• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La pudeur perdue de la République et ses supermen

La pudeur perdue de la République et ses supermen

Une fois de plus l'enrichissement des demandeurs d'asile a frappé. Cette fois-ci ce sont deux mineurs afghans de 19 et 23 ans maîtrisant sans nul doute la littérature française sur le bout des ongles qui s'en sont courageusement pris à une femme dans un train. Son tort ? Avoir une tenue jugée trop légère par nos probables futurs compatriotes.

Alors nos réfugiés n'ont écouté que leur courage : en gare de Dijon, ils ont tenté de faire descendre de force l'impie arrogante et probablement volage. La récalcitrante à se vêtir décemment a été insultée et frappée dans les jambes par l'un des deux individus selon le site Le Bien Public. Appréhendés par la police prévenue par la SNCF, ils seront convoqués au tribunal correctionnel, qui, nous n'en doutons pas, sera impitoyable.

L'année dernière, Bree VViseman a utilisé une image simple dont la compréhension n'est peut-être malgré tout pas à la portée de tous : on voit sur cette photo avec son chien assis. Au premier plan une assiette est posée sur la table de sa salle à manger. L'assiette contient un steak entamé. Bree commente : «  A tous les gens qui disent que si une femme se fait violer c'est en raison de sa façon de s'habiller, voici mon chien. Son plat préféré est le steak. Il a le regard fixé sur mon assiette mais il n'avancera pas plus que cela parce que je lui ai dit "non". Si un chien est capable de mieux se comporter que vous, alors vous devez réévaluez ce que vous êtes. Merci de partager, mon chien est adorable.  »

 

Reste qu'on pourrait se demander pourquoi diable ces jeunes gens ont quitté leur pays pour venir s'installer dans une contrée infernale de débauche comme la nôtre. Peut-être pour nous délivrer ces si riches enseignements quant à la pudeur. Si tel était le cas alors nous pourrions au moins nous montrer reconnaissants et leur dire « Bienvenus en France »

                            … et prenez-le.a comme il vous siéra.

 

Petit rappel pour la forme et histoire d'illustrer cet ignoble billet...

Tags : Société




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    troletbuse 31 mai 11:28

    Une chance pour la France. Macronimbus va-t-il les naturaliser ?


    • 2 votes
      Miko Miko 31 mai 11:33

      Bof ..... petite semaine *


      • vote
        ZardoZ ZardoZ 1er juin 00:10
        Le plus simple serait de les traiter à grand coup de revolver...


        • 1 vote
          ezechiel 1er juin 00:23

          Mais peine perdue, Macron n’est intéressé que par les africains virils qui montent aux immeubles.

          • vote
            ZardoZ ZardoZ 1er juin 08:30

            @ezechiel

            Macron en bon renard rusé sait exploiter à fond un fait divers qui va dans le sens de l’immigration sauvage planifié, d’autant que le dit fait divers a été sans doute bidonné par une assos gauchiasse pro migrant.

            Si on regarde sur les sites d’infos merdiatiques et sur les réseaux sociaux, on s’aperçoit très vite que l’immense majorité de moutons applaudit l’exploit sans se poser de questions.

            Perso, maintenant je m’en bat les steaks, je suis dans un coin où de toute façon y a pas de clandos, l’air pur et les grands espaces suffisent à mon bonheur, tout en restant vigilant au cas où...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Qirotatif

Qirotatif
Voir ses articles







Palmarès