons pour recommencer dans 6 mois ?

        2/ si c’étaient les plombiers ou les chauffeurs de bus, ils s’en taperaient mais là ça tombe sur eux et c’est effectivement (en partie) injuste mais... Cf 1/

        Le seul moyen de lutter est une grève générale, une paralysie complète de l’HP. Les marches, c’est mignon, ça doit être bon pour le moral, etc, mais politiquement c’est de la merde. Le gouv s’en cogne. Les Francais s’en cognent. Tout le monde s’en fout.


        • 4 votes
          Paroissien de dame P 5 novembre 18:58

          @Conférençovore
          Tu te rappelles que Macron a été élu avec 24% des votants dans ce pays , et que 50% sont restés à la maison . Trafiques pas les chiffres Charlot , et les abstentionnistes savent très bien que les élections sous la 5eme République sont une enculerie.


        • 1 vote
          tchakpoum 6 novembre 02:14

          @Conférençovore

          Vous maintenez ce couplet que Macron, c’est la faute aux français. Les Français sont des veaux… vieille antienne. Et cépafo, selon la formule en usage.

          Mais rien n’indique non plus que les élections en 2017 n’ont pas été truquées. Je suis tombé là-dessus : http://vahineblog.over-blog.com/2017/04/elections-presidentielles-2017-preuve-averee-de-trucage-des-resultats.html

          Et j’avoue que ça me perturbe. J’avais entendu ce bruit sur les élections truquées et ne m’étais pas penché dessus à l’époque. Je ne partage pas tout ce que dit Kiss Papillon, je connais moi-même des gens qui voté Macron dès le 1er tour : il était jeune, beau, lisse, sans ces aspérités caractérielles des hargneux de droite comme de gauche. Il a tapé sur les friqués qui ont compris leur intérêt, les papys/mamies boumeurs, le public d’Hanouna, et les gentils citoyens tout naïfs chargés de bonne volonté (cette dernière catégorie dont je connais aussi des spécimens, ils le regrettent bien sûr, une fois le mal fait).

          Mais la faible variation des résultats de Macron selon les circonscriptions n’a rien de normal. Je me souviens des expats, sur-macroniens. Le cas de la circonscription de Périgny est quand même hallucinant : si réellement Asselineau a été traité ainsi, cela montre comment une élection sert à tuer une préoccupation parmi les électeurs, en l’occurrence l’indépendance du pays.

           Cela me demanderait d’investiguer un peu plus avant d’en avoir une idée plus précise, mais on ne peut faire l’économie de l’hypothèse d’élections truquées.

          De même que la campagne électorale a été déjà bien sabotée, par les vestes judiciaires contre Fillon (qui n’était pas mon candidat) ou la fonction de le Pen : un exutoire pour mieux débarrasser les frustrations des électeurs avec la digue républicaine du 2ème tour.

          Répéter que Macron, c’est de la faute des Français, n’est-ce pas faire allégeance aux médias qui orchestrent les campagnes électorale, rendre hommage aux tripatouilleurs si les élections ont été truquées, masquer que tout le théâtre électoral est pipé ?


        • 1 vote
          crow 6 novembre 07:07

          @tchakpoum
          Vous vous posez les bonnes questions, les élections sont effectivement truquées. Vous omettez d’ailleurs les 500.000 doublons de cartes d’électeurs et les supposés bugs informatiques qui ne sont en fait qu’une manipulation des chiffres imposée par une petite caste qui détient notamment tous les leviers de l’ingénierie sociale. La tête dans le guidon, les peuples vivent eux dans l’illusion d’un espoir que quelques prestidigitateurs font sortir du chapeau quand ils le souhaitent, le tout dans un énorme tour de passe-passe lumières éteintes.


        • 2 votes
          sls0 sls0 5 novembre 19:38

          Pour l’instant ils sont 13 sur la vidéo. Bonjour la foule.

          En plus ça fait plus format pub politique que manif.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès