• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Russie a atteint la dernière ligne de fortification de l’Ukraine | Sylvain (...)

La Russie a atteint la dernière ligne de fortification de l’Ukraine | Sylvain Ferreira | GPTV

Pour ce 26e épisode du Libre journal de Géopolitique Profonde, Sylvain Ferreira et François Martin sont les invités de Nicolas Stoquer, accompagné de Lara Stam.

Sylvain Ferreira est un historien militaire français, spécialisé dans l’art de la guerre et son évolution de 1850 à 1945. Il s’intéresse particulièrement à l’impact de l’ère industrielle sur les combattants et a contribué à plusieurs revues d’histoire militaire. Auteur et concepteur de jeux de stratégie, il a récemment publié La bataille de Marioupol : 25 février – 20 mai 2022.

François Martin est un géopolitologue, journaliste et essayiste français, diplômé de l’ESSEC et de l’EMBA HEC, et auditeur de l’IHEDN et de l’INHESJ. Avec une carrière de 40 ans dans le commerce international de l’alimentaire, il a acquis une expérience considérable sur plus de 100 pays et maîtrise six langues et est connu pour ses analyses pénétrantes sur des sujets internationaux complexes.

Soirée géopolitique profonde Il ne reste que quelques places pour participer à la soirée privée spéciale 200k abonnés de GPTV, le 10 juin !

Au sommaire de ce nouveau libre journal :

La revue de presse internationale de Nicolas Stoquer, Florian Marek et Lara Stam pour ne rien manquer de l’actualité la plus importante de ces derniers jours.

La chronique de Raphaël Besliu pour évoquer le sujet MK-ULTRA et le danger du conditionnement mental des technologies modernes sur la jeunesse.

Le grand entretien avec Sylvain et François Martin pour analyser l’actualité géopolitique, notamment iranienne et taiwanaise ainsi que la situation du front en Ukraine.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : Russie Guerre Ukraine




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 2 juin 08:54

    Evidemment que la Chine n’a pas intérêt à détruire Taiwan qui reste une pépite économique.

    Les innovations intéressantes, sans même parler des innovations miraculeuses, ne sortent jamais de l’appareil d’état mais d’individus particuliers que l’appareil d’état se doit de promouvoir s’il est sain ou qu’il tente d’effacer s’il est malsain, faisant le lit de la mentalité satanique qui affirme "ma position justifie que j’ai raison" laquelle inverse la charité que Dieu promeut.

    Il est par exemple évident que Sylvain Ferreira aurait plus sa place à l’école de guerre que certains officiers de plateau de télé qui nous ont abreuvé de bobards.

    Pour son dynamisme économique, la Chine a tout intérêt à promouvoir Taiwai au sein d’elle-même et non pas à l’éradiquer.

    L’occident n’a rayonné des siècles que par l’acceptation de la charité du fait de sa mentalité chrétienne, à l’exemple de Saint Martin, le reste est pur mensonge franc-maçon au service de Satan, les impuissants pour aller sainement de l’avant faisant un chahut mortifère d’enfer pour se donner une bonne image en piratant les personnes saines. Le complot franc-maçon au sein de l’Eglise est exemplaire à ce sujet :

    Tout d’abord, il n’a pas été permis que le complot maçonnique diabolique se réalise. Ce complot mené pendant des décades, avec obstination et détermination, par des prêtres francs-maçons consistait à éliminer l’Eucharistie et abolir le culte du Saint Sacrement.

    Pour ces ennemis de Dieu et de l’Eglise, l’Eucharistie ne devait être considérée ni comme l’actualisation et la réalité du sacrifice du Christ sur la Croix, ni comme la présence réelle du Corps, de l’Ame et de la Divinité de Jésus, mais uniquement comme un souvenir et une commémoration vide de l’événement survenu bien des siècles auparavant.

    Pour arriver à leurs fins, ces disciples de Satan avaient tramé un complot devant être réalisé graduellement en plusieurs étapes.

    https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_007.php

    Tout le défi de la société Chinoise et des sociétés asiatiques en général est d’intégrer la charité dans leurs codes culturels, de lui faire de la place car ce ne sont pas les membres du parti communiste Chinois qui seront moteur pour aller de l’avant, eux ne feront que créer un moule qui risque fort d’évacuer la charité du fait que chacun lutte et protège sa position au sein de l’appareil d’état tout puissant.

    Dieu ne permet pas aux sociétés qui méprisent la charité d’aller sainement de l’avant, il suffit de voir de vieil Israël hypocrite ressuscité en 48 qui méprise secrètement le Christ se comporter pire que des nazis pour le comprendre, la vitesse à laquelle ils sont passés de victime à bourreau laissant suggérer que, si la Shoah était une vengeance méprisable et aveugle, elle ne fut pas sans justification à cause du mauvais comportement des chefs Juifs.

    Le seul antidote qui existe pour assainir l’appareil d’état dans sa tendance naturelle à éradiquer les individus les plus sains, voire les saints lorsqu’on parle de l’Eglise, sans le menacer de renversement révolutionnaire, à partir du moment où il n’est pas hypocrite, est de faire de la place à la doctrine du Christ, c’est à dire de Dieu pour qu’elle infuse dans l’esprit de son peuple.


    • 1 vote
      Gollum Gollum 2 juin 09:49

      @christophe nicolas

      si la Shoah était une vengeance méprisable et aveugle, elle ne fut pas sans justification à cause du mauvais comportement des chefs Juifs.

      La Charité chrétienne m’impose de te dire que tu cherches vraiment les ennuis toi.

      Tu finiras par te faire supprimer ton compte. Ce n’est pas moi qui pleurerait, à vrai dire j’ouvrirais une bouteille de champagne, ça fera un chrétin de moins, ça sera toujours ça de pris..

      Pétard le naufrage de l’intelligence engendré par le christianisme là encore, ça n’a que le mot charité à la bouche tout en tenant des propos puants.. smiley

      Toujours le double langage des tenants de la secte.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès